Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe physique et la maison 1 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLe physique et la maison 1 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le physique et la maison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 19:03

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me posais la question de savoir comment avec des infos sur le physique, doit on prendre la pointe de la 1 ou le maitre d'ascendant...
comment interprèteriez vous un maitre d'ascendant conjoint à venus versus une venus en conjonction partile à l'ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 13:29

Violette a écrit:
Maldoror a écrit:
Savoir rire de soi, ce pouvoir d'autodérision et le mettre en valeur, c'est une chose mais ça n'a rien à voir avec la beauté physique objective même si c'est une forme de beauté intérieure, de charme dirons nous alors.



mais quels sont donc les critères de la beauté...objective à tes yeux ?
Pour moi, c'est toujours subjectif....sauf, comme tu le dis, quand la beauté intérieure vient faire rayonner l'extérieur ....: l'alchimie (!)


A l'échelle de l'individue, les critères de beauté sont toujours subjectif, mais faut pas se leurrer, on vie en société, et la société a ses critères peuvent être vue de façon objective (même si bien sur ils évolue en fonction des époques est des cultures).

Mais les aspects Lune ou Vénus reviennent souvent, ce sont des planètes associé au qualité "qu'une femme devrais avoir selon la société" .

Personnellement, je pense que si j'étais lesbienne, mon type de fille aurais clairement été =>

DITA VON TEESE

Le physique et la maison 1 - Page 4 Dita_v11 Le physique et la maison 1 - Page 4 R25

Le physique et la maison 1 - Page 4 ZF4jZmb1rIx5ATgVAmMhoGLjZQNkZQRjZQNj

Spéculation ASC:

BELLA HADID


Le physique et la maison 1 - Page 4 Bella-10Le physique et la maison 1 - Page 4 Cannes10

Le physique et la maison 1 - Page 4 ZF4jZmb1MH1uM1DmD1D0AmHjZQNkZGRjZQNj


D'ailleurs, le hasard veux que ses deux femme soit des "fausse brune" laugh


Sinon pour les hommes, les aspect en Verseau / Scorpion / Uranus / Pluton ne me laisse pas indifférente grimace





Dernière édition par Glauque le Jeu 1 Juin 2023 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 13:30

Les benêts, il y a en aussi chez les Verseaux. Par exemple Jacques Villeret. Le cinéma français et les "beaufs", tout une histoire.

Il y a également Pierre Richard, Lion ascendant Lion.
Gérard Jugnot Taureau ascendant lion, mais je n'ai pas bien compris cet ascendant Lion, mis à part l'attirance pour la lumière.

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 13:46

Pierre Richard Asc Lion , mais surtout Mercure conjonction0° Asc

Je pense qu'en plus de l' Asc , les planètes en maison I ainsi que les planètes angulaires sont importante
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 13:50

Faut avouer que les Balances sont souvent réputés pour leur visage objectivement beau. Par exemple Monica Bellucci, Kim Kardashian, j'aime assez Lena Headey qui a joué la guerrière protectrice, une sorte de Pallas-Athéna, dans le film 300.

photo:

En Monica Bellucci, il est difficile de ne pas voir une sorte de "déesse de beauté"; Vénus en Lion en 7 dissonante.

photo:

Enfin Kim Kadarshian, phénomène pop qui ne vit qu'à travers son look.

https://www.astrotheme.com/astrology/Kim_Kardashian
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
En ligne
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 13:59

Ce qui me semble drôle....ce sont les goûts des hommes de ce forum ....pour des femmes qu'ils trouvent "belles" ! (mais un peu sophistiquées lol )sauf Craie qui a sa propre vision de la "beauté"....
Pardon, messieurs... Wink
Romy Schneider en effet, était très belle...sans doute un charme vénusien rajouté à son soleil de balance ?
Peut-on en déduire que la vraie beauté de base, c'est le soleil ? celui qui illumine, qui donne l'élégance, le raffinement et si vénus s'en mêle, alors....

Ceci n'engage que moi...car c'est très subjectif tout cela, et très intéressant.... up
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 14:03

Je précise que ce ne sont pas nécessairement "mes goûts"...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 14:03

Oui j'avais sur ma liste effectivement aussi Pierre Richard, dans cette idée de Lion qui va devoir trouver autre chose que tout axer sur sa beauté physique ou sa force musculaire (le côté herculéen du Lion à la Schwartzenegger ou à la Jacques Weber) pour attirer l'oeil du spectateur.

Pierre Richard aussi a crée un personnage unique, un peu à la Gaston Lagaffe, totalement hors du temps et de tout, maladroit, timide, improbable...

lol

Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 14:08

Pierre richard est intéressant : lion avec un asc lion ...
il a la lune en cancer ... et surtout un mercure angulaire.
Visage en toupie, aspect juvénile, rapidité de réactions ...
on voir bien là du mercure.
Concernant Gérard Darmon, dont il a aussi été question ... son asc vierge est moins parlant, je trouve, que l'opposition du maître asc à saturne : ce qui en fait un "secondarisé, ... assez nettement saturnien. (rétractation)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 14:33

Anémone est également une personnalité Lion avec une Lune en Gémeaux.
Son ascendant Vierge et son Soleil en 12 la rend assez peu mondaine dans le fond, elle n'aime pas beaucoup les paillette.
Comme Brigitte Bardot, il me semble qu'elle a très mal vécu le fait d'avoir eu des enfants.
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 15:45



Et encore un soleil balance : Catherine Deneuve asc. capricorne
Ça va faire des jaloux et jalouses ! oui
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
En ligne
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 16:04

oui glacette, le charme vénusien du soleil en balance sans oublier la lumière de la lune en lion, avec une certaine "froideur" que j'incrimine à vénus en vierge.....ou bien...serait-ce l'ascendant en capricorne ? Wink
Ceci n'est que mon avis : celui d'une femme...Wink sourire
téléphone Messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
En ligne
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 16:36

Le physique et la maison 1 - Page 4 Ee9e1410Le physique de Pierre Richard   Lion   Asc    Lion  donne ce côté joyeux luron   bout en train avec une certaine explosion corporelle du savant fou plein de charme  …assez discret assez loin d’une masculinité virile, car assez clownresque il s’empêtre maladroit benêt du moins dans les rôles qu’il interprète…  est ce lui dans la vie ou peut-être cache t il sa personnalité dans ce rôle ?
Intriguant personnage ?  ambivalent ?   
sa maison 12 est marquée  par  Vénus  Mars  En Cancer en conjonction avec Pluton Du coup je relèverai un côté ambivalent d’identité cela n’engage que moi….
Soleil Lunenoire En M1  enlève la prestance le sérieux du  Lion 

Mercure   Lion A l’ascendant C’est son blabla incohérent… comme quoi l’ensemble du thème est important pour renseigner sur la morphologie
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
En ligne
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 16:50

Pierre Richard est avant tout un...acteur..., pour nous, spectateur, ce qui relève bien du lion/ascendant lion....Il faudrait investiguer (!!) en allant vers cette mystérieuse conjonction du soleil avec la lune noire en I/lion pour sans doute avoir une "vraie" (?) image identitaire surtout que cette conjonction est sextile à la lune, pointe de la IV? C'est son secret...Wink au "grand blond avec sa chaussure noire"....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 16:54

Il y aurait beaucoup de chose à dire sur Pierre Richard up Je viens de commencer ce docu sur lui et on a l'opposé du caractère qu'on attribut généralement aux Lions :
Il n'a pas l'autorité (physique) de Depardieu, il est hyper-pudique, il ne s'est jamais pris pour une star (alors qu'il faisait plus d'entrées que Belmondo). Il y a quelque chose de l'ordre du génie dans cet acteur.


Il fait un peu penser à Pinocchio. Mercure à l'ascendant, Saturne opposé Soleil. Lune/Cancer/Balance/Jupiter proéminent.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
En ligne
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 16:59

Violette a écrit:
Pierre Richard est avant tout un...acteur..., pour nous, spectateur, ce qui relève bien du lion/ascendant lion....

donc...les généralités sur les signes : exit... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 17:10

remedios a écrit:
Il y aurait beaucoup de chose à dire sur Pierre Richard up Je viens de commencer ce docu sur lui et on a l'opposé du caractère qu'on attribut généralement aux Lions :
Il n'a pas l'autorité (physique) de Depardieu, il est hyper-pudique, il ne s'est jamais pris pour une star (alors qu'il faisait plus d'entrées que Belmondo). Il y a quelque chose de l'ordre du génie dans cet acteur.


Il fait un peu penser à Pinocchio. Mercure à l'ascendant, Saturne opposé Soleil. Lune/Cancer/Balance/Jupiter proéminent.

L'Italie a quelqu'un qui lui ressemble un peu dans cet esprit là. Roberto Benigni...
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 10:34

2 célébrités avec mars à l'ascendant capricorne pour 2 vibes très différentes: Megan Fox et Gwen Stefani
Si chez la chanteuse, la main de fer(placement martien en capri et MC en Scorpion ) se cache sous le gant de velours(Soleil en Balance et Lune en Cancer ), le gant est plus difficile à trouver chez l'actrice...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 15:50

Vous verriez quoi comme influence astrologique pour cette personne ?

Le physique et la maison 1 - Page 4 6edb7284e994396ce99e0fcf7819159e
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 16:18

Mercure (visage en triangle)-saturne (émacié, rétracté, vestibules abrités), un poil d'Uranus?
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 16:22

la tête me parait allongé, et je crois que neptune donne cet effet....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 16:56

Neptune pousse en général plutôt vers un physique qui est une sorte de mixte de Lune Vénus Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
En ligne
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 17:01

physique du neptunien : Les yeux Wink sont le plus souvent comme un océan où l'on pourrait s'y...noyer...(mon avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 17:56

Et donc quel est ton avis Violette ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
En ligne
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 18:04

remedios a écrit:
Et donc quel est ton avis Violette ? Wink

...je suis de l'avis de Maldo : c'est à dire que mercure domine par le triangle de son visage et saturne pour le côté osseux et structurel du visage....pour la période de cette photo, mais qui sait si à l'avenir son visage deviendra plusss saturnien ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
En ligne
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 18:24

Saturnien il est assez fermé et le regard sérieux profond triste… un côté cassant, j’aurai du mal à lui parler…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le physique et la maison 1 - Page 4 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le physique et la maison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le physique et la maison 1 - Page 4 Pierre12 Le physique et la maison 1 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~