Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 22:28

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois d'Octobre à tous et à toutes !! hippie


Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Calen160


Ephémérides + déclinaisons:


marguerite


Dernière édition par Céleste le Dim 2 Oct 2022 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2022 - 10:11

Angèle a écrit:


- 1. Nous avons un carré soli-lunaire partile en signes cardinaux avec un Soleil en chute et une Lune HL en exil (premier quartier de Lune, Lune croissante).

Les maîtres des luminaires, Vénus RKNN et Saturne rétro, sont en revanche toutes deux en domicile.

[spoiler="DEGRES SABIAN"]
Degrés Sabian Soleil 9/10° Balance :
« Un canoë atteint des eaux calmes après la traversée de rapides dangereux ».
Le sang-froid et l'aplomb nécessaire pour parvenir à un état définitif de stabilité intérieure. Degré de soulagement.

Degrés Sabian [size=18]Lune]9/10° Capricorne :
« Un albatros mange dans la main d'un marin ».
La victoire sur la peur et sa récompense. Degré de confiance
.


Merci Angèle smack
Quoi de plus "basique" en astrologie qu'un carré soleil/lune ? dans ce cas, celui du 1er défi après la nouvelle lune : c'est celui où ça passe, ou ça casse...
Il passe ? alors en route pour l'accomplissement de la pleine lune, il casse ? ...le projet avorte...
Je pense que pour comprendre le "carré" il me semble nécessaire d'en comprendre le sens afin d'éviter de lui mettre une étiquette négative....gravée à ...tout jamais lol

Merci tite Cévennes pour cette belle photo, en effet, hier soir ce croissant de lune brillait de mille feux...argentés... up

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2022 - 11:43

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 310439476_473735258105241_4367562693630298551_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=4u4AN56fxaYAX-nub85&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2022 - 11:47

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 M10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2022 - 11:51

Je me suis déplacée le pouce droit. Non, lol, le gauche. Je ne sais pas comment, ni mal ni rien. Mais, hier, je me suis réveillée avec des gestes en moins. C'est assez embêtant par rapport au peu que je pouvais faire avec cette main. Notamment, l'utilisation du pc ou du téléphone.
En fait, je suis hyperlaxe des mains. J'avais une hyper-amplitude qui venait palier une faiblesse généralisée. Là, mon doigt refuse d'aller au-delà. Il reste bloqué.
J'aimerais qu'il refasse ses petits trucs bizarres. Je veux pas d'un pouce normal. Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2022 - 12:02

Oh ben mon papillon tu as du le tordre en dormant. Bah un pouce normal c'est pas mal non plus Bisous câlin miam papillon smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2022 - 12:08

Ça m'enlève des possibilités, une souplesse particulière non négligeable sur un terrain d'atrophie. Le peu que je pouvais faire est réduit de moitié. C'est fatigant et pas naturel, un pouce normal. J'espère qu'il va revenir à son positionnement de toujours.

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2022 - 12:56

Angèle merci   marguerite  et  Cévennes  aussi   marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2022 - 13:07

smack Magiel
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2022 - 15:44

Navane a écrit:
Ça m'enlève des possibilités, une souplesse particulière non négligeable sur un terrain d'atrophie. Le peu que je pouvais faire est réduit de moitié. C'est fatigant et pas naturel, un pouce normal. J'espère qu'il va revenir à son positionnement de toujours.

smack smack smack

up Plein de bisous guérisseurs sur ton pouce smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2022 - 16:21

Azurastrologue - en page 1 du post a écrit:
En octobre 2022, les deux lunaisons dépendent de Mars ; la première est une Pleine Lune en Bélier, et la deuxième est une éclipse Solaire de Noeud Sud en Scorpion.

Un peu plus de 11 degrés entre la NL éclipsée et le Noeud Sud ça fait pas un petit peu trop large ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2022 - 17:09

cheliel a écrit:
Navane a écrit:
Ça m'enlève des possibilités, une souplesse particulière non négligeable sur un terrain d'atrophie. Le peu que je pouvais faire est réduit de moitié. C'est fatigant et pas naturel, un pouce normal. J'espère qu'il va revenir à son positionnement de toujours.

smack smack smack

up Plein de bisous guérisseurs sur ton pouce smack

Pour cette pensée, un tendre kiss sur ton front smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2022 - 20:52

Coucou Dame Angèle des astres. L'été est revenu ici. Merci pour les aspects du jour, et pour le super goûté. smack Tu pourrais pas amener des supers supers aspects, quoique c'est calme chez moi en ce moment.
Ben pour verser seul l'eau salée, tu verses sur une main tu frottes puis sur l'autre , et ensuite tu as le sel tu frottes frottes.

Alors cafayyy sous l'été indien

Cafayyyyy:

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2022 - 7:52

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 4 octobre 2022, j'ai décidé de changer la carte que j'avais préparée pour faire un clin d'oeil à tous ces échanges sur le post évoquant la Lune Noire et Priape star.

Je m'adapte à l'actualité bigsourire.

Je vous propose donc la carte du moment où la Lune, transitant le Verseau, est en opposition partile à la Lune Noire vraie et donc en conjonction partile à Priape.

Cette opposition Lune/LNv relie par aspects fluides l'opposition Vénus/Jupiter.

Les deux maîtres de la Lune, Saturne et Uranus, sont toujours en carré partile en signes fixes.

Mercure en domicile forme toujours ce T-carré avec Neptune rétro en domicile et Mars dont il a la maîtrise.
Il est tours au trigone serré de Pluton co-RKNS rétro.
Le mental semble toujours se poser autant de questionner et surchauffer.

Jupiter est au quinconce partile de Cérès en domicile.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 04/10/22 vers 18h33:

Arpège a écrit:
Un peu plus de 11 degrés entre la NL éclipsée et le Aspects du mois d'Octobre - Page 4 369110 ça fait pas un petit peu trop large ?

C'est pour cette raison qu'on parle d'éclipse partielle mais ça reste une éclipse.

Cévennes a écrit:
Tu pourrais pas amener des supers supers aspects

J'aimerais bien ma Dame des Cévennes mais le ciel n'y met pas du sien rijaune.

Merci pour le café smack (et les tartines bigsourire).

Je t'apporte ton café automnal matinal antiviral, ça ne fait pas de mal, c'est même crucial happy...

Spoiler:

... et vu que nous avons Céline smack , Violette smack  et magiel smack avec nous, j'annonce la cake-party ouverte...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2022 - 9:23

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 M_19
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2022 - 9:39

Angèle a écrit:


Aujourd'hui, mardi 4 octobre 2022, j'ai décidé de changer la carte que j'avais préparée pour faire un clin d'oeil à tous ces échanges sur le post évoquant la Lune Noire et Priape star.

...

Je vous propose donc la carte du moment où la Lune, transitant le Verseau, est en opposition partile à la Lune Noire vraie et donc en conjonction partile à Priape.


[spoiler="DEGRES SABIAN"]
Degrés Sabian LNv 3/4° Lion :
« Tiré à quatre épingles, un homme d'un certain âge pose devant lui ses trophées de chasse ».
Volonté masculine de conquérir sa nature animale et de faire impression sur ses pairs par son habilité à accomplir les anciens rites de puissance. [size=18]Degré d'exagération.

Degrés Sabian Lune/Priape 3/4° Verseau :
« Un yogi hindou exerce son pouvoir de guérison ».
La discipline des énergies spirituelles permet de restituer l'harmonie naturelle brisée par la raison dans son effort pour transcender la nature. Concentration de l'énergie spirituelle.

...

Merci Angèle, je vais aussi rester dans...l'actualité en relevant ce qui m'interpelle aujourd'hui de cet aspect....qui, bizarrement ressort des archives.... Wink...

...De l'inspiration ? des questions ? .... Wink ici ou/et dans le post concerné...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2022 - 9:59

Merci Angèle pour les aspects happy

je vais surement être à contresens mais ce qui me saute aux yeux dans la carte c'est Vénus qui se rapproche du soleil en Balance, j'aime cet aspect qui n'est pas exact maintenant mais je mise pas mal dessus pour adoucir le temps présent

bonne journée tout le monde wish
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2022 - 10:07

Malunamoi a écrit:
j'aime cet aspect qui n'est pas exact maintenant mais je mise pas mal dessus pour adoucir le temps présent


Tout à fait de ton avis, Malune...
Je trouve qu'en astrologie, -ce qui dans la vie dans l'être ; - un aspect qui vient toujours...contrebalancer...pour rétablir un certain équilibre...En l'occurrence, ici, il s'agit de Vénus Very Happy
Il suffit de le voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2022 - 10:58

Tartine bigsourire
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 1043162792

Mars, Jupiter, Neptune et Mercure.

Pleine Lune 9 octobre 2022 Bélier/Balance.

Je vous propose mes réflexions sur les mouvements de Mars, Jupiter et Neptune pour cette fin d’année. Le mois d’octobre donne la couleur des prochaines semaines et lien avec ce que nous avons élancé depuis le mois d’avril.

Je risque de vous donner le tournis dans une ribambelle de dates, mais c’est pour vous permettre de mieux vous situer avec ce que vous avez vécu depuis le printemps.

Ce que vous avez fait, ou voulu faire.

Ce qui a changé ou est en train de changer et ce que vous avez tenté et qui est encore coincé.

Coincé est un mot faible. Je pourrais dire : qu’est-ce qui cloche ?

Pourquoi on ne trouve pas la solution, l’idée, la porte de sortie….

C’est parti !

Mars est entré le 3 septembre dans sa zone de rétrogradation à 8°08 Gémeaux.

Il sera rétrograde du 30 octobre au 12 janvier 2023.

Que veut dire ‘’rentrer’’ dans sa zone de rétrogradation ?

C’est le degré sur lequel il redeviendra direct le 12 janvier 2023.

Le 30 octobre, Mars passe rétrograde à 25° Gémeaux.

Il redevient direct le 12 janvier et repassera le 25e degré des Gémeaux le 15 mars 2023.

Entre le 12 janvier et le 15 mars 2023, il sera également dans sa zone de rétrogradation.

Il y a donc 2 zones de rétrogradation. On appelle cela aussi la zone d’ombre.

Jupiter est entré en Poisson du 29 décembre 2021 au 11 mai 2022.

Il avance dans le signe du bélier du 11 mai au 28 octobre 2022.

Il rétrograde du 28 juillet au 24 novembre. D’abord en Bélier, puis en Poisson et redevient direct en Poisson à 28°48.

Il repasse en Poisson du 28 octobre au 20 décembre 2022.

Le 20 décembre, Jupiter reprend sa route en Bélier jusqu’au 16 mai 2023.

Lorsque l’on regarde un thème, on ne regarde pas uniquement la maison traversée par la planète. On regarde aussi les maîtrises.

Jupiter en Bélier est chez Mars.

Quelle maison est occupée par le signe du Bélier chez vous ?

Exemple : chez moi, le bélier est en maison 7, donc la maison 7 est la maison de la Balance maîtrisée par Venus. Et Jupiter vient y ajouter ses énergies.

Le domicile de Jupiter est la maison 9 (Sagittaire) et 12 (Poisson).

Personnellement, je ne prends pas Jupiter en maison 12, mais certains astrologues l’utilisent en astrologie traditionnelle.

Pour connaître les domaines qui sont activés, vous devez regarder dans votre thème où se trouvent les domiciles de Mars, de Jupiter.

Exemple : actuellement Mars transit ma maison 9 en Gemeaux, donc chez Jupiter.

C’était une petite explication.

Je reviens aux transits de Mars, Jupiter et Neptune.

Jupiter a transité le signe du Poisson et a fait une conjonction à Neptune le 12 avril à 23°59.

Il est entré dans sa zone d’ombre le 4 mai à 28°48 et durant la période du 28 octobre au 20 décembre, nous allons revenir sur ce que nous avons entrepris durant la période Poisson notamment avril et mai. Période où nous avons eu aussi la première série d’éclipse.

Et comme je vous l’ai déjà expliqué, parfois ce qui disparaît aux éclipses revient sous une autre forme aux prochaines éclipses dans une durée de 6 mois.

Le 18 mai, Mars était conjoint à Neptune en Poisson à 25°.

Le 29 mai, Mars était conjoint à Jupiter en Bélier à 3°20.

Jupiter est passé en mode rétro le 29 septembre sur 3°20 Bélier et sera de nouveau sur le degré de leur conjonction le 17 janvier 2023.

Mars en conjonction avec Jupiter, c’est une énergie décuplée qui a pu vous faire prendre des décisions, franchir un cap.

Seulement, voilà.

Le 12 octobre, nous avons le premier carré croissant en Mars et Neptune R à 23°21. Mars est à 23°21 Gémeaux et Neptune R à 23°21 Poisson.

Le deuxième, le 19 novembre à 22°42. Mars et Neptune sont rétrogradent.

Et le troisième carré sera le 14 mars 2023. Neptune et Mars seront directs.

Ces 3 carrés croissants ont lieu quasiment sur les mêmes degrés que la conjonction du 18 mai 2022.

Mais également sur les mêmes degrés que la conjonction Jupiter/Neptune du 12 avril 2022.

La question qui va être posé est : Est-ce que ce que j’ai vécu ou fait autour du 18 mai, était juste ?

Est-ce que j’ai bien pesé le pour et le contre ?

Est-ce que je ne suis pas parti(e) trop vite ?

Est-ce un faux départ ?

Est-ce que je me suis engagé(e) dans une direction suite à des promesses ou des paroles qui n’étaient peut-être pas la vérité ?

Au pas-sage, c’était la période des élections….

(Petit message pour une dame qui m’a posé la question suite à ma publication du 12 septembre sur Saturne qui arrive en Poisson. Ma réponse : Saturne arrive dans les eaux de Neptune (7 mars 2023) et il va dissoudre. C’est exactement ce que notre capricieux et Jupitérien Mac’Roman a dit il y a quelques jours, il me semble ?)

Mars a pu nous faire prendre des décisions sans avoir réfléchi aux conséquences ou sans avoir regardé tous les tenants et les aboutissants.

Mars en rétrogradation, nous devons réévaluer nos projets, nos démarches, nos actions.

En mouvement direct, il est tranchant, affirmé, agressif, rebelle, brutal, trop chiche, mais rétrograde, l'énergie de Mars est intériorisée et peut-être sous pression à cause de certaines frustrations. La cocotte va siffler 😊

Nous allons hésiter à passer à l'action ou bien, on ne nous donnera pas la possibilité de passer à l’action. Ce qui provoquerait le bouillonnement de notre mental.

Sous ces émotions, je ne cesse de répéter qu’il faut être vigilants dans nos mouvements et nos déplacements.

En gardant parfois de la colère ou en étant borné sur un sujet, on ne fait pas toujours attention à ce que l’on fait ou dit. La tension sera bien présente et chez Mercure, nous pouvons devenir, si ce n’est pas déjà le cas, pessimiste, un manque d’énergie, de courage…Allant jusqu’à de la colère et de la violence par agacement.

Avec Mars rétrograde en Gémeaux, il peut y avoir un certain blocage des initiatives intellectuelles et mentales.

Le fait que Mars va rétrograder en fin de mois, il va falloir revenir sur ce qui a été fait depuis son entrée en Gémeaux qui est d’ailleurs le signe du mental et de la communication, des déplacements, des contrats, mais aussi sur ce qui a pu, et je dis bien, ce qui a pu être fait dans un idéal entre la mi-avril et la fin mai. (Conjonction à Neptune)

Les aspects de tension entre Mars et Neptune apportent une faible énergie, des soupçons, des tromperies, rumeurs, des mensonges et des scandales. On peut aussi se sentir faible et découragé sous cette énergie. On peut essayer de tromper l’autre ou se faire illusionner.

Dans les relations avec les autres. Il y a une tendance à être méfiant et paranoïaque, jaloux ou vindicatif. Il va falloir éviter la tentation d'agir contre les autres pour des raisons pas très claires.

Pour continuer dans les maîtrises et les dialogues entre Mars, Jupiter et Neptune, je vais rajouter Mercure.

Mars est actuellement sous la gouverne de Mercure puisqu’il transit le signe des Gémeaux. Et Mercure fait sa 3éme opposition à Jupiter le 12 octobre en même temps que le 1er carré entre Mars et Neptune.

1 ère opposition le 3 septembre 2022. 2ème opposition le 18 septembre 2022.

Leur cycle a débuté le 21 mars avec la conjonction à 18°45 Poisson.

Mercure face à Jupiter apporte de grandes idées et de grands projets, mais pour tirer le meilleur parti de ce transit, nous devons affiner notre vision ou entreprendre moins de projets ou d’actions à la fois.

Il y a une tendance à ignorer les détails ou à croire que nous pouvons gérer plus que nous ne le pouvons. Surtout lorsqu'il s'agit de décisions importantes et de négations.

La nature chanceuse de Jupiter peut offrir de nombreuses opportunités de succès, mais la cupidité ou l'excès de confiance conduirait à la perte ou à l'embarras.

Jupiter amplifie le bon comme le mauvais.

Le 9 octobre 2022, nous avons une Pleine lune dans l’axe Bélier/Balance à 16°33.

Le maître de cette lunaison est …Mars. Elle est conjointe à Chiron.

Elle met en lumière ce qui a été initié à la nouvelle lune en Bélier le 1er avril 2022.

Et cette première Nouvelle Lune de l’année astrologique était conjointe à Mercure et à Chiron.

Nous avions la conjonction Jupiter/Neptune sur le point de se former et Mars/Saturne/Venus conjoints en Verseau.

Il y avait donc une volonté de faire du nouveau dans nos vies, de vouloir y voir plus clair surtout dans le domaine relationnel (toutes les relations) et de se positionner de façon franche trop peut-être ou trop sûr de soi. Cela n’a pas forcément eu lieu le 1 er avril, mais plus tard quand Mars a croisé Uranus.

Mercure était en Bélier et avait un besoin de se faire justice sauf que Chiron était là aussi et les mots, la manière ont pu être blessants (ou en se blessant soi-même), tranchants, déterminés sans réflexion préalable. Un peu trop catégorique peut-être. Mais ça, on va s’en apercevoir prochainement.

Nous sommes donc, le 9 octobre sur un point important de ce qu’il s’est passé depuis ce mois d’avril au travers de tout ce que je viens de vous expliquer.

Nous avons passé l’équinoxe d’automne et le bilan de ce que nous avons fait ou pas, va se présenter.

Je n’ai pas l’impression que la position de Jupiter ait été aussi dynamique qu’elle aurait pu être dans ce signe de l’action, de l’initiative, du renouveau.

Il y a eu pour certains, une avancée et des prises de décisions, mais vu les aspects qui se forment cet automne, est ce qu’il ne manque pas quelque chose ?

A-t-on eu toutes les informations ? Est-ce que l’on ne sait pas illusionner ou nous a-t-on illusionnés ?

Est-ce qu’il n’y aura pas un rétropédalage ?

En tous cas, la rétrogradation de mars utile pour revoir des actions prises trop vite.

Deux jours pas faciles ce mois-ci. Le 19 et 20 octobre avec le carré du Soleil et Venus à Pluton.

Les effets seront ressentis quelques jours avant, autour du 14 octobre.

La reprise directe de Pluton le 8 octobre, jour de la pleine lune, va nous aider à être plus réaliste en réalisant ce que vous voulait vraiment. Cela se fera doucement, le temps que Pluton reprenne sa vitesse de croisière.

Les aspects entre Uranus, Saturne et Neptune peuvent nous pousser à aller trop loin sans vouloir voir la vérité. Saturne met son veto et nous permet de ne pas dépasser des limites qui nous seraient préjudiciables dans l’avenir. Un sentiment de remords ou de regret sera ressenti ce mois-ci. Des prises de conscience auront lieu.

Il y a encore beaucoup à dire sur ce mois d’octobre mais je m’arrête là pour l’instant.

Comme d’habitude, vous êtes seul juge de ce qui est bon pour vous ou pas.

Quelque part, nous savons bien au fond de nous si ce que nous faisons est bon ou pas. Si cela peut marcher ou pas.

Et puis, il est important de regarder les aspects que forment les planètes extérieures à vos transits natals.
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2022 - 17:54

J'ai vu un prophète, il m'a dit, vive les tartines, mais surtout noie le beurre dans le café, tu verras l'or alchimique et tu recevras assurément l'existence définitive de la lumière divine.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2022 - 17:58

Craie a écrit:
J'ai vu un prophète, il m'a dit, vive les tartines, mais surtout noie le beurre dans le café, tu verras l'or alchimique et tu recevras assurément l'existence définitive de la lumière divine.

cramper

il ne m'est jamais arrivé un truc pareil !Bon, mais je garde espoir Wink lol (noeud sud en sagittaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2022 - 18:01

Toujours, jusqu'au bout des yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2022 - 18:04

La Lune ☽ est entrée dans le signe du Verseau ♒

Cela pourra nous pousser à renouer avec certains amis, ou à planifier de voir des amis que nous n'avions pas vu depuis longtemps.
Un besoin d'être plus libre de nos choix et un rejet des règles pourraient aussi être présents.
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2022 - 18:07

Mercure opposition180° Neptune
Ici on vit la pire corruption électoral...
Les mêmes bandits sont réelu pour un autre 4 ans de marde !!! boring
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2022 - 18:14

Cévennes a écrit:
La Lune ☽ est entrée dans le signe du Verseau ♒


Chez les deux maitres du verseau, cela peut donner des humeurs changeantes, un émotionnel un peu exacerbé...
Durant ce transit, elle va rencontrer saturne toujours en carré avec uranus cave ...Fort heureusement, la conjonction soleil/vénus en balance surveille Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2022 - 19:59

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 M_21
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~