Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Météo 2023  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMétéo 2023  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMétéo 2023  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Météo 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Météo 2023  - Page 2 Profil11
Météo 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Météo 2023
Météo 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2023 - 8:10

Rappel du premier message :

Je ne sais pas de votre côté mais à partir de samedi la météo annonce une augmentation des T° matinales ...et je vois que Vénus en Gémeaux commencera un sextile à Jupiter .

Pour ce qui est de l'eau j'ai pensé à Saturne : restriction ; faut pas espérer que ça ne dure pas car il y en a jusqu'en juin 2026 : fin théorique de la conjonction Saturne-Neptune en Bélier.

Ensuite le long transit de Vénus en Lion , dans ce signe c'est souvent forte chaleur , et vu qu'elle fera carré à Uranus ça peut donner des extrêmes , comme des périodes d'orages ou je ne sais quoi d'autre .
Si le gouvernement impose des restrictions possible que ça se produise quand Mars en Vierge s'opposera à Saturne : mois de juillet .....bon après ça déjà été le cas dans certains départements dans le passé , mais là en crise climatique , mégabassines , etc.... le climat social pourrait aussi " surchauffer " ( c'est déjà le cas ) .

Je vois qu'en septembre Vénus stationnaire repassera direct à 12° Lion ....est sera donc en long carré à Jupiter stationnaire pour passer rétro à 15° Taureau = insatisfactions . ça commencera début aout , bref environ 2 mois . Donc possible que aout et septembre soient des mois très chaud comme en 2022 ( bien que ça avait commencé en juin ) ; vu que j'écris ce post en avril ça reste évidemment une spéculation .
Vénus entrera en Lion le 5 juin , sa boucle commencera le 19 juin à 12° ...et se terminera le 7 octobre à 28° ; en gros un peu plus 4 mois en Lion .

Conjonction Mars-NS début octobre : les vieux dossiers ressurgissent ? ...bon après Mars sera direct mais ça peut être déclencheur , surtout qu'il sera en oppo à Pluton ( ce qui est caché...entre autre ) .
Réveil de volcans ?

En Novembre avec le couple Soleil-Mars en Scorpion carré Uranus Taureau / trigone Neptune Poissons un possible effet tsunami ...qui prendra différentes formes .
Qui dit Scorpion dit crise , ce n'est pas systématique et ça dépend du reste du ciel mais là Mars sera chez lui , sera maitre du NN et sera aussi en sextile à Pluton de retour en Capri . Peut être que les profondeurs de la mers révéleront des secrets mais que les océans se rebelleront aussi ( tsunami , ouragans , etc... ) .

Fin décembre Mercure R conjoint Mars Sagittaire carré Neptune ...donc le second carré , plus cours que les premiers en Gémeaux : retour de la pluie tardif , je ne sais pas .
Mars/Neptune on cherche à sauver .

Pluton repassera pour la 2 ième fois en Verseau le 21 janvier 2023 ( " définitif " 20 novembre 2024 ) , et juste avant le 20 janvier ça sera l’ultime conjonction Soleil-Pluton en Capri ( restera un carré et un sextile soleil-Pluton capri ) ....je pense que le plus gros de la transition ça sera cette année 2023 mais je vois qu'il faut se méfier des fins donc verra bien à la rentrée 2024 : dernier passage en Capri .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Météo 2023  - Page 2 Profil11
Météo 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo 2023
Météo 2023  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 13:53

https://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2023-08-18/hilary-la-californie-frappee-par-sa-premiere-tempete-tropicale-depuis-1939-67944
 Pour 1939, la similitude avec le ciel actuel que j'ai vu rst un lien   Mars  Neptune sauf qu'ils étaient en bon aspect.
Revenir en haut Aller en bas
 

Météo 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Météo 2023  - Page 2 Pierre12 Météo 2023  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~