Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 1:33

Rappel du premier message :

Voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Novembre envole

coeur coeur coeur


Aspects du mois de Novembre - Page 5 Calen164


Éphéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2022 - 22:31

Ahh le sel, j'avais oubliée, merci Celinette  Sleep

Hum un gâteau 🍰 ma Céleste, miam  smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2022 - 22:49

J'ai utilisé la fiole de gros sel offert par mon frère a son mariage car j en avais plus d'autres ... Mais ils mettent des herbes avec par chez vous Cévennes ?
Du coup j suis purifiée au sel et herbes de Provence je crois lol

smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 7:57

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 7 novembre 2022, après son opposition partile à Uranus, Vénus RKNN combuste et en exil se place au carré partile de Saturne en domicile/exaltation.

C'est la dernière étape de leur cycle.

Seul aspect majeur fluide de Vénus: son trigone décroissant appliquant à Neptune rétro en domicile.

Pour l'occasion, Mercure rejoint le Soleil sur le même degré du Scorpion mais il n'est pas encore cazimi; comme Vénus il est combuste.

Ce trio forme un T-carré en signes fixes avec Saturne en domicile/exaltation et Uranus rétro et en chute.

Les deux maîtres du trio qui sont également RKNS - Mars rétro H.L. et Pluton - sont toujours en quinconce et en aspects à la conjonction rétro Neptune/Jupiter en domicile (carré + sextile).

Jupiter rétro est au trigone partile de la Lune Noire vraie sous maîtrise lunaire.
Une Lune entrant d'ailleurs aujourd'hui dans son signe d'exaltation le Taureau se préparant à la prochaine PL avec éclipse.

Nous avons donc 5 planètes en signes d'Eau + Junon, rien en signes de Feu hormis Chiron.

Intéressante cette dialectique passé/futur des degrés Sabian en cette période où le carré Saturne/Uranus est bien actualisé:

DEGRES SABIAN:

Paris, le 07/11/22 vers 08h32:

Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/SATURNE:

Début du cycle avec la conjonction du 28/03/22:

Carré croissant du 18/06/22:

Opposition du 28/08/22:

Seisme a écrit:
C'est parti pour traverser ce beau Carré en T en signe fixe Taureau-Verseau-Scorpion Aspects du mois de Novembre - Page 5 1616790316 c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à faire des choses en ce moment, j'ai plein d'envies différentes qui s'affrontent, elles se bloquent les unes les autres et au final je ne fais pas grand chose Aspects du mois de Novembre - Page 5 337274025

Seisme, en voulant regarder de plus près les aspects actuels sur ton TN, je me rends compte que tu as fêté récemment ton anniversaire. Aurait-on oublié de te le souhaiter sur le forum (je n'ai pas souvenir de l'avoir vu passer dans un post ou alors je perds la mémoire) ?

Toujours est-il que la NL éclipsée s'est faite sur ton sextile MC/Asc, ce n'est pas anodin surtout que tu as un carré soli-lunaire impactant le MC en natal.
Il y a aussi ce carré céleste Mars/Neptune qui défie ta Vénus (grosso modo, revisiter ses valeurs, s'ouvrir au champs des possibles et entrevoir les actions à mettre en place, réfléchie à comment acter les moyens de les concrétiser).

glacette a écrit:
En novembre...les esprits sont de sortie. Les gentilles sorcières font du vélo et les bonnes fées font du café!

Et souvent les gentilles sorcières sont des fées, les bonnes fées de gentilles Soeur-cières star .

Citation :
https://youtu.be/LCJblaUkkfc

Merci glacette, ça le fait toujours Radiohead sourire.


Cévennes a écrit:
Donc Aspects du mois de Novembre - Page 5 903257 casse les TV Aspects du mois de Novembre - Page 5 204737 deux jours de vent froid, ma TV achetée il a 2 ans , a rendu l'âme ce matin, merci

Ma Dame des Cévenne,s tu n'as vraiment pas de bol avec les appareils, je me souviens de tes mésaventures avec l'ordi, le frigo, etc. ranversant
Tu dégages peut-être trop d'énergie, ça court-circuite tout le réseau  lol.
Bon, désolée, ce n'est pas drôle...
Lors de ton prochain achat, prends peut-être une extension de garantie ?

Coucou Céleste


Céline a écrit:
Et comme Cévennes ne l'a pas rappelé on passe sous le sel aujourd'hui premier dimanche du mois Aspects du mois de Novembre - Page 5 508509 d'autant plus avec l'éclipse qui approche Aspects du mois de Novembre - Page 5 Icon_wink

Pfff, j'ai complètement oublié boring.


Citation :
J'ai utilisé la fiole de gros sel offert par mon frère a son mariage car j en avais plus d'autres ... Mais ils mettent des herbes avec par chez vous Cévennes ?
Du coup j suis purifiée au sel et herbes de Provence je crois Aspects du mois de Novembre - Page 5 279140

Finalement c'est parfait Céline, vu qu'il y avait sûrement du thym et du romarin, tu as fait d'une pierre deux coups, rituel d'abondance et protection contre les maux de l'hiver bigsourire.


Cévennes a écrit:
Sinon week end cool, a rien faire .Et toi ? Allez je pose le cafayyyy

Pas mal de petites choses à gérer et une certaine compréhension quant à certains événements récents.
Je te remercie ma Dame des Cévennes smack pour le café et ces crêpes épaisses coeur.

J'apporte de mon côté un café et des marrons chauds...

Spoiler:

... et au cas où on aurait oublié l'anniversaire de Seisme, un gâteau...

Spoiler:

Seisme smack
glacette  smack
Céline  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 8:19

Coucou le fofo

Ah ben oui, Dame Angèle a raison, tu t'es purifiée en plus Célinette Pour le sel aromatisé aux herbes, c'est plus un effet de mode que de coutume. Si tu vas manger des moules chez '' Léon '' ils ont un sel spécial Léon, et il est aux herbes. Sinon c'est aussi une très bonne idée cadeau pour noel. Dans des tubes a essais plusieurs sortent de mélanges sel/herbe mais aussi Sucre/ herbes et fermé avec des bouchons de lièges. Plaisir garanti et ça coute pas cher !

oui ma Dame des anges, l'ordi le frigo etc, c'était sous une rétro de Mercure là c'est un coup de pas d'bol, le vent ici fait couper le courant, et les appareils n'aiment pas ça du tout, pourtant branché a un onduleur.

Ou tu es passée Dame violette des chants? vas tu bien ? Cela commence a me faire du souci. Donne des nouvelles téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 8:23

En avant pour une nouvelle semaine

Aspects du mois de Novembre - Page 5 A15
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 9:11

Aspects du mois de Novembre - Page 5 A_124

Aspects du mois de Novembre - Page 5 A_125

Aspects du mois de Novembre - Page 5 A_126

Aspects du mois de Novembre - Page 5 A_127



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 9:21

Voici la partie astrologique (et moins personnelle !) de la PLEINE LUNE du mardi 8 novembre 2022

Elle se fait à 16° Taureau à 11h 03 TU, soit 13h 03 pour la France, chez Vénus.
Conjointe étroitement à Mercure, à 4° de Vénus.

Et avec une éclipse de Lune Nœud Nord.
*****
PREMIER VOLET de cette PLEINE LUNE
l’axe lui-même de Pleine lune

Le Soleil et la Lune se font face : il y a donc opposition entre deux signes dont l’énergie est contradictoire … mais aussi complémentaire !

C’est un axe fixe qui cherche à camper sur ses positions.

En même temps, c’est un drôle de face à face, une dualité :
* entre une énergie Taureau, qui a besoin de se rassurer en s’ancrant dans l’attachement et la possession, et qui n’aime ni le changement ni la remise en question profonde,

* et l’énergie Scorpion, qui invite à se remettre en question, à dissoudre et à réorganiser ce sentiment de protection, au risque de chambouler les émotions.

Donc face à face entre une demande de sécurité affective autant que financière, et un besoin de transformation et de métamorphose de ce qu’on a pu construire auparavant.

Cet axe Taureau/Scorpion donne l’occasion d’une mise au point entre ce qui est bien concret et tangible (Taureau) et un univers plus subtil, relié souvent à des connexions invisibles, un univers qui ose se remettre en question à chaque tournant de sa vie (Scorpion) et qui va jusque dans les profondeurs de sa psyché, où sont tapis les vieux démons qui manipulent de l’intérieur.

Dans cette Lunaison Scorpion du 25 octobre, dans une énergie de mort et de résurrection, cette Pleine Lune Taureau parle maintenant de récolte.

Comme un jardin potager où la terre a été remuée jusque dans ses entrailles, et transformée par le Scorpion, c’est une possibilité de profiter des fruits de la terre.

Symboliquement c’est renaître.
Après un changement qui fut (ou est) obligatoire.
.
On a une Lune Taureau, conjointe à URANUS (1° d’orbe)
Le sens n’est-il pas de se libérer de ses chaînes ... pour s’ouvrir à un autre monde !
.
On a un Soleil conjoint à Mercure (3° d’’orbe)
Et c’est le jour exact de la conjonction supérieure (celle qui se fait entre eux, quand Mercure est direct) : c’est le moment de Pleine Lune du cycle Soleil Mercure qui a commencé à la conjonction inférieure du 23 septembre, en plein milieu de la rétro de Mercure qui demandait de réfléchir.
.
C’est un axe de PL en T-Carré dissonant à SATURNE redevenu direct (3° d’orbe)
Il plane forcément l’idée d’une décision ou d’un choix important à faire pour se libérer.
Le carré Soleil / Saturne est décroissant :
on doit se remettre en question, même si l’on a l’impression que c’est dur de se faire une place dans la société.
Le carré Lune / Saturne est croissant :
le sentiment d’insécurité est fort, avec un sentiment de frustration (et Mars Rétrograde en Gémeaux en rajoute avec son carré à Neptune) : il peut s’ajouter un sentiment de manque de communication, avec contestations, polémiques pour les uns, avec résistance à la transformation pour d’autres.
Le sentiment de frustration est d’autant plus fort, que VENUS en Scorpion, planète maîtresse de la Pleine Lune, forme un carré décroissant avec SATURNE, qui a été exact la veille le 7 octobre : il est important d’avoir le courage d’abandonner certains points de vue et de laisser tomber des pensées bien trop autodestructrices.
.
Si l’on ne comprend pas qu’il faut brûler définitivement la vieille planche à laquelle on reste accroché, la Pleine Lune peut servir de détonateur.
******
2ème VOLET hyper important de cette PLEINE LUNE
Elle se fait avec une ECLIPSE totale de LUNE Nœud Nord.
Dans cette Lune de renaissance comme je l’ai expliqué plus haut, il s’agit bien d’exprimer les libérations émotionnelles et créatrices à travers cette éclipse.
Dans une éclipse, le Soleil, la Terre et la Lune sont dans un alignement exact ; mais à tour de rôle, les deux luminaires sont éclipsés par l’ombre de la Terre.
.
A la NL du 25 octobre, c’est le Soleil qui a été éclipsé. Au Nœud Sud, il fallait balayer les fantômes du passé.
En Taureau, chez Vénus, il a été demandé de s’interroger sur les valeurs qui étaient vraiment importantes, par rapport à ses parents, ou à ses amours, ou à ses amis, ou à ses passions (hobby de travail par exemple)
Est-ce que ça nourrissait vraiment l’Ame ? … N’y a-t-il pas une page à tourner ?... pour une rupture avec un vieux style de vie et pour prendre une nouvelle direction qui sera positive.
.
Cette fois, à la PL du 8 novembre, c’est la Lune Taureau qui est dans l’ombre de la Terre, donc éclipsée, et avec elle les habitudes, les besoins de protection, … On doit tourner le dos aux vieux schémas, pour permettre une libération créatrice
C’est une éclipse Nœud Nord qui se fait au carré de Saturne, donc forcément intense sur le plan de l’émotivité.
Mais c’est une occasion spectaculaire de passer un cap de conscience.
C’est l’opportunité de tourner vraiment une Page et d’opérer une rupture avec un vieux style de vie, dans la possibilité de prendre une nouvelle direction qui sera positive pour son évolution.
Cette fois, c’est le passé qui est éclipsé.
.
Uranus permet un changement total d’attitudes :
Uranus conjoint à la Pleine Lune en Taureau.
Uranus opposé au Soleil en Scorpion
Uranus opposé à Mercure en Scorpion
Uranus opposé à Vénus en Scorpion
Uranus conjoint large au Nœud Nord
Uranus qui termine son carré à Saturne
Uranus trigone à Cérès
Uranus sextile à la Lune Noire Corrigée.
Il faut croire que les peurs et les résistances sont « maouss-costaud » pour que l’Univers veuille nous aider à ce point !
.
*****
.
EN SYNTHESE :
08.11.2022 = 8 + 2 + 6 = 16 (comme à la Pleine Lune du 9 octobre)
C’est la Lame 16 du Tarot qui sort : la Maison Dieu.
Deux personnages chutent du haut d’une tour violemment touchée par la foudre.
Et pourtant, ces personnages tombent sur les mains, comme s’il leur était donné l’opportunité de se relever et de reconstruire la tour en feu.
Derrière une remise en question déstabilisante, il y a comme un avertissement à prendre en compte des décisions qui pourraient être comprises comme la délivrance d’une situation qui paraissait inextricable.
Il faut laisser passer l’orage ; et attendre que ça passe…
16, c’est aussi 1 + 6 = 7 : le Chariot.
Grâce à son opiniâtreté, le Chariot mène au Chemin de la Réussite.
On peut aller au bout de ses projets, et le succès alors érigé à la force du poignet, sera bien mérité.
Avec la volonté d’aboutir et une forte obstination, ça peut être une rencontre importante, un avancement professionnel, …
.
D’abord, ACCEPTER de CHANGER
Accepter de rentrer dans une phase de Renouveau.
Pour un changement complet de plan de conscience.
Or, si l’on se branche sur la Lumière, et donc sur la conjonction Soleil / Mercure, on voit clair. On a la possibilité de retirer le voile qui obscurcissait sa vision afin de prendre conscience de ce qui fait défaut.
Et tout ça,
* pour RECOLTER les FRUITS de ce qu’on a initialisé à la précédente conjonction inférieure du 23 septembre,
* pour PRENDRE CONSCIENCE de ce qui a pu faire défaut et de ce qui barre le chemin dans son avancée spirituelle,
* et pouvoir prendre la route avec ce Chariot dont le cocher est prudent, debout et cuirassé, un sceptre à la main, mais bien déterminé à aller vers son Destin.
Malgré les obstacles.
Des choses partiront, c’est normal avec un duo d’éclipses comme celui-ci. Mais ce qui restera sera plus fort, car on aura surmonté les obstacles qui vont avec.
J. Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 9:34

Par contre Dame Angèle, si Choublou et moi avons besoin de lunettes, je te souhaite la bien venue au club bigsourire
https://www.astro-ciel.com/t21065-h-birthday-seisme?highlight=Seisme

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Eh-ouais
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 12:47

Bonjour le forum !!! Alors comment se passe la pré-pleine lune chez vous?

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 12:53

@ Cévennes c est ce que mon petit frère avait fait pour son mariage au lieu des dragées ils avaient offert aux convives des petites fioles de sel et d'huile d'olive j'avais trouvé ça original
...

Bon en tout cas reprise du boulot aujourd hui et Sleep je ne sais pas si c est un effet de la lune ou quoi mais quasi pas dormi de la nuit mon cerveau a oublié de se déconnecter boring

Ceyba j espère que tu vas vite retrouver la forme et bonne reprise smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 13:13

ceyba a écrit:
Bonjour le forum !!! Alors comment se passe la pré-pleine lune chez vous?


Coucou Ceyba cette Lunaisons en Scorpion avec Uranus et l'axe des neuds impliquè au carré90° de Saturne n'augure rien de bon coté santé...
On ne s'habitue pas à voir tomber les gens... cancer, accident cardio et AVC
J'ai un voisin en face qui est parti en ambulance pour la troisième fois depuis deux mois...
Je pense que le génocide va s'amplifier dans ces 6 prochains mois dû au aspect de l'éclipse.

Courrage , profite du temps qu'il te reste avec ta maman coeur et Bonne chance à tous et à toutes ange smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 13:45

ceyba a écrit:
Bonjour le forum !!! Alors comment se passe la pré-pleine lune chez vous?

smack
heuuuuu.... down mal....
courage tite ceyba smack


Dernière édition par Violette le Lun 7 Nov 2022 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 13:47

Violette smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 14:58

Kékina ma Viovio viens vite me raconter smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 15:05

Bonjour tout le monde
Je venais partager mon billet de pleine lune éclipse mais je vois que Cévennes l’a fait sur le post dédié. Rapide la dame aux tartines ! Merci smack

Ceyba

Angèle merci pour les aspects bouquet tu m’as eu avec les marrons chauds love
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 15:36

Arrow Le buletin de Danielle Clermont fleurr

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 15:47

Arrow Buletin d'information Astrodienst fleurr

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 18:14

Prise sur le chemin du retour sourire


Aspects du mois de Novembre - Page 5 Img_2220
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 18:57

En avant première, je constate que certains sont déjà bien nerveux, agressifs démarrant au quart de tour.

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Lune10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 22:02

Coucou Dame Angèle des Anges cafayyyyy smack

Cafayyyy:

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Glasses-eyes

cramper smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 22:12

Ceyba, Malunamoi, Viovio , Céleste
allez en route, pour cette pleine lune ............
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 23:15

Mon dieu Violette qu'est-ce qui t'arrive
Ne nous laisse pas dans l'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2022 - 7:58

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 8 novembre 2022, je vous propose deux cartes:

- 1. C'est un jour de PLEINE LUNE avec ECLIPSE TOTALE dans l'axe Taureau/Scorpion.

C'est la "Pleine Lune du castor" avec une "Lune de sang" dont les "effets" éventuels peuvent se manifester jusqu'à 6 mois après sa formation, soit jusqu'à la prochaine éclipse.

Cette opposition soli-lunaire partile se fait sur le même degré qu'Uranus en chute et rétro dans le signe d'exaltation de la Lune formant ainsi un T-carré serré en signes fixes avec Saturne en domicile/exaltation.

Cette PL est également en aspects fluides partiles à Cérès et à Neptune rétro toutes deux en domicile.

--> Vénus RKNN en maîtrise de la Lune est impliquée dans cette PL. Elle est en exil et toujours combuste.

--> Mars toujours rétro et H.L. et Pluton les deux RKNS en maîtrise du Soleil sont toujours en quinconce et en aspects à la conjonction Neptune/Jupiter en domicile (carré et sextile).

Je vous laisse apprécier les degrés Sabian...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 08/11/22 vers 12h01:

Un post est ouvert à ce sujet sur le forum ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI. 

J'ai procédé à un tirage d'oracles pour avoir les messages de cette éclipse totale.
Au début, j'ai été assez étonnée du résultat dans la mesure où les messages sont vraiment contradictoires. Dans un deuxième temps, je me suis dit que finalement c'était totalement en résonance avec les planètes impliquées (je pense notamment à Saturne/Uranus, blocages/libération, etc.).
Je ne sais pas comment le comprendre, soit nous serons amenés à vivre de forts remous et revirements de situation durant ces 6 mois, soit il y a deux messages différents selon les personnes présentes sur ce forum.

Désolée pour la qualité des images, la prochaine fois j’utiliserai mon appareil photo et non le téléphone.
Pas le temps d'entrer dans les détails de chaque carte, je vous laisse lire les messages "résumés", j'ai tout de même écrit quelques commentaires pour chaque tirage.

Oracles Messages de ton âme:

Les Gardiens de la Lumière:

Oracle du chemin de vie (une seule carte est sortie):

Oracles au quotidien + TAO :

+ une carte de l'Oracle "Libération énergétique", pas de photo vu qu'il n'y a pas de message inscrit.
C'est la carte "HABITUDES DE VIE NOCIVES" qui est sortie avec pour conseil de revoir son hygiène de vie, que ce soit au niveau alimentaire, des addictions éventuelles, du sommeil, etc. mais également au niveau des pensées engendrées.


- 2. En fin de journée, Mercure est en conjonction partile au Soleil, il est dit "cazimi".

Cette conjonction est en opposition partile à Uranus rétro en chute et au sextile partile de Cérès en domicile.

Nous avons toujours cette réception mutuelle Mercure/Mars H.L. avec un Soleil en maîtrise de la Lune Noire vraie.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 08/11/22 vers 18h01:

Cévennes a écrit:
Par contre Dame Angèle, si Choublou et moi avons besoin de lunettes, je te souhaite la bien venue au club Aspects du mois de Novembre - Page 5 183871
https://www.astro-ciel.com/t21065-h-birthday-seisme?highlight=Seisme

Coucou ma Dame des Cévennes smack ,

Loin de moi l'idée d'enfoncer le clou (mais finalement si, je vais le faire rijaune): le lien que tu as posté fait référence au post d'anniversaire datant de 2021.

Voilà voilà, opthalmo illico presto bigsourire.

En attendant ma Soeur-cière, je t'apporte ton café matinal et te prête une paire de lunettes happy...

Spoiler:

... j'apporte également tout plein de douceurs réconfortantes, que toutes celles et tous ceux qui en ont besoin, s'en délectent...

Spoiler:

ceyba smack
Violette smack
Malunamoi smack

Bonne journée à tous !

Aspects du mois de Novembre - Page 5 8_nov_11


Dernière édition par Angèle le Mar 8 Nov 2022 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2022 - 8:02

Merci Angèle pour les aspects du jour et le tirage marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2022 - 9:19

Aspects du mois de Novembre - Page 5 A_129

Aspects du mois de Novembre - Page 5 A_130

Aspects du mois de Novembre - Page 5 A_131

Aspects du mois de Novembre - Page 5 A_132
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~