Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon histoire -  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon histoire -  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMon histoire -  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon histoire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  - Page 2 Profil11
Mon histoire -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon histoire -
Mon histoire -  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2023 - 23:49

Rappel du premier message :

Bonsoir le forum -
J'écris, je me lance, je laisse tomber la pudeur. Alors courage si vous avez envie de lire ce petit pavé. étoile lol
Je ne sais pas si j'aurai des éclaircissements et votre point de vue mais si c'est le cas merci beaucoup.

Bon ben voila pour les grandes lignes. Il y'a 20 ans j'ai vécu ma plus belle histoire d'amour. Un coup de foudre qui dura 6 ans, nous nous aimions très fort et quand j'y repense et bien c'était ça être heureuse. Il était marié et un mois après notre rencontre (son couple étant en péril), il lança la procédure de divorce. J'étais jeune et il avait 18 ans de plus que moi. Je n'ai pas été acceptée facilement par ses deux enfants, compliqué... N'ayant pas d'enfants, je voulais fonder un foyer, vivre avec lui mais la procédure interminable à eu raison de nous. J'étais jeune, impatiente, je me suis essoufflée et je suis partie.
Je l'ai rendu très malheureux et j'ai su récemment que j'avais été son plus grand amour.
...... 20 ans ont passés sans jamais se revoir. Il m'envoyait parait il des sms pour les voeux mais comme je n'avais plus son numéro, je répondais bien souvent par politesse sans savoir que c'était lui.
Bref !
Cet été j'ai eu une poussée, une force incompréhensible d'aller le voir chanter. J'allais voir de temps à autre sa page Facebook mais avec tendresse, absolument aucune arrière pensée. Donc il fallait que j'y aille, arf !!! Je ne me comprenais pas j'avais le coeur qui battait en m'y rendant, il se passait quelque chose. C'était exactement les mêmes circonstances que notre première rencontre, un soir d'été, la musique, lui sur scène ... Comme c'est étrange la vie ! Et bingo! 20 ans après, chamboulés, attirés, nous sommes retombés en amour pendant quelques mois intenses.

Il n'est pas libre, pas marié, pas d'enfant, un couple usé par l'habitude mais même si il m'aime, il n'arrive pas à la quitter.
Nous ne sommes plus ensemble depuis 3 mois, dont 2 ou je n'ai eu plus aucune nouvelles. Il à reprit contact récemment. Il à des sentiments, je lui manque mais il ne peut pas... alors comme je lui ai dit que je souffrais trop, que j'étais dans l'attente de ses coups de fil qui ne parlait que de la pluie et du beau temps, il a décidé de ne plus m'appeler pour ne plus me rendre malheureuse. J'ai dit d'accord.
C'est ce qu'il fallait faire, je le sais, mais ouille, je douille, les sentiments !
Etre sa maîtresse je ne peux pas c'est impossible mais ce n'est pas ce qu'il veut non plus, c'est inextricable. Il faut que j'avance mais facile à dire.

Merci de m'avoir lue, et espère n'avoir pas été trop brouillon, je dépose la synatrie et le composite.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Mon histoire -  - Page 2 Profil11
Mon histoire -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2023 - 7:01

Sa Lune dans ta VII, tu es accroc, tu veux plus, et son Pluton opposé à ta Vénus, il en profite.
Il y a des carrés à Jupiter, il doit y avoir des moments d'emballement.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  - Page 2 Profil11
Mon histoire -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2023 - 11:38

En effet Craie pas simple mais bon méditation , fichue lune Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mon histoire -  - Page 2 Profil11
Mon histoire -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2023 - 7:25

R.Margot a écrit:
La Synatrie (Lui à l'extérieur)

Mon histoire -  - Page 2 Synatr10


L' opposition180° de vos maîtres d'ascendants Mars et Mercure...doit être vectrice de desaccords, de clashs verbaux en série, d'irritabilité...doute2

Saturne et la Lune (mtres de cette opposition180° Mercure Mars) en conjonction0° en Poissons sont peut-être, pour autant, à l'origine de l'attachement entre vous...doute2

Enfin, tout cela évoque, à priori (sans fouiller davantage la synastrie), à mon avis, une relation pas facile (telle que racontée...)...
doute2

Bonne chance quand même...wish ange


star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  - Page 2 Profil11
Mon histoire -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2023 - 13:17

Bonjour Joc, merci d'avoir regardé et aussi pour tes souhaits. ange
Aujourd'hui je suis dans le laisser aller ce qui s'en va , sans colère, avec fatalité. Je me focalise plus sur ma nouvelle RS et les lourdes qui arriveront au printemps. Je vais regarder avec curiosité et avec un peu de distance si il va se produire quelque chose ou pas. Il paraît que ce sera une meilleure année pour les bêtes à cornes... je vais juste observer ce que ça va donner avec ma Vénus en 7 et tout ce qui va se passer en Taureau. méditation


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon histoire -  - Page 2 Profil11
Mon histoire -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon histoire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon histoire -  - Page 2 Pierre12 Mon histoire -  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~