Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 1:33

Rappel du premier message :

Voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Novembre envole

coeur coeur coeur


Aspects du mois de Novembre - Page 4 Calen164


Éphéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 20:17


@Cevennes,

Ce doit être un reste du vent de tempête qui nous brouille les neurones !

Enfin, moi à la différence de Blou, je ne confonds pas la belle chevelure noire d'une jeune femme avec la crinière d'un cheval cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 20:36

cramper cramper cramper Ouii Blouuu a du trop purifier ahahaha
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 21:41


cave

"...y a un cheval à gauche et un homme devant laugh"

Un sagittaire bien sûr, monté par une amazone ! preuve que çà existe lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 23:43

Je pose le café pour toi ma Dame des astres du balcon . Je te souhaite beaucoup de douceur ce week end smack MErci pour ta fidélité smack smack coeur

Cafayyy bisous:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2022 - 0:05

Regardez bien vous verrez jupi avec la lune.
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Img_2139

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Img_2140

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Img_2141
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2022 - 0:50

ENYLEVED a écrit:

@Cevennes,

Ce doit être un reste du vent de tempête qui nous brouille les neurones !

Enfin, moi à la différence de Blou, je ne confonds pas la belle chevelure noire d'une jeune femme avec la crinière d'un cheval cramper
cramper cramper c'est ma conj lune neptune qui a tendance a me faire fantasmer ou bien tout simplement un début de presbytie cramper
mais Eni - une crinière de cheval est aussi ravissante qu'une perruque noire - c'est l'odeur qui change la donne cramper
ces photos sont très scorpionesques j'en ai la chair de poule
bonne nuit les fifilles have a good dream
à demain Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2022 - 8:57

Houhouuu Dame Angèle ou est tu ???? nous t'attendons, mon cafayyy et moi et les copines !! houhouhou

Daaaaaaaaaame Angèèèèèèèèèèèleuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh:


Pas le choix, je pars a la recherche de Dame Angèle houhou pas simple sur les routes de la terre, ou est mon balayyy ??


Aspects du mois de Novembre - Page 4 12274577_769963746464513_3187976192814004649_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=7nDkEbxLzssAX-91Z1y&tn=KxBaUdW1PzMQEoih&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2022 - 9:32

Bonjour,

Je vous propose trois cartes pour ce week-end:

- Samedi 5 novembre 2022:

--> après Vénus RKNN, c'est au tour du Soleil de franchir le Noeud Sud vrai en Scorpion.

Au même moment, la Lune en conjonction à Chiron se met au quinconce partile de Mercure, tous trois en signes martiens.

Un Mercure qui d'ailleurs entre dans ce T-carré initié par la conjonction Soleil/Vénus avec Saturne et Uranus.

Youpi rijaune.

La Lune Noire vraie est en conjonction partile à Pallas chez la Lune.
Cette conjonction s'oppose à Pluton et se place au trigone de Jupiter/Neptune.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 05/11/22 vers 21h21:


--> Vénus RKNN est en opposition partile à Uranus rétro formant un T-carré serré avec Saturne en signes fixes.

Vénus est en exil et combuste dans le signe d'exaltation d'Uranus, alors qu'Uranus est en chute sous maîtrise vénusienne.

Les luminaires sous maîtrise martienne sont en quinconce partile.

Bien évidemment, nous avons toujours en toile de fond ce carré de Mars co-RKNS à la conjonction Neptune/Jupiter et au quinconce de Pluton co-RKNS.

Un Mars rétro et toujours H.L. au sesqui-carré de Mercure, ces deux là étant en réception mutuelle.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 05/11/22 vers 23h21:

Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/URANUS:

Début du cycle avec la conj du 12/06/22:

Carré croissant du 27/08/22:


- Dimanche 6 novembre 2022, c'est au tour de Mercure de franchir le cap du Noeud Sud vrai en Scorpion.

A noter que la Lune sera toujours en Bélier, au sextile partile de Vesta et au carré partile de Pluton.
Faut dire qu'on n'avait pas assez de dose martienne/plutonienne rijaune.

Vénus débute son carré partile à Saturne, je reviendrai sur leur cycle lundi.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 06/11/22 vers 23h21:


Malunamoi a écrit:
merci Angèle pour les aspects, je me permets de rectifier le degré sabian d'Uranus, que tu nous as collé en Bélier, bref on a 7 ans de moins c'est cool Aspects du mois de Novembre - Page 4 Icon_wink

Je te remercie Malunamoi pour la rectification bouquet.

En y regardant de plus près, je me rends compte que ce degré correspondait à celui du Point de Rébellion/Réaction. Il servait à quelque chose finalement (ou l'art de retomber sur ses pattes lol).


Blou a écrit:
Angèle jupiter est resté un long moment proche de ta conj vénus jupi en 3 ?bcp de bonheur - de la fluidité ds les relations - bcp de rencontre ?

Coucou Blou,

Cette conjonction en transit est passée en phase directe, elle est donc restée peu de temps sur ma conjonction natale. Mais oui, des rencontres sympas, agréables sur un mode léger et fluide avec cette idée de connivence naturelle.

A voir avec le prochain passage de Neptune (et Jupiter) en phase directe.

Citation :
ces photos sont très scorpionesques j'en ai la chair de poule

Effectivement ! Moi, j'avais le terme "gothique" en tête.

Cévennes a écrit:
Et Dame Angèle, au fait LA conjonction en 3 '' Home sweet Homme Aspects du mois de Novembre - Page 4 337274025 Aspects du mois de Novembre - Page 4 595851 Aspects du mois de Novembre - Page 4 409182

En fait, c'est plus "Homme sweet home", c'est à dire "Homme gentil reste chez lui" lol.

Ma devise, "chacun chez soi, bonheur de bon aloi" bigsourire.

Je te remercie pour le café douceur ma Dame des Cévennes smack , ainsi que tous tes apports sur ce post.

On ne déroge pas à la règle, petit café et lecture pour entamer ce week-end...

Spoiler:

... et le cake à l'orange pour les vitamines (oui, ça donne bonne conscience bigsourire)...

Spoiler:

Malunamoi smack
Blou  smack

Bon week-end à tous !

EDIT:

Citation :
Houhouuu Dame Angèle ou est tu ???? nous t'attendons, mon cafayyy et moi et les copines !! houhouhou

Chui là ma Dame des Cévennes !!! let's go

C'est juste que je me suis attardée sur différents posts du forum  fume .

Dis-donc, sacrée cérémonie d'organisée star.

Citation :
Pas le choix, je pars a la recherche de Dame Angèle houhou pas simple sur les routes de la terre, ou est mon balayyy ??

Bah moi je le vois à l'arrière de la selle bigsourire .
Entre le cheval de Blou et le balai invisible, je crois qu'il est temps pour vous deux d'aller faire une petite visite chez l'ophtalmo lol.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2022 - 10:42

Vénus !

La Belle prépare directement la Pleine Lune qui va se faire mardi 8 novembre
Jeudi 3 novembre 2022

Elle est passée sur le NŒUD SUD, donc en opposition au Nœud Nord.
Il est temps de remettre de l’ordre dans les relations et d’acquérir de la lucidité sur le plan de la pensée.

Aucune illusion ne peut plus jouer. Pour certains, la remise en cause peut être sévère.

Tout ce qui n’est plus valable sur le plan de l’évolution se désagrège. On se retrouve confronté aux choix qu’on a faits précédemment.

Vénus était en même temps en sesqui-carré décroissant de JUPITER : un aspect typique de l’obligation de se séparer de ce qui ne va plus, dans une prise de conscience qui peut faire voler en éclat tout un pan de sa vie, si l’on ne fait pas le pas nécessaire pour franchir un cap, malgré l’obstacle à surmonter.
Mais elle passait aussi en quintile de PLUTON, un aspect hautement spirituel.
.
On est en même temps en fin de cycle Soleil/Vénus qui a commencé au début du mois de janvier 2022, en Capricorne, pour un renouvellement de son sens des valeurs, et donc pour réviser un certain nombre d’idées reçues.

Derrière un climat de reconsidération de ses valeurs, se profilait un ressourcement de son champ magnétique et une invitation à quitter des sentiments négatifs sur le monde et sur soi-même.
En s’interrogeant VRAIMENT sur la qualité de son plaisir et de sa joie de vivre.
.
Ce samedi 5 novembre,
Vénus passe en opposition à URANUS.
C’est un face à face et donc un rééquilibrage entre tout ce qui peut bouleverser sur les plans symbolisés par Vénus : son sens des valeurs, son magnétisme, ses attachements.
Pour se redéfinir.
.
Déjà que Mercure, en Scorpion depuis le 29 octobre, se prend pour Sherlock Holmes. A épier, à fureter, à scruter finement et avec lucidité, pour tenter de faire une lecture différente de la crise.

Il rejoignait le Soleil et Vénus qui l’avaient précédé dans le signe 6 jours plus tôt.
Tous les trois en Scorpion à faire une joyeuse sarabande. Passionnés ! Mais dans un signe de métamorphose. Ensemble, ils appellent à modifier et à transformer un sens des valeurs devenu inadéquat.
.
C’est la Pleine Lune de mardi qui se prépare.
J’ai envoyé la newsletter de cette PL il y a deux jours ; je la mettrai ici lundi.
A bientôt, et en attendant bon week-end à tous.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2022 - 11:13

Aspects du mois de Novembre - Page 4 A_117

Aspects du mois de Novembre - Page 4 A_118

Aspects du mois de Novembre - Page 4 A_119

Aspects du mois de Novembre - Page 4 A_121

Aspects du mois de Novembre - Page 4 A_122

Aspects du mois de Novembre - Page 4 A_123










Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2022 - 11:41

Merci Angèle hippie

C'est parti pour traverser ce beau Carré en T en signe fixe Taureau-Verseau-Scorpion rijaune c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à faire des choses en ce moment, j'ai plein d'envies différentes qui s'affrontent, elles se bloquent les unes les autres et au final je ne fais pas grand chose laugh

Merci Cévennes star j'aime bien les écrits de Jacqueline Boilot.
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2022 - 12:49

https://youtu.be/LCJblaUkkfc
En novembre...les esprits sont de sortie. Les gentilles sorcières font du vélo et les bonnes fées font du café!

Merci et bon-week end. balai
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2022 - 16:25

Donc Mars casse les TV hallucine deux jours de vent froid, ma TV achetée il a 2 ans , a rendu l'âme ce matin, merci
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2022 - 17:39

Allo les amies du forum, de mon coté les vacances commencent, mes dettes sont payés, je n'ai plus de chiots à m'occuppée, je profite de ma tranquillité sur le balcon pendant qu'il fait super chaud sunny sunny sunny
Mais le malheur s'est abatu malgré tout sur une jeune famille qui se promenait sur le bord du chemin avec un mini chien qui s'est faite frapper par une voiture devant chez moi, les pauvres enfants ( 3, en bas de 6 ans) criaient de voir leur ami innanimé, triste a voir... braille

Prennez bien soin de vous tous , les transites sont pas trop l'fun ... ange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2022 - 18:19

Oh ma Céleste, désolée pour ton beauf frère. Cela se soigne bien, j'ai un ami qui en a eu un il y dix ans, et vie comme s'il n'avait jamais rien eu. Il faut juste du courage pour le traitement . Toutes mes bonnes ondes a lui coeur

super pour les petits, génial yess saut Toi aussi prend bien soin de toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2022 - 20:36

Merci c'est encourageant Cévennes Je vais lui envoyer plein d"ondes positives, wish ange
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2022 - 21:50

J espère que ça va bien aller !… chu vraiment navrée pour toi !… c tellement drôle ce matin 6:30 mon ex m à téléphoner je suis toute chambouler je sais plus quoi faire j avais fait un deuil je l aimais pi je sais plus Uranus sur ma venus en maison 7 la pleine lune direct sur la venus Je sais je me répète beaucoup bon on apprends c l important lui le stellium sur sa lune en scorpion maison 3 mais mars retro en maison 10 pour lui sur notre soleil ….je croyais jamais avoir de c nouvelles je suis revirer a l envers !!!j ai pleurer toute la journée je vous avoue que c est très dure pour moi en plus des mensonges qui entoures ça ( on a parler longtemps) …. C particulier je veux pas revivre ça je suis très passionnée mais là j ai jamais vécue ça un frein de part moi même c drôle pi ce l ai pas ….bon we
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2022 - 8:48

Bon dimanche fofo !

Donc aujourd'hui Dame Angèle a dit

'' Dimanche 6 novembre 2022, c'est au tour de Mercure de franchir le cap du Noeud Sud vrai en Scorpion ''

Voilà voilà

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Captur20

téléphone Dame Violette ou tu es? tout va béné ?


Dernière édition par Cévennes le Dim 6 Nov 2022 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2022 - 8:57

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Captur21
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2022 - 9:01


Théorie
Dans le système Nodal, le Noeud Nord (Rahu) est considéré comme la position de l'Ascendant.
Les 12 Maisons sont égales et mesurent 30°.

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Captur22
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2022 - 9:03

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Captur23
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2022 - 9:05

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2022 - 21:04

Coucou Dame Angèle smack Ah ben oui , mon balai je l'avais mis sous la selle, ouf cela me faisait du souci. Alors ici il fait toujours froid, et le vent a emmené ma TV pffff, j'avais pas prévue de m'en rachetée une là, elle a a peine 2ans. Sinon week end cool, a rien faire .Et toi ? Allez je pose le cafayyyy

Cafayyy du lundi :
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2022 - 21:31

Merci Angèle bouquet

Et comme Cévennes ne l'a pas rappelé on passe sous le sel aujourd'hui premier dimanche du mois sourire d'autant plus avec l'éclipse qui approche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2022 - 21:55

Cévennes 2 ans et déjà dead !! ranversant Coline on dirait que la nouvelle technologie
fabrique exiprès pour qu'on se renouvel aux deux ans down

Journée relax aussi ange
Je touche du bois pour que ça dur happy

J'ai préparée un gâteau pour dessert et de la fondue pour souper tadam


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 7 Nov 2022 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~