Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon histoire -  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon histoire -  I_icon11Voir ses messagesMon histoire -  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon histoire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2023 - 23:49

Bonsoir le forum -
J'écris, je me lance, je laisse tomber la pudeur. Alors courage si vous avez envie de lire ce petit pavé. étoile lol
Je ne sais pas si j'aurai des éclaircissements et votre point de vue mais si c'est le cas merci beaucoup.

Bon ben voila pour les grandes lignes. Il y'a 20 ans j'ai vécu ma plus belle histoire d'amour. Un coup de foudre qui dura 6 ans, nous nous aimions très fort et quand j'y repense et bien c'était ça être heureuse. Il était marié et un mois après notre rencontre (son couple étant en péril), il lança la procédure de divorce. J'étais jeune et il avait 18 ans de plus que moi. Je n'ai pas été acceptée facilement par ses deux enfants, compliqué... N'ayant pas d'enfants, je voulais fonder un foyer, vivre avec lui mais la procédure interminable à eu raison de nous. J'étais jeune, impatiente, je me suis essoufflée et je suis partie.
Je l'ai rendu très malheureux et j'ai su récemment que j'avais été son plus grand amour.
...... 20 ans ont passés sans jamais se revoir. Il m'envoyait parait il des sms pour les voeux mais comme je n'avais plus son numéro, je répondais bien souvent par politesse sans savoir que c'était lui.
Bref !
Cet été j'ai eu une poussée, une force incompréhensible d'aller le voir chanter. J'allais voir de temps à autre sa page Facebook mais avec tendresse, absolument aucune arrière pensée. Donc il fallait que j'y aille, arf !!! Je ne me comprenais pas j'avais le coeur qui battait en m'y rendant, il se passait quelque chose. C'était exactement les mêmes circonstances que notre première rencontre, un soir d'été, la musique, lui sur scène ... Comme c'est étrange la vie ! Et bingo! 20 ans après, chamboulés, attirés, nous sommes retombés en amour pendant quelques mois intenses.

Il n'est pas libre, pas marié, pas d'enfant, un couple usé par l'habitude mais même si il m'aime, il n'arrive pas à la quitter.
Nous ne sommes plus ensemble depuis 3 mois, dont 2 ou je n'ai eu plus aucune nouvelles. Il à reprit contact récemment. Il à des sentiments, je lui manque mais il ne peut pas... alors comme je lui ai dit que je souffrais trop, que j'étais dans l'attente de ses coups de fil qui ne parlait que de la pluie et du beau temps, il a décidé de ne plus m'appeler pour ne plus me rendre malheureuse. J'ai dit d'accord.
C'est ce qu'il fallait faire, je le sais, mais ouille, je douille, les sentiments !
Etre sa maîtresse je ne peux pas c'est impossible mais ce n'est pas ce qu'il veut non plus, c'est inextricable. Il faut que j'avance mais facile à dire.

Merci de m'avoir lue, et espère n'avoir pas été trop brouillon, je dépose la synatrie et le composite.

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 0:04

Alors son thème Natal

Mon histoire -  2023-020
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 0:06

La Synatrie (Lui à l'extérieur)

Mon histoire -  Synatr10

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 0:08

Et le composite -
Lui Vierge ascendant Scorpion et moi Capricorne ascendant Vierge.

Mon histoire -  Compos10
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Mon histoire -  Profil11
En ligne
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 5:27

Belle histoire touchante Reine Margot ! En te lisant je me suis dit une fois de plus qu’il est important de mettre son ego de côté et oser comme tu as osé le rappeler…  finalement c’est toi qui a mis fin parce qu’il n’arrivait pas à faire un choix et aujourd’hui il te rappelle et tu préfères ne pas reprendre….de peur de souffrir alors que tu souffres déjà… inextricable Capricorne à principe….VénusLunenoire Il y a à comprendre qqchose en toi en rapport à ton enfance et tes croyances…
De ce que je lis et ressens vous vous aimez tu le désires mais il faudrait qu’il quitte tout pour toi  ?!
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 9:35

Bonjour Célestine,
Non ce n'est pas moi qui suis revenue téléphone , c'est lui qui pendant deux mois avait tout arrêté prétextant une "dispute" pour s'éloigner, en plein décembre, charmant !!!
Il est revenu parce qu'il a des sentiments mais sans vouloir ou pouvoir, rien changer, me disant que nous deux c'était en "stand by".
Je ne peux pas rester dans cette situation bloquée, et dans l'attente du coup de fil hebdomadaire alors qu'on s'appelait plusieurs fois par jour ... Je ne suis pas dans la haine mais je n'arrive pas à passer aussi rapidement de l'amoureuse à la copine. C'est confortable pour lui mais de mon côté c'est pire, alors il faut que je laisse passer du temps, un jour qui sait on pourra être amis mais pas maintenant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 11:34

Bonjour R.Margot,

J’avais écrit un long message, mais pour d’obscures raisons, il s’est perdu dans les abîmes cybernétiques du net. Je vais donc essayer de reprendre les grandes lignes.

Je comprends totalement à quel point il peut être difficile de faire face au type d’histoire que tu relates ici. C’est d’autant plus compliqué que les sentiments sont puissants et à la limite de l’obsédant. J’ai l’impression que cela revient à toi après vingt années car tu n’avais pas vraiment fait le deuil de cette relation et qu’il te faut désormais te pencher sur la nécessité de transmuer les épreuves traversées.

Le fait que la première fois tu sois partie, que tu te sois donné le courage de te séparer de lui malgré la puissance de ce que tu ressentais demandait beaucoup de force et une certaine forme d’abnégation aussi. Toutefois, tu n’es probablement pas allée au bout du processus et la vie te ramène sur cette nécessité pour réellement te détacher de la passion et revenir sur un mode platonique dans le partage avec cet homme que tu aimeras quoi qu’il en soit, jusqu’à la fin.

Cela dit, revenons sur le plan astrologique.

Son thème à lui paraît plutôt dense dans les potentiels qu’il met en exergue. La configuration dominante Jupiter à l’ascendant carré Saturne-Pluton est assez complexe. Elle parle d’une certaine manière de quelqu’un qui sait se conformer aux conventions pour atteindre ses objectifs, quelqu’un qui colle facilement aux codes sociaux et qui pourtant, possède un feu sous la surface qui est capable d’une intense résolution. Ce défi permanent en lui parle également de réalisme et avec la triple conjonction Soleil-Venus-Mercure, met en avant la notion de pouvoir.

En effet, le Soleil contrôle cet amas et cela indique que ses principes personnels canalisent ses affects et sa mentalité. En M10, on est là dans le cadre d’une recherche d’autorité qui passe par l’analyse (registre de la vierge) et est susceptible de mettre en sourdine les goûts personnels et les curiosités intimes pour atteindre ses buts. Si ce n’est pas totalement mis en sourdine, on peut tout de même déceler que cela sera mis sur un second plan même si la sensibilité est très marquée et que le besoin de la traduire soit teinté par des soubresauts réguliers. Il apparaît qu’il soit dans une forme de maîtrise de son image et de ce qu’elle peut véhiculer.

Un être charismatique, attiré par les responsabilités et le pouvoir, qui brille par son sérieux et sa capacité à s’incorporer dans les conventions pour mieux s’élever (Lune trigone Jupiter).

Au niveau de votre synastrie, on retrouve des éléments de passions mais surtout, ceux des frustrations potentielles notamment avec vos deux Venus opposées à vos Saturne respectifs, vos Lunes en carré, sa Lilith sur ton soleil… Autant d’éléments délicats qui réclament un réel apprentissage de l’autre.

Je ne les retrouve pas pour le moment, mais pour t’aider, je cherche les liens des sujets menant aux témoignages sur Lilith et le soleil en synastrie et Venus opposée à Saturne. Je ne dois pas renseigner les bons termes dans le moteur de recherche du forum.

Voilà, je te souhaite de parvenir à transmuer tes douleurs sentimentales en acceptation et en sérénité. bouquet


Dernière édition par cheliel le Dim 19 Fév 2023 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 11:43

Pour l'instant, je n'ai mis la main que sur ce lien :

Arrow La lune noire en synastrie
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 13:03

R.Margot a écrit:
La Synatrie (Lui à l'extérieur)

Mon histoire -  Synatr10


C'est vrais que ça ressemble d'avantage a une synastrie de relation amanmaitresse qu'aune relation de couple.

Si tu peux y trouver des réponses (ton Soleil dans sa XII particulièrement).
=> https://www.synastrie.com/soleil-en-maison-12-en-synastrie/?amp=1

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 13:35

A titre perso, je me pose des questions sur le fait que tu as la Lune en Sagittaire et lui la Lune en Poissons en carré. Tu aimes une certaine clareté et tu tiens à ta liberté de mouvement et lui probablement pas du tout. Il sait naviguer dans les situations ambigues et il les recherche même. Plus c'est intriqué et plus il aime cela. Alors je me dis que ta Lune en Sagittaire qui peut s'avérer idéaliste peut peut-être perdre du temps dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 13:43

Bonjour Cheliel,

Je te remercie pour ce petit cadeau du dimanche... ça me touche. Je vais essayer d'y répondre clairement, peut être pas aussi bien que toi mais bon.

Je comprends totalement à quel point il peut être difficile de faire face au type d’histoire que tu relates ici. C’est d’autant plus compliqué que les sentiments sont puissants et à la limite de l’obsédant. J’ai l’impression que cela revient à toi après vingt années car tu n’avais pas vraiment fait le deuil de cette relation et qu’il te faut désormais te pencher sur la nécessité de transmuer les épreuves traversées.

En effet cela fait bientôt 6 mois que ça tourne en boucle dans ma petite tête. Je suis fatiguée. Avant le 31 juillet j'étais sereine, ce fut un "tsunami" inattendu.
J'ai bcp cherché et j'ai compris en partie avec cette configuration : En taureau il y'avait une conjonction Uranus/Mars/Noeud nord dans ma maison VIII. Je mets la carte pour plus de compréhension.

Mon histoire -  31_jui10

J'ai toujours gardé bcp de nostalgie de cette histoire, mais j'étais jeune et je me croyais invincible... surtout qu'après lui je n'ai jamais été aimée sincèrement et surtout sur la durée. C'était l'envers de la médaille mais les regrets ne servent à rien.

Un être charismatique, attiré par les responsabilités et le pouvoir, qui brille par son sérieux et sa capacité à s’incorporer dans les conventions pour mieux s’élever (Lune trigone Jupiter).

Tu as très bien cerné le personnage, il est fiable et sérieux mais aime rire et l'amitié est très importante pour lui, être entouré. Il a eu des responsabilités très jeune, c'est un gros travailleur et il a réussi sa vie à la sueur de son front. Toujours volontaire même les années n'ont aucune prises sur lui.
Par contre il est introverti concernant ses sentiments et faut pas l'embêter parce qu'il fuit facilement. Communiquer est difficile parce qu'il ne veut pas qu'on appuie là ou ça fait mal et prend cela pour de la "morale".
De toute façon tu l'as bien dit il restera dans mon coeur jusqu'à la fin de ma vie et je peux le dire moi dans le sien.

"Au niveau de votre synastrie, on retrouve des éléments de passions mais surtout, ceux des frustrations potentielles notamment avec vos deux Venus opposées à vos Saturne respectifs, vos Lunes en carré, sa Lilith sur ton soleil… Autant d’éléments délicats qui réclament un réel apprentissage de l’autre."

Merci c'est intéressant, lorsque nous étions ensemble nous nous entendions bien, il me rassurait, j'avais confiance en lui mais je n'avais pas encore la maturité pour comprendre son besoin des autres, l'amitié. Dès fois j'avais l'impression de passer après tout mais je manquais de souplesse et 20 ans plus tard les choses auraient été différentes.
C'est comme ça, c'est la vie et elle joue des tours parfois.
Merci pour tes voeux fleur smack , avec le temps cela s'adoucira mais il sera toujours là même si la vie reprendra son cours et que le printemps je l'espère me fera un bien fou.

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 13:51

Coucou Glauque et Remedios , je ne sais pas, peut-être mais nous ne le sommes plus car je n'y arrive pas, enfin plus à mon âge.

Oups je n'avais pas vu ton lien soleil en maison 12 , je regarde - Merci

Non ce n'est pas du tout lui, pas un cavaleur du tout et mentalement il n'était pas à l'aise. Malgré les épreuves terribles que son couple à vécu (maladie) il n'est jamais allé voir ailleurs il s'évadait autrement, travail, musique. Merci Wink



Dernière édition par R.Margot le Dim 19 Fév 2023 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 13:52

cheliel a écrit:
Pour l'instant, je n'ai mis la main que sur ce lien :

Arrow La lune noire en synastrie

Je vais y jeter un oeil Very Happy merci. up
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 13:58

Merci Célestine pour ton message privé mais je ne peux y répondre car mon compte est nouveau d'après ce que j'ai pu comprendre....mais dès que je le pourrai, sans faute ! bisou
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 14:58

Bonjour, Son Soleil Vénus en synastrie est quand même dans ta 12 et cela reste une liaison cachée.
Ta Vénus conjointe Lune noire en 5 : La lune noire enlève ou retire, un amour. Sa lune noire aussi est dans ta 5....
Il sera toujours comme un regret, mais effectivement, comme dit + haut, c'est passionnel et frustrant
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 15:18

Voilà ce qui m'interpelle au point de vue transits....c'est celui de mars (important ? non ?)
IL a commencé sa Rétro sur la pointe du MC/gémeaux sur...Jupiter qui est opposé à la lune, pointe de la IV, à un endroit bien précis....
Quid lorsque mars (d'ici peu...)va retrouver sa place de départ de Rétro sur cette pointe de la X conjoint à Jupiter natal ? Wink où sa longue Rétro prendra enfin...fin ?
Quelque chose de solutionné ? Wink
Tite question : comment vis-tu tes émotions ? je le vois comme un travail....assez important qui peut te sembler obscur mais indispensable ? je ne sais comment l'exprimer mais je pense que tu auras compris ce que je veux dire Wink
Comme je l'ai écrit dans certains posts, je trouve que ce transit martien est extrêmement important, ne l'oublions pas....notamment lorsqu'il met en évidence certaines planètes natales ou aspects (surtout en relation du vécu)....
Pour moi : affaire à suivreeeeee...
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 15:34

MERCURIENNE a écrit:
Bonjour, Son Soleil Vénus en synastrie est quand même dans ta 12 et cela reste une liaison cachée.
Ta Vénus conjointe Lune noire en 5 : La lune noire enlève ou retire, un amour. Sa lune noire aussi est dans ta 5....
Il sera toujours comme un regret, mais effectivement, comme dit + haut, c'est passionnel et frustrant


Merci Mercurienne pour ta contribution.
Tu m'étonnes que c'est frustrant mais je le laisse tranquille, il sait ce que je veux et ce que je ressens.
Par contre je n'étais pas un amour caché quand nous étions ensemble 20 ans plus tôt. Ce n'était pas facile avec ses enfant cette jeune femme qui rentrait dans leurs vies puisque je suis bcp plus jeune que lui.
Aujourd'hui en effet ça s'applique.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 15:52

Violette a écrit:
Voilà ce qui m'interpelle au point de vue transits....c'est celui de mars (important ? non ?)
IL a commencé sa Rétro sur la pointe du MC/gémeaux sur...Jupiter qui est opposé à la lune, pointe de la IV, à un endroit bien précis....
Quid lorsque mars (d'ici peu...)va retrouver sa place de départ de Rétro sur cette pointe de la X conjoint à Jupiter natal ? Wink où sa longue Rétro prendra enfin...fin ?
Quelque chose de solutionné ? Wink
Tite question : comment vis-tu tes émotions ? je le vois comme un travail....assez important qui peut te sembler obscur mais indispensable ? je ne sais comment l'exprimer mais je pense que tu auras compris ce que je veux dire Wink
Comme je l'ai écrit dans certains posts, je trouve que ce transit martien est extrêmement important, ne l'oublions pas....notamment lorsqu'il met en évidence certaines planètes natales ou aspects (surtout en relation du vécu)....
Pour moi : affaire à suivreeeeee...

Merci Violette marguerite

J'ai bien noté ton analyse par rapport à Mars, si c'est une affaire à suivre moi je veux bien Wink
Je me suis focalisée (pas bien) sur Uranus qui rentrait bientôt dans sa 7 qui est en Taureau sachant que Jupiter y séjournera aussi en mai je crois.

Quand à mes émotions je n'en avais plus depuis des années, puisque je sort d'une longue longue période de célibat, 9 ans exactement. Je me sentais blindée à ce niveau la, et depuis c'est à vif, je fais de la sophrologie et bientôt une psychothérapie pour aller de l'avant et travailler sur mes failles. Ce fut un choc également d'avoir à nouveau envie de plaire et de m'acheter des vêtements plus sexy et moins passe partout. Je m'étais "retrouvée".
Les émotions il y'en a eu, c'était ta pensée ?

Violette j'y reviens parce qu'il faut que monte au cervelet des fois !

IL a commencé sa Rétro sur la pointe du MC/gémeaux sur...Jupiter qui est opposé à la lune, pointe de la IV, à un endroit bien précis....
Quid lorsque mars (d'ici peu...)va retrouver sa place de départ de Rétro sur cette pointe de la X conjoint à Jupiter natal ? Wink où sa longue Rétro prendra enfin...fin ?
Quelque chose de solutionné ? Wink

Mais c'est mon thème natal ça, tu as regardé avec mon jupiter tout en haut !!!


Dernière édition par R.Margot le Dim 19 Fév 2023 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 16:09

R.Margot a écrit:
MERCURIENNE a écrit:
Bonjour, Son Soleil Vénus en synastrie est quand même dans ta 12 et cela reste une liaison cachée.
Ta Vénus conjointe Lune noire en 5 : La lune noire enlève ou retire, un amour. Sa lune noire aussi est dans ta 5....
Il sera toujours comme un regret, mais effectivement, comme dit + haut, c'est passionnel et frustrant


Merci Mercurienne pour ta contribution.
Tu m'étonnes que c'est frustrant mais je le laisse tranquille, il sait ce que je veux et ce que je ressens.
Par contre je n'étais pas un amour caché quand nous étions ensemble 20 ans plus tôt. Ce n'était pas facile avec ses enfant cette jeune femme qui rentrait dans leurs vies puisque je suis bcp plus jeune que lui.
Aujourd'hui en effet ça s'applique.

Je pense que quand MERCURIENNE parle d'amour caché, c'est pas dans le sens "personne est au courent", mais que c'est plutôt un amour illégitime.
Il y a 20 ans, vous étiez ensemble, mais lui était marié (pas officiellement divorcé).

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 16:12

Ha d'accord, je comprends up
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 17:02

"Mais c'est mon thème natal ça, tu as regardé avec mon jupiter tout en haut !!!"

oui...dans un thème, il y a toujours quelque chose qui me "saute" aux yeux et qui doit avoir, son importance....En l'occurence, ici c'est le transit actuel de mars qui a commencé son transit sur ce jupiter natal pour y....Revenir....bien évidemment en fonction du vécu actuel Wink
mars = l'homme, l'amant, ....
oui, tu vois bien ton "travail" sur les émotions....et ce qu'il en résulte Wink up
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 17:27

Effectivement, je parlais d'amour illégitime.....
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 17:51

Bah merci beaucoup, tu à éclairée ma lanterne, parce que ça à commencé à aller plutôt mal dès qu'il à entamé ses allés retours en R.
Avant cela il galopait Very Happy - A suivre comme tu dis. Merci fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 18:17

Coucou R. Margot je lis ton histoire et ayant bien connu les relations cachées , amant/maîtresse et tout ce que cela peut engendrer je t'envois tout d'abord tout mon soutien bouquet

Après en regardant cela d'un oeil extérieur cette histoire , il se peut que quelque chose se rejoue mais pour tous les 2 et peut être n'est ce pas simple de son coté a lui non plus ...
Toi tu revis le fait de retomber en amour alors qu'il est déjà en couple et la frustration , l'attente etc que cela peut engendrer .
Mais lui aussi de son coté , si je comprends bien la premiere fois il avait pris la décision de quitter sa compagne pour vivre cette relation avec toi ( même si le divorce n'avait alors encore pas été acté , les démarches étaient déjà lancées ? ) .
Finalement tu aurais préféré a ce moment là le quitter , peut être que lui de son coté a t il peur que cela ne se reproduise une seconde fois également ?
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participateDim 19 Fév 2023 - 18:59

Merci Celine bisou Lorsque j'ai eu mon coup de foudre c'était pour la Saint Amour le 9 aout 1994. Ha la la j'étais raide dingue lol, il était sur scène. Si je me souviens bien nous sommes sortis ensemble fin aout et il a lancé la procédure fin septembre. J'ai attendue 6 ans et je vivais pratiquement chez lui mais pas totalement puisque procédure pour "faute" ... J'ai été le déclencheur.

Je comprends que c'est pas facile pour lui, tout casser, faire du mal. Je ne crois pas qu'il pense que ça pourrait se reproduire une seconde fois, il n'y aucune histoire d'enfant, d'ex femme, de vente de maison mais peut-être après tout, c'est difficile de communiquer avec lui. Il a la même traversée du désert, lui en couple et moi libre ... mais je n'insiste plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon histoire -  Profil11
Mon histoire -  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire -
Mon histoire -  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon histoire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon histoire -  Pierre12 Mon histoire -  Notes-11
~Musique pour Relaxer~