Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lunaison du 19 juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2012 - 12:28

Rappel du premier message :


Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 528-9610

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 3280-910

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 8801-910

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 7098-310
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 14:37

Merci Marie Wink

Citation :
Neptune est en carré de l’axe des nœuds lunaires, cet axe qui met en jeu le mental et la connaissance, la compréhension et la communication. L’énergie de l’axe des nœuds est en fin de période puisqu’elle change à la fin du mois. de son expression. Ainsi c’est comme si l’aspect de Neptune nous invitait à nous positionner une dernière fois mentalement: Quels objectifs nous donnons-nous? Avons nous besoin de tant de connaissances livresques ou mentales? Notre recul est-il maintenant suffisant pour nous conférer une véritable liberté de penser, un réel détachement, une vraie élévation de point de vue? Suivons nous vraiment notre idéal ou nous laissons nous disperser par mille futilités? Partageons nous réellement notre Connaissance ou nous contentons-nous encore de véhiculer une masse de petites informations superficielles dans un bavardage devenu inadéquat? Avons-nous définitivement opté pour le voyage (intérieur ou extérieur) et sa beauté afin de découvrir le meilleur du paysage de nos vies? Mettons nous vraiment toute notre puissance dans la réalisation de nos buts?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 14:41

" Avons nous besoin de tant de connaissances livresques ou mentales? Notre recul est-il maintenant suffisant pour nous conférer une véritable liberté de penser, un réel détachement, une vraie élévation de point de vue? "

......c'est ce que je ...pense.... bigsourire : la liberté de "penser-pensée"...avec notre propre recul bien que jamais suffisant.....ben oui, c'est l'moment d'penser...avec un mercure rétro conjoint au soleil léonin....et ne de pas nous laisser aveugler..... lol
Je pense, tu penses, il pense, nous pensons....ils..... lol
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 15:22

merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
En ligne
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 15:30

Merci beaucoup Marie smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 16:11

Merci Marie,

Pile en conjonction à mon axe des Noeud lunaire M3/9

terre Zeus terre
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 16:18

aa applaudi pour ce lien Marie !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 19:55

bouquet smack merci Marie
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 10:02

La Lune vient de terminer son opposition à Saturne et bien j'ai eu des rêves ( je me demande si on peut encore appeler ça des rêves ) sur des relations passées .
hier j'ai eu un léger blue aussi ...je met cela sur le compte de l’opposition , heureusement le soleil était là .

Il est possible , et l'astrologue du post " prévision du mois d'août 2012 " va dans ce sens , que Mars/Saturne + Vénus/Pluton soit le début d'une période d'épuration ...où les scories sont brûlées par le Soleil .....période qui prendra fin vers la fin de ce mois d'août ....et encore je me demande si avec le Soleil en Vierge sextile Mars en Scorpion ne serait pas le summum de cette période doute2 . Donc toutes les peurs qui referaient surface doivent être mise sur cette épuration ...et là le détachement et le calme auront leur importance.

dû coup ça me fait penser au Voilier récent dont Pluton était en apex : laisser partir le bateau , laisser-le se déconstruire ....Neptune s’occupe de sa dissolution .
Comme le Titanic qui avait avec lui les riches et les pauvres : une micro représentation de la société passée .....mais toujours actuelle .

----------------------------------------------

lol ! je viens de me relire sur le post " lunaison du 17 août " je mentionne des choses très similaires à ce que je dis plus haut bigsourire ...aucun calcul de ma part , j'ai écris comme ça me venait.
http://astro-ciel.1fr1.net/t2385-lunaison-du-17-aout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 10:28

Citation :
La Lune vient de terminer son opposition à Saturne et bien j'ai eu des rêves ( je me demande si on peut encore appeler ça des rêves ) sur des relations passées .
hier j'ai eu un léger blue aussi ...
Egalement .. des reves (un melange reality's dream) ou le reveil fut braille (glurps) blues toute la journée vers 16h00 ca allait mieux ..
Oui je pense qu'un travail d'epuration , de calme etc seront necessaires pour mener a bien cette "affaire" .. apprendre le detachement aussi ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 10:41

on verra se que ça donne le 21/22 août...la conjonction Lune / Saturne se fera à 2 h du matin le 22 ( c'est un mercredi ) .

prochaines oppositions Lune Bélier /Saturne Balance : le 1 ier et le 29 septembre et c'est fini pour les Bélier /Balance ....ouf !......à vous les studios ! (Scorpion/Taureau)

ah ouais, alors pour le 1 ier il y aura en plus Vénus carré Saturne

ah par contre le 29 , Vénus sera en trigone à Jupiter...en pleine opposition à Mars bigsourire

le ciel c'est comme Dallas ( la série TV ) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 11:02

"le ciel c'est comme Dallas ( la série TV ) bigsourire"

...et il nous appartient de ne pas le vivre ....comme Dallas.... sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 11:20

...ou alors d'en faire un Modern Family lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 11:59

Cobra a écrit:

Il est possible , et l'astrologue du post " prévision du mois d'août 2012 " va dans ce sens , que Mars/Saturne + Vénus/Pluton soit le début d'une période d'épuration ...où les scories sont brûlées par le Soleil .....période qui prendra fin vers la fin de ce mois d'août ....et encore je me demande si avec le Soleil en Vierge sextile Mars en Scorpion ne serait pas le summum de cette période doute2 . Donc toutes les peurs qui referaient surface doivent être mise sur cette épuration ...et là le détachement et le calme auront leur importance.

ca remonte ca remonte comme un puits sans fin
qui entraine detachement, recul, sur bon nbre de pts
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 12:29

je ne sais pas vous mais moi dernièrement je suis un peu comme diviser , c.a.d j'ai d'un côté ma réaction à quelque chose et de l'autre ...c'est pas que je sois vraiment détaché mais plus une observation de comment je réagis à ma réaction , de l'intensité de cette dernière ( genre est-ce que ça vaut le coup )...je ne sais si je suis bien clair , mais je ne sais l'expliquer autrement .

Il y a aussi certaines peurs , un peu comme être sans armure ...je crois qu'il comme une sorte de psychologie manipulatrice et si tu ne fais pas gaffe , si tu ne te détache pas d'elle , elle te ramène vers le bas .....c'est tout le paradoxe de Mars/Saturne entre autres ...vu qu'en toile de fond il y a la déclinaison de Vénus//Pluton .

Je viens de lire un article sur le nombre grandissant de suicides de personnes âgées , surtout l'été ...et le nombre le plus fort c'est pas les plus vieux mais la tranche 80-84 ans .
http://fr.news.yahoo.com/appel-%C3%A0-vigilance-apr%C3%A8s-plusieurs-suicides-personnes-%C3%A2g%C3%A9es-064904111.html
peut-être est-ce Neptune exalté en Lion ....je ne sais pas .

La France file tout droit vers la récession
http://www.lepoint.fr/economie/la-france-va-tout-droit-vers-la-recession-08-08-2012-1494035_28.php
" La Banque de France (BdF) prédit une entrée de la France en récession au troisième trimestre de cette année," ....Saturne entre en Scorpion .

quand Saturne sera " définitivement " en Sagittaire fin septembre 2015 , Jupiter sera en Vierge signe réputé comme étant la fourmi ( la cigale c'est Jupiter en Lion ) ....donc là ça ressemble au monde des ouvriers ( Vierge ) sur le plan international ( sagittaire ) ....ça me fait aussi penser à " Médecins sans frontière "
Le problème avant sera un conflit de pouvoir entre un Saturne en Scorpion et un Jupiter en Lion .
4 carrés à la suite :
http://astro-ciel.1fr1.net/t1556-jupiter-saturne-de-2012-a-2020
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 12:56

Voici ma façon de voir tout cela

Si je comprends bien ce que tu explique Cobra sur ta division, tu as un côté qui vit l'émotion et l'autre qui observe, ce qui est tout a fait sain selon moi. Il faut qui y est un équilibre entre les deux, l'émotion et le détachement à celle-ci. Rien ni personne te pousse à vivre des émotions a fond, tu peux les observées et les laisser passer.

Malheureusement nos deux populations ciblées par le suicide sont les jeunes et les personnes âgées. Il faut faire attention au médias ils ont tendance à être alarmistes pour faire de bons scandales. Si tu veux arrêter les remises en questions existentielles inutiles, ne consomme pas de média, il ne sont pas là pour informer mais pour désinformer et pour faire peur (ex: H1N1...).

Bonne journée Cobra up
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 12:56

bonjour à tous,
pareil hier journée pas top top, des trucs du passé qui remontent et je me suis révéillée avec le prénom de mon jeune frère avec qui je n'ai plus aucun contact down ça m'a un peu plombé ma journée!
à voir pourquoi cette personne revient comme ça dans mon sommeil et à mon révéil?
comme au niveau des soucis familiaux, j'ai avancé, pas envie de retourner là dedans Very Happy
j'ai demandé conseil à une amie médium qui m'a dit, on te prévient de ne pas t'inquiéter la roue tourne
alors si vs avez vous aussi ce genre de choses, dites vous que c'est peut être positif up
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 13:06

Bonjour Angélique
Les choses du passé qui remontent sont à voir comme un nettoyage.
C'est la poussière en dessous du tapis qui se repointe le bout du nez lorsque l'on marche dessus Wink
Tu laisse tout ça émerger, prend du recul, observe ce que tu vis, peut-être une petite prise de conscience va venir en lien entre ce que tu as vécu dans le passé et ce que tu vis aujourd’hui. Accepte ce moment comme une occasion bien spéciale pour boucler le tout, capte ta part de résilience et range ce défi dans la section apprentissage de ton être.
Isabaile sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 13:35

"Il faut faire attention au médias ils ont tendance à être alarmistes pour faire de bons scandales. Si tu veux arrêter les remises en questions existentielles inutiles, ne consomme pas de média, il ne sont pas là pour informer mais pour désinformer et pour faire peur "

ouiiiiiiii.....surtout pour les personnes vulnérables....émotives....
Il faut prendre du recul par rapport à TOUT ce qui est dit, écrit...etc....même si nous sommes très très sollicités.....ce ne sont pas toujours les autres qui ont raison.......

Angélique,
souhaites-tu reprendre contact avec ton jeune frère ? .....car c'est pte un désir interne ......
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 13:44

angelique
je fais une étude des planètes en m1
tu as le maitre de 3 (fratrie)en 1,
mercure
c'est peut etre un indice....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 13:58

@ Isabaile ,

oh oui les médias ! j'ai beau le savoir je me fais encore parfois piégé mais sinon j'ai voulu le mentionner car j'avais fait un post au sujet des nombreux décès ici en France en août 2003 : année de la canicule .

Citation :
tu peux les observées et les laisser passer.
chose que je commence à peine bigsourire

@ Angélique ,

ça colle exactement avec l'aspect du ciel : Lune /Saturne = structure familial ; Mars/saturne : un frère du passé ; la Lune : la nuit .
Pour le reste Isabaile te réponds exactement ce qu'il faut que tu fasses , et pareil pour tous ceux qui sont concernés ( je m'y inclu ) .
Bref, faut y aller cool et vite profiter du vent léger mercurien pour se changer les idées .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 14:01

Cobra et tous toutes
Citation :
je ne sais pas vous mais moi dernièrement je suis un peu comme diviser , c.a.d j'ai d'un côté ma réaction à quelque chose et de l'autre ...c'est pas que je sois vraiment détaché mais plus une observation de comment je réagis à ma réaction , de l'intensité de cette dernière ( genre est-ce que ça vaut le coup )...je ne sais si je suis bien clair , mais je ne sais l'expliquer autrement .
ouii diviser ..
pour ma part ..c'est comme si je reagissais a certains faits .. et en meme temps je me vois du dessus .. tu as reagi a cela ? ok pourquoi avoir reagi a cela alors que finalement une autre reaction aurait ete mille fois mieux .. je parle pour moi ..

Angelique
Citation :
comme au niveau des soucis familiaux, j'ai avancé, pas envie de retourner là dedans
j'ai reve comme ca d'un ex l'autre nuit qui m'a plombé ma journée d'hier et une partie de mon adolescence .. et bien que je pense avoir reglé certaines choses avec lui, je me rend compte que je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire certaines choses ..le passé appartient au passé certes
j'ai pu toutefois lui dire ce que je pensais intuitivement
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 14:16

Mars /Saturne c'est l'amant du passé ....un côté nostalgique accentué par Vénus trigone Neptune ....Vénus qui va se faire nettoyer par Pluton .

Pour la division , c'est le bon côté de l’opposition ...+ le fait que ça se passe aussi en Balance ...+ le détachement de Saturne . Comme je disais plus haut : on verra le 22 tous les 3 ensembles . On pourra remonter ce post pour en discuter , si besoin est .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 14:20

"Mars /Saturne c'est l'amant du passé ".

...ou bien ...un frère aîné....
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 16:07

Bonjour Angélique
Les choses du passé qui remontent sont à voir comme un nettoyage.
C'est la poussière en dessous du tapis qui se repointe le bout du nez lorsque l'on marche dessus
Tu laisse tout ça émerger, prend du recul, observe ce que tu vis, peut-être une petite prise de conscience va venir en lien entre ce que tu as vécu dans le passé et ce que tu vis aujourd’hui. Accepte ce moment comme une occasion bien spéciale pour boucler le tout, capte ta part de résilience et range ce défi dans la section apprentissage de ton être.

Isabaile bouquet , je pense effectivement avoir boucler la chose, je suis passée
à autre chose, tout ceci m'a permis d'évoluer et de me retrouver moi up une prise de conscience, certainement. A l'heure actuelle, je ne sais pas ce que je ressens pour lui, ce qui m'a plombé ma journée, c'est plus de ne pas comprendre le message reçu, mais je pense qu'il y aura clarification plus tard...

Elena bouquet
souhaites-tu reprendre contact avec ton jeune frère ? .....car c'est pte un désir interne ......
En toute franchise, je n'en sais rien, pour moi, tout ceci fait partie du passé. Les routes nous ont séparé, chacun à suivi son chemin et ds des directions completement opposées. c'est étrange à comprendre mais je ne sais plus qui il est!

Cobra bouquet
ça colle exactement avec l'aspect du ciel : Lune /Saturne = structure familial ; Mars/saturne : un frère du passé ; la Lune : la nuit .
Pour le reste Isabaile te réponds exactement ce qu'il faut que tu fasses , et pareil pour tous ceux qui sont concernés ( je m'y inclu ) .
Bref, faut y aller cool et vite profiter du vent léger mercurien pour se changer les idées .

t'inquiete, j'ai zappé Wink j'ai assez à m'occuper de moi lol

Sterenn bouquet
je suis assez d'accord avec toi, les choses sont dites d'une autre façon et on se sent plus lègère up

Pour la division , c'est le bon côté de l’opposition ...+ le fait qu
e ça se passe aussi en Balance ...+ le détachement de Saturne . Comme je disais plus haut : on verra le 22 tous les 3 ensembles . On pourra remonter ce post pour en discuter , si besoin est .

amant du passé ou frère ainé, j'ai aussi eu droit à ces pensées, mais comme pour le reste, je ne pense plus lol
la seule chose que je sais de source sure de ces personnes qui ont compté énormément ds ma vie passée, c'est qu'elles vont mal.
donc je pense aussi comme ça était dit sur un autre post sur ce mois d'aout, c'est que les gens qui ont évolué, s'en sortent mieux que celles qui se sont obstinées à aller vers des choses pas trés justes!
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 16:37

jupiter transite à 11° gemeau pres de la cuspide de ta 3

et un frère, un jour ou l'autre, on doit le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Profil11
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunaison du 19 juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Pierre12 Lunaison du 19 juillet 2012 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~