Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mars - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mars - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 14:45

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspect du mois de Mars - Page 4 Calen177

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 22:16

Ben Dame Angèle voit loin sur son Balcon coeur , alors Olympia le voit a partir du 18 mars. Bonne nuit Célinette smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 23:59

Merci ma Belle Angèle star pour les aspects du vendredi
Merci à toutes les belles âmes qui l’alimentent
Avec tout mon  coeur
Bonne et douce nuit à tout le forum
coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2023 - 6:11

Céline a écrit:
Ah oui tu prendrais déjà en compte le Aspect du mois de Mars - Page 4 11194 Aspect du mois de Mars - Page 4 665557 Aspect du mois de Mars - Page 4 510263 ? Moi j'aurais attendu que Aspect du mois de Mars - Page 4 665557 arrive en Aspect du mois de Mars - Page 4 317753 du moins je ne le prends pas trop en considération pour le moment peut être a tord

Coucou Céline,

Saturne est sur le dernier degré du Verseau, ta Vénus à 4° des Gémeaux, soit un orbe de 5°.
Pour moi, le carré est actif.

Par expérience, il ne faut pas attendre les aspects exacts pour les prendre en compte, qu'il s'agisse des planètes dites "lentes" ou "rapides".
Par exemple, j'ai souvent lu qu'un transit de Pluton était réellement actif sur le degré exact, voire un degré d'orbe grand maxi. Bah non, ce n'est pas mathématique, tout dépend du reste du TN, des autres transits, de ta RS et progressions en cours. Il est nécessaire que se produise un "alignement planétaire".

D'ailleurs, il n'est pas rare de lire les témoignages de personnes ayant vécu un transit avec aspect partile sensé être fort et impactant et n'ayant rien remarqué de particulier, quelque chose se "déclenchant" bien avant ou bien après.

Pour reprendre ton exemple, tu vis beaucoup de transits en ce moment dont ce fameux carré Saturne céleste à Vénus natale actualisant en plus l'opposition natale + des progressions avec orbe très serré de moins d'un degré (mais je ne sais pas si ta carte est à jour: carré partile Vénus pro/Mercure nt, Soleil pro sur Chiron nt, Lune pro sur LN nt, Jupiter pro carré axe Asc/Desc/Uranus nt...).

Et je me répète, pour moi (pour l'avoir expérimenté et observé chez d'autres), 5° d'orbe pour un transit saturnien, on y est.

Le timing planétaire est difficile à estimer, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte.
On détermine des périodes et on affine avec toutes les autres cartes (RS, RL, progressions).

Citation :
Je me suis mal exprimée aussi Aspect du mois de Mars - Page 4 Icon_wink
Bah tiens si Aspect du mois de Mars - Page 4 213903 pouvait m'aider la dessus lol trop de mal à exprimer le fond de ma pensée telle que je l'entends ... Certainement puisque souvent on ne reçoit pas les choses telles que je voudrais les exprimer Aspect du mois de Mars - Page 4 508509

Aucun souci, je t'avais bien comprise sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2023 - 6:48

Coucou Angèle bouquet

Ah oui , je ne reste pas fixée sur les aspects exacts non plus toutefois je suis restée sur des orbes moins larges ( je me base sur ceux d'astrotheme en fait Wink ) .

J'ai remis mon tn pro a jour mais pas de grands changements entre les 2 si ce n'est que la lune s'apprête a passer en gémeau et que mercure est entré en cancer ...

Bonne journee a toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2023 - 8:24

look Tiens zay vu une Dame des astres, cave en fait, oui, tu as raison, on peut ressentir bien avant l'aspect, les effets qui s'en dégage. en y réfléchissant, c'est bien souvent un avant gout et lors de l'aspect exact, c'est passé.( exemple parfait, mercure rétro et mes appareils ménager) Bonne journée les filles.

Dredi
3.3.2023 Y a des 3
Soleil
allons lire les Aspects du jour
Merci Dame Angèle pour ce travail quotidien
Dicté par ta gentillesse
avec ton coeur coeur
Cafayyy
Bonne journée fofo
smack

Aspect du mois de Mars - Page 4 Good-morning-tom-and-jerry

Aspect du mois de Mars - Page 4 _27



Dernière édition par Cévennes le Ven 3 Mar 2023 - 8:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2023 - 8:51

Dredi Dredi

LES TRAVAUX DU VENDREDI
Spoiler:

Aujourd’hui Mercure passe en Poissons son signe d’exil. Après son long passage et sa rétrograde dans les signes de Saturne on aura envie d’être moins pragmatiques et plus imaginatifs. Notre créativité pourrait être décuplée et on préférera rêvasser que d’être trop terre à terre

Mercure sera en trigone au Noeud Sud ce qui pourrait nous faire penser au passé. S’il nous reste des leçons à en tirer ce sera le bon moment de les prendre. C’est juste avant que Saturne/Pluton ne changent de signe. Un peu d’introspection nous aidera à passer au nouveau chapitre

Mi-Mars Mercure arrivera en sextile à Uranus et fera carré à Mars: l’envie de changement se manifestera rapidement et on aura envie de passer à l’action. La fin de Mars en Gémeaux au même moment devrait nous faire réaliser pas mal de choses sur les 6 derniers mois

À peu près au même moment Mercure et le Soleil seront conjoints à Neptune ce qui pourrait nous amener beaucoup de confusion voire des déceptions. C’est peut-être ce qui va motiver notre envie de tout plaquer, ou au contraire ça pourrait nous paralyser et nous empêcher d’agir

Il faudra peut-être malgré tout rester prudents et éviter d’être trop impulsifs dans cette période puisqu’on aura du mal à démêler le vrai du faux. Il sera plus sage d’attendre calmement la saison des Béliers pour vraiment passer à l’action et tout changer si vous le voulez
Astrounivers


Dernière édition par Cévennes le Ven 3 Mar 2023 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2023 - 9:15

La Lune sera à 29° ( oppo Pluton ) à partir de 14h , donc ça fera 3 astres à 29° .

Encore 4 jours pour Saturne .

Mars y sera du 23 au 25 mars .

Hormis ce qu'il reste pour Pluton ( mais retour du 11 juin > 21/01.2024 ) le reste c'est à mon avis trop rapide pour avoir un impact , sauf peut être Vénus carré Pluton le le soir du 16 mars .

Jupiter c'est 12 au 16 mai .....carré à Mars et Pluton ; je ne l'avais pas vu ce T-carré ...qui va durer un bon mois , et ben !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2023 - 18:07

Cob' comment vis-tu la conjonction0° Mars Noeud Sud aujourd'hui....
J'apréhende boring
Je me fais des peurs d'avance pour rien Rolling Eyes

Coup de pied au cul aux deux planètes lentes qui sautent dans le prochain signe lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2023 - 19:27

'Soir/'Jour Mon Angèle des astres , Dame du balcon, qui la haut voit tout. Je pose le cafayyyy car le week arrive et donc, deux jours tu ne sera pas là. On se fais un café douceur pour que le week sois pur beurre ? smack
c'est calme aujourd'hui , la fin de la semaine, l'hiver....

Cafayyyyyy

Après ça , le week sera juste wouawwww :


Dernière édition par Cévennes le Ven 3 Mar 2023 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2023 - 19:38

Ma Céleste jolie, ne t'inquiète donc pas. Tu as jupi qui fera un sextile a lui même. avec un tel aspect tu ne pourras qu'avoir du positif.
De plus il est rétro il n'ira pas sur ton mars, il sera sur ton FC le foyer, et en RS en maison II tu auras des choses financière a règler dans la maison, ou pour la maison. mais rien de bien méchant. et chiron arrive sur ton chiron. Ce sera positif smack
Et mars qui va sur ton noeud se fera dans ta 6 mars représente les militaires. Donc un rapport avec ta file ou ton chum , il saura ou il sera basé ou ta fille preil il fera un aspect a mercure, peut êtere pas la ou il voulait Nann aucune raison de flipper. T'en fais pas smack hearts De plus l'aspect se répète tout les 2 ans donc il est toujours bien passé fleurr

tiens un petit jus de bettrave poire carrotte, ça va te faire du bien bisou

Aspect du mois de Mars - Page 4 01b5f1ce11ebcc448d06af9563b24942
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2023 - 20:08

Céleste a écrit:
Cob' comment vis-tu la conjonction0° Mars Noeud Sud aujourd'hui....
J'apréhende boring
Je me fais des peurs d'avance pour rien Rolling Eyes

Coup de pied au cul aux deux planètes  lentes qui sautent dans le prochain signe lol
Céleste  les planètes n'ont  pas de cul, car elles sont rondes !!!!!!!!!!
alors, prends  un bâton de baseball  et sauve ton pied ..........

smack +  câlin !
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2023 - 22:28

Ah merci Cévennes bouquet
C'est vrai qu'il y passe à tout les deux ans, je vais faire une retrospective avec Olympia pour observer mon passé ... Yes oui le beau sextile60° â mon Soleil c'est merveilleux , merci pour les bonnes vibes et ce jus délicieux, il va me remonter coeur
je te redonnerai des bonnes nouvelles aussitôt qu'elles arrivent wish smack smack

Magiel laugh j'imagine trop bien la scène laugh c'est bien sûr avec un bâton de baseball, elles vont revoller en titi , je fais la danse de saint-guy d"avance, trop hâte que ça bouuuuge !! tropdrole
smack love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 4 Mar 2023 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 3:14

Énergie du mois de Mars avec Vanessa Chamonal



2 ième partie, signe par signe marguerite


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 8:00

Sam dit
Soleil
Attendons Dame Angèle
Qui a du rencontrer, la haut
Un bel Appolon qui lui conte fleurette
Lisons les aspects quelle posera
de son aile délicate.
Bonne journée fofo

Aspect du mois de Mars - Page 4 Giphy.gif?cid=ecf05e47xgu5tf04bzi315qma0u3ozstelndloz8k9hzxa6n&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 8:10

Bonjour,

Je vous propose deux cartes pour ce week-end:

- 1. Samedi 4 mars 2023, la Lune transite le signe du Lion se plaçant:

- au carré d'Uranus en chute (dans le signe d'exaltation de la Lune)

- au trigone de Feu du quatuor Vesta/Jupiter/Chiron/Vénus

- au quinconce du Soleil qui en a la maîtrise.

Ca pète le feu quoi lol.

Le Soleil en maîtrise donc de la Lune est au mi-point Mercure/Neptune avec un Mercure en exil et un Neptune en domicile en co-maîtrise du Soleil.

Mars en maîtrise de l'amas Bélier est toujours au carré appliquant croissant de Neptune.

Pour info:

- Pluton co-RKNS et Saturne en domicile/exaltation sont toujours sur un degré anarétique en signes saturniens et en aspects à Junon (carré et sextile).

- Jupiter est sur un degré critique.

J'ai choisi le moment du trigone partile Lune/Jupiter.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 04/03/23 vers 17h55:


- 2. Dimanche 5 mars 2023, la Lune transite toujours le signe du Lion formant dans la matinée un Triangle mineur avec les 2 Régents Karmiques: Vénus RKNN en exil et Mars co-RKNS.

Au fil de la journée, elle se placera en opposition à Saturne en domicile/exaltation dans l'axe Lion/Verseau.

Mars en maîtrise de l'amas Bélier est toujours au carré appliquant croissant de Neptune.

De son côté, le Soleil entre petit à petit dans l'orbe de la conjonction à Neptune et du carré à Mars.

La Lune Noire vraie est au sextile partile de Cérès.

Vesta est au carré partile de Pallas.

Pour info:

- Jupiter et Mercure sont sur des degrés critiques

- Pluton co-RKNS et Saturne en domicile/exaltation sont toujours sur un degré anarétique en signes saturniens et en aspects à Junon (carré et sextile).

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 05/03/23 vers 10h26:

Céline a écrit:
Ah oui , je ne reste pas fixée sur les aspects exacts non plus toutefois je suis restée sur des orbes moins larges ( je me base sur ceux d'astrotheme en fait Aspect du mois de Mars - Page 4 Icon_wink ) .

Si j'avais un conseil à donner (en toute humilité, je ne suis pas astrologue professionnelle) ce serait celui de partir de la base théorique (on en a tous besoin), d'expérimenter et d'en tirer ses propres règles d'analyse en nuançant cette base théorique.
De toutes façons, on le voit bien ne serait-ce que pour les orbes, chacun utilise les siens, à quelques degrés près bien évidemment star.

De plus, perso, j'ai remarqué que j'étais plus sensible à certains transits qu'à d'autres, selon mes propres dominantes, les aspects de mon TN.
Je pense qu'il y a autant de praticiens que de pratiques, autant d'appréhension d'un thème que de thèmes différents.

Céline a écrit:
J'ai remis mon tn pro a jour mais pas de grands changements entre les 2 si ce n'est que la lune s'apprête a passer en gémeau et que mercure est entré en cancer

C'est ça que tu appelles "pas de grands changements" ? rijaune
Les changements de signe sont très importants.
A voir ce que donnera le passage de la Lune en Gémeaux à la rencontre de ta Vénus natale actualisant l'oppo à Saturne (surtout que tu auras un contact Vénus/Saturne en RS non ? Je ne me souviens plus).

Actuellement, tu vis le carré partile de Saturne et le trigone partile de Pluton célestes sur ta Lune pro. Là encore, ce n'est pas anodin, moi je le vis mais sur Lune natale.

Cévennes a écrit:
Je pose le cafayyyy car le week arrive et donc, deux jours tu ne sera pas là.

Heu si, si, je suis là tous les jours coquin.

Cévennes a écrit:
Après ça , le week sera juste wouawwww

Oh là là, j'adore ce programme ma Dame des Cévennes applaudi hearts.

Tu sais quoi ? Une amie énergéticienne m'a dit il y a peu que prochainement je tomberai sur un livre avec un Pentacle dessiné dessus et qui me serait très utile (pas forcément pour ce qu'il contiendrait mais pour matérialiser d'autres savoirs (enfin bref, je ne vais pas entrer dans les détails). Et paf, qu'est-ce que tu postes ? star
Bon, elle m'avait dit que ce Pentacle serait doublement encerclé, il en manque un sur le bouquin, tu crois que je peux le dessiner ? bigsourire  

Quand je te dis qu'on est reliée par un lien magique ma Dame des Cévennes star.

Bon, je vois que j'accueille les 3 C, Cévennes smack , Célestine  smack et Céline smack , je vous propose donc qu'on partage une boisson Chaude...

Spoiler:

... et une Couronne en pâte à Croissant... sourire

Spoiler:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 8:21

Elle fait très , voyons comment dire plastoc la couronne, faut p'être y planter des fleurs. Vais en prendre un bout mais j'ai toujours pas de dentiste dispo, donc je reste prudente laugh

Aspect du mois de Mars - Page 4 _30

Aspect du mois de Mars - Page 4 _31

Aspect du mois de Mars - Page 4 _32
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 8:37

Merci Angèle smack

Oui c'est ce que je disais à ceyba l'autre jour ... Perso je sais que par exemple le transit de Saturne sur ma lune et mon MC ( des transits que j'appréhendais un peu... ) Sont passés comme des lettres a la poste je n'ai pas la sensation de les avoir trop mal vécus...

La avec les transits actuels bah c'est un peu métro boulot dodo...

Si ce n'est que :

Non en rs Vénus carré90° Neptune , par contre j'aurai en même temps Lune pro conjonction0° Vénus natale et le carré90° de Saturne en transit .
Et en pro Lune opposition180° Saturne qui elle se rejoue en RS par contre ...

lol les 3C me poursuivent tu sais qu'avec mes 2 meilleures 'amies d'enfance on nous appelle comme ça ... On a pour projet de se le faire tatouer sourire

Bonne journée à vous tous bouquet moi aujourd'hui je vais commencer à égayer mon petit jardin avec des fleurs de saison fleur love
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 9:01

Un peu tôt chez moi pour les fleurs. Il gèle fort la nuit. Sinon des que je peux je vais mettre des soucis pour faire ma crème du jour, de la consoude, et ma livèche. Mais dans un bon mois. Oui l'adolescence, période pas simple, après ils sont adorable a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 9:16

Aspect du mois de Mars - Page 4 A_791



Dernière édition par Cévennes le Sam 4 Mar 2023 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 9:21

Aspect du mois de Mars - Page 4 _33
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 10:26

Coucou les filles !! Bon mois de mars !! Période un peu morose pour moi sur plusieurs niveaux , des fois je me dis que je pensais pas que la vie serait aussi difficile, on dirait que chaque marche de l'escalier est chaque fois plus haute.

Céline : mon fils fait des crises, dernièrement il m'a dit qu'il me détestait, qu'il se sentait humilié , qu'il avait honte de notre logement et à cause de ça il ne veut inviter personne à la maison. A coté de ça il est adorable et calin , fait tout ce que je lui demande . Je ne prends pas ce qu'il dit de façon personnelle, c'est pas évident l'adolescence ne fait que commencer braille

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 10:56

merci Angèle smack et tite Cévennes smack ...par l'eau que vous amenez à tous les moulins du forum... Wink up

"Si j'avais un conseil à donner (en toute humilité, je ne suis pas astrologue professionnelle) ce serait celui de partir de la base théorique (on en a tous besoin), d'expérimenter et d'en tirer ses propres règles d'analyse en nuançant cette base théorique.
De toutes façons, on le voit bien ne serait-ce que pour les orbes, chacun utilise les siens, à quelques degrés près bien évidemment"
(Angèle)

up , avoir sa "propre grille"....sa base de travail car ce qui est important : c'est l'interprétation. A chacun (e) sa manière de penser qui est unique.

En voyant la carte, aujourd'hui, je suis interpellée par un aspect qui m'a "sauté aux yeux" Wink : celui de la conjonction exacte de chiron avec vénus, comme si vénus devait remplir son rôle de "soignante", de "panseuse des plaies" occasionnés par....mars, maitre du signe, lequel est toujours dans sa 3ème phase de Rétro en gémeaux...tout en se rappelant que le docteur n'est pas loin, soit jupiter....
Pourrait-il s'agir de mots blessants exprimés sans penser qui peuvent faire mal ? comme si vénus était là pour user de la diplomatie afin de faire régner une certaine harmonie ?
Il existe quelquefois des "perches" à saisir ? Wink up
Ce n'est qu'une interprétation parmi d'autres....je dis cela, je dis rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 10:59

Coucou ceyba smack
Envers moi Sacha ça va , mais alors les profs etc ils en prennent pour leur grade , tjr sa non envie d'aller à l'école ... J'ai l'impression de voir un futur révolutionnaire lol il est rempli de colère ...
Mais surtout il me dit que tant qu'il se sentira comme ça moralement ça ne pourra pas changer ...
Rdv CMP mercredi 🤞 pour que ça lui fasse du bien surtout ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 11:08

Celine a écrit:
il est rempli de colère ...
...
A titre général; je trouve qu'actuellement la "colère" gronde :
Comment ne pas avoir de "colère" lorsque le "grand coléreux" de jupiter, chiron sont en bélier ? et gare au soleil lorsqu'il entrera en bélier....

Sacha est bélier ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 11:18

Céline en même temps il est bien trempé par jupiter ton Sacha !!! laugh c'est son mode d'expression la colère!

Mon fils il vit Uranus conjonction0° Soleil natal, avec son stellium en maison 10 il veut bien se faire voir dans la société, donc c'est à la maison que ça explose débile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Mars - Page 4 Pierre12 Aspect du mois de Mars - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~