Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus Lion rétro 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dans quelle maison natale Vénus débutera sa rétrogradation en 2023 ?
La I
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_lcap3%Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
La II
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_lcap3%Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
La III
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_lcap3%Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
La IV
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_lcap11%Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
La V
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_lcap11%Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
La VI
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_lcap11%Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
La VII
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_lcap8%Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
La VIII
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_lcap5%Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
La IX
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_lcap18%Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
La X
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_lcap8%Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
La XI
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_lcap8%Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
La XII
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_lcap13%Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 12:00

Rappel du premier message :

VÉNUS ENTRE EN LION Arrow cafeastrology.com

Vénus est en Lion du 5 juin aux 8/9 octobre 2023.

Il s'agit d'une visite prolongée en raison d'un prochain cycle rétrograde de Vénus.

L'amour est magnifique et grandiose pendant que Vénus est en Lion.

Nous sommes fiers de l'amour et nous sommes également généreux avec notre argent.

Il s'agit d'un placement chaleureux, taquin, expressif, fier et extravagant pour Vénus.

L'amour est un peu un jeu - un jeu perpétuel, car Vénus en Lion est à jamais coincée dans la phase de romance d'une relation.

Nous nous nourrissons d'attention, de reconnaissance, de validation et d'adoration.

Vénus en Lion aime être adorée, choyée et admirée.

La fierté et la passion sont les maîtres mots de ce cycle.

Nous avons un fort investissement de l'ego dans nos vies amoureuses pendant cette période.

L'expression négative de ce placement exagère nos sentiments simplement pour l'effet, ainsi que l'extravagance.

Le cycle de Vénus en Lion peut être une période forte ou rentable pour les concours, les loteries, les fêtes, les loisirs, le théâtre, la parure, les bijoux, les costumes, le commerce d'art et toutes les choses dorées.

La générosité et la chaleur contribuent à notre capacité à puiser les bonnes ressources.

Nous pouvons avoir un désir irrésistible de nous démarquer, d'être remarquables et de nous sentir spéciaux pendant cette période.

Pourquoi ce cycle de Vénus en Lion est-il plus long que d'habitude ?

C'est parce que Vénus rétrograde tard dans le signe du Lion.

Ce cycle est similaire à celui qui s'est produit il y a huit ans, en 2015.

Durant ce cycle de Vénus en Lion :

Vénus commence son transit en Lion le 5 juin 2023.

Spoiler:

Les 22/23 juillet 2023, Vénus, en retard dans le signe du Lion (à 28 Lion 36 Rx), stationne et devient rétrograde.

Spoiler:

Vénus poursuit sa rétrogradation en Lion jusqu'aux 3/4 septembre (à 12 Lion 12 D), date à laquelle elle stationne et termine sa rétrogradation, devenant directe.

Spoiler:

Vénus reprend son transit en Lion, cette fois vers l'avant, jusqu'aux 8/9 octobre 2023, date à laquelle elle passe dans le signe de la Vierge.


Spoiler:

ASPECTS QUE VÉNUS FAIT EN LION EN 2023

Spoiler:

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 1920x110

DATES DE VÉNUS RÉTROGRADE EN 2023 Arrow cafeastrology.com

Spoiler:

Notez que des modèles de Vénus rétrogrades similaires se répètent environ tous les huit ans et qu'une période de Vénus Rx similaire s'est produite du 25 juillet au 6 septembre 2015, bien que le tout premier degré de la Vierge ait également été impliqué.

Il peut y avoir des thèmes communs partagés avec cette période passée.

En tant que planète de l'amour et des valeurs, les périodes rétrogrades de Vénus sont des moments où nous réévaluons ce que - et qui - nous apprécions.

C'est une période que de nombreux astrologues considèrent comme inopportune pour se marier ou commencer une nouvelle relation.

Les grandes entreprises financières ne sont pas non plus conseillées pendant cette période.

Les cycles rétrogrades de Vénus sont de bons moments pour créer des budgets et des plans financiers, et pour repenser nos relations personnelles.

Cependant, il n'est pas conseillé de prendre des mesures finales dans les domaines de la finance et de l'amour jusqu'à ce que Vénus redevienne directe.

Parce que Vénus règne sur la beauté et l'esthétique, Vénus rétrograde est un moment moins idéal pour les processus d'embellissement (nouvelles coiffures, améliorations, achat d'une nouvelle garde-robe, chirurgie esthétique, etc.), rénovations, redécoration, etc.

Parce que Vénus est associée à des événements sociaux, les fêtes peuvent ne pas se dérouler comme prévu.

Au sujet de l'amour, d'anciens amants peuvent réapparaître et certaines relations peuvent se terminer.

Avec Vénus rétrograde en Lion, nos besoins d'attention peuvent être particulièrement forts.

Nous pouvons remettre en question le facteur romance dans nos relations actuelles.

De vieux amis et amants peuvent réapparaître, compliquant peut-être les relations actuelles.

Nous pouvons être appelés à traiter des problèmes relationnels du passé au cours de ce cycle rétrograde de Vénus.

Des événements se produisent qui semblent fatals ou prédestinés.

Cela peut être un vrai défi de se rapprocher d'un amant pendant cette période.

Les relations non orthodoxes, expérimentales et non intimes peuvent être favorisées.

L'affection est difficile à exprimer de manière naturelle ou spontanée.

Nous pourrions trouver que d'autres manquent de sincérité ou d'authenticité dans leurs expressions de subtilités sociales.

(Nous serions peut-être enclins à faire de même !).

Certaines des associations les plus négatives de Vénus en Lion peuvent être particulièrement proéminentes et/ou difficiles à prendre, et celles-ci incluent des choses telles que l'égoïsme, l'achat d'affection ou l'arrogance.

Ceux qui ont un Lion fort dans leurs cartes peuvent être plus introspectifs, distants ou difficiles à atteindre au cours de ce cycle.

Ils ne sont peut-être pas sous un jour aussi favorable pour le moment.

Les relations qui ont été particulièrement difficiles peuvent prendre fin au cours de ce cycle.

Cependant, des relations solides y survivront, même s'il y a quelques bosses et contusions en cours de route.

Cela peut être un bon moment pour les "look grands ouverts" ou les rencontres expérimentales, bien que les opinions et les évaluations puissent changer ultérieurement.

Ce n'est pas un moment où les gens reconnaissent le besoin d'une autre personne pour les « compléter ».

Certaines personnes peuvent se demander si elles sont avec des partenaires qui les conviennent réellement.

Cependant, nous pouvons être particulièrement en contact avec nos besoins et nos désirs plus profonds, moins évidents et moins superficiels.

Cela en fait un bon moment pour réévaluer nos besoins relationnels ;

mais, encore une fois, les décisions amoureuses majeures sont mieux conservées après la fin du cycle les 3/4 septembre, et mieux encore, au-delà de la phase d'ombre également (après le 7 octobre).

Nos perceptions peuvent être faussées et nous pouvons sortir du cycle rétrograde avec regret si nous avons agi à la hâte, car la tendance à changer d'avis plus tard est forte.

En ce qui concerne l'argent, les finances et les possessions, essayez de retarder les achats importants ou les décisions financières pendant ce cycle rétrograde de Vénus.

Par exemple, l'achat d'une nouvelle maison, d'une voiture ou d'un autre article coûteux pourrait se retourner contre vous d'une manière ou d'une autre plus tard.

Ils peuvent devenir des gouffres financiers ou vous causer des problèmes ;

ou vous pouvez changer d'avis plus tard et regretter votre achat.

Il n'y a vraiment rien à craindre de Vénus rétrograde, mais il est toujours sage de faire particulièrement attention pendant ce cycle.

Ce n'est pas la meilleure période pour entrer dans une nouvelle relation, car nos capteurs en matière d'amour ne sont pas à la hauteur.

Cependant, il n'est pas rare de commencer une relation sous l'influence d'une Vénus rétrograde, et la relation survit et/ou prospère.

Ensuite, il y a un sentiment d'inévitable lors d'une Vénus rétrograde.

Ce qui s'est passé dans le passé, y compris les amours passées, peut maintenant inonder notre conscience.

Parfois, un ancien amant réapparaît sous sa forme physique.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2023 - 15:26

je m'égare avec les dates :
vénus rétro le 24 juillet à 28 lion
vénus reprend sa marche directe le 5 septembre à 12 lion


je vous propose de reprendre :

où se trouve votre Vénus?
Dans quelle maison?
et dans quelle maison fait- elle son transit?

Vénus conjonction0° Jupiter en maison 5 : Sagittaire
vénus transitera la maison 12 cancer et maison 1 lion
vénus est le maitre de ma maison 10 taureau et 3 bal
par conséquent : vénus sera en carré avec mon asc et uranus puis jupiter
voilà il me semble que c'est plus clair en reprenant notre tn
enfin je parle pour moi lol à force je mélange tout débile


Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2023 - 15:53

Vénus Taureau Maison 9 carré90° Mars Jupiter NN opposition180° Uranus
Vénus Maître de la 2 et 9
Rétro dans la 12 et dans la 11

Vénus Sera conjonction0° Mars Noeud Nord carré90° Uranus et carré90° Vénus elle fera aussi sur son passage un trigone120° Neptune et sextile60° Pluton (je pense que le 12 eme degré où elle stationnera sera trop large pour la compter trigone120° Soleil )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2023 - 17:05

Merci pour le rappel blou bouquet

Au natal Vénus en 12 Gémeaux

Vénus débutera sa rétro en M4 trigone120° Noeud Nord et sextile60° Noeud Sud

Puis transitera le FC trigone120° Uranus trigone120° Mercure sextile60° Asc

Finira la rétro en M3 avec 3° d'orbes carré90° Soleil et trigone120° Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2023 - 17:06

libella a écrit:
Je pense aussi beaucoup à la mort de mes proches, avec une grande lucidité, et j'ai débuté un peu ma préménopause, ce qui me fait penser à ma propre vieillesse et mort éventuelle...

Effectivement libella, Saturne étant notamment le "maître du temps", du deuil, de la prise du conscience (des cycles de la vie, etc.), tout ce que tu décris entre parfaitement en résonance avec ce paradigme sourire.
Ce n'est pas forcément simple à vivre mais ton témoignage laisse entrevoir un joli alignement en tout cas star.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2023 - 17:14

Blou a écrit:
je vous propose de reprendre :

où se trouve votre Vénus?
Dans quelle maison?
et dans quelle maison fait- elle son transit?

- Vénus maître de la 5 et de la 10 exaltée en Poissons et conjointe à Jupiter maître Asc en 3.

- Début de rétro en 9 en opposition au Soleil et au carré de la Lune

- Retour en phase directe en 8 en opposition à Mercure maître de la 7 et en aspects fluides à l'axe Asc/Desc.

Bref, beaucoup d'oppositions et donc forcément de dualité et d'équilibre à trouver, négocier.

On pourra toutes et tous y revenir une fois le transit terminé, du moins lors de la sortie de boucle de rétro.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2023 - 17:44

Venus maître de la 5 et de la 10 exaltée en poissons
Transit de la NL sur Jupiter en gémeaux maître de mon ascendant 
Venus C dans ma M8 en Lion retour en phase directe en M9

Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2023 - 17:47

Au natal Vénus en Taureau en maison VI. Maître de mes maisons VI et XI.
Vénus commencera de rétrograder en maison IX, faisant un trigone120° à ma conjonction0° Mercure Jupiter .
Puis elle redeviendra directe dans ma maison VIII, faisant un trigone à mon Soleil natal.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2023 - 17:51

Vénus maitre de ma 10 en Balance

En XII carré pluton sextile soleil mercure oppo lune

Rétro en VIII conjoint Uranus, bah elle fait ça souvent, elle va m'envoyer a l'hosto ce coup si

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2023 - 18:21

Vénus transitera dans ma 9 , maître de ma 7 et 11
Elle fera 3 passages sur ma Vénus natale et carré90° Pluton et ASC

Actuellement premier passage d’Uranus en carré à ma venus et RAS , pour le moment, ou en tout cas pas d’effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas

libella


Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2023 - 19:30

Oui, merci Angèle..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2023 - 15:31

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 _1256

image: “Venus Verticordia” par Dante Gabriel Rossetti

Vénus va rétrograder en Lion du 23 juillet au 2 septembre, du degré 28 au degré 12 de ce signe. Elle va rester en Lion jusqu’au 9 octobre.

La rétrogradation de Vénus dure à peu près 40 jours et 40 nuits, et pour cela elle est en analogie avec certaines traditions de par le monde.

On peut faire un rapprochement d’un point de vue symbolique, entre la signification du chiffre 40 présent dans les divers écrits religieux comme la traversée du désert par Jesus qui dura 40 jours et 40 nuits, mais aussi avec la Chandeleur (né de la tradition païenne) et qui correspond dans la tradition chrétienne à la présentation de Jesus (enfant) au Temple de Jérusalem. Celle-ci se déroule 40 jours après Noël, cette fête était appelée aussi « la fête de purification de la Vierge Marie » avec ses racines dans la tradition juive où les femmes allaient au temple 40 jours après la naissance d’un enfant. Il y a aussi Bouddha qui a attendu 40 jours avant de partager son enseignement, il faut aussi 40 jours pour que l’âme du défunt se détache du corps selon un rite orthodoxe, etc, etc.

Nous pouvons aussi faire une corrélation entre cette symbolique de 40 jours/40 nuits avec une période de quarantaine et la mise à l’écart du monde, qui est elle une symbolique très Poissons (signe d’exaltation de Vénus), le dernier signe du zodiaque avant la (re) naissance en Bélier.

La période de rétrogradation de Vénus invite, peut-être, à se mettre à distance de quelque chose, se mettre en retrait afin de se purifier avant la présentation au monde vêtit d’une nouvelle lumière… de nouvelles valeurs (Vénus), de nouveaux désirs qui chercheront à naitre dans la conscience afin de réunir immanence et transcendance.

Puisque Vénus représente justement le principe d’harmonie et d’union, avant de parler d’amour ou de création, Vénus est cette énergie de réunification (Mars est celle de séparation) et ses périodes de rétrogradation peuvent être des moments où il nous est demandé de faire/être le lien entre notre vie intérieure et extérieure.

Vénus représente aussi notre vie sociale, notre façon d’être en relation avec les autres et le monde, elle représente ce que l’on aime et ce qui nous attire, nos valeurs dans la vie, elle est le principe de sensualité dans le sens de notre participation au monde et de lien à l’autre. Elle nous parle de notre créativité, de la beauté et de l’esthétisme que l’on cherche à expérimenter/développer dans cette vie, elle nous parle de notre façon d’aimer et de donner/recevoir de l’affection.
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 23:30

Exacte
Aspect
Début
Fin
26 juin Mars carré90° Uranus
11 juin
10 juillet
2 juillet Vénus carré90° Uranus #1
20 juin
2 juilletVénus conjonction0° Mars (orbe plus proche 3°27)
8 juin
21 juillet
22 juilletVénus Rétrograde
9 aoûtVénus carré90° Uranus #2
22 août
3 sept. Vénus devient Directe
29 sept.Vénus carré90° Uranus #3
16 sept.
9 octobre
22 févrierVénus conjonction0° Mars (exacte)
5 février
10 mars

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2023 - 0:09

Coucou,
Venus en maison 1 verseau.
Vénus fera son transit en maison 8 et 7.
C'est très lunatique comme concept, je ne suis pas habitué cependant elle sera opposé à ma venus natale, je le ressens déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2023 - 8:02

Fin septembre, venus sera conjointe à junon et sextile à mars. Je regarde jamais les astéroïdes, mais ça me paraît pas anodin cette 'rencontre' en fin de boucle de Vénus.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2023 - 11:26

christinellas a écrit:
Fin septembre, venus sera conjointe à junon et sextile à mars. Je regarde jamais les astéroïdes, mais ça me paraît pas anodin cette 'rencontre' en fin de boucle de Vénus.
Et ce sera pile le jour du dernier carré Vénus Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2023 - 11:55

Vu que pour Uranus, on peut prendre une orbe large, je pense que le carré fera ses effets bien avant ce dernier jour. Idem pour Junon en fait qui commencera sa conjonction à venus dès le 11 septembre. 
Le sextile à mars qui sera gouverné par Vénus me semble être un petit + declencheur.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2023 - 13:28

christinellas a écrit:
Vu que pour Uranus, on peut prendre une orbe large, je pense que le carré fera ses effets bien avant ce dernier jour. Idem pour Junon en fait qui commencera sa conjonction à venus dès le 11 septembre. 
Le sextile à mars qui sera gouverné par Vénus me semble être un petit + declencheur.

J’ai cherché beaucoup d’infos sur Uranus et franchement beaucoup d’infos contradictoires concernant son transit
Certains disent qu’il est actif bien avant, d’autres qu’il faut attendre le point exacte car il agit par soudaineté… donc je ne sais trop quoi dire sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2023 - 14:11

Chez moi, il agit par soudaineté, je ne sais pas trop comment je m'y prend, c'est brut de décoffrage. Avec la rétrogradation de venus j'ai l'impression de retrouver certains aspects surtout qu'elle se trouve à environ 6 degrés du verseau vis-à-vis de ma personne.siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2023 - 14:16

De façon générale, j'ai remarqué que les transits n'agissent jamais au moment de l'aspect exact mais avant. En tout cas, je l'ai vérifié pour les transits me concernant.
Uranus qui agit par soudaineté le jour exact, ça m'étonne un peu: peut être pourrait on rechercher avev des évènements mondiaux ou certains ont des exemples perso.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2023 - 14:17

Baltazar, Very Happy
peut-être aussi la réactivation de ton carré90° Vénus à Uranus natal...
look La suite. Le 9 août et le 3 sept.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2023 - 14:18

Aujourd'hui il y a l' aspect exact  Vénus carré90° Uranus, il t'es arrivé quelque chose aujourd'hui Balthazar ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2023 - 14:26

christinellas a écrit:
De façon générale, j'ai remarqué que les transits n'agissent jamais au moment de l'aspect exact mais avant. En tout cas, je l'ai vérifié pour les transits me concernant.
Uranus qui agit par soudaineté le jour exact, ça m'étonne un peu: peut être pourrait on rechercher avev des évènements mondiaux ou certains ont des exemples perso.

Pour saturne ça je l’ai vérifié je le sens agir au plus fort entre -3 jusqu’à l’aspect exacte, son orbe après je le trouve moins fort.
Je pensais exactement comme toi avec Uranus en prenant un orbe plus serré -2 JJ à +2… j’avais toujours entendu dire qu’il agissait en avance…
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2023 - 14:27

Il ne s'est rien passé de façon concrète par contre je suis très sensible aux ambiances surtout quand il y a cet aspect qui comporte tout de même une charge sensitive.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 10:45

Je reviens sur le carré Vénus R/Jupiter R, il va quand même duré un petit moment sachant que venus va stationner à 12 degrés et des brouettes et que Jupiter lui stationne à 15 et des brouettes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 12:40

C'est sur. Que vont donner les mariages et autres accords financiers de cette période ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus Lion rétro 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Pierre12 Vénus Lion rétro 2023 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~