Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesVénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus Lion rétro 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dans quelle maison natale Vénus débutera sa rétrogradation en 2023 ?
La I
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_lcap3%Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
La II
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_lcap3%Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
La III
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_lcap3%Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
La IV
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_lcap11%Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
La V
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_lcap11%Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
La VI
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_lcap11%Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
La VII
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_lcap8%Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
La VIII
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_lcap5%Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
La IX
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_lcap18%Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
La X
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_lcap8%Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
La XI
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_lcap8%Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
La XII
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_lcap13%Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 12:00

Rappel du premier message :

VÉNUS ENTRE EN LION Arrow cafeastrology.com

Vénus est en Lion du 5 juin aux 8/9 octobre 2023.

Il s'agit d'une visite prolongée en raison d'un prochain cycle rétrograde de Vénus.

L'amour est magnifique et grandiose pendant que Vénus est en Lion.

Nous sommes fiers de l'amour et nous sommes également généreux avec notre argent.

Il s'agit d'un placement chaleureux, taquin, expressif, fier et extravagant pour Vénus.

L'amour est un peu un jeu - un jeu perpétuel, car Vénus en Lion est à jamais coincée dans la phase de romance d'une relation.

Nous nous nourrissons d'attention, de reconnaissance, de validation et d'adoration.

Vénus en Lion aime être adorée, choyée et admirée.

La fierté et la passion sont les maîtres mots de ce cycle.

Nous avons un fort investissement de l'ego dans nos vies amoureuses pendant cette période.

L'expression négative de ce placement exagère nos sentiments simplement pour l'effet, ainsi que l'extravagance.

Le cycle de Vénus en Lion peut être une période forte ou rentable pour les concours, les loteries, les fêtes, les loisirs, le théâtre, la parure, les bijoux, les costumes, le commerce d'art et toutes les choses dorées.

La générosité et la chaleur contribuent à notre capacité à puiser les bonnes ressources.

Nous pouvons avoir un désir irrésistible de nous démarquer, d'être remarquables et de nous sentir spéciaux pendant cette période.

Pourquoi ce cycle de Vénus en Lion est-il plus long que d'habitude ?

C'est parce que Vénus rétrograde tard dans le signe du Lion.

Ce cycle est similaire à celui qui s'est produit il y a huit ans, en 2015.

Durant ce cycle de Vénus en Lion :

Vénus commence son transit en Lion le 5 juin 2023.

Spoiler:

Les 22/23 juillet 2023, Vénus, en retard dans le signe du Lion (à 28 Lion 36 Rx), stationne et devient rétrograde.

Spoiler:

Vénus poursuit sa rétrogradation en Lion jusqu'aux 3/4 septembre (à 12 Lion 12 D), date à laquelle elle stationne et termine sa rétrogradation, devenant directe.

Spoiler:

Vénus reprend son transit en Lion, cette fois vers l'avant, jusqu'aux 8/9 octobre 2023, date à laquelle elle passe dans le signe de la Vierge.


Spoiler:

ASPECTS QUE VÉNUS FAIT EN LION EN 2023

Spoiler:

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 1920x110

DATES DE VÉNUS RÉTROGRADE EN 2023 Arrow cafeastrology.com

Spoiler:

Notez que des modèles de Vénus rétrogrades similaires se répètent environ tous les huit ans et qu'une période de Vénus Rx similaire s'est produite du 25 juillet au 6 septembre 2015, bien que le tout premier degré de la Vierge ait également été impliqué.

Il peut y avoir des thèmes communs partagés avec cette période passée.

En tant que planète de l'amour et des valeurs, les périodes rétrogrades de Vénus sont des moments où nous réévaluons ce que - et qui - nous apprécions.

C'est une période que de nombreux astrologues considèrent comme inopportune pour se marier ou commencer une nouvelle relation.

Les grandes entreprises financières ne sont pas non plus conseillées pendant cette période.

Les cycles rétrogrades de Vénus sont de bons moments pour créer des budgets et des plans financiers, et pour repenser nos relations personnelles.

Cependant, il n'est pas conseillé de prendre des mesures finales dans les domaines de la finance et de l'amour jusqu'à ce que Vénus redevienne directe.

Parce que Vénus règne sur la beauté et l'esthétique, Vénus rétrograde est un moment moins idéal pour les processus d'embellissement (nouvelles coiffures, améliorations, achat d'une nouvelle garde-robe, chirurgie esthétique, etc.), rénovations, redécoration, etc.

Parce que Vénus est associée à des événements sociaux, les fêtes peuvent ne pas se dérouler comme prévu.

Au sujet de l'amour, d'anciens amants peuvent réapparaître et certaines relations peuvent se terminer.

Avec Vénus rétrograde en Lion, nos besoins d'attention peuvent être particulièrement forts.

Nous pouvons remettre en question le facteur romance dans nos relations actuelles.

De vieux amis et amants peuvent réapparaître, compliquant peut-être les relations actuelles.

Nous pouvons être appelés à traiter des problèmes relationnels du passé au cours de ce cycle rétrograde de Vénus.

Des événements se produisent qui semblent fatals ou prédestinés.

Cela peut être un vrai défi de se rapprocher d'un amant pendant cette période.

Les relations non orthodoxes, expérimentales et non intimes peuvent être favorisées.

L'affection est difficile à exprimer de manière naturelle ou spontanée.

Nous pourrions trouver que d'autres manquent de sincérité ou d'authenticité dans leurs expressions de subtilités sociales.

(Nous serions peut-être enclins à faire de même !).

Certaines des associations les plus négatives de Vénus en Lion peuvent être particulièrement proéminentes et/ou difficiles à prendre, et celles-ci incluent des choses telles que l'égoïsme, l'achat d'affection ou l'arrogance.

Ceux qui ont un Lion fort dans leurs cartes peuvent être plus introspectifs, distants ou difficiles à atteindre au cours de ce cycle.

Ils ne sont peut-être pas sous un jour aussi favorable pour le moment.

Les relations qui ont été particulièrement difficiles peuvent prendre fin au cours de ce cycle.

Cependant, des relations solides y survivront, même s'il y a quelques bosses et contusions en cours de route.

Cela peut être un bon moment pour les "look grands ouverts" ou les rencontres expérimentales, bien que les opinions et les évaluations puissent changer ultérieurement.

Ce n'est pas un moment où les gens reconnaissent le besoin d'une autre personne pour les « compléter ».

Certaines personnes peuvent se demander si elles sont avec des partenaires qui les conviennent réellement.

Cependant, nous pouvons être particulièrement en contact avec nos besoins et nos désirs plus profonds, moins évidents et moins superficiels.

Cela en fait un bon moment pour réévaluer nos besoins relationnels ;

mais, encore une fois, les décisions amoureuses majeures sont mieux conservées après la fin du cycle les 3/4 septembre, et mieux encore, au-delà de la phase d'ombre également (après le 7 octobre).

Nos perceptions peuvent être faussées et nous pouvons sortir du cycle rétrograde avec regret si nous avons agi à la hâte, car la tendance à changer d'avis plus tard est forte.

En ce qui concerne l'argent, les finances et les possessions, essayez de retarder les achats importants ou les décisions financières pendant ce cycle rétrograde de Vénus.

Par exemple, l'achat d'une nouvelle maison, d'une voiture ou d'un autre article coûteux pourrait se retourner contre vous d'une manière ou d'une autre plus tard.

Ils peuvent devenir des gouffres financiers ou vous causer des problèmes ;

ou vous pouvez changer d'avis plus tard et regretter votre achat.

Il n'y a vraiment rien à craindre de Vénus rétrograde, mais il est toujours sage de faire particulièrement attention pendant ce cycle.

Ce n'est pas la meilleure période pour entrer dans une nouvelle relation, car nos capteurs en matière d'amour ne sont pas à la hauteur.

Cependant, il n'est pas rare de commencer une relation sous l'influence d'une Vénus rétrograde, et la relation survit et/ou prospère.

Ensuite, il y a un sentiment d'inévitable lors d'une Vénus rétrograde.

Ce qui s'est passé dans le passé, y compris les amours passées, peut maintenant inonder notre conscience.

Parfois, un ancien amant réapparaît sous sa forme physique.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:03

christinellas a écrit:
C'est sur. Que vont donner les mariages et autres accords financiers de cette période ?
Je ne sais pas mais ne faut-il pas quand même des transits plus forts que celui de Vénus carré Jupiter pour faire capoter un mariage ou relation longue? Je pense qu’il y aura en effet peut-être plus d’envie de butiner à droite à gauche mais faut-il encore franchir le cap.

J’ai dans mon TN un carré Jupiter Vénus (dissocié certes) et je n’ai jamais été infidèle ni l’envie de le faire… dans ma jeunesse cela se traduisait juste par le fait que j’avais le choix de prétendants (bon ça a bien changé maintenant lol)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 23:25

Perso, pour l'instant je pense que je dois passer plus de temps avec ma famille, qu'aller voir de droite à gauche, je suis aller faire mes courses, une beauté ( blonde, yeux bleus dans mon jargon) m'a regardé mais elle ne m'a pas touché le cœur, je ne ressens plus grand chose, ça vous ait déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 10:51

Baltazar a écrit:
Perso, pour l'instant je pense que je dois passer plus de temps avec ma famille, qu'aller voir de droite à gauche, je suis aller faire mes courses, une beauté ( blonde, yeux bleus dans mon jargon) m'a regardé mais elle ne m'a pas touché le cœur, je ne ressens plus grand chose, ça vous ait déjà arrivé ?

Moi oui car je me rends compte maintenant que je vibre plus sur un caractère qu’un physique aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 11:29

launis a écrit:
Baltazar a écrit:
Perso, pour l'instant je pense que je dois passer plus de temps avec ma famille, qu'aller voir de droite à gauche, je suis aller faire mes courses, une beauté ( blonde, yeux bleus dans mon jargon) m'a regardé mais elle ne m'a pas touché le cœur, je ne ressens plus grand chose, ça vous ait déjà arrivé ?

Moi oui car je me rends compte maintenant que je vibre plus sur un caractère qu’un physique aujourd’hui

...parce que...parce que ...plus on prend de l'âge, plus on découvre que la vraie beauté fait partie d'un TOUT....
C'est quand même chouette de...vieillir Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 13:36

Vénus en maison 6 scorpion, proche de la 7 tout de même et dirige la maison 6 en balance et mon ascendant.

Vénus transite ma 4 et sera carré à Vénus natale, carré ascendant et à mon NN-NS.

Sextile à mercure puis mon soleil.

Lors des conjonctions venus-mars en lion, je rencontre quelqu'un qui m'intéresse fortement.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 9:02

Au point de rétrogradation, Vénus sera en Quinconce à Neptune et Pluton (Yod), ce double Quinconce va donc durer très longtemps, il a commencé hier.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2023 - 19:54

Lorsque venus sera stationnaire à 12 degrés et de brouettes est-ce que vous pensez que je peux la compter trigone à mon soleil 9 degrés ou est-ce que l’orbe de 3 est un peu grand avec Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2023 - 10:19

Bonjour,

Vénus est en lion sur ma Vénus/Jupiter lion 3ème décan en 11 et pour le moment je galère sur tous les plans.
Sentimentalement, on m'avait dit que peut-être LA rencontre (bon le transit n'est pas terminé mais après Vénus va R donc à éviter de rencontrer qqun pendant la R).
Prof rien aboutit.
Logement va falloir redéménager pour la 18ème fois en 6 ans fin août, chalet d'été très bruyant (avions, route, voisinage...) dommage car propriétaire sympa.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2023 - 10:32

BALANCEBALANCE a écrit:
Bonjour,

Vénus est en lion sur ma Vénus/Jupiter lion 3ème décan en 11 et pour le moment je galère sur tous les plans.
Sentimentalement, on m'avait dit que peut-être LA rencontre (bon le transit n'est pas terminé mais après Vénus va R donc à éviter de rencontrer qqun pendant la R).
Prof rien aboutit.
Logement va falloir redéménager pour la 18ème fois en 6 ans fin août, chalet d'été très bruyant (avions, route, voisinage...) dommage car propriétaire sympa.

Bonjour
J’ai Vénus qui est sur mon mars N (ils sont déjà en aspect au natal) on m’avait aussi parlé de potentiel rencontre passionnelle, relation cachée et rien du tout non plus Very Happy bon elle va rester quelques temps dessus car sa rétro se fait dessus mais je ne vois pas dans mon entourage une personne que je pourrais rencontrer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2023 - 10:46

Bonjour Launis, si la Rencontre se fait pendant la R, j'ai entendu dire que soit il n'est pas "disponible"..., où cela peut ne pas durer... ou peut-être dans les meilleurs des cas, que ça va prendre du temps.
Vénus sur le Mars en lion je pense que ça pourrait être un coup de foudre ???
Faut voir dans quelle maison est ton Mars ?
Par ex : moi en 11 ça pourrait parler des réseaux sociaux mais je n'y vais pas, ou sorties/ami(e)s...

Après s'il ne se passe rien dans les 3 mois, j'en déduirai que c'est dû au carré avec Jupiter/Uranus tansits en taureau M8 même si pas encore en carré exact.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2023 - 11:12

J’en prends et j’en laisse moi pour les rencontres sous Vénus R, tout dépend de qui tu rencontres. Si c’est une personne que tu connais déjà, un ami où ça devient plus…
Mon mars est en 12 donc c’est pour cela que l’on parle de relation cachée mais ce n’est pas mon style je ne touche pas aux hommes en couple!
J’ai aussi arrêté tous les sites de rencontres c’est pas mon truc, c’est pour ça que je disais que la possibilité de rencontre est fortement réduite

Par contre quand venus est restée un long moment en gémeaux en 2020 trigone à mon pluton en 2 (rien à voir avec l’affectif) j’ai rencontré une personne à mon boulot
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2023 - 18:21

Super Launis, je te souhaite une belle relation.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2023 - 18:39

@Launis,
je viens de jeter un nonoeil suite à ton message ci-dessus qui m'a intriguée : je trouve que mars en lion sur le noeud nord...lion, en maison XII "cache" un homme solaire vers lequel il est possible de rencontrer Wink, je lui trouve un superbe aspect ....heuuu...notamment avec la longue visite de vénus dans cette maison qui se "promène" sur cet aspect...tandis qu'Uranus céleste transite ta vénus natale quid ?
"j’ai rencontré une personne à mon boulot" : noeud sud en VI....(et si c'était pour réaliser ce qu'il y a dans la XII ?Wink sunny )
OK avec Balthazar qui te souhaite une "belle relation" up sunny star

Je dis cela, je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2023 - 20:22

Baltazar a écrit:
Super Launis, je te souhaite une belle relation.
Elle s’est finit 1 an plus tard… mais c’était une mauvaise relation
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2023 - 20:29

Violette a écrit:
@Launis,
je viens de jeter un nonoeil suite à ton message ci-dessus qui m'a intriguée : je trouve que mars en lion sur le noeud nord...lion, en maison XII "cache" un homme solaire vers lequel il est possible de rencontrer Wink, je lui trouve un superbe aspect ....heuuu...notamment avec la longue visite de vénus dans cette maison qui se "promène" sur cet aspect...tandis qu'Uranus céleste transite ta vénus natale quid ?
"j’ai rencontré une personne à mon boulot" : noeud sud en VI....(et si c'était pour réaliser ce qu'il y a dans la XII ?Wink sunny )
OK avec Balthazar qui te souhaite une "belle relation" up sunny star

Je dis cela, je dis rien....

Merci Violette mais la relation avec la personne que j’avais rencontré lors de la période venus gémeau en 2020 c’est terminé un plus tard, je me suis aperçue qu’il avait une double vie

Donc voilà
J’ai une personne dans le cœur depuis janvier avec qui il y a eu une très forte connexion mais la relation de démarre pas malgré nos échanges quotidiens et un lien émotionnel fort entre nous. Nous nous sommes vus plusieurs fois mais elle n’avance pas… et pourtant au fond de moi je sais que lui et moi ça pourrait être extra…

Donc voilà peut-être que j’aurai la chance de rencontrer une personne avec les transits que tu évoques Viovio
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2023 - 20:34

coucou Launis Wink

"pourtant au fond de moi je sais que lui et moi ça pourrait être extra…"

...laisse toi vivre....les choses se feront si cela doit se faire, et surtout ne cérébralise pas....car pour moi, c'est actuellement une période favorable (un peu longue) sans doute avec un peu ....d'attente Wink up
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2023 - 20:43

Violette a écrit:
coucou Launis Wink

"pourtant au fond de moi je sais que lui et moi ça pourrait être extra…"

...laisse toi vivre....les choses se feront si cela doit se faire, et surtout ne cérébralise pas....car pour moi, c'est actuellement une période favorable (un peu longue) sans doute avec un peu ....d'attente Wink up

Oui j’ai pris du recul face à cette relation car moi je suis prête mais pas lui donc cela ne sert à rien de forcer les choses. Je profite de ce que j’ai à vivre avec lui au présent, nous devons nous voir le week-end prochain.

Mais mon ressenti est tellement fort… peut-être que je me trompe… aussi
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2023 - 10:06

Vu la très prochaine Rétro de vénus en lion, il sera intéressant, à mon avis-celui qui...- d'observer le degré Sabian du 29ème du signe, degré où elle commence sa Rétro après un petit stationnement....
A nos lorgnettes....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2023 - 10:22

Violette a écrit:
Vu la très prochaine Rétro de vénus en lion, il sera intéressant, à mon avis-celui qui...- d'observer le degré Sabian du 29ème du signe, degré où elle commence sa Rétro après un petit stationnement....
A nos lorgnettes....
Dac violette on verra bien… lui a actuellement de gros transits de transformation pluton oppo mercure N, pluton carré ascendant, Uranus dans sa 7 et d’autres… c’est pour cela que je dis qu’il n’est pas prêt en ce moment (+ d’autres transits) même si il sait que je suis une femme qui lui correspond parfaitement car il me l’a dit…

Je te tiendrai au courant de la rétro
Merci viovio
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2023 - 10:28

coucou Launis up
...je l'écris également à titre général Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
En ligne
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2023 - 11:49

Bonne saison de Vénus rétro (du 23.07 a 03h31 au 4.09 03h23)

Avec dans la carte début rétro : de l'illusion (lune/neptune) , du rapport de force (Soleil/Pluton), des situations bloquées (Mars/saturne) et bien entendu pleins d'imprévus voire de l'explosif (uranus carré Mc)

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 _1370

tout dépend du thème natal car c'est lui qui donne le La
auric astro
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2023 - 12:10

Mon p'tit grain d'sel, probabilités :
- Vénus Rétro en lion : vénus...narcissique ? réponse (?) lorsque vénus "tournera" autour du soleil...("miroir dis-moi...")
- Vénus, c'est l'état de la peau...il est nécessaire de la protéger (plusss) durant cette période certainement chaude et ensoleillée...

Vénus très présente...sur la sellette ? lol ce n'est pas d'ailleurs pas un hasard si elle est évoquée dans un autre post (avec mercure)...

Ceci, entr'autres, n'engage que qui on sait Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2023 - 15:20

Ne pas oublier l'aspect de divertissement dans le signe du Lion, c'est un signe d'amusement et de jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2023 - 16:31

Craie a écrit:
Ne pas oublier l'aspect de divertissement dans le signe du Lion, c'est un signe d'amusement et de jeu.

Pour les ceuzzzz intéressés, voire concernés, il faut mettre en corrélation la maison V qui est celle des jeux....voire de l'amourrrrr..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 12:20

Vénus stationne sur le 29ème degré du lion.....et décide d'y rester quelques jours, puis quelques semaines dans le signe...

Vénus qui s'attarde en lion, un grand moment.... Wink laugh
"On veut pas l' feuilleton à la place...." (dixit Bashung)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Profil11
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Lion rétro 2023
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus Lion rétro 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Pierre12 Vénus Lion rétro 2023 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~