Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demain le monde - Page 23 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDemain le monde - Page 23 I_icon11Voir ses messagesDemain le monde - Page 23 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Demain le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Demain le monde - Page 23 Profil11
Demain le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Demain le monde
Demain le monde - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû - 15:21

Rappel du premier message :

Suis convaincu qu'il va falloir se débarasser de nos élites qui avec la fin du système financier qui va se fracasser vont tout faire pour limiter les réactions générales.

Autrement dit le système qui par essence veut se maintenir à tort et à travers car il fait l'affaire de quelques happys fews, est et sera obligé de devenir totalitaire ou "policier" pour contenir les foules insatisfaites surtout si on veut ensuite leur asséner l'argent numérique pour solde de tout compte...

Ecouter ce type, ça vaut le coup. Fera pas trop bon d'être européen demain, si on ne réagit pas assez vite ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

Demain le monde - Page 23 Profil11
Demain le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 23 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil - 18:29

[quote="glacette"]

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Demain le monde - Page 23 Profil11
Demain le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil - 16:28

Demain le monde - Page 23 Thumbn12
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Demain le monde - Page 23 Profil11
Demain le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil - 2:41

up

Moi, je veux bien que nous soyons tous des "êtres de lumière" mais au milieu des ombres, je ne vois que des feux follets.
Je me mets dedans mais j'observe sans calculs ni faux fuyants.

Tout ce que je pense que je retiendrai de cette aventure terrestre parmi les hommes, ces frères, ces semblables, c'est cette impossibilité en fait de faire vraiment corps, cette empathie qui se limite finalement à la périphérie de nos jardins respectifs. Vaguement interchangeable selon la saison, l'envie, la perte ou la remise à niveau.

Les gens, en général, pourraient sortir leur fusil, peut-être(?) si on touche à un poil de leurs plate-bandes, de leur torse, de leur progéniture, leur aïeul en ehpad (et encore, on l'a vu avec le Covid), tout le reste, ils s'en cognent. Ou pas loin.
Ils sont formatés pour ça. Nés pour être divisés mais rassemblés en minables coteries, franc-maçonne, foot-balistique, politique, communautaire, religieuse, transgenre et ce qu'on voudra.

Nous ne sommes pas des frères, nous sommes des Caïn et Abel de la plus belle eau. Nous nous égorgerons tous pour la dernière des bananes.

Ce monde est pris en tenaille par une toute petite minorité de bonobos troglodytes qui par son avoir incommensurable que la bonne société, dans son laxisme terrifiant, lui a permis d'accumuler mais la majorité s'en fout.

Une bonne partie de plus en plus large geint, déprime, rampe, pleure, se suicide car elle ne parvient plus à joindre les deux bouts, le reste s'en cure les nougats. Chacun sa merde.

On a une occasion unique de nous rassembler dans une vigilance de tous les instants, dire merde, en majorité à tous ces vigiles politiciens, traitres aux patries car, après avoir été élus par des oiseaux sans tête, les ont vendues contre un plat de lentilles mais non.

Le bon peuple, dans son obscurantisme "progressiste" totalement abscons, continuera à lécher les pieds de ses maîtres en montrant du doigt les gougnafiers qui ont eu le malheur de le secouer. Vaguement, juste un peu. Comme les ombres de Platon dans la caverne.

Je suis assez malin pour bien comprendre qu'une partie de "mes amis Fb" m'ont pris ou me prennent pour un "illuminé" voire un transfuge de droite (ça me fait bien marrer) car à travers l'épisode Covid, j'ai envoyé paître toute cette galaxie, minée par la même cause (l'UE, la finance internationale, les entreprises monopolitiques, Davos, l'Otan et derrière l'armée US qui en est en fait le bras armé) se faire voir chez les grecs.

Je suis convaincu que la démocratie perfectible évidemment, ne peut véritablement exister qu'à travers la nation. Or ces instances supranationales NON ELUES sont justement là pour détruire les nations. Les vider de leur jus de l'intérieur, de leur histoire, de leur particularité et permettre aux marchands d'en avoir le monopole.

Macron est un bon spécimen mais De croo, VDL, Trudeau etc. font partie du même paysage.

C'est exactement ce qui se passe et se passera sous nos yeux mais le monde s'en cogne.

La division a bien opéré, c'est un travail de sape de longue haleine mais le monde dans son individualisme larvé y était sans doute déjà préparé.

En attendant, les jeunes se battront naïvement contre le "réchauffement climatique" (sujet à caution dans son discours officiel), l'énergie verte polluante (aux mains des mêmes olibrius et entreprises mondiales) sans bien entendu que la Chine et les US ne changent absolument rien dans leur façon de fonctionner. Ni les plus riches, véritables responsables en l'espèce.

Les boomers enconbenditisés ronronneront pour conserver leurs pensions rutilantes au soleil. La sous-bourgeoisie continuera toujours à vouloir rentrer dans la cour des grands, aussi naïvement, car les grands ne partagent pas et veulent tout, y compris gober la classe moyenne.

Et les autres, la grande majorité, comme disait Attali, ce fondé de pouvoir de l'ombre des "Roro" s'entretuera pour trouver une pitance.

Les pensions d'ici là n'existeront sans doute plus.

L'IA aura remplacé les artistes et les autres vivront dans des camps, des kibboutz, des ashrams ou que sais-je, parqués comme des iroquois aux frontières de Nawak land et du grand repentir.

Les femmes n'auront plus besoin d'avorter; elles seront stériles.

Ok, j'en remets, quoique, j'adore ça. Et si je dis des conneries et bien tant mieux.

En attendant, vivre dans un monde où le QR code, pass sanitaire et consort, argent numérique programmable seront mis en place, sans même qu'on n'ait tiré un coup de fusil, parlons pas de la liberté d'expression qui devra aller dans le sens du poil décidé pour tous (sorte de nouveau communisme instauré par et pour les riches), ne m'inspire pas bezef.

Mais tout est normal en fait vu que tout doit disparaître.
Ce sera le Black friday mondialisé.

Ah mais aujourd'hui, ça va, on est encore samedi.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Demain le monde - Page 23 Profil11
Demain le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar - 7:17

Le ministre indien du Commerce a expliqué, à peine arrivé à la ministérielle de l'OMC, que son pays n'envisage pas de "finaliser" d'accord tant que Washington bloque le mécanisme de l'organisation permettant aux pays de régler leurs différends.
"Nous devons d'abord achever ce qui a déjà été convenu .... Ce n'est qu'après cela que nous pourrons examiner de nouvelles questions à l'avenir", a déclaré Piyush Goyal, dans un entretien mercredi à l'AFP, au premier jour de sa participation à la 13e Conférence ministérielle de l'Organisation mondiale du commerce qui se tient cette semaine à Abou Dhabi.
"Il est important que la première question que nous réglions soit l'organe d'appel et certains pays empêchent cela", a-t-il dit.
Le ministre indien n'a pas nommé les Etats-Unis mais l'organe d'appel du système de règlement des litiges commerciaux l'OMC est paralysé depuis fin 2019 à la suite du blocage par Washington du renouvellement des juges, une pratique initiée sous l'administration de Barack Obama et que Donald Trump et Joe Biden ont poursuivie.
Les Etats-Unis reprochent à l'organe d'appel de trop interpréter les règles de l'OMC, et estiment aussi que les décisions des juges ne devraient pas aller à l'encontre de la sécurité nationale des pays.
En 2022, les ministres des 164 membres de l'OMC sont donc convenus de mener des discussions sur le système de règlement des différends "en vue de disposer d'un système pleinement opérationnel pour 2024".
Mais les discussions n'ont guère avancé, provoquant la frustration de certains pays au sein de l'OMC, une organisation où les décisions sont prises par consensus.
"Cela aurait dû être réglé", a affirmé le ministre indien.
Mais d'autres pays font valoir que les pays ont jusqu'à la fin de l'année pour régler le problème.
- "Importance primordiale" -
"Je trouve très regrettable que certains pays ne permettent pas à l'OMC de fonctionner pleinement", a souligné M. Goyal, expliquant que toutes les décisions prises par l'OMC depuis sa création sont dans les limbes "car il n'existe pas d'instance d'appel".
"Sans organe d'appel, si j'ai un problème avec une nation, je ne peux rien y faire. Même si je gagne un jugement, cela n'a aucune valeur", a-t-il dit, estimant que "l'ensemble du fonctionnement de l'OMC est actuellement quelque peu à l'arrêt".

Le ministre a souligné que la remise en état de marche de l'organe d'appel était, non pas une ligne rouge, mais une question d'"importance primordiale".

Interrogé sur les négociations à l'OMC sur la pêche et l'agriculture, M. Goyal a indiqué espérer que les pays "pourront se mettre d'accord sur les questions que certains pays ne parviennent pas à résoudre".
Mais il s'agit de "sujets nouveaux", a-t-il dit.
"Nous devrions en discuter et les finaliser mais nous devrions d'abord nous concentrer sur les questions du passé", a-t-il répété.


Le ministre a par ailleurs déploré que les pays ne sont pas parvenus à se mettre d'accord à l'OMC sur une dérogation temporaire aux règles de propriété intellectuelle pour la production des outils de diagnostic et de traitement contre le Covid-19.
En dépit des grincements de dents de l'industrie pharmaceutique et des pays qui l'héberge, l'OMC avait adopté en 2022 cette mesure pour les vaccins contre le Covid-19, et l'Inde et l'Afrique du Sud, porte-voix d'autres pays en développement, avaient demandé que cette dérogation soit étendue à autres produits.
"Aucun effort n'est fait pour tenir cette promesse", a déploré le ministre, assurant que le sujet restait sur la table des discussions.


Voilà une très bonne piste, la fin de la propriété intellectuelle, généralisée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demain le monde - Page 23 Profil11
Demain le monde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain le monde
Demain le monde - Page 23 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Demain le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Demain le monde - Page 23 Pierre12 Demain le monde - Page 23 Notes-11
~Musique pour Relaxer~