Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le physique et la maison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 19:03

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me posais la question de savoir comment avec des infos sur le physique, doit on prendre la pointe de la 1 ou le maitre d'ascendant...
comment interprèteriez vous un maitre d'ascendant conjoint à venus versus une venus en conjonction partile à l'ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 15:41

La beauté féminine est plus souvent expliquée par la position de la Lune que de Vénus...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 16:34

Glauque a écrit:
Il m'ai arrivé d'imaginer le physique des membres du forum d'après leur TN laugh

J'ai pensé un jour faire un jeux ou je prend des connaissances a moi en photo pour les poster ici sur le forum.
J'afficherai leur TN, et les membres du forum devrais essayer de relier le bon TN à la bonne personne.

ça pourrais être rigolo grimace

Je trouve cette idée excellente Glauque et j'ai hâte de découvrir les trombines associées aux pseudos lol
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 18:01

Céleste,

Justement, c’est quoi un physique Neptunien ? D’après certains auteurs, ce sont des physiques dilatées, selon d’autres ce sont des physiques filiformes… pour d’autres encore, ce sont des physiques qui déclenchent le fantasme chez les autres. Enfin, on lit un peu de tout sur ce sujet.

Pour ma part, j’ai le moins beau visage des enfants de mes parents sur un plan strictement morphologique (long nez tordu, mâchoire étroite, oreilles légèrement décollées en haut…). Il y a quelque chose qui dénote dans mon faciès, comme si tout était de trop ou pas assez. Pourtant, je suis le plus gracieux de ma fratrie, même par rapport à ma sœur. Sur le plan global, je suis plutôt bien proportionné. Long coup, buste légèrement en V, taille de guêpe, jambes longues, fesses rebondies, petites mains et petits pieds (je mets du 40 alors que le mesure 1,80m). Je garderais le silence sur les autres mensurations (lol). En fait, j’ai un physique plutôt délicat, tout en finesse et cependant charnu. En vingt ans, il n’a d’ailleurs pratiquement pas bougé là où mon frère et ma sœur ont changés de formes plusieurs fois.

Je pense que Neptune ne donne pas forcément un certain type de physique, toutefois, elle prédispose à une sensibilité épidermique qui va jusqu’à l’imperceptible, et cela confère une attitude, un comportement plutôt éthérique, comme si nous n’étions pas totalement d’ici. Cela impact le regard, souvent évasif, lointain et distrait, la gestuelle, la capacité de mimétisme qui peut aller jusqu’à la confusion.

Glauque,

Le déterminisme s’étend sur tellement d’aspect, allant de la biologie au social en passant probablement par les astres et oui, il m’apparaît également qu’il existe une communication et un lien évident entre psychisme et physique. Toutefois, ce qui m’agace avec les théories qui reprennent les positions astrales pour décrire le physique, c’est qu’elles s’affranchissent le plus souvent des déterminismes biologiques qui à mon sens prévalent.

Quelqu’un d’enthousiaste de caractère aura tendance à beaucoup sourire et donc, activer souvent les zygomatiques. Sur le long terme, cela se reflétera dans la forme de ses rides, sur le bombé de ses pommettes, etc… Toutefois, cela n’aura pas d’incidence sur l’épaisseur naturelle de ses lèvres, sur la structure osseuse de sa mâchoire, ni sur la configuration de ses orbites oculaires.

Quelqu’un ayant Venus en maison VI sera susceptible de se pencher sur le besoin d’harmonie dans le quotidien et donc, adopter une hygiène de vie équilibrée. On peut en déduire que cela passera par le soin et probablement l’alimentation. De cela découle plusieurs comportements qui amènent la plupart du temps à avoir une peau douce, des cheveux soyeux et brillants. Pourtant, on ne peut pas dire si cette peau sera bronzée ou non, si les cheveux de la personne seront épais, fins, blonds, brun, roux, raides, ondulés ou frisés.

Tout cela pour dire que ce qui influx sur l’apparence est multifactorielle et, s’il y a des choses qui peuvent être repérées via l’astrologie, elle ne permet pas non plus de tout décrire ou de tout justifier.

Un mars dominant donnera quelqu’un d’impulsif et d’actif qui aura besoin de confronter son être aux réalités. Cela peut entraîner un physique musclé à condition que les prédispositions génétiques donnent une assise à ces caractères.


Maldoror,

En ce qui me concerne, je n’associe pas la dilatation à l’ouverture au monde. La prise de poids peut également signifier une sorte d’armure contre le monde extérieur, une compensation des frustrations, enfin, un enfermement dans la chair via des comportements d’autoprotections et de substitutions. Par exemple, ma mère s’est dilatée avec le temps et pourtant, elle n’a rien d’ouvert pas même ses chakras lol. Elle compense l’absence en remplissant le vide. D’ailleurs sa générosité physique ne se traduit pas nécessairement dans son caractère. Quoique, elle peut s’avérer très généreuse en critiques, il est donc probable qu'il s'agisse d’une question de perspectives.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
En ligne
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 18:59

Oui tu as une bonne idée Glauque, ce sera un bon apprentissage d’astro morphologie… 
Pour moi il y a l’importance de la M3 qui est celle du mouvement, du langage, de l’expression…on peut déjà s’imaginer l’allure de la personne..son aptitude comportementale… du coup avec dans son ensemble le thème, on peut avoir une idée du physique grosso modo bien entendu quand je parle de morphologie il n’est pas question de parler de poids mais d’ossature, si tu as été musclé toute ta vie, et même si tu as pris du poids, il y a une base qui ressort de la personne.

Je veux bien me prêter au jeu mais faut il encore ne pas se connaître 😂
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 19:35


ENYLEVED et Célestine

Je vais essayé de mettre ça en place, mais il me faut des volontaires chez mes proches, qui accepte que je publie les photo ici.

En gros, je présente par exemple 5 photo de personnes, et je propose 8 theme, et le forum essayera de "coller" le bon TN a la bonne photo grimace

Cheliel,

Je pense qu'il ne faut pas tout prendre a la lettre, il y a de bon et mauvais astrologue.
Certe tu as Neptune conjonction0° Asc , mais tu as aussi un Asc Capricorne

Au sujet de l'ossature, la forme de l'orbite, et autre, j'ai le résonemet inverse ...
Comme j'ai pu le dire dans un précedant poste, du coté de ma mère j'ai beaucoup d' Asc Poissons ou de Asc conjonction0° Neptune (et j'ai moi même un Asc Jupiter avec Neptune en I)

Ma grand mère maternel à 2 enfants sur 4 qui sont Asc Poissons (dont ma mère)
Et 4 petits enfants sur 10 (dont mon frère, et les deux filles du frère de ma mère qui est également Asc Poissons ).

Je pense que des aspects peuvent être héréditaire, de la même façon que les gènes sont héréditaire. L'Asc Poissons est statistiquement le plus rare des 12, mais du coté de ma famille maternel, il est frottement plus présent que la moyenne.

Je ne pense pas que l'astrologie influence les gènes, mais plutôt que notre thème "s'adapte" a note héritage héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 19:38

J'ai bien aimé quand Gérard Darmon a exprimé une pensée critique à l'endroit d'Edwy Plenel, en disant que les informations qu'il dénonce font un peu tartuffe. On voit bien qu'il a quelque chose du rétracté, c'est-à-dire, s'il a belle et bien ce magnifique Soleil en 7, qui lui confère de la prestance envers les femmes et une sensibilité fine et proche du pacifisme, il n'est pas du genre à se laisser conter.

Donc on pourrait dire que c'est un Solaire Poissons sur la pédale de gauche et un Mercurien-Saturnien-Plutonien sur la pédale de droite.


Dernière édition par remedios le Mer 31 Mai 2023 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 19:40

Quelle bonne idée Glauque up

Cheliel j'aime beaucoup ta description maternelle même si dans l'absolu c'est pas drôle bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 19:50

Chéliel

En gros tu as raison. Je me suis contenté de brosser très sommairement les idées de base qu'on trouve dans la morphopsychologie.

Possible qu'une "dilatation" avec le temps ne soit en rien liée à une ouverture vers le monde extérieur. On peut d'ailleurs avoir un visage "dilaté" et des "vestibules" abrités. Nez pas nécessairement court et recourbé comme on l'associe souvent aux sanguins ou aux lymphatiques, yeux enfoncés dans leurs orbites et bouche relativement fine etc.

Mais il est, je trouve intéressant, puisque tu parles d'hérédité de constater (ou non) la présence de certaines planètes (parlons même pas de signes) qui se retrouvent stratégiquement dans certaines positions à caractères dominants au cours de générations d'une même famille.

Sorte d'hérédité planétaire si on veut. Sans aller plus loin spécialement.

Chez moi par exemple, ma grand-mère maternelle était Scorpion Asc Gémeaux, je n'ai plus son thème en tête, faudrait que je regarde où se trouve Pluton Mais sa vie est un roman à la Dostoievski. Elle a perdu son jumeau en naissant, n'était pas viable mais s'est accrochée. sa mère est morte en couche ou pas loin; Son père s'est remarié et sa belle mère a été une marâtre pour elle, même si elle aimait profondément son père. Elle s'est mariée a 20 ans (comme ma mère) pour échapper à cette famille avec un officier poète, peintre artiste ( Gémeaux , il est né aujourd'hui d'ailleurs) qui est mort, après lui avoir fait deux enfants, le premier jour de la guerre 40 (premier officier belge tombé au front, sic, si bien qu'une section de l'école militaire de BXL aujourd'hui porte son nom.)
Son second enfant après ma mère est mon oncle, prof de math chez qui j'ai vécu longtemps. Un Poissons il est né le même jour que moi !!!

Elle a fait des études universitaires ou ce qui s'y apparentait, ce qui à l'époque pour une femme était une gageure. S'est retrouvée bibliothécaire au Conseil d'Etat en Belgique, ensuite est devenue, pensionnée, présidente des veuves de guerre un moment...

Elle s'est toujours intéressée à côté aux phénomènes paranormaux, aux civilisations disparues etc. Elle était profondément croyante et chantait à l'église (c'est la seule dans la famille qui l'était vraiment et l'est restée alors que son mari était un bouffeur de curé. Elle était d'origine flamande, mais comme tous les fransquillons, "bourgeois" un peu disons, parlait le français)

Elle avait Lune Taureau comme moi (elle adorait chanter)

Ma mère qui elle était Vierge Asc Balance Lune Sagittaire était une très belle femme mais ne s'est jamais sentie une âme d'artiste et une dominante Uranus en 7 et Pluton au MC que j'ai dû hériter (à ses heures, elle pouvait avoir un caractère de chien), née pour vivre seule, même si elle a pensé un moment se remarier pour que j'aie "un père", enfin quelqu'un qui pourrait m'aider à coup de machette à traverser cette vie. Mais tout était trop tard.
Elle m'a demandé quand j'étais enfant si j'avais envie qu'elle se remarie et je lui ai dit "surtout pas"... Elle ne l'a jamais fait parce que je pense qu'elle n'était pas plus amoureuse que ça. Et du coup a sans doute bien fait. Mais quand elle a perdu sa mère avec qui c'était la bagarre régulière, elle ne s'en est plus vraiment sortie (matériellement surtout) et ça a été la descente aux enfers.

Je ne rentre pas dans le détail. C'est pas le propos ici.

Juste un exemple de filiation etc.

Comme je ne connais pas l'heure de naissance de mon père, je ne sais rien en dire sinon qu'il était Sagittaire (15 décembre) , lui aussi avait quelques circonstances de départ atténuantes, et apparemment un peu destroy... il est mort à 44 ans, sans que je le connaisse jamais (et lui ne me reconnaisse), comme Murat, d'une phlébite qui aurait tourné en embolie.





Dernière édition par Maldoror le Mer 31 Mai 2023 - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 20:23

"Possible qu'une "dilatation" avec le temps ne soit en rien liée à une ouverture vers le monde extérieur. On peut d'ailleurs avoir un visage "dilaté"...

C'est même, a priori, l'inverse...
Un "dilaté" peut avoir un côté flegmatique, il se trouve souvent bien où il est, dans une sorte "d'épanouissement" (qu'il ne vit peut-être pas ainsi)....
Quant aux yeux, plus ils sont abrités, plus ils filtrent les informations qui arrivent...
Ceci dit, bien évidemment à titre général....
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
En ligne
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 21:26

Maldo
a écrit:
Son second enfant après ma mère est mon oncle, prof de math chez qui j'ai vécu longtemps. Un Poissons il est né le même jour que moi !!!

Maldo débile débile on dit que les dates de naissance qui se répètent sont significatives de sens.. as tu comparé ton Tn avec celui de ton oncle ?? il etait Poissons Asc Scorpion ? te ressemblait il morphologiquement ?
Bizarre que tu évoques ton grand père né aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 21:40

Célestine a écrit:
Maldo
a écrit:
Son second enfant après ma mère est mon oncle, prof de math chez qui j'ai vécu longtemps. Un Poissons il est né le même jour que moi !!!

Maldo débile débile on dit que les dates de naissance qui se répètent sont significatives de sens.. as tu comparé ton Tn avec celui de ton oncle ?? il etait Poissons Asc Scorpion ? te ressemblait il morphologiquement ?
Bizarre que tu évoques ton grand père né aujourdhui ?

Il est apparemment Poissons Asc Lion

Je ressemble plus à ma mère qu'à lui.

Je n'ai plus vraiment de contact avec en fait.

Oui pour mon grand-père, c'est étrange. C'est un peu comme une "simultanéité", synchronicité" plus exactement. C'est après en avoir parlé que je me suis rendu compte qu'il était né aujourd'hui...

smack


Dernière édition par Maldoror le Mer 31 Mai 2023 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
En ligne
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 21:44

Maldo smack envole
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 10:03

Virgine Efira, on peut la trouver belle mais elle ne me fait aucun effet, bof quoi.

Personnellement, Alice Sapritch m'a toujours fait de l'effet.

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Alice_Sapritch

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 31337710
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 3174ec10
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Images10





Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 10:30

Quels sont donc les critères de beauté ? Vénus ? non....pour moi. Je pense que nous avons notre critères de beauté personnels en fonction de notre personnalité (voire notre thème).
L'exemple d'Alice Sapritch, laquelle avait un physique, un vrai physique ! c'est à dire, pas commun, bien personnalisé, où tout son mystère reste à découvrir ...
Sans doute sa conjonction vénus/pluton en cancer ? et ce qui illumine un visage, en particulier : la place du soleil, chez Alice , en ....lion !...
Affaire de goût....

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 11:50

lol

Je me pose la question sur la conjonction vénus/pluton : celle d'un certain pouvoir ...de manipulation ? comme dans cette séquence ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 11:59

Mais comment oses-tu?

Pluton, c'est la vérité, non?

lol

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Saprit10

Elle a été modèle pour des peintres.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 12:02

lol

oui, pour moi, c'est une certaine beauté....(sans doute le "jugement" de mon ...ascendant, comme quoi Wink )

Pluton transforme....c'est ben vrai chaaaa.... up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 12:07

Savoir rire de soi, ce pouvoir d'autodérision et le mettre en valeur, c'est une chose mais ça n'a rien à voir avec la beauté physique objective même si c'est une forme de beauté intérieure, de charme dirons nous alors.

Ne pas tout confondre.

Alice Sapritch, comme tous les Lion intelligents et comédiens a très vite remarqué sa singularité et qu'elle n'avait effectivement pas les mêmes arguments de départ que Virgina Efira ou ma Vénus (à moi tout seul Wink lol bigsourire ), Christina Hendricks, par exemple donc il fallait trouver autre chose pour attirer la lumière à elle et elle l'a fait. Sa ride du lion précoce l'y a aidée sans doute (Alain Delon aussi mais dans un autre registre).

Bref la force du Lion comédien, pour moi, c'est de sublimer ses éventuels complexes physiques pour en faire une oeuvre, un personnage inoubliable (en décalage évidemment total avec ce qu'il est dans la vie réelle). Suffisamment intelligent pour se voir comme on peut le voir de l'extérieur et y mettre la forme jusqu'à la caricature si il le faut.

Et ça donne des Sapritch, des Louis de Funes, des Bourvil, des Bernard Menez (le plus gros benêt que j'aie jamais vu à l'écran...) même des Galabru si on veut (Scorpion Asc Lion), des Rému ( Sagittaire Asc Lion ) etc.

C'est une autre façon de capter les rayons du soleil pour d'autres applaudissements...



Dernière édition par Maldoror le Jeu 1 Juin 2023 - 12:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 12:08

C'est drôle, Yves pourrait fuir, mais il reste, il est détaché de ses liens.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 12:19

Ah oui! Bernard Menez, c'est un mathématicien, il était accepté à l'ENS, je le trouve charmant aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 12:21

Maldoror a écrit:
Savoir rire de soi, ce pouvoir d'autodérision et le mettre en valeur, c'est une chose mais ça n'a rien à voir avec la beauté physique objective même si c'est une forme de beauté intérieure, de charme dirons nous alors.



mais quels sont donc les critères de la beauté...objective à tes yeux ?
Pour moi, c'est toujours subjectif....sauf, comme tu le dis, quand la beauté intérieure vient faire rayonner l'extérieur ....: l'alchimie (!)


Dernière édition par Violette le Jeu 1 Juin 2023 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 12:24

Bourvil comme Menez, a eu une Lune en I.
De funes, il jouait plutôt les sérieux, directeur de ceci, de cela, Saturne en I.
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 12:38



Romy 23/09/1938 Balance asc cancer...comme Brigitte 28/09/1934 Balance mais... asc. lion.
Le charme des Balance, et pourquoi pas une certaine beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 12:44

Violette a écrit:
Maldoror a écrit:
Savoir rire de soi, ce pouvoir d'autodérision et le mettre en valeur, c'est une chose mais ça n'a rien à voir avec la beauté physique objective même si c'est une forme de beauté intérieure, de charme dirons nous alors.



mais quels sont donc les critères de la beauté...objective à tes yeux ?
Pour moi, c'est toujours subjectif....sauf, comme tu le dis, quand la beauté intérieure vient faire rayonner l'extérieur ....: l'alchimie (!)

Bah non, le nombre d'or existe, c'est une réalité laugh

Il existe, comme pour les pyramides, des canons quasi universels qui sont susceptibles de faire lever le chibre d'un maximum d'hommes le long de générations. C'est objectif.

Comme on peut comprendre qu'un Marlon Brando dans Jules césar ou "un tramway nommé désir" a fait suinter plus d'une petite culotte... de "nos grand-mères" mais pas que...

Maintenant heureusement que le charme qui peut très bien aussi s'allier à "la beauté" (ou non) a son mot à dire...
Certes.

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le physique et la maison 1
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le physique et la maison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Pierre12 MAISON - Le physique et la maison 1 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~