Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demain le monde - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDemain le monde - Page 5 I_icon11Voir ses messagesDemain le monde - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Demain le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2022 - 17:21

Rappel du premier message :

Suis convaincu qu'il va falloir se débarasser de nos élites qui avec la fin du système financier qui va se fracasser vont tout faire pour limiter les réactions générales.

Autrement dit le système qui par essence veut se maintenir à tort et à travers car il fait l'affaire de quelques happys fews, est et sera obligé de devenir totalitaire ou "policier" pour contenir les foules insatisfaites surtout si on veut ensuite leur asséner l'argent numérique pour solde de tout compte...

Ecouter ce type, ça vaut le coup. Fera pas trop bon d'être européen demain, si on ne réagit pas assez vite ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 23:08

Remedios: A la réflexion,

dans mon thème natal il existe aussi un T-carré avec la lune à l'apex. Lune en vierge qui plus est...
Mon hypersensibilité me permet de me mettre à la place de l'autre et de savoir ce qu'il ressent.

C'est une analyse Bill Tierney, qui disait que c'était utile pour soigner. Wink


Je suis aussi attentive à Chiron: le guérisseur.
On peut aussi observer une sorte de locomotive dans mon thème, dont Chiron serait la locomotive...

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 8:52

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 23:30

Répression
Devant l’ambassade d’Iran à Paris, des manifestants gazés pour empêcher un rassemblement
Un cortège parisien était parti du Trocadéro pour dénoncer la mort en détention de Mahsa Amini, victime de la police des mœurs, et pour protester contre la répression des manifestations en Iran.
Mais ce dimanche, la police française a utilisé des gaz lacrymogènes pour empêcher des centaines de personnes défilant dans la capitale pour protester contre la répression des manifestations en Iran d’atteindre l’ambassade de la République islamique.

Alors qu'un peuple lutte pour plus de démocratie et les droits des femmes, le pouvoir français gaze les manifestants, c'est inacceptable. Après les gilets jaunes, ils continuent. Ne laissons pas faire !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 18:28

Comment la justice a écrasé les Gilets Jaunes (par Raphaël Kempf)

Raphaël Kempf, auteur de l’ouvrage “Violences judiciaires : La justice et la répression de l’action politique”,
Raphael Kempf décrit les violences judiciaires comme une matrice permettant d’autres violences plus spectaculaires, toujours plus sous nos yeux et nos caméras depuis quelques années : les violences policières. Ces violences judiciaires passent par une “instrumentalisation” de l’institution judiciaire via un détournement du droit et de la procédure pénale dans le but de “réduire les rangs des manifestants”. Elles passent également par la dépolitisation des infractions commises pour des raisons politiques, jugées comme de simples actes de délinquance.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Demain le monde - Page 5 Profil11
En ligne
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 21:26

Il faudrait un vote des citoyens pour élire le pouvoir judiciaire en France, comme il y en a pour le législatif et l'exécutif, voyez comme un président de la république représentant l'exécutif se retrouve presque obligé de dissoudre le législatif, faute de pouvoir sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 0:16

C'est du lourd, accrochez-vous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 8:48

PS : une merde you tube avec ses putains de vignette à la fin , bref ..

Le mec il a raison dans un sens car ce que l'on pense et une accumulation d'informations .
de plus dans l'absolu on est tous reliés.
le problème ici c'est sous quel angle au aborde son affirmation .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 8:53

On ne pense par soi-même qu'à travers des informations extérieures, mais c'est nous-même et avec nos capacités que nous en réalisons une synthèse.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 9:12

oui bien sûr mais il faut reconnaitre qu'elle est grandement issue de notre éducation, etc.....

Descartes disait " je pense je suis " va dire ça à Eckhart Tolle , ça va le faire sourire .... mais bon tout le monde n'est pas de son niveau pour en saisir l'essence .
le 21 ième sera spirituel ou pas , on est pas loin du quart de siècle ; d'ailleurs coupé en 3 ça me fait penser à al signification des décans en astro ... enfin bref c'est autre sujet .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 9:19

En tous cas, le prendre comme argument anti-complotiste est à mon sens profondément ridicule. Evidemment qu'une personne "intelligente" nourrit son cerveau avec des informations qui le font réfléchir. Et sur ce plan-là, la non-dualité n'a rien à dire puisque c'est le fonctionnement normal du cerveau qui est en cause.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2022 - 0:01

Voilà, grâce à l'abandon du parc nucléaire, les parasites intermédiaires se sucrent aux entournures et voilà le travail...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 12:58

Flexibilité mon cul
Cette semaine, les députés LREM, LR et RN ont voté un amendement à la nouvelle réforme de l’assurance-chômage : il supprime l’indemnisation chômage des personnes qui ont fait un abandon de poste.
https://www.frustrationmagazine.fr/flexibilite/
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 23:54

pénuries, restrictions, tout était prévu dès 2020.
ces gens au pouvoir vous mentent et bien entendu la presse omet de faire son travail pour maintenir les peuples dans l'igonrace. Oui ça a bien à voir avec Davos et leur foutu reset et Macron en est une des chevilles ouvrières.

A croire que le conflit d'Ukraine a été lancé pour enclencher le processus comme le Covid avant lui...

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/10/ce-document-officiel-qui-prouve-que-les-penuries-de-carburant-et-delectricite-sont-programmees/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=ce-document-officiel-qui-prouve-que-les-penuries-de-carburant-et-delectricite-sont-programmees&fbclid=IwAR1AdoTtAMKzJAYXVQwhT1v77M0qWoBhxSaauAhFWBpASlN5IHO-YOdlkLg
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 8:34

Sauf que c'était déjà comme çà , en intérim, depuis trèèèèèèèès longtemps, donc, je ne vois pas le problème, l'assistanat a aussi ses limites, s'assumer un peu devrait être la base...Comme certains l'ont déjà dit : la bonne question n'est pas ; que fait la patrie pour moi, mais que fais-je pour la patrie ?
Si on est plus nombriliste, la bonne question devient : que fais-je pour moi ?
Juste un détail, j'ai fais un peu plus de 12 ans d'intérim, donc, oui, je sais de quoi je parle, avec pas loin d'une centaine d'emplois divers et variés, avec beaucoup plus de bas que de hauts, comme par exemple, une formation, validée par tous les organismes, avec 35 h hebdo, pour...400 € par mois, pour un travail identique aux salariés, lesquels touchaient...1600 €...donc, un peu de réflexion, s'il vous plaît, avant de répondre un peu tout et n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 10:50

Le problème, c'est qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tout s'est accéléré depuis deux ans, c'est ça le problème; mais bien entendu toua, qui semble avoir toujours dix guerres sur le vulgum pecus d'avance (comme moi mais moi c'est 20 laugh ), tu savais évidemment siffle

Et bien maintenant, le bon peuple devrait savoir, ou se mettre à penser qu'il devrait peut être essayer de savoir, non?


Dernière édition par Maldoror le Mar 11 Oct 2022 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 10:56

Je constate effectivement que le fait de savoir quelque chose, avant les autres, a tendance à poser problème...Désolé de mordre sur ton territoire, mdr^^
Sinon, oui, c'est bien que le bon peuple se réveille un jour...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 11:36

AttentiS a écrit:
Je constate effectivement que le fait de savoir quelque chose, avant les autres, a tendance à poser problème...Désolé de mordre sur ton territoire, mdr^^
Sinon, oui, c'est bien que le bon peuple se réveille un jour...

Désolé si tu ne perçois pas encore lorsque j'essaie de m'élever au second degré... Je me mettais dans le lot en plus... baby
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 12:10

Désolé de ne pas être assez intelligent pour percevoir la finesse de tes propos...
Sinon, de mon côté, j'étais, à une époque plus sensible, à partir de 12°...Sauf pour le vin "maison", qui tourne autour de 6°....Bref, tu dois faire allusion à des breuvages semblables à de la bière, ou dans le genre...bref, on est en plein hors sujet, mais juste à temps pour l'apéro.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 12:18

Sinon, pour redevenir drôle, tu vas mettre un col roulé, couper ton wifi l'hiver et "usiner" jusqu'à 65 balais?





Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 12:55

Arf, çà commençait à me plaire d'être désolé de te voir désolé...
Je vais te décevoir, et pas que toi...perso, je suis dans le sud, donc pas de col roulé, et puis j'ai déjà connu la misère, donc dormi avec un bonnet sur la tête, au point d'aller dehors, au lever du jour, pour me réchauffer aux rayons du soleil...
Les anciens n'avaient aucun confort, bref, c'est un faux problème...
Ensuite, me priver ? non, désolé, j'ai refusé la muselière, ce n'est pas pour réduire la température du logement...
S'il n'y a plus d'électricité ? On avisera à ce moment-là, qui risque de faire très mal à l'économie...
La retraite ? Je m'en tape, j'espère bien aller au moins jusqu'à 67 ans, sinon 70, si mon état physique me le permet...J'adore travailler, et l'inactivité ne m'inspire rien de positif, donc, même la retraite était supprimée, çà m'est égal, au moins, on ne me regardera pas, une fois encore, comme un ovni...J'ai été élevé à la sauce : marche ou crève, donc ce qui choque certains, n'est que normalité pour moi, et d'autres, j'en suis certain...
On dit que la france est un pays de branleurs, et ce n'est pas entièrement faux, même si c'est exagéré, d'autant que le monde pullule de gens qui ne veulent pas travailler, ou le moins possible...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 13:28

Demain le monde - Page 5 310011673_2333199593496439_545111452584047735_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=pasNW2jE8gYAX_gEpoU&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 17:16

Sanctions : Une 8ème vague catastrophique pour l’UE ?

https://www.les-crises.fr/sanctions-une-8eme-vague-catastrophique-pour-l-ue-jacques-sapir/
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 19:12

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Demain le monde - Page 5 Profil11
En ligne
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 12 Oct 2022 - 10:40

C’est drôle comme la France préférait s’occuper de la production électrique ailleurs que chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demain le monde - Page 5 Profil11
Demain le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Demain le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Demain le monde - Page 5 Pierre12 Demain le monde - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~