Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pluton carré venus - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton carré venus - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPluton carré venus - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton carré venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

angy8888


Pluton carré venus - Page 2 Profil11
Pluton carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton carré venus
Pluton carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 14:52

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vis actuellement et depuis déjà un moment un carré de Pluton sur ma Vénus natale...apparement sur le site astroriana je remarque que ce transit va perdurer jusqu'en .... 2024 ! Et je vis un enfer très clairement au niveau sentimentale, j'en souffre beaucoup et je me demande comment je vais faire pour supporter cela encore 12 ans....

Pouvez vous m'eclairer un peu ? comment s'épanouir sentimentalement quand même avec ce genre de transit ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Pluton carré venus - Page 2 Profil11
Pluton carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 22:35

tu as raison je suis tres pres Saturne .. mon pote pdt encore 20 ans environ .. il redeviendra directe en progressé .. lol
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Pluton carré venus - Page 2 Profil11
Pluton carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2012 - 7:11

Je n'ai pas vécu le carré, mais j'ai vécu l'opposition180° ces dernières années avec le retour de Saturne en complément.

J'ai eu la destruction total de mon monde professionnelle , j'ai eu un passage par la casse justice, j'ai eu une rupture sentimentale qui m'a fortement marqué, j'ai rencontré ma femme , je me suis marié et j'ai beaucoup grandi et muri avec en prime de la sagesse. bigsourire

En gros Pluton est venu nettoyer ce qu'il n'allait pas, sur le moment je pensais que le monde s'acharnait sur moi Pluton, mais en faite c'était moi qui avait pris les mauvais choix ( Mercure carré90° Saturne au natal ) et que je m'étais moi-même construit (Saturne) ce monde que je pensais être parfait et que je pensais aimer également (Vénus).


UNE GROSSE PRISE DE CONSCIENCE est en route pour toi aussi.

Alors à pas peur Pluton ne détruit seulement ce que nous ne sommes pas capable de voir de nous-mêmes et qui n'est pas authentique et vrais avec notre nature profonde.


terre zeus:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré venus - Page 2 Profil11
Pluton carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2012 - 7:22

Zeus
Citation :
Pluton ne détruit seulement ce que nous ne sommes pas capable de voir de nous-mêmes et qui n'est pas authentique et vrais avec notre nature profonde
c'est tout a fait cela ..Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré venus - Page 2 Profil11
Pluton carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2012 - 12:05

Bonjour Angy
Nous vivons le même transit ( même vénus) mais il n'y a pas que le transit de pluton... Uranus fait également dans le même temps une opposition à ta vénus.....
Heureusement, jupiter va faire un beau trigone ces prochaines semaines.....
Il est déjà en trigone à vénus dans ton natal et va refaire cet aspect.... Cela devrait aller mieux pendant plusieurs mois puisse qu'il faire cet aspect puis rétrograder pour repasser en direct vers la fin de l'année.....
Ca va aller mieux....
Et comme le dit Cobra, ton TN est très plutonisé avec beaucoup d'eau..... L'aspect émotionnel est très fort... Les transits de saturne pourront certainement t'apporter plus de calme et de sérénité interne....
Garde espoir et focalise toi sur des choses nouvelles, change toi les idées....
C'est peut être le moment de développer de nouveaux dons vénusiens....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré venus - Page 2 Profil11
Pluton carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2012 - 13:08

sunny:
angy8888 a écrit:
Bonjour,

Je vis actuellement et depuis déjà un moment un carré de Pluton sur ma Vénus natale...apparement sur le site astroriana je remarque que ce transit va perdurer jusqu'en .... 2024 ! Et je vis un enfer très clairement au niveau sentimentale, j'en souffre beaucoup et je me demande comment je vais faire pour supporter cela encore 12 ans....

Pouvez vous m'eclairer un peu ? comment s'épanouir sentimentalement quand même avec ce genre de transit ?

" Bonjour angy, cela fait aussi depuis un an ,que la Lune Noire transit ta Maison VII ,ce qui génère une mutation dans le rapport à l'autre. Cela pourrait provenir d'un changement qui ce produit chez le partenaire.Comme cette maison est angulaire ,tu peut attendre à voir ton destin s'orienter vers une nouvelle direction sous l'influence d'autrui,il faudra probablement auparavent ajuster son comportement à l'autre,ê^tre soumis à son jugement,et ceci obligera à redéfinir ta manière de vivre la relation affective.Elle ne va tarder à quitter la Maison ta Maison VII,et tu pourra voir sous un jour nouveau les relations affectives et sentimentales,car ta Maison VII est aussi sous l'influence de Vénus ,elle est dans le signe du Taureau et en partant de la Balance qui représente la M.VII dans le zodiaque et Taureau M.II,mais là de la Balance cela fait VIII,la maison des crises et de la transformation aprés les crises.
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


Pluton carré venus - Page 2 Profil11
Pluton carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 10:47

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai suivi vos conseils tout le week end à lacher prise ! Ca fait du bien, beaucoup de belles rencontres et une très bonen ambiance de fête (le week end s'y pretait fortement aussi)...mon alter ego n'a pas necessairement apprécié...car c'est exactement ca, une relation de dominant/dominé...Je sais que je vais devoir accepter une petite "soumission" pour eviter de partir dans des clash...il faut que je trouve le point d'équilibre entre se soumettre mais conserver mes valeurs importantes sans y dérogé non plus... Difficile quand on vit avec une autre plutonienne ( Pluton MI).

Elle part de toute façon deux semaines ca va permettre de mettre un frein à toute cette crise ! C'est une relation que je veux conserver dans ma vie...car elle a pris beaucoup d'importance malgré les conflits...j'espère pouvoir trouver cet équilibre.

Je suis débutante en astrologie et donc un peu simpliste sur les analyses des transit je n'arrive pas à mettre en corrélation tous les transit ensemble.

Par contre, je me suis aperçue que du coup que Pluton va transiter toutes mes planètes rapides (avec vers mes 33 ans une carré90° Pluton Soleil et Pluton Pluton )...

En fait, si on comprend ce qu'on a à comprendre avant nos transits (je sais pas si c'est possible, puisqu'on peut être dans l'erreur quand même) et bien ces transits nous touche moins. J'ai regardé du coup les années passées; j'ai eu un transit Pluton en carré90° à mon mars en 2004, année où je suis "devenue" lesbienne..., c'est dingue je trouve Mars representant l'homme dans ce qu'il a de plus macho...enfin je ne sais pas si ca joue mais j'ai trouvé la coincidence frappante...cependant je n'ai pas du tout mal vécu ce transit, cela ne m'a pas touché plus que ça, je l'ai accepté tel que c'était et même avec un certain plaisir !

Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Pluton carré venus - Page 2 Profil11
Pluton carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 11:10

Pluton T carré90° Mars
Mars au natal tu l'as chez lui en Scorpion ça touche ton coté emotionnel profond, de plus Mars natal est ausi maitre de ta 5, tes amours
ce carré, il te permettait d'aller vers tes vraies émotions, tes désirs, d'aller au bout de certaines choses, certains ressentis, envies, il y a un coté trés pulsionnel sous ce transit, l'attirance pour des personnes completement diferentes peut être +++, c'est comme ci l'envie, l'impulsivité dominait tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton carré venus - Page 2 Profil11
Pluton carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 11:30

oui ça a marché facilement parce que Pluton t'as guidé vers ta vraie nature .

Le véritable amour c'est pas dominant-dominé ...y a rien de sacré là-dedans .
bon après si c'est ton choix , mais faut pas venir se plaindre après .

C'est pas compliqué et ça va l'être de moins en moins : quand une personne " grandie " elle rayonne , soit l'autre personne est en adéquation avec la première , soit elle ne l'ai pas pas ....et ça provoque des conflits tout simplement parce que le type d'énergie n'est plus la même .

c'est que montre les planètes , ceux sont des énergies .
Citation :

En fait, si on comprend ce qu'on a à comprendre avant nos transits (je sais pas si c'est possible, puisqu'on peut être dans l'erreur quand même) et bien ces transits nous touche moins.

exact , et plus on est détaché et moins les transits ont un impact ....voir au se branche sur le meilleur du transit ( peu importe l'aspect ) .
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


Pluton carré venus - Page 2 Profil11
Pluton carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 15:17

Oui je suis d'accord avec toi, ceci n'est pas l'amour, c'est un combat...mais l'amour a été là en premier....ceci ne peut etre aussi qu'une phase et par contre pour moi je passerai toutes les épreuves avec l'Amour de ma vie... Bon là certes ça commence à aller trop loin, il va falloir mettre le hola ! Mais c'est triste...surtout quand on est homo, on ne rencontre pas l'Amour à tous les coins de rue...d'où l'envie de se battre pour le garder quand on sait que ca pourrait vraiment fonctionner. Et c'est pour cela que je dois reussir à lacher prise...la fin justifie les moyens ! C'est surement la solution pour trouver l'équilibre peut etre dans quelques années avec mon petit amour :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton carré venus - Page 2 Profil11
Pluton carré venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton carré venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton carré venus - Page 2 Pierre12 Pluton carré venus - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~