Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pluton carré venus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton carré venus I_icon11Voir ses messagesPluton carré venus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton carré venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

angy8888


Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 14:52

Bonjour,

Je vis actuellement et depuis déjà un moment un carré de Pluton sur ma Vénus natale...apparement sur le site astroriana je remarque que ce transit va perdurer jusqu'en .... 2024 ! Et je vis un enfer très clairement au niveau sentimentale, j'en souffre beaucoup et je me demande comment je vais faire pour supporter cela encore 12 ans....

Pouvez vous m'eclairer un peu ? comment s'épanouir sentimentalement quand même avec ce genre de transit ?

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 14:58

Mets ton TN dans ton profil, ca aidera up
12 ans ca me parait très long
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 15:18

Merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment on fait pour mettre le thème dans le profil...
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 15:21

Pluton carré venus Angy10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pluton carré venus Profil11
En ligne
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 16:00

c'est vrai que c'est pas facile pour personne un transit comme celui-ci
Pluton tend à refouler les sentiments de Vénus
ça laisse penser que rien ne peut améliorer la relation amoureuse car elle n'évolue plus.
il sagit peut-être d'une réaction émotionnelle trop forte de ta part,
le mieux c'est de d'en parler avec, d'ouvrir la discussion pour tenter d'arranger pour éviter d'engendrer des problèmes psychologique profond et détruire le couple.
y'aurait-il aussi un brin de jalousie? de possessivité doute2
quoiqu'il en soit, Pluton demande de transformer et lâcher prise sur tes émotions,
plus vite le message appris, moin dur ce transit sera vécu Wink

courage! bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 16:10

Bonjour,

bon déjà le transit de Pluton à ta Vénus il ne va pas duré 12 ans , c'est faux , je ne sais ce que tu as lu , enfin bref....

Pluton c'est une force inconsciente qui te pousse à être toi-même , et quand ça touche ta Vénus ça pousse à redéfinir tes sentiments affectifs , esthétiques, tes passions , etc.....c'est vrai qu'au début il y a quelque chose obsessionnel mais ça c'est dû aux attachements que tu fais envers une personne , des choses, etc...plus tu te détaches et plus tu te libères .

il faut du temps pour comprendre les leçons de Pluton, ce n'est qu'avec le recul que l'on saisit le pourquoi de telle ou telle situation du passé . Surtout que toi tu as le Soleil en plus conjoint à Pluton les 2 en XII...+ asc scorpion...+ Mars en Vierge carré Neptune ...+ Lune en Poissons...bref le psychisme ça y va à fond ! donc va falloir calmer tout ça ....si tu ne veux pas rester dans les torrents émotionnels .

Il se peut qu'un aide psychologique te soit fortement favorable , et je pense que d'une façon ou d'une autre tu y feras appel ....à mon avis ça va redémarrer à la mi-août , dû moins tu feras le nécessaire pour te renseigner . Tu as besoin d'un avis extérieur qui te pousse à rentrer à l’intérieur de toi ....Toutes attentes extérieures c'est du pipeau , là on est beaucoup dans cette position mais le voile commence à se lever pour ceux qui ouvrent les yeux .

Quand Saturne entrera en Scorpion il va progressivement faire un trigone à ta Lune , ça va t''aider au niveau du détachement émotionnel , à y voir plus clair et de manière plus calme les faits de ta vie .
Le cœur est temporairement refroidit mais c'est pour y voir plus clair , pour pas que tu partes en vrille .
je dirais que c'est le travail d'une longue année , une année de transformation ....je dirais jusqu'à l'été 2013 .

Il est possible que tu mettes un terme à quelque chose vers fin novembre , que tu décides de te prendre en main ...ça dépendra de ce qu'il se passera avant .
rapport possible avec une ( ou des ) femmes plus âgées ou aillant une certaine expérience ...je pense dans le domaine psy mais ça aussi être autre chose ( finances ? ) .


Dernière édition par Cobra le Jeu 28 Juin 2012 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pluton carré venus Profil11
En ligne
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 16:21

tout à fait d'accor avec la belle analyse de Cobra up ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 16:25

Merci beaucoup ! vous etes quand même super douées ! c'est exactement ça...mes émotions vont dans tous les sens et je suis completement obsedée par mes sentiments amoureux....ce qui m'a probablement fait rater le possible amour de ma vie.....c'est l'echec total ! Enfin un peu de patience, de remise en question....et la vie continue tout de même !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 23:03

Bonjour Angy,
Bon je ne peux pas t'apporter des conseils parce que je ne suis pas une pro de l'astro mais vraiment COURAGE.

A lire tout cela, j'ai l'impression que il n'y a aucun libre arbitre... qu'il faut affronter des épreuves et comprendre des choses.

Bon un petit truc pour remonter le moral : toutes les vies sont différentes à chacun d'adapter son attitude pour être le plus heureux possible :)

Bonne soirée !

@ Eden2oz
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 10:00

Merci Eden pour cet encouragement....desfois j'ai l'impression d'en sortir, je me sens bien, libre de mes sentiments ect....et le lendemain je suis dans un enfer, c'est angoissant et même si j'esssaie de voir les choses le plus positivement possible...c'est physique, à l'intérieur...je pense savoir ce que je dois apprendre : Le juste milieu...

Mais est ce qu'on a vraiment le moyen de devenir moins émotif...je me dis que si on pouvait corriger tout ce qui cloche chez nous et qui nous empeche d'être heureux...finalement on serait tous parfait en fin de vie !

Je sais que l'amour ca va, ca vient....je sais qu'il y a des problème bien plus grave sur cette planète qu'une rupture ou un échec affectif...mais desfois c'est comme si ca me mangeait de l'intérieur (ça doit être Pluton ...surtout que j'y suis particulièrement sensible).

Depuis quelques mois que je me suis penchée beaucoup plus sérieusement sur l'astrologie... je me rend compte que oui nous sommes soumis à ces énergies...le libre arbitre nous l'avons dans nos choix du quotidien, mais les forces qui nous poussent sont tellement plus grande que nous même... Alors peux t on vraiment changer ?

J'ai découvert ma M XII avec mon Soleil et Pluton , tous les aspects entre les planètes, qui décrivent à la perfection ce que je suis à l’intérieur et mes épreuves....

Toute ma vie je vais être pareil, mon soleil n'ira jamais en M XI ou ailleurs, ma Lune en Poissons me donne l'explication de mon hypersensibilité (je pleurs au moins une fois par jour), l'explication de ma gentillesse (incapable de vengeance, de trahison, de faire du mal) qui est en complète contradiction avec les pulsions de haine que je peux ressentir à l’intérieur. Mes inimitiés, alors que je n'ai jamais rien fait de grave à qui que ce soit, ça arrive comme ça c'est tout, des gens que j'aime se mettent à me haïr sans vrai raison apparente....ou alors je me mets à faire un blocage inexplicable.

Est ce qu'on peut vraiment changer ça ? J'ai pas l'impression c'est tellement profond ! J'aimerai faire ressortir ma petite Vénus en balance mais entre mes planètes en Scorpion, les illusions de Neptune...je suis complètement perdu.

Et je pense que mon Soleil en MXII y est pour beaucoup mais j'aime rien, je suis un caméléon, j'aime ce que la personne que mon entourage aime...mais si on me demande ben je sais pas, ce que j'aime ou pas...enfin je sais pas comment expliquer...j'ai une nature passionnée mais qui n'a aucun thème ou se développer...et y'a que l'amour qui compte dans ma vie j'ai l'impression....ça doit être ce transit Pluton carré90° Vénus surement !

Enfin c'est compliqué, mais si tout est régit par l'astrologie ! c'est quand même dingue on peut pas changer !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 10:37

Si on peut changer , évidemment pas sur le fond mais plus sur la forme et c'est justement ce que veux te prouver Pluton .

Les personnes ayant des planètes dans le dernier quart et surtout en XII ont tendance à se nourrir des autres , sans les autres ils se sentent seuls ....je ne dis pas que c'est le cas pour tous mais j'ai remarqué cette tendance . Évidemment le reste du TN appuie ou " soulage " voir réduit cette tendance .

Le carré permet de changer son angle de vue , si toi tu restes coincer dans ta Vénus forcément tu n'as que sa vision à elle .....après ça dépend aussi de l'évolution en elle-même : une Vénus à 30 ans n'est pas comme celle à 20 ans ....les transits auront eu leur effets durant les 10 ans qui les séparent .

Plus on se détache de ses émotions plus ont atteint le calme, la compréhension évidente des choses ( compréhension avec laquelle on n'a pas besoin de beaucoup, voir pas dû tout, réfléchir ) et plus on se rapproche de l'amour vraie ! celui qui se situe à l’intérieur de chacun de nous et qui n'est pas dépendant du reste ( les autres , les choses ,etc... ) .

La façon de s'en sortir c'est une poussée verticale, la poussée horizontale est illusoire ...ça fait des milliers d'années que ça dure bien que je comprenne que le fait d'utiliser des méthodes horizontale peuvent aider à mieux se centrer ...et dû fait d'être centré on s'élève ...comme avec la méditation entre autre .

je pense que pour toi tu devrais passer du temps au grand air : Lune maître de la IX et carré à Uranus en Sagittaire ; faire un sport en extérieur ....comme simplement aller marcher voir courir ( ou alterner entre les 2 ) dans les bois ....déjà tu évacues une bonne parties des tensions physiques et psychiques , tu oxygènes ton cerveau et tu n'es pas dans un lieu de tension . Alors je sais très bien que malgré ça le mental cogite toujours , ça fait rien, de toutes façons tu ne peux pas l'arrêté .....Par contre tu peux te tester : quand tu es calmes pense à des trucs qui te gêne , et regarde comment tu te sent , comment tu te ressent.......tu vas comprendre comment on se fait manipuler par nos émotions et qu'atteindre le calme c'est tout bénéf à tous les niveaux ...ça n'empêche pas la passion, l'action , etc...mais ça donne une manière différente et plus centrée je dirais de les aborder .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 15:49

Pluton il te permet de prendre conscience de ton intensité, de ta profondeur et de tes capacites
c'est vrai qu'avec lui, ns avons l'impression de ne rien maitriser du tout
mais au fil du temps, il nous donne l'occasion de mieux ns connaitre surtout avec ce carré90° Pluton et Vénus , comme avec cetransit il y a toujours plus de passion que de raison au départ et qu'il soulève tout ce qu'il y a au fond de toi, des choses que tu cachais mais aussi des choses que tu ne te connaissais pas
il te met mal à l'aise avec ta Vénus Balance en 11, je pense qu'il te demande qu'elle est vraiment ta place avec l'autre, les autres, ds ton cercle social pourque tu sois en harminie avec toi même et les autres?
un travail sur ta sensisibilité
même s'il y arrive comme ça Pluton et que tu te sens perdue, il te demande un travail personnel afin de mieux comprendre ton fonctionnement et ainsi de mieux maitriser ton affect
c'est le bon moment de travailler l'astro(ou toutes sortes de thérapies, de dévéloppement personnel) car c'est le type de transit qui amène des passions tres fortes et au niveau psy cela peut être tres bon up
il faut travailler les obsessions afin de mieux les maitriser
ça se fait tout doucement mais en profondeur....
c'est l'occasion de trouver les bonnes personnes qui vont t'aider à avancer differemment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 16:08

ce carré comme je l'ai en natal: il y a des sentiments intenses; la passion; je pense posséder la personne aimée et je voudrais contrôler tout ce qui la représente que ce soit son intérieur que son extérieur "entourage" avec les tansits venus carré pluton ce trait de caractère ressort je revis à chaque fois une autre passion dans le genre

avec le temps et l'âge j'ai compris que l'intensité des sentiments n'a aucun sens: j'ai appris la modération.
j'ai compris que vouloir contrôler et tout contrôler n'a aucun sens aussi : j'ai appris de respecter l'autre en réalisant que chacun son caractère ses choix et mode de VIVRE :::::je me détache de l'autre tout en l'aimant et le respectant sourire




Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pluton carré venus Profil11
En ligne
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 16:24

t'as du chemin de fait liliana sourire

je me demandais si un opposition180° entre ses mêmes planètes dans le natal fesait que le problème venait de l'extérieur au lieu de nous même,
plus difficile à maitriser en quelque sorte parce qu'on subit les plutonnerie de l'autre...
si vous avez des témoignage pour confirmer ce serait sympa Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 16:31

Ahh oui Céleste si je témoigne c parce que j'ai cet aspect très fort dans mon TN : on rencontre très souvent des personnes qui voudrais aussi faire de même c à dire nous contrôler, nous tyranniser et dominer complètement :::: c'est en subissant ce genre de relation que j'ai compris à quel point on peut faire violence à l'autre avec ce genre de comportement
encore plus envers une femme qu'envers un homme!

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pluton carré venus Profil11
En ligne
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 16:34

ok, alors toi qui a ce carré90° tu le ressent quand même des deux cotés... , je pensait qu'il y aurait une différence...merci beaucoup pour ton témoignage fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 16:36

ou et avoir un père qui est comme ça avec notre maman par exemple " c mon cas" n’empêche c un très bon père et époux sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pluton carré venus Profil11
En ligne
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 16:39

j'ai ma mère qui a ce carré90° et une soeur, elles sont très orientée sur la psycologie up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 16:42

c pour cela j'adore cette discipline lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pluton carré venus Profil11
En ligne
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 16:55

oui je comprend,,, c'est en vous, autant savoir bien l'utiliser pour apaiser Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 17:05

Un des meilleur exemple de réussite d'un aspect vénus/Pluton c'est faire découvrir à l'autre les profondeurs de ses choses cachés ( celles du partenaire ).....bref c'est rendre l'autre sacré .

ça correspond au premier paragraphe ci-dessus :

Pluton carré venus Aaaa10


Dernière édition par Cobra le Ven 29 Juin 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 17:16

waouuu c noble ça love
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 18:42

merci cobra up
Pluton Vénus lors de rencontre, ça fait travailler les 2 et c'est vrai que c'est aussi ds le but que les 2 évoluent, merci Cobra up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 19:36

Merciiii i
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2012 - 20:04

faut pas trop se focaliser sur Pluton , à mon avis y a des effets de Saturne en Balance...et bien d'autres .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton carré venus Profil11
Pluton carré venus Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré venus
Pluton carré venus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton carré venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton carré venus Pierre12 Pluton carré venus Notes-11
~Musique pour Relaxer~