Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 14:45

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspect du mois de Mars - Page 5 Calen177

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 11:19

Violette smack
Non mais il est asc bélier bigsourire ( sagittaire ) jusqu'à présent je le trouvais bien planqué mais là il exprime toute sa puissance lol ( Mars en Vierge M6) .

@ ceyba non mais t'inquiètes a priori sa colère n'est pas tourner contre moi ... Mais c'est quand même a la maison qu'elle s'exprime je suis sûre qu'au collège il ne dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 11:24

Celine a écrit:
Violette smack
Non mais il est asc bélier bigsourire ( sagittaire ) jusqu'à présent je le trouvais bien planqué mais là il exprime toute sa puissance lol ( Mars en Vierge M6) .

...il a donc...jupiter dans son ascendant ? lol et le soleil encore en maison XII ? Wink
...il "exprime"...tout simplement.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 11:28

Violette a écrit:
Celine a écrit:
Violette smack
Non mais il est asc bélier bigsourire ( sagittaire ) jusqu'à présent je le trouvais bien planqué mais là il exprime toute sa puissance lol ( Mars en Vierge M6) .

...il a donc...jupiter dans son ascendant ? lol et le soleil encore en maison XII ? Wink
...il "exprime"...tout simplement.... lol

Pas encore mais ça ne serait tarder pour Jupiter Wink mais au natal il a Jupiter tout début Taureau en M1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 11:35

miam
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 11:41

Je lui ai acheté un sac de frappe lol quand t es en colère tu frappes ici ok ?! laugh il s'y applique bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 12:12

Angèle - Les aspects de SAMEDI a écrit:
Ca pète le feu quoi lol .
Oh purée Angèle comment tu m'as fait rire laugh (c'est assez fréquent, d'ailleurs, je ne sais pas à quoi on voit l'humour dans un thème mais le tien fait mouche à tous les coups chez moi Very Happy )

A titre perso je confirme lol ... Retour de flammes diable
Mars maître de l'amas en Bélier
conjonction0° Asc et sextile60° maître de V
Et pour le (très) sombre objet du désir :
L'amas pile sur sa conjonction0° Lune Saturne en VIII Bélier en trigone120° sa conjonction0° Soleil Jupiter (maître de V) en XII Lion (conjonction0° actuellement transitée par Lune et Lunenoire )

Bon week end Arpège bigsourire

Je vais bien lire et relire et apprendre par coeur la lune du jour (merci Cévennes smack , je suis toujours très grande fan de tes compléments) parce que faudrait pas perdre les pédales non plus hein... (foi de Mercuro-Saturnienne !)

Enfin bref, on va prendre ce qu'il y a à prendre... wish

Bonne journée toutes les copines smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 12:32

Toi, tu sens le printemps, prudence avec les bourgeons, laisse donc passer les Seins de Glaces Arpège smack

Aspect du mois de Mars - Page 5 Alexa-bliss-alexa
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 13:33



Merci Angèle et Cévennes , faut faire avec...dans la joie et la bonne humeur...comme d hab' hippie
Bon week end à tous. bisou
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 16:08

Aspect du mois de Mars - Page 5 9b6dea10
Petit Cadeau pour le week-end Angèle star 
J’ai toujours dans mon sac à main un metatron en œil Céleste tu dois sûrement connaître. C’est une figure géométrie sacrée particulière englobant plusieurs formes dont les 5 solides de Platon et le merkaba dont on peut distinguer le pentagramme figure géométrique sacrée  sur une seule et même figure.
On peut s’en servir en protection comme en canalisation, comme ça va peter le feu cela peut être utile pour valoriser les aspects Chiron Venus Jupiter KironVénusJupiter 
Merci à toutes Violette Glacette Cévennes Celine Arpège et à tout le forum smacksmack
smack
Merci Céleste pour tes justes interventions et ton forum informel 
tadam tadam
Les vacances se finissent pour moi il va falloir se lancer sautsaut
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 19:51

Au fait pas d’anniversaire en Mars ??? Pas de fête !!hippie
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2023 - 11:14

Aspect du mois de Mars - Page 5 Fete-d10
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2023 - 13:16



Merci Céline pour ta gentille attention. smack
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2023 - 18:30

Bienveillante Cévennes smack
Une bonne fête des grand-mères aux mamies du forum marguerite (je pense notamment à Blou avec le dernier petit nouvellement arrivé)

La Lune va quitter le signe du Lion pour entrer chez la Vierge ... La PL se profile...

Hier soir je suis allée à une soirée "Astronomie" avec ma benjamine ; il y avait notamment un documentaire sur le Soleil et ses éruptions... Vu de près il a côté inquiétant notre roi du ciel sunny M'étonne pas qu'en astrologie indienne il n'ait pas bonne presse.

Je me suis heurtée pour la 1ère fois au mépris que les férus d'Astronomie vouent aux passionnés d'Astrologie Rolling Eyes
Mes ami(e)s je vous le dis : le moyen-âge est pour demain.

star
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2023 - 20:35

Bonsoir,

Demain, lundi 6 mars 2023, la Lune transite le signe de la Vierge et s'oppose à Mercure qui en a la maîtrise et qui se trouve donc en exil en Poissons.

Cette opposition est en aspects fluides à l'axe nodal vrai.

La Lune entre dans l'orbe d'opposition au Soleil, la PL se déroulant demain.

Le Soleil entre quant à lui dans l'orbe du carré à Mars et se place au sextile partile d'Uranus formant un Triangle mineur avec Pallas sur un degré critique.

Cet astéroïde est par ailleurs toujours au carré du quatuor Vesta/Jupiter/Chiron/Vénus sous maîtrise de Mars.

Si on ajoute le carré appliquant de Mars co-RKNS (sous maîtrise de Mercure également) à Neptune en domicile des Poissons, il y a l'idée d'une ambiance anxieuse en recherche de sens, méthodologie, de maîtrise face à des situations possiblement troubles.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 06/03/23 vers 17h32:

Céline,

Curieux, je vis la même chose que toi, pas avec les mêmes personnes, mais même situation et même ressenti un peu frustrant de ne pouvoir faire mieux que d'être présente et de réconforter du mieux que je peux.

Sinon, ton fils a-t-il déjà testé le judo ?

Arpège a écrit:
Oh purée Angèle comment tu m'as fait rire Aspect du mois de Mars - Page 5 337274025 (c'est assez fréquent, d'ailleurs, je ne sais pas à quoi on voit l'humour dans un thème mais le tien fait mouche à tous les coups chez moi Aspect du mois de Mars - Page 5 Icon_biggrin )

Je te remercie pour ta remarque Arpège parce que je dois bien t'avouer que j'ai souvent l'impression de me faire rire moi-même et toute seule rijaune.
Si nous sommes deux à en rire, c'est plutôt bon signe pour moi (ou alors très mauvais signe pour toi lol).
Marrant, parce que je suis tombée sur cette image aujourd'hui et je trouve que ça colle pas mal:

bigsourire
Spoiler:



Arpège a écrit:
A titre perso je confirme Aspect du mois de Mars - Page 5 279140 ... Retour de flammes Aspect du mois de Mars - Page 5 275372

Huummm intéressant, bah moi c'était plutôt ... Retour de flemme ce week-end Sleep.

Deux salles, deux ambiances quoi bigsourire.


Célestine a écrit:
Petit Cadeau pour le week-end Angèle Aspect du mois de Mars - Page 5 3558658215 
J’ai toujours dans mon sac à main un metatron en œil Céleste tu dois sûrement connaître.

Merci beaucoup Célestine pour cette attention smack.
Oui, je connais up . J'aime bien regarder les figures sacrées, je ne sais pas trop à quoi chacune fait référence, je n'y mets aucun mental, juste le plaisir de les admirer.
Mais faudra que je prenne le temps de mieux les connaître star.

Bonne fête à toutes les mamies, qu'elles soient sur Terre ou dans les Cieux.
Où qu'elles soient, tendres pensées pour elles... coeur

Dame des Cévennes smack , je te pose ton café pour ton retour...

Spoiler:

... et pour toutes les copines du forum présentes, on se prépare pour entamer le choco... heu la semaine pouf ...

Spoiler:
 

Céline smack
Violette smack
Arpège smack
glacette smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2023 - 21:27

Coucou Angèle et merci pour les aspects smack



Bon courage a toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2023 - 23:26

hello fofo,
bon moi des ennuis matériels : chaudière caput !ce qui veut dire week end pourri
merci pour les aspects Angèle
bonne semaine à tous et bonne pleine lune
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2023 - 6:46

Céline,



Je te remercie smack.
Bon courage à toi également bouquet.
Il y a des périodes comme ça où, finalement, une simple présence, des attentions, des mots bien choisis - même s'ils ne résolvent rien - permettent de créer un espace salutaire comme un petit cocon où l'autre se sent entendu et regardé, un lieu de ressourcement où un léger relâchement peut se faire, se permettre.
Ce n'est pas grand chose et beaucoup à la fois sourire.

Bon courage à toi également Blou smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2023 - 6:57

Coucou Angèle ,
Non il ne s'agit pas du père de Sacha effectivement je n'ai plus de nouvelles de lui , mais du dernier homme en date que j'ai frequenté .

Bon courage blou smack

Bonne journée fofo bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2023 - 9:11

Arpège a écrit:
Bienveillante Cévennes smack
Une bonne fête des grand-mères aux mamies du forum marguerite (je pense notamment à Blou avec le dernier petit nouvellement arrivé)

La Lune va quitter le signe du Lion pour entrer chez la Vierge ... La PL se profile...

Hier soir je suis allée à une soirée "Astronomie" avec ma benjamine ; il y avait notamment un documentaire sur le Soleil et ses éruptions... Vu de près il a côté inquiétant notre roi du ciel sunny M'étonne pas qu'en astrologie indienne il n'ait pas bonne presse.

Je me suis heurtée pour la 1ère fois au mépris que les férus d'Astronomie vouent aux passionnés d'Astrologie Rolling Eyes
Mes ami(e)s je vous le dis : le moyen-âge est pour demain.


star

Au Moyen-âge, astronomie et astrologie étaient liées.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2023 - 12:37

Merci Angèle pour les aspects bouquet

Oui c'est tout à fait exact Craie !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2023 - 20:58

Bonsoir,

Demain, mardi 7 mars 2023, 2 événements sont à relever:

- 1. C'est un jour de PLEINE LUNE dans l'axe Vierge/Poissons.

Cette opposition soli-lunaire:

- forme un T-carré en signes mutables avec le carré Mars/Neptune

- est reliée par aspects fluides à Uranus en chute dans le signe d'exaltation de la Lune.

La Lune est particulièrement sollicitée (notamment par des aspects tendus): carré Mars + trigone Uranus + quinconce Jupiter/Chiron/Vénus + opposition Mercure, Soleil, Neptune + sesqui-carré Pluton.

Il n'y a finalement que Saturne qui ne l'aspecte par au moment de cette PL.

A propos de Saturne ne vous fiez pas à sa position sur le degré 0° des Poissons, il s'agit d'une approximation d'Astrothème. Saturne est alors encore sur le degré 29/30° du Verseau.

A noter: le carré partile Vesta/Pallas se fait sur des degrés critiques.

Puissants les degrés Sabian pour demain...

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 07/03/23 vers 13h39:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI.


- 2. Peu de temps après, Saturne quitte son domicile du Verseau pour entrer dans le signe des Poissons.

Il y rejoint Mercure (en exil), le Soleil et Neptune (en domicile) se plaçant en aspects fluides à l'axe nodal vrai.

--> Le maître "traditionnel/ancien" - Neptune - est en domicile, conjoint au Soleil formant un T-carré avec Mars co-RKNS et la Lune

--> Le maître "moderne" - Jupiter - est en Bélier conjoint à Vesta, Chiron et Vénus RKNN et au carré de Pallas.

Les aspects cités plus haut sont toujours présents.

Paris, le 07/03/23 vers 14h34:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


Bon, ma Dame des Cévennes, j'ai l'impression que le GPS de ton balai ne fonctionne plus, tu n'es toujours pas là braille.

Je te laisse tout de même un café car comme tu le sais, aucune limite temporelle ou spatiale entre nous star...

Spoiler:

Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2023 - 21:31

Difficile journée aujourd’hui, pour ma fille Vierge  Asc Vierge C’est pas top sentimentalement Lune   Cancer 11   Vénus   Balance 2  du coup en tant que maman ça plombe… bref….
 Merci aux belles fées sœur-cières qui alimentent les aspects tous les jours smack 
Merci Angèle star  smack 
Merci Cévennes star (ou es tu ? Tu manques…)   smack
smack Glacette (bonne fête)
smack Celine (bon courage avec ton Sacha, l’adolescence est un granddd passage)
smack Blou (bonne fête et retrouves vite la chaleur de ton chauffage)

smack Arpège (j’ai déjà connu ce genre d’échanges un peu fermés particuliers)
smack Craie et tout le foruuum
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2023 - 21:42

Je viens de voir dans le TN de ma fille que Pluton   Est sur sa  Neptune    Uranus  Natal M5 et  Saturne  Dans sa natale 6 !! Et la  Lune  sur son ascendant !! Du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2023 - 22:00

Merci Angèle pour les aspects de la Pleine Lune hippie

J'ai du mal à comprendre la signification de cette PL doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2023 - 22:01

Citation :
Angèle, Puissants les degrés Sabian pour demain...
En effet, je ne sais pas pourquoi ma part intuitive me dit que quelque chose se révèle en ce jour ou qui va se révéler. C'est toujours aussi fascinant ces degrés qui correspondent à des énergies, des mouvements, à une ambiance. méditation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Mars - Page 5 Pierre12 Aspect du mois de Mars - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~