Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Monsieur L  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMonsieur L  I_icon11Voir ses messagesMonsieur L  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Monsieur L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 21:21

Bonsoir le forum,

Je vous sollicite pour que vous m'aidiez à décortiquer la deuxième partie de la RS de Monsieur L qui est une personne qui compte bcp pour moi.
Est ce que quelque chose vous saute aux yeux concernant sa RS qui en est déjà à la moitié de l'année .

Merci pour vos observations. fleurr ça m'aidera à y voir un peu plus clair.

1 image le TN et la seconde la RS
Monsieur L  Tn_l10 Monsieur L  Rs_l_210
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2023 - 7:15

Bonjour R.Margot,

Ce Monsieur L. a vécu ou vit une rupture (sentimentale ou prof) ? Émotionnellement, tu ne le sens pas bien ?

Marrant que tu postes ces éléments au moment où:

- Saturne se place en oppo à sa Vénus (et Soleil) alors qu'il a une oppo dans sa RS

- Uranus transite par aspects partiles son Desc alors que son Desc de RS est sur son Uranus natal (en plus il a un carré Lune/Uranus en natal et une oppo en RS).

Point de vue transits:

Mercure va rétrograder à l'approche de son Desc et à la rentrée, se sera au tour de Jupiter de rétrograder au même endroit (mais il aura débuté sa nouvelle RS).

PL éclipsée de mai proche de son axe Asc/Desc sextile Mars, carré Pluton/Saturne (aspect partile pour Saturne), trigone Mercure.

A partir de cet été, l'axe nodal change de signes et passera dans son axe 5/11 natale (axe 8/2 nodale), la question du lien aux autres, de la coopération se pose, les valeurs perso peuvent évoluer dans ce cadre là.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2023 - 10:02

Bonjour Angèle merci beaucoup pour tes explications.

Oui son saturne est rentré en 4 en oppo à sa vénus et soleil natal.
Uranus pile poil sur le Desc va maintenant transiter sa 7. Je ne m'y connais pas beaucoup mais rien que ces deux éléments m'interrogent. Ils rentrent dans la course maintenant.

Je ne suis plus en contact depuis deux mois sur ma demande pour sortir de l'impasse. Il a donc vécu une rupture (avec bibi) suite à une période emotionnellement vive. Chamboulement est le mot exact. Pour ne rien arranger il a perdu un frère très âgé cet hiver.

Il est en couple enfin il cohabite, il y'a bcp de rapports de force, mésentente, mais habitudes.
C'est pour cela que cette RS et les transits sont interrogateurs. De plus il a pluton en 1 dans sa RS, régénération, fin !?

Professionnellement il est retraité mais exerce une activité estivale (son association musique) peut-être moins ou plus de contrats c'est fort possible avec la conjecture actuelle. Mais associé avec le grand boss (producteur)donc restera en activité quand même cet été et au delà (si il le souhaite).

Donc peut il s'agir de son domaine sentimental ? Pleine lune éclipsée en mai en 7 ... look , je n'avais pas fait attention... Encore merci Angèle, du coup j'épluche avec ton apport. bisou

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Monsieur L  Profil11
En ligne
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2023 - 16:48

Pluton est à 0 degrés en Verseau sur sa Lunenoire natale en maison 1 avec Saturne opposition180° Vénus Soleil natal cela semble lourd comme si face à ses démons sa blessure

Une RS sous le signe du Sagittaire avec MC Balance (maitre de Vénus ) carré90° Mars natal en Cancer en maison 7 effectivement la famille, le nid est secoué émotionnellement parlant

et son Pluton est quasiment sur ton Soleil RS votre relation est compliquée
Vivrait il une certaine remise en question ? que tu lui imposes peut être en n'acceptant pas tout de sa personne.. c'est quoi sa date de naissance exacte ??
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2023 - 18:04


Effectivement quand l'analyse se fait je capte tout de suite, et du coup c'est comme le nez au milieu de la figure (ou presque) laugh up
Je suis d'accord avec toi pour cette maison 7 secouée, il y'a peu de temps il avait sans cesse des longs carrés de son saturne / pluton (9 et en Lion) à Uranus à l'orée de sa 7. C'était insistant.

C'est compliqué en effet est à l'arrêt mais il doit penser à moi et doit être tiraillé je pense mais pouvoir c'est encore chose.
Merci Célestine je te transmets sa date en PV. bouquet smack

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2023 - 20:57


@R.Margot fleur

Dans cette relation, vous expérimentez et exprimez un point commun important, votre Lune carré90° Uranus , facteur de brusques changements émotionnels, discussions pouvant devenir houleuses, ruptures intempestives: mode de vie peu conventionnel n'aimant pas la routine,

Chez un homme cet aspect peut mener au divorce ( s'il est marié) ou séparation ( c'est une hypothèse hein ? )

En revanche, par sa Lune trigone120° Jupiter il t'aide à résoudre ou "gérer" ta Lune opposition180° Jupiter , peut-être dans le domaine financier en terme de meilleure gestion de tes finances ou de ta propension à donner trop de ta personne aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2023 - 21:35

Coucou Enyleved bouquet
Merci pour ton apport.

En fait nous n'avons plus de relation débile lol depuis des mois , ce que j'aimerai savoir c'est ce qu'il va se passer dans la sienne de relation laugh . Si il y'a des indices de séparation. Des fois je lis qu'Uranus transitant la 7 peu présager une rupture couple ou association que ça peut être brusque.
Le foyer m'intéresse aussi la 4 , saturne en transit s'y installe...

(J'ai été longtemps avec lui dans le passé nous n'avions pas de ruptures intempestives pourtant.) Rolling Eyes
Voici les transits actuels, peut-être plus facile je ne sais pas ...
Monsieur L  2023-039

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2023 - 22:28

Coucou,

Je me demande s’il n’a pas de soucis de santé (à cet âge là c’est fréquent), avec ce mars sur la cuspide de la VI au carré du soleil en VIII, et aussi des préoccupations financières - Saturne opposition180° Vénus dans l’axe II/VIII qui réactive l’opposition en transit.

Sa prochaine RS présente encore Mars (maitre de la VI natale) en VI, et l’asc tombera en VI natale…
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2023 - 22:54

Merci Milacik bouquet up ,

Jusqu'à présent il a une bonne santé même si j'ai remarqué qu'il avait mal aux articulations de ses genoux, mais c'est normal après tout, il a bcp travaillé dans sa vie. J'espère qu'il ira bien wish parce que j'y pense aussi à ça . Le temps s'en va.
Côté sous il est à l'abri du besoin, mais si ça lui prend il vend encore sa maison pour s'installer ailleurs !!!

(ps : J'ai regardé sa prochaine RS avec Mars en 6 et tous ces carrés en face ranversant )
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2023 - 23:19

Donc, au natal Lune (limite IV-V que l'on peut considérer en V ) opposition180° Neptune maître de II et en transit Neptune C conjonction0° Lune N, maître de IX et secondairement de VII,

Un certain flou artistique dans son foyer et peut-être une histoire avec la maison dont tu parles si on considère la Lune en IV ou bien, je verrais un habitat près de l'eau. Avec l'arrivée de ce Neptune maître de II en XI, c'est un peu comme si cette maison lui coutait cher ou qu'il doive la moderniser? à moins qu'il ne s'agisse d'un bien familial (Lune ) sur lequel se pose une question juridique ( Lune maître de IX et VII ) + transit d'Uranus en VII...

En revanche, le transit du Soleil ( maître de X ) et Jupiter en V Bélier m'évoque les enfants ou petits-enfants, un voyage d'agrément ou professionnel et...une résidence secondaire de vacances,

Après bien sûr, il y a les autres gros transits dont les membres ont parlé,

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2023 - 6:23

Coucou R.Margot,

Citation :
Je ne suis plus en contact depuis deux mois sur ma demande pour sortir de l'impasse. Il a donc vécu une rupture (avec bibi) suite à une période emotionnellement vive.

OK, donc il s'agit plus d'une simple connaissance.

Citation :
De plus il a pluton en 1 dans sa RS, régénération, fin !?

Pluton n'est pas vraiment en position de dominante dans cette RS, ce qui m'interpelle plus c'est ce Yod Pluton/Neptune avec Vénus en apex en 8 RS et pile sur cuspide de la 10 natale + transit de Pluton sur le sextile natal Lune Noire/Lune.
Une forte problématique vénusienne sur fond de travail sur les peurs, sur ses réels besoins notamment émotionnels et en lien avec l'intime.

Citation :
Donc peut il s'agir de son domaine sentimental ?

Difficile de cloisonner les domaines de vie car oui, Vénus fait souvent référence au domaine sentimental (surtout qu'ici elle maîtrise notamment la 7) mais pas que. Ne jamais oublier les autres dimensions relatives à cette planète comme l'aspect financier, les valeurs, etc.
D'autant plus qu'il n'y a pas que Vénus d'impactée mais également son Soleil et Mercure.

Saturne en transit d'opposition à Vénus (rappel de l'oppo de RS) peut venir marquer un manque, une frustration actuelle comme un point d'orgue de l'ambiance annuelle proposée par sa RS.
Saturne va rétrograder dès ce mois de juin et repassera en 2024 en oppo à son amas Vierge. Ca va durer un petit moment avec donc des étapes dans le ressenti, le vécu mais ce qu'il en fera lui appartient.

Cet été, il aura le carré céleste Vénus/Jupiter sur son carré Asc-Desc-Jupiter/Saturne-Pluton avec, comme je le mentionnais auparavant, le changement de signes et de maisons de l'axe nodal vrai proposant la thématique du positionnement relationnel.
Ca donne l'impression d'être acculé à la prise de décision mais on peut décider de ne pas agir, ça reste un choix en soi finalement. En tout cas, la tension est très forte.

Le Soleil et Pluton maître d'Asc étant impliqués, on ne peut nier l'impact éventuel au niveau physique, santé comme le souligne notamment Milacik. Si ces préoccupations ont des difficultés à être gérées, réglées, le corps pourra être amené à s'exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2023 - 10:44

Bonjour les filles fleurr ,
Merci pour vos compléments d'informations à toutes les deux.

Je sais que l'astrologie c'est un peu comme une météo, libre à nous de nous laisser guider par les énergies ou "résister".

Eny Cette nouvelle maison est retirée, à la campagne et pas très proche de la mer, il s'est un peu éloigné, 30 km de plus. Effectivement il la modernise et du coup il y met bcp d'argent, même si c'était prévu. ça va vite... Je pense que ça doit l'énerver. Il l'a acheté il y'a moins d'un an, quand on s'est revu cet été il était en plein déménagement. Il voulait mettre un mobil home à louer sur son grand terrain, puis non, puis on verra, "et si ça va pas je vends tout" beaucoup de flou en effet. Pour le reste je n'en sais pas plus ... Merci smack

C'est bien clair Angèle, j'ai compris, un peu plus de difficultés sur le changement de signes et de maisons de l'axe nodal qui donne du coup des tensions fortes mais justement c'est intéressant .
Il y'a quand même pas mal de frustrations, d'hésitations et de questionnements dans ce qui ressort, et saturne qui va être de la fête si j'ose dire.... Choisir (enfin choisir est un bien grand mot, car c'est moi qui lui a forcée la main pour se positionner) la raison n'empêche pas la coeur de soupirer ...

Je garde tout ceci précieusement, je pense que tout est dit, c'est précieux et me permettra d'y revenir - merci pour le cadeau.

smack

ps : Je viens d'apprendre à l'instant qu'il aurait des problèmes de santé (réels ou autre chose) car Il devait travailler samedi soir mais il n'était pas la. Exceptionnel de sa part. Je fais tout pour en savoir plus car je suis inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 21:26

@Angèle
"Ce qui m'interpelle plus c'est ce Yod Pluton/Neptune avec Vénus en apex en 8 RS et pile sur cuspide de la 10 natale + transit de Pluton sur le sextile natal Lune Noire/Lune.
Une forte problématique vénusienne sur fond de travail sur les peurs, sur ses réels besoins notamment émotionnels et en lien avec l'intime."


Je me suis renseignée sur le doigt de Dieu dans sa RS. C'est passionnant l'astrologie quand les analyses vous "parlent" même si chacun garde son libre arbitre et ce qu'il en fera, je garde toujours ceci en mémoire.


Monsieur L  2023-040

Lien : https://astrologie-montpelllier.e-monsite.com/pages/articles/le-yod.html

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 22:52

Suis-je bête cave

Je sais maintenant où Georges Lucas a péché son inspiration pour baptiser :

Maître:

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 8:50

lol
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2023 - 15:13

Coucou, J'ai Uranus qui m' interroge sur ses aspects actuels ! doute2

En natal : Il à son URANUS en transit sur son DS en Taureau (cuspide c'est bien ça ?) en opposition natale à JUPI à l'ascendant .

En RS : Il a URANUS en Taureau avec URANUS en transit exact (cuspide ?) ! Maison 4 le foyer.

Uranus RS est en opposition (carré) à la Lune (en 10) scorpion maitre Pluton.
Uranus toujours fait aussi une opposition (verseau maison 2 maitre Uranus) à Saturne.

Je ne sais pas si vous me comprenez mais merci si vous éclairez ma lanterne. Wink fleurr

ps : Mon intuition est forte concernant le domaine de son couple. De plus nous avons refait un pas hyper discret l'un vers l'autre cette semaine. Seulement je ne veux pas m'illusionner mais je sens que "ça veut parler" astrologiquement. look
Je viens de tout relire et Angèle m'en avait déjà parlé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2023 - 20:16

Bonsoir les filles,
Je n'avais pas revue -Mr L- depuis 6 mois , aujourd'hui nous avons passé une belle journée au restaurant en terrasse au soleil et promenade au bord de l'eau.
Les choses n'ont pas évoluées de son côté, toujours dans sa cohabitation, situation bloquée . Les sentiments toujours présents entre nous ... nous restons en contact, il veut que je l'appelle aussi mais débile c'est pas évident alors que notre relation est ambiguë (ni amis, ni amants) - Je ne sais pas comment je vais arriver à gérer cela. J'aime savoir ou je vais et la je suis gâtée.
Voici le début du mois de Mai pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2023 - 20:28

R.Margot a écrit:
Bonsoir les filles,
JLes sentiments toujours présents entre nous ... nous restons en contact, il veut que je l'appelle aussi mais débile c'est pas évident alors que notre relation est ambiguë (ni amis, ni amants) - Je ne sais pas comment je vais arriver à gérer cela. J'aime savoir ou je vais et la je suis gâtée.
.

oui mais...oui mais...la relation est toujours là Wink up ....laquelle, un jour ...se transformera Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2023 - 20:36

Merci Violette, je me sentais un peu ridicule et j'étais encore prête à supprimer ce message. Oui tu as raison c'est possible surtout qu'on s'est encore retrouvés et qu'il veut continuer la relation , je ne doute pas de ses sentiments.
Je vais essayer d'écouter les conseils de légèreté de Miss Cévennes également.
Nous verrons bien. bouquet smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Monsieur L  Profil11
En ligne
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2023 - 20:47

C'est pas de la légèreté, c'est simplement vivre et ne pas se prendre la tête. Prends le bon, et pfiouuu on est bien après, imagine, petit resto, ballades, cadeau, douceur, pas de prises de tête, rire sourire, aimer. Franchement y a pire comme programme.

Monsieur L  Photofunky
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2023 - 21:01

Hou la bigsourire , je ne promets rien lol
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 20:07

Petit bilan et retour car fin de RS 2022/2023 (Signe vierge) -

Au sujet de vos analyses il y'a bien eu :

-Grosse déception, coup dur au sujet d'un projet qui n'a pas pu se faire dans le foyer. Les revenus confortables ne se feront pas (loi) sachant que c'était le but de l'achat de cette nouvelle maison.

-Au niveau santé pas mal de problèmes au cours de l'année écoulée, des pépins sans gravité mais plusieurs pénibles ! Milacik si jamais tu veux creuser un peu plus car Mars se retrouve encore en 6 pour cette nouvelle année solaire. Wink

Au niveau associations, il y'a eu des problèmes avec ami/patron , les contrats, n'ont pas été au beau fixe.
Froid et recul avec cette personne.

Au niveau sentimental il est toujours dans sa relation "comedie del arte" c'est un peu chacun sa vie tout en restant avec ... moi je ne suis plus la dedans. Je crois comprendre qu'avec les transits actuels avec son thème natal c'est plutôt hard !

La nouvelle RS débute le 2 Septembre, merci à vous si vous m'aidez à déchiffrer la suite et les tendances de l'année 2023/2024 .
bisou

Monsieur L  2023-057



Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 19:22

Merci Eny pour tes pistes up smack , je post cela ici pour pouvoir y revenir plus facilement par la suite . C'est mon côté vierge , ordre et rangement. ange

Monsieur L  2023-060

Monsieur L  2023-062


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Monsieur L  Profil11
En ligne
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 19:37

Aie aie aie Ginger, si tu pouvais prendre un antidote. C'est quand même terrible a s'accrocher ainsi. Tu es belle, tu es intelligente, patiente, crotte de Biquette, tu mérite mieux, Hophop file au sport, tu vas rencontrer le crapeaud musclé doux et wouaw a.do.ra.ble
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 20:04


Je reconnais bien l'influence de la Vénus en VIII ! (encore que celle de R.Margot se trouve bien aspectée, une chance lol ),

L'attachement durable car passionnel, même à une cause qui fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Monsieur L  Profil11
Monsieur L  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur L
Monsieur L  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Monsieur L  Pierre12 Monsieur L  Notes-11
~Musique pour Relaxer~