Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 22:28

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois d'Octobre à tous et à toutes !! hippie


Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Calen160


Ephémérides + déclinaisons:


marguerite


Dernière édition par Céleste le Dim 2 Oct 2022 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 11:59

oui tite Cévennes, l'élément eau est prépondérant...que ce soit pour le climat et ....l'émotionnel Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 14:17

J'ai fais une petite erreur dans ce nouveau calendrier d'octobre, le 28 Jupiter rétro entre dans la fin du signe des Poissons ( pas Bélier donc)
Je vais corriger en fin de journée parce qu'aujourd'ui je pars manifester dans les rues pour mettre dehors notre gouvernement... Lundi c'est les elections au Quebec !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 15:00

Bonne manif Céleste jolie smack . Oui le Trudeau faut le virer
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 16:10

Je n'ai pas l'impression que l'opposition Pluton/Lune noire ait été mentionnée dans les aspects de ce jour, parfois je peux m'égarer mais au pire ce ne sera qu'un trait de surlignement si c'est le cas, il y aurait peut-être dans l'air ambiant une sorte de dépassement de peurs si ennuyeuses que l'envie serait plus forte, c'est possible que la Lune en Sagittaire soit à l'oeuvre avec la Lune noire en Cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 18:29


Bonne pioche, vous suivez les aspects du jour, c'est super On vous posera un café lundi. applaudi

Cadeau !

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 C_10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 18:36


on peut aussi mettre les portes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Ap_10
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 18:43

Craie a écrit:
mais au pire ce ne sera qu'un trait de surlignement si c'est le cas, il y aurait peut-être dans l'air ambiant une sorte de dépassement de peurs si ennuyeuses que l'envie serait plus forte, c'est possible que la Lune en Sagittaire soit à l'oeuvre avec la Lune noire en Cancer.

Sans doute ce que pourrait indiquer pluton conjoint à Priape/capricorne ?

Une tite viennoiserie avec le café ? selon les arrivages du matin... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 22:19

l'oppo vénus jupi rétro - me sens tiraillée comme quand vénus passe en oppo à elle même ds mon tn - merci Angèle - une semaine importante se prépare mercure direct yes
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 22:26

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Pic10
je vous emmène en pic nique automnal vintage
assez de "re" on repart et on sort les valises
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 23:14

Dame Viovio, Choublou nous a amener un petit repas. Tu ramènes le vin? smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 0:29

marguerite Voilà voilà le calendrier est corrigé,
j'ai même ajoutée l'aspect proposé par Craie,
faute de Piape j'ai mis l'aspect à la Lunenoire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 8:50

@ Céleste ,

t'as pas un tableau des déclinaisons // que tu pourrais ajouter en spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 9:28

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 A_23
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 9:41

La lune est toujours HL

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 A_24
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 9:51

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 309711277_472912474854186_4182718385171635993_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=acOPTxs2MpYAX94J3cS&tn=KxBaUdW1PzMQEoih&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 9:56

Merci tite Cévennes smack
Sur ce thème avec correspondance déclinaison, on peut observer cet aspect :
"La lune est toujours HL" : oui...sur le Centre Galactique en apex avec jupiter Rétro et vénus (laquelle est conjointe à mercure Rétro)

Bon, on va pas s'embrouiller l'esprit (neptune R/mercure R)...mais si cela parle pour certaines personnes....
Laissons la lune entrer en capricorne rejoindre d'ici peu une grande émotionnelle....

"Tut tut tut"....marche...avant...Wink lol mercure fait son Retour...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 10:09

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 A_25
Source my sweet astrologie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 10:21

Ouf ! …
Dans la matinée de ce dimanche 2 octobre 2022,
Mercure redevient direct

C’est le top départ des projets, de tout ce qu’on a imaginé et conçu depuis quelques mois !

Troisième des 3 rétrogradations de Mercure, pendant cette année 2022 :
Avec cette particularité que, toutes les trois commencées en signe d’Air, elles viennent chaque fois puiser de plus amples réflexions dans un signe de Terre :
1ère rétro à 10° Verseau le 14 janvier, et rétrogradant jusqu’au 24° Capricorne,
2ème rétro à 6° Gémeaux le 10 mai, et rétrogradant jusqu’au 26° Taureau,
3ème rétro à 9° Balance le 10 septembre et rétrogradant jusqu’au 24° Vierge.

LE SENS :
Ce n’est que si l’on change d’abord son mental, qu’on peut changer concrètement et avoir des pensées pratiques.
.
Pour cette rétro BALANCE / VIERGE :
Peut-être avez-vous mémorisé le TABLEAU de ROUTE mercurien que je vous ai donné dans ma publication du 10 septembre.
.
Nous voici arrivés à la fin de ce cycle de rétrogradation :
Domaine de la pensée et de la curiosité, de la communication, du courrier et de la presse, de la discussion et des négociations, mais aussi du commerce et des échanges de toutes sortes, de la circulation. Avec malentendus et quiproquos relationnels puisque cette Rétro a commencé en Balance.

En revanche ce fut un moment à privilégier pour revoir ses idées, son système de communication, pour peaufiner un projet, pour récapituler, pour approfondir ou redéfinir ses objectifs. Bien peser le pour et le contre, vérifier ce qui se trame dans son cerveau, bien comprendre aussi ce qu’on se raconte comme fables, ce qu’on pense de soi et des autres … tout ce dont on a besoin pour revisiter sa façon habituelle de penser, pour rejeter des croyances bien enracinées mais qui sont devenues obsolètes, et repartir sur les nouvelles idées qui accompagneront pendant les semaines qui viennent.

Cogitations, hésitations, doutes, inquiétudes (dans le domaine de la maison natale où se situe le premier décan de la Balance) … Il fallait nettoyer ses antennes.

La rétro s’est prolongée en Vierge où la pensée est plus analytique, tout-à-fait ce qui est nécessaire pour peaufiner un projet ensemencé avant l’été.
Que peut-on simplifier et alléger pour vivre plus en harmonie avec ses valeurs profondes ?...

Qu’est-ce qui pollue intellectuellement et qui empêcherait d’aller au bout de son projet ?... De quelle manière s’intérioriser pour que le mental soit moins affecté par les contraintes du moment ?...

Et puis, comment, grâce à Pluton, rétrograde aussi dans un signe de Terre, mettre en évidence sa vérité ?...
Comme on est dans un signe d’Air, on a pu se trouver mentalement fatigué, ou submergé par les dernières mises au point à faire.
C’est fini.
Ce dimanche 2 octobre, à 9h TU, ou 11h en France, Mercure redevient donc direct à 24° Vierge. Il est censé commencer à résoudre les quiproquos ou les retards éventuels, et accompagner concrètement les nouvelles idées qui émergent.
Prêt à établir un dialogue tout neuf, révélateur de l’impact du mental sur les Nouvelles Pages de sa Vie …
On va commencer à récolter les fruits de la réflexion issue de cette rétrogradation : c’est un plein éclairage pour comprendre et intégrer un changement de cap à venir qui pourra se concrétiser autour du début du mois de novembre.
Mais quel cap ?
.
Le 10 OCTOBRE, il repasse en Balance pour faire passer en harmonie les messages qui émanent de ces trois semaines de rétrogradation et ont renouvelé l’expression et la façon de penser.
.
Les 23 et 27 OCTOBRE, il fera un trigone décroissant à SATURNE et un trigone croissant à MARS, formant un Grand Trigone d’Air en Terre : c’est du sérieux, de l’opiniâtreté, un raisonnement efficace qui veut s’ancrer dans la réalité, concrétiser pour atteindre l’objectif qu’on s’est donné et réussir. Tout est réfléchi.
Et justement, en même temps, Mercure fait un carré décroissant à PLUTON : il faut aller au fond des choses avec le plus d’authenticité possible : mais s’il y a des obstacles, les trigones sont là pour montrer que ces obstacles ne sont que des tremplins pour comprendre et rectifier sa ligne de visée.
Dans la foulée, le 29 OCTOBRE, Mercure rentre en Scorpion … Une curiosité poussée à l’extrême, lucide et pénétrante, qui va chercher le sens caché des choses.
.
L’OBJECTIF :
C’est la conjonction supérieure au SOLEIL du 8 novembre, à 16° 15 du Scorpion, véritable baromètre de l’évolution mentale, qui peut permettre de changer le programme de son logiciel, et d’ouvrir la page d’un nouveau mode de pensée sur lequel on s’est puissamment interrogé autour du 23 septembre.

On le sait maintenant : les astres proposent, les Humains disposent. Rien ne permet de dire aujourd’hui si l’on pourra globalement récolter les fruits de la cogitation. Mais on peut tout faire pour y arriver. Le Ciel planétaire nous y encourage, en permettant à chacun d’ouvrir son œil intérieur.

Prochaine rétro de Mercure le 29 décembre 2022 en Capricorne, un signe de Terre, juste avant de doubler Pluton ! … Il s’agira de viser la restructuration de sa façon de vivre et de penser …
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 11:03

Mercure qui repart direct et moi qui reprend le boulot demain ça roule up ça va me faire stopper les cogitations un peu ça a assez duré bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 12:11

Super pour toi Célinette smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 15:09

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Le_mon10

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Le_mon10super Céline bon courage pour demain
lien extrait de fb : le monde s'éveille

you pi dansons la carioca bouquet belle journée fofo

dis moi cévennes - que faut il faire ce dimanche comme rituel avec le gros sel
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 15:27

les 10.10 , 11.11 etc...c'est du pipeau , les fameux portails , j'y croyais un peu naïvement avant .
222 ? je ne sais pas pourquoi il ( ou elle ) cite ça .

A la rigueur , vu que les nombre sont une influences comme les planètes , un truc du genre 22.02.2022 ( c'est passé évidement) je dis pas , et encore j'ai pas eu l'occasion de me faire vraiment une opinion ce jour là .
Il peut d'une certaine façon avoir un rapport entre par exemple 2023 et 2032 = 9 ans ça fait un cycle ( au passage fin du carré Saturne-Uranus et début de leur conjonction ) .

mais puisse que la dernière phrase - du message (image ) - soit vraie
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 15:33

Blou tu remplis une petite bouteille d'eau avec du gros sel que tu laisse se propager quelques minutes et tu te laves les mains avec cette eau et tu laisses sécher à l'air libre . J'ai fait une fois perso je trouvais que ça fonctionnait aussi .

Je vous partage une prière que je fais avec ce rituel , qui perso me parle beaucoup après je pense que c'est propre à chacun

Priere:

Source : "le secret de l'abondance " de Tosha Silver
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 15:35

Cobra a écrit:
@ Céleste ,

t'as pas un tableau des déclinaisons // que tu pourrais ajouter en spoiler ?

Écoute je ne sais pas à quoi ça sert ni comment les faire alors non...
Mais si tu veux, tu l'affiche ici et je l"ajouterai à mon premier message sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 15:58

ça y est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~