Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

du positif enfin dans ma vie? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedu positif enfin dans ma vie? I_icon11Voir ses messagesdu positif enfin dans ma vie? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 du positif enfin dans ma vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

naia

naia

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 10:56

Bonjour,

Je lis beaucoup votre forum que je trouve très intéressant.
Néanmoins j'ai des difficultés à interpréter mon propre thème.

Pourriez-vous s'il vous plaît juste me dire si un jour ma vie va enfin s'améliorer? En général je ne sens pas les transits positifs.

Je crois savoir que mes problèmes viennent de ma lune en 12 opposée à saturne, de ma vénus en 6 conjointe à saturne, de mon mercure en 8 (maître de mon ascendant), de mon uranus en 7, de mon amas en 7, de mon noeud nord en 1, de mes maisons 6 et 12 interceptées, de mon neptune en 8 conjoint au soleil...entre autres choses.

Etant donné que je ne vois pas le bout du tunnel depuis ma naissance, j'aimerais s'il vous plaît savoir si vous voyez du positif enfin arrivé dans ma vie? Juste le positif pour le reste je ne veux plus savoir.

Merci beaucoup par avance
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 11:55

peu importe ce que diras l'astro, qui reste un potentiel t non une certitude , si ti tu restes sur tes postions rien ne changera .

A priori il faudrait que tu déplaces ta position Lune-Vénus-Saturne sur la positon Jupiter-Soleil-Neptune ....., en fait pour éviter de tomber dans des trucs illusoires de cette dernière position il faut te servir du côté terre à terre de la première position .

De ce fait alors la future conjonction Jupiter-Uranus ( dans un an ) sur ta Lune sera à priori efficace pour du changement .

je pense quelque chose se boucle cette année ...courant octobre-novembre .
peut-être via une rencontre courant novembre , du moins une courte période où Soleil-Mars va bousculer ta Vénus-Saturne .

si je reviens en arrière à partir de Juin 2023 et j'en octobre 2023 : le long transit de Vénus dans ta IV devrais embellir ton intérieur ( ton soit intérieur ) .....via une activité de décoration, etc....

Mars 2024 : Vénus-Mars en Verseau en trigone à ton Mars qui sera conjoint au NS céleste , c'est peut être un lien avec ta profession .
Sinon NS conjoint donc à ton Mars c'était aussi le cas il y a 19 ans , bon après pas forcé que ça soit important , c'est juste une indication ....et puis il faut tenir compte du reste du ciel , mais possible qu'un truc se boucle là aussi .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 12:09

Ce qui n'est pas facile dans ton thème, c'est ta conjonction exacte Vénus-Saturne en demi-carré exact à Neptune. Tu peux avoir des attentes extrêmement fortes et des illusions.

Malgré ces deux aspects exacts, qui vont donc influencer ta façon d'être en général, ton thème est assez beau à regarder. Ton amas en Sagittaire est magnifique, ta Lune en Taureau, trigone à Mercure, est plutôt une belle position. A mon avis, ton thème a énormément de potentiels, alors ça serait pas mal que tu fouilles de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas

naia

naia

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 14:20

Merci pour vos réponses.

En fait je pensais que ma position lune venus saturne pouvait expliquer ma mère pervers narcissique manipulatrice bipolaire, mon père décédé aujourd’hui qui la laissait faire, et le fait de ne jamais rencontrer de gens bienveillants avec qui me lier ?

Je pensais également que cette position sur l’axe 6/12 pouvait expliquer mes graves problèmes de santé depuis plus de 10 ans qui m’ont fait énormément souffrir physiquement et couper du monde forcément ?

Cobra je ne reste pas sur mes positions. J'étais obligée d'attendre que ma santé s'améliore malheureusement. Et c'est enfin un peu le cas depuis début d’année (suite à 4 ans d’arrêt de travail) et j‘ai grâce à cela pu commencer une formation professionnelle en reconversion en mars 2023.


Remedios, je n’ai plus trop d’attentes pourtant. Enfin un peu mais pas plus que les autres (car j'ai tout perdu à cause de ma santé et je redémarre à 0). Je sais qu’avec un nœud nord en 1 je vais devoir continuer à me battre seule pour tout comme je l’ai toujours fait même si ça m’arrange pas.

Merci de trouver mon thème beau à regarder. Mais perso après 10 ans de maladie et de solitude j’ai dû mal à voir mon thème comme cela. Et j’ai enfin l'espoir que si ma santé s’améliore le reste suivra. Je cherchais juste à me rassurer car j’ai dû mal à comprendre ma vie.

Et pour mercure 8 je pensais que ça pouvait peut-être expliquer les relations en dents de scie avec ma sœur, son cancer, le cancer de ma mère, et la mort subite de mon père ?

Maintenant j'ai choisi de laisser derrière moi tout cela et j'ai besoin que ça change positivement dans le domaine pro certes mais aussi perso.

Qu’en pensez-vous s’il vous plaît ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

naia

naia

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 14:24

Remedios j'oubliais...j'ai déjà pas mal cherché mais je n'ai pas encore trouvé la réponse malheureusement. Je suis un peu perdue et je ne comprends pas ma vie.

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 14:28

Votre thème montre un potentiel qui se fera dans le détachement:
-aux autres
-à travers les épreuves

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 16:32

Spoiler:

ben déjà ça c'est positif de l'avoir fait , parce que ça laisse aussi du champ libre pour la suite .... donc je le vois comme Jupiter céleste allant vers Uranus céleste .

Plus Saturne céleste progressera vers un trigone à ta Vénus et plus ça devrait à la fois favoriser le domaine pro mais aussi un relation de longue durée ; mais avec Saturne c'est souvent le pro qui est prioritaire .
ça facilite les amitiés fiables et/ou avec des personne plus âgées , plus matures .

Reconnectez avec votre source de jouissance et d'abondance pour libérer le flux et dégager les energies: "qu'est ce qui me nourrit intérieurement?"

c'est que je voulais dire : " Vénus dans ta IV devrais embellir ton intérieur ( ton soit intérieur ) ..."
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

du positif enfin dans ma vie? Profil11
En ligne
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 17:21

Une idée qui me vient en tête comme ça, essayes de trouver des clubs de gens passionnés, ça permet de discuter et de faire des rencontres. Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

naia

naia

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 17:38

Merci à tous pour vos réponses.

Oui Cobra. J'espérais en effet que le futur trigone de saturne à ma vénus maître de ma 6 et le future sextile de saturne à mon mercure maître de ma 5 et de mon ascendant (si je ne me trompe pas) m'apporteraient le travail, des gens fiables et la bonne personne.

J'ai hâte que tout change positivement

C'est une bonne idée Balthazar. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 18:16

Baltazar a raison , sachant qu'en plus le NN se dirigera vers ta XI : association, club, etc... , et bien que Jupiter actuel en sorte ( de la XI ) il va vers un trigone à ton amas en Sagittaire , ça peut jouer .

Vénus stationnaire cette été fera un " long " trigone justement à ton amas en Sagittaire .
Elle fera aussi un " long " trigone à ton Uranus et carré à Uranus céleste ça peut donner des rencontres soudaines , différentes de ta norme , etc... ; y un côté maison XI par analogie avec Uranus .

Bon à priori ça à l'air intéressant ce qui arrive ; par contre ne soit pas dans l'attente de ce que peut donner un transit .
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2023 - 22:01

Je pense que ça viens surtout du carrée Lune Taureau / Cérès Verseau , de plus en maison XII qui peut symboliser une sorte de "carence" dans tes besoins profond, créant un conflit entre ton besoin de sécurité émotionnel et d'émancipation dans ton travail/dans la société.

Mais ce n'est pas quelque chose de fataliste bouquet
Vue la configuration de ta maison 7, tu recherche des personnes avec qui tu des valeurs profondes et tu as besoin de beaucoup d'estime réciproque.
Uranus peut quelques foi foutre le bordel, mais tu peux également être sujette a faire de elle rencontre inattendu.

N'hésite pas non plus les petits coups de pousse extérieur (psychologie, musicothérapie, sophrologie, bénévolat associatif ... bref, quelque chose qui t'intéresse vraiment).

Niveau transit, je ne peut pas t'aider, je suis encore au début de mon apprentissage, mais prend soin de toi fleurr



Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 9:47

Il y a les points karmiques sur les grands axes : Noeud Nord Noeud Sud sur l'axe 1/7 Lunenoire priape sur l'axe 4/10 ce qui peut peut-être expliquer cette...pesanteur que tu décris Naia...à part ça, c'est un joli thème... doute2

Toutes ces planètes à l'ouest (l'est étant l'ouest sur les cartes ici Arrow) peuvent peut-être rendre un peu trop attentiste ???


star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

naia

naia

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2023 - 23:08

Excusez-moi pour le long délai de réponse.

Merci pour vos nombreuses réponses détaillées.

Cobra je vais essayer de ne pas trop être dans l’attente par rapport aux transits.sourire
Comme tu l'as dit, les transits de cet été vont certainement concerner le domaine prof puisque j’ai commencé une formation et j'espère une avancée professionnelle cet été et après l’été.

Glauque, j’avais pas remarqué mon carré lune cérès. Merci pour l'info. Ce qui est marrant c’est qu’avant j’étais pas du tout dans cette volonté d’émancipation ce qui a engendré bien des mauvais choix relationnels justement. Je m’oubliais complétement au profit des autres. C'est seulement très récemment que j'ai ressenti ce besoin de plus penser à moi et de m'émanciper. Tu as raison je recherche des relations avec du fond, des valeurs communes, du respect et de la bienveillance.

Cobra et Joc, ce qui est bizarre c'est que j’ai pas l’impression d’être plus attentiste que quiconque car j’ai rien attendu de la vie jusqu’à maintenant sauf un traitement pour ma santé. J’ai tout perdu dans tous les domaines à cause de cela. Maintenant que j’ai un traitement, j’espère juste enfin avancer et réaliser un peu près les mêmes choses que la plupart des gens.

Remedios et Joc, j'aimerais bien s'il vous plaît savoir pourquoi vous trouvez mon thème joli? sourire Qu'est ce qu'il y a de joli en fait? Qu'est-ce qu'il y a de beau dans cet amas en Sagittaire, ma Lune en Taureau, trigone à Mercure? C'est marrant jusqu'à présent j'étais persuadée d'avoir un thème horrible laugh
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 0:45

Remedios et Joc, j'aimerais bien s'il vous plaît savoir pourquoi vous trouvez mon thème joli? a écrit:

Déjà, le Sagittaire est le signe de la fougue et de la liberté, de l'aptitude à s'étendre socialement et humainement. Ta triple conjonction Jupiter-Soleil-Neptune peut être signe de grande gentillesse, de générosité mais également d'idéalisation de l'image paternelle. Cela peut dénoter l'envie de relations paisibles et stimulantes à la fois.
Je connais deux personnes ayant la lune en Taureau en 12, ils ont une vie extrêmement confortable. C'est plutôt positif pour l'art il me semble et l'équilibre.
Sinon, j'aime le NN en 1. J'ai tendance à l'intepréter comme le fait de devoir profiter de cette vie pour agir d'une nouvelle façon. Il m'avait toujours semblé que cette position apportait de la chance.

Sinon, ton quinconce Lune-Jupiter est super intéressant et ton thème valorise pas mal l'activité intellectuelle avec un ascendant Gémeaux, la Lune trigone Mercure et par exemple, le carré Mercure -Mars et une maison 6 forte.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 7:49

Hello Naia,

Oui je le trouve "joli" ton thème parce qu'il est quand même très vert (ou bleu...) (les couleurs des aspects harmonieux), parce que le Sagittaire et Jupiter ("le grand bénéfique") y sont dominants, parce que Jupiter est dans son signe ...etc...

Et j'ai sans doute été maladroite d'employer le mot "attentiste"...Oui bien sûr que parfois on est soumis à des situations (problèmes de santé ou autres...) qui bloquent l'esprit d'initiative...

Je pense que le prochain transit de Jupiter sur ta Lune en Taureau t'apportera du positif pour répondre à ta question...

Bonne chance wish terre ange

Revenir en haut Aller en bas

naia

naia

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 21:58

Merci beaucoup pour toutes ces informations qui me rassurent et me donnent de l'espoir.

C'est sympa vraiment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

du positif enfin dans ma vie? Profil11
En ligne
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 10:51

La maison VI peut-être très critique envers sa propre existence, comme une vue de l'esprit, tout le monde possède ses ennuis, la réception mutuelle Mars/Vénus conjoint Saturne accentue la chose possiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

du positif enfin dans ma vie? Profil11
En ligne
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 11:00

C'est une maison qui rumine, qui tourne comme une machine, c'est le mental à la recherche de l'utilité, jusqu'à l'insatisfaction récurrente potentiellement.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 12:03

Concernant ta maladie, peut-être pourrais-tu te référer à cet ouvrage ?


Revenir en haut Aller en bas

naia

naia

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2023 - 0:00

Craie c'est vrai que je pense trop :)

Intéressant Remedios Merci
Revenir en haut Aller en bas

naia

naia

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2023 - 17:04

Bonjour,

J'aimerais s'il vous plaît savoir si vous voyez un déménagement dans un avenir proche? J'essaie en effet de déménager depuis longtemps car mon appartement est moisi et l'agence qui a repris récemment la gestion de mon appartement me pourrie la vie. Le problème c'est que je suis en invalidité et que je viens de reprendre une formation, j'ai donc peu de moyens. Donc soit on me propose un logement encore pire que le mien soit on refuse mon dossier. Sauf que ça se passe de plus en plus mal avec l'agence qui m'a obligée à appeler un serrurier à mes frais car j'étais enfermée chez moi en raison d'une serrure vétuste et cassée. Il faut donc que je déménage très rapidement sinon je vais craquer. Voyez-vous s'il vous plait un déménagement en août ou septembre 2023 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2023 - 18:34

As tu songé à faire une demande de logement social ?
Revenir en haut Aller en bas

naia

naia

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2023 - 19:28

Oui ça fait 5ans que j'attends. La mairie m'a dit que c'était normal et qu'il y avait des gens avant moi qui attendaient depuis plus longtemps encore. Il n'y a pas assez de logements sociaux malheureusement. Je ne pense pas que ce soit propre à ma région.
Revenir en haut Aller en bas

naia

naia

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2023 - 19:29

J'espère que le transit d'Uranus sur ma lune va m'aider à déménager...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2023 - 20:43

Oui c'est pas forcément évident selon où on habite mais 5 ans quand même 😅 je te le souhaite aussi wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


du positif enfin dans ma vie? Profil11
du positif enfin dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: du positif enfin dans ma vie?
du positif enfin dans ma vie? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

du positif enfin dans ma vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
du positif enfin dans ma vie? Pierre12 du positif enfin dans ma vie? Notes-11
~Musique pour Relaxer~