Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe physique et la maison 1 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe physique et la maison 1 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le physique et la maison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 19:03

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me posais la question de savoir comment avec des infos sur le physique, doit on prendre la pointe de la 1 ou le maitre d'ascendant...
comment interprèteriez vous un maitre d'ascendant conjoint à venus versus une venus en conjonction partile à l'ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 8:05

Ce qu'il y a d'extraordinaire c'est qu'avec un ascendant on décrit presque l'entièreté du physique et encore les astrologues qui y croient ne sont même pas entièrement d'accord entre eux, par exemple sur ce qu'est la forme d'une tête, et sur ce que devrait être la forme d'une tête avec un ascendant.

Certains voient Epstein chevalin, je pourrais tout autant le voir bovin ou gros félin.

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 9:01

Arpège a écrit:
Glauque a écrit:
Notre physique n'influt-il pas sur note personnalité ? Et notre personnalité n'influe elle pas sur notre physique ?

C'est évident, dans le 1er cas on peut évoquer les complexes et le manque de confiance en soi par exemple
Dans le 2nd, une nature de type "nerveux concentré" rend souvent les gens d'aspect "sec"

Je me retrouve totalement dans ton questionnement au sujet du déterminisme...
Personnellement je penche en faveur d'un certain déterminisme, oui. Mais le déterminisme quant au fait augure-t'il nécessairement d'un déterminisme quant à son emploi... ?
Pour reprendre l'exemple précédent, on peut avoir un physique ingrat et justement s'imposer aux autres (par le biais d'un talent naturel - je pense à certains acteurs notamment)
Pour les évènements, je pense que c'est pareil.

Justement, c'est ça qui est intéressant !
Ne pas correspondre au standard de la société n'est pas une fatalité, au contraire !

On peut toujours gagner au poker avec un jeux pourris lol

C'est pour ça que je ne vois pas de fatalité en astrologie. On peut avoir des difficultés, mais quand on les surmonte, on gagne en compétences, en charisme, en intelligence, en maturité ...

En revanche, on part tous inégaux dans la vie.
Certain vont naitre dans des familles riche, d'autre pauvre, d'autre serrons moche, d'autre beau (d'après les normes de la société), certain serrons entouré de bienveillance, et d'autre de malveillance.

Quand j'analyse un TN, je le considéré comme un jeux de carte, avec des atous et des difficultés. Apres, c'est a la personne d'orienter sa vie.


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 9:06

Craie a écrit:
Ce qu'il y a d'extraordinaire c'est qu'avec un ascendant on décrit presque l'entièreté du physique et encore les astrologues qui y croient ne sont même pas entièrement d'accord entre eux, par exemple sur ce qu'est la forme d'une tête, et sur ce que devrait être la forme d'une tête avec un ascendant.

Certains voient Epstein chevalin, je pourrais tout autant le voir bovin ou gros félin.


Il m'ai arrivé d'imaginer le physique des membres du forum d'après leur TN laugh


J'ai pensé un jour faire un jeux ou je prend des connaissances a moi en photo pour les poster ici sur le forum.
J'afficherai leur TN, et les membres du forum devrais essayer de relier le bon TN à la bonne personne.

ça pourrais être rigolo grimace


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
En ligne
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 10:09

Glauque a écrit:
Justement, c'est ça qui est intéressant !
Ne pas correspondre au standard de la société n'est pas une fatalité, au contraire !

Ah tu vois je pense au contraire que - au sens strict - ça en est une.

Et puis, ensuite, effectivement :

Glauque a écrit:
On peut toujours gagner au poker avec un jeux pourris lol

C'est pour ça que je ne vois pas de fatalité en astrologie. On peut avoir des difficultés, mais quand on les surmonte, on gagne en compétences, en charisme, en intelligence, en maturité ...

Et ensuite, donc, c'est une autre fatalité :
Soit on a à disposition la capacité à dépasser ça, soit on ne l'a pas.

Dans un cas comme dans l'autre, le déterminisme n'est jamais très loin, en fait...
(C'est pour ça que je parlais de déterminisme de fait et d'emploi)

Je trouve ton idée de jeu excellente !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 11:20

Ne jamais négliger les planètes autour (spectre de 15 ° par exemple) de l'Ascendant et leurs aspects à d'autres... Une fois encore c'est la précision des aspects qui donnent le plus d'indices...

Je pense qu'avec le temps, en ce qui me concerne, j'ai de plus en plus un physique jupitérien (bon le Sagittaire fait la moitié de mon ascendant aussi). Le regard sombre parfois avec la "ride du Lion" peut peut-être encore un peu rappeler le Scorpion mais faut voir... Même pas sûr...

Sinon j'avais une crinière de feu. Il en reste un peu quand même... laugh (côté Soleil Mars ?)

Les visages vaguement carrés (types jupitéro-martiens) s'arrondissent souvent avec le temps, surtout si les pommettes sont saillantes au départ... Types plutôt dilatés que rétractés (nerveux etc.). C'est souvent lié à une peau souple, mixte voire grasse parfois, très peu de rides contrairement aux types "rétractés" dont le visage se ravine, se creuse latéralement et qui donnent des types à "couper au couteau" dont parfois les femmes raffolent (style saturnien saule pleureur, type Kant ou Newton... ou encore Gérard Darmon etc.)

Moi je préfère les visages qui restent longtemps "poupins", chez les hommes comme chez les femmes...

Je me suis jadis intéressé à la morpho-psychologie que j'essayais de relier au thème natal... lol

https://medecine-integree.com/la-morphopsychologie/#:~:text=La%20morphologie%20des%20R%C3%A9tract%C3%A9s,ovale%20ou%20un%20rectangle%20allong%C3%A9s.

En réalité, c'est simple, avec le temps on a le choix entre deux types; le type jupitérien (qui procède de la dilation---> sorte d'ouverture au monde) ou le type saturnien (qui procède de la rétraction liée à une certaine fermeture ou replis du monde)

That's all folks!

laugh



Dernière édition par Maldoror le Mer 31 Mai 2023 - 11:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 11:21

Craie a écrit:

Certains voient Epstein chevalin, je pourrais tout autant le voir bovin ou gros félin.

Il y a quand même des formes globales qui peuvent être identifiées, des comparaisons à réaliser, à moins d'être dans le relativisme le plus extrême, proche de l'indifférence vis-à-vis de l'astrologie.

Sinon, je suis d'accord que l'ascendant joue assez faiblement sur le physique. A ce propos, je ne sais pas d'où tu tiens cette focalisation centrée spécifiquement sur l'ascendant.

C'est vrai que le rapport entre l'astrologie et le physique est assez subtil, c'est difficile d'y établir des règles qui fonctionneraient pour tout le monde. Dans certains cas, toutefois, ça crêve les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 12:12

pour Craie : Je crois que le type "chevalin" n'existe pas en morphopsychologie ...
Il y a des dilatés et des rétractés ... voire des retractés-bossués.
Il y a trois étages et leur équilibre, voire le développement plus important de tel ou tel.
La dominante (mars ou le soleil ou la lune ou jupiter ou saturne ... marquent. Les "dilatés" seraient marqués par la lune ou jupiter ou mars (si c'est nettement tonique). La rétractation est saturnienne.
L'asc joue ... lui aussi, mais dans une proportion variable, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 12:16

Ledruge a écrit:
pour Craie : Je crois que le type "chevalin" n'existe pas en morphopsychologie ...
Il y a des dilatés et des rétractés ... voire des retractés-bossués.
Il y a trois étages et leur équilibre, voire le développement plus important de tel ou tel.
La dominante (mars ou le soleil ou la lune ou jupiter ou saturne ... marquent. Les "dilatés" seraient marqués par la lune ou jupiter ou mars (si c'est nettement tonique). La rétractation est saturnienne.
L'asc joue ... lui aussi, mais dans une proportion variable, je vous l'accorde.

up , l'essentiel est dit Wink
oui...je connais un peu Wink (Docteur Corman)
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 12:28

Arpège a écrit:


Soit on a à disposition la capacité à dépasser ça, soit on ne l'a pas.


C'est vrais ...
Je pense que certain transit peuvent nous aider, ou nous enfoncer.
Nous n'avons pas non plus les mêmes compétence de travail ou de dépassement de soit.

La génétique, c'est aussi du déterminisme.
Malheureusement, certain aurons des gènes qui leur causerons des problèmes de santé, d'autre serrons plus sensible a la drogue ou a la dépression ...

Il y a aussi le déterminisme social.
Si on vient d'une famille favorisé, on aura des joker dans notre jeu de carte ..

Merci Maldo pour le lien smack
Et comme tu l'a rappelé, l' Asc ne fait pas tout, on peut avoir tel ou tel position ou dominance qui peuvent physiquement nous influencer.

Remedios

Oui, dans certain cas ça creve les yeux ! difficile de fixé des règles sur 12 signes pour des milliard de personne et de phénotype diffèrent.
Tout les Asc Sagittaire n'ont pas les cuisses surdéveloppé, la règle ne s'applique pas a 100% car il peut y avoir d'autre dominance, ou le maitre d' Asc peut etre influencer et etre "dénaturé" en fonction de son signe, aspect en maison ou en fonction des aspect.
On ne peut pas fixé de règle valable a 100%



Dernière édition par Glauque le Mer 31 Mai 2023 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 12:34


A l'époque, j'étais tombé sur ce site que j'ai trouvé hyper intéressant =>

http://www.zodiac-city.fr/pages/astronomie/astro-morpho/

ça aborde les type de morphologie mercurienne, vénusienne, neptunienne, jupiterienne ... et meme ... céresienne grimace

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 12:36

Je vais prendre l'exemple de Gérard Darmon puisqu'il est cité par Maldoror comme un type rétracté Saturnien.

Astrothème lui donne une dominante Mercurienne, Soleil, Mars, mais Saturne est très basse.

https://www.astrotheme.fr/astrologie/G%C3%A9rard_Darmon
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 12:41

Pour moi, G.Darmon est le rétracté de base....donc on peut dire qu'il a le visage "saturnien", ensuite mercurien par le "triangle" de son visage (que j'imagine par souvenir-puisqu'on ne le voit pas de face sur la photo) si on évoque l'astrologie.....


Dernière édition par Violette le Mer 31 Mai 2023 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 12:41

Gérard Darmon a une Lune en Scorpion carré exactement à Saturne et un Saturne hyper-aspecté.
Saturne et Mercure sont les deux planètes les plus aspectés de son thème.

Je crois que les carrés marquent souvent assez bien le physique, en général.

PS Il a aussi un côté scorpion/plutonien.

Si on prend José Garcia, on aurait des difficultés à ne pas l'associer à son Jupiter en Gémeaux au MC :

Le physique et la maison 1 - Page 2 ZF4jZmcQIJ5RAwA6qSx4AGxjZQNjZGNjZQNj
https://www.astrotheme.com/astrology/Jos%C3%A9_Garcia
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
En ligne
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 13:02

Mercure Saturne sont mes 2 planètes dominantes et s'emmêlent même dans mon Asc
Le 1er qui me dit que j'ai un physique à la G. Darmon je me fâche tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 13:04

Concernant Darmon.

C'est bien ce que je pense, par exemple vous n'êtes pas d'accord avec astrotheme.

Mercurien, on est d'accord.

Il est rétracté de visage, on est à peu près tous d'accord.

Vous négligez Vénus autant que la Lune et Jupiter qui sont très aspectées comme Saturne.
Vénus est l'astre rapide qui est au plus haut, maître du NN.

Je pourrais dire que Darmon est un hyper vénusien, c'est un type très charmant avec les femmes, d'où un certain succès, et il est très attentif à son apparence, méticuleux, j'avais vu une interview de lui en ce sens.

Vous négligez aussi l'angularité (Jupiter très aspecté) dans l'analyse.

Bref on peut faire ce que l'on veut, on voit le type hyper rétracté mais en fait rien ne justifie vraiment une dominance de Saturne.

Après on parle des carrés, très bien.

Bref on parle de tout.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 13:06

Je suis d'accord que ce n'est pas facile, ce n'est pas pour cela qu'il n'y a rien à dire, ou qu'on fait "comme si on avait rien vu"...

Cela fait partie de la beauté de l'astrologie d'être complexe, de ne pas réduire à un ou deux éléments.

José Garcia a Saturne sur le descendant, il ne fait pas très Saturnien.

Je connais quelqu'un comme Arpège qui a Saturne pile sur l'ascendant, cette personne n'a rien de Saturnien.

C'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 13:21



@Glauque: l'ascendant de Brigitte Bardot sagittaire ...confirme les belles cuisses ! cramper
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 13:25

Que dire de Guy Montagné qui, lui, a la Lune en Capricorne ?

Photo:

thème:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 13:36

Lorsque j'ai suivi la formation en morpho-psycho, j'ai fait abstraction de l'astrologie.....et je dois dire que "j'utilise" l'astro pour moi, personnellement, à titre de symbole : comme par ex. un visage vénusien...etc...parce que cela me parle par le côté ovale (Carole Bouquet, par ex).....et que je pense surtout être plus crédible....... lol

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 14:13

Astrothèmes dans son échelle de valeurs pour calculer la dominante prend quasi automatiquement le maître de l'Ascendant et celui du MC, et ce, peu importe où se trouvent ces maîtres sans le thème.

C'est un parti-pris.

Voir Darmon justement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 14:18

On pourrait dire de Brigitte Bardot qu'elle a un physique autant vénusien que jupitérien (type sanguin-lymphatique(?) dilaté) et bien entendu une touche mercurienne (c'est une chatte à chatte lol ), délétère, gracieuse (danse etc.), volatile, joueuse, charmeuse, versatile sûrement dans le comportement----> Lune Gémeaux en 7.

J'ai remarqué que pour qu'un physique soit objectivement presque beau, je veux dire puisse plaire autant aux femmes qu'aux hommes, faire quasi l'unanimité quoi, il faut une savante alliance entre Lune Vénus et une touche de Mercure pour affiner les traits.

Une alliance Vénus Mercure est quasi toujours nécessaire... relié à Jupiter , ça pourra donner un joli physique expansif qui peut se patiner avec le temps...

Voir le Depp et plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 14:39

Je trouve que chez BB, c'est le visage jupitérien qui prédomine ....Elle n'a pas cet "ovale vénusien" ...ce qui ne l'empêche pas d'être jolie....et d'avoir été une très belle femme.....(n'est-ce pas Maldo ?)
Il est vrai que sa lune en gémeaux/maison VII a pu "affoler" beaucoup d'hommes laugh
Mais lorsqu'elle danse dans "Dieu créa la femme", on retrouve la conjonction mercure/jupiter dans sa X et la lune chez mercure....
...peut-on être objectif en utilisant l'astrologie ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 14:58

Le physique et la maison 1 - Page 2 220px-Elsa_Zylberstein-0385_crop

Elle (Elsa Zylberstein) est née le 16 octobre 1968, c'est le parfait arrondi "Balance".

Je ne l'ai jamais trouvée vraiment belle (pas comme la beauté torride de BB justement) mais je suis sûr qu'elle doit décaper sous la glace quand elle se donne. Voir aussi le physique de Nolwenn (Leroy)

Le physique et la maison 1 - Page 2 ZF4jZmcXD1u6ZxWdA1t3AQZjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 15:05

plutôt "ovale" non ? vénusienne...(parce que "l'arrondi" m'évoque la lune, ce qui n'est pas le cas)...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 15:17

Violette a écrit:
plutôt "ovale" non ? vénusienne...(parce que "l'arrondi" m'évoque la lune, ce qui n'est pas le cas)...

Oui, c'est ce que je voulais dire Wink

Mais si on veut de la sensualité brutale, un peu dans le style BB, avec des cuisses et des seins ( Taureau Asc Sagittaire comme notre Glauque nationale (ahaha)) , une bouche à sucer de la paille-paille (de toutes les couleurs) et un regard de chaton de baise, il y a Efira, enceinte d'ailleurs de son second moutard à 46 balais (ça va encore au charbon avec rage... laugh )

Le physique et la maison 1 - Page 2 Virginie-efira-connait-une-belle-histoire-d-amour-avec-le-comedien-niels-schneider-depuis-2018

Son thème astral est quasi à son image et explique tout.

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Virginie_Efira
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le physique et la maison 1 - Page 2 Profil11
Le physique et la maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
Le physique et la maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le physique et la maison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le physique et la maison 1 - Page 2 Pierre12 Le physique et la maison 1 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~