Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQue nous réserve 2023 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQue nous réserve 2023 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que nous réserve 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 18:19

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 22:24

Ça alors, quelle analyse ! Merci Cévennes, c'est très pertinent et très intéressant...

En cette période trouble dans lequel nous nageons tous, je vais en plus de cela devoir subir le retour de Saturne sur mon Asc Poissons ! Je sens que ça ne va pas être de tout repos. lol

Sinon, il y a plusieurs façon d'interpréter Pluton en Verseau et la nouvelle ère qui nous attend. Tel le Verseau et Uranus ce sera une situation assez imprévisible et extrémiste de part ce long, très long transit de Pluton dans ce signe.

Si on veut être optimiste, on peut voir ce transit comme le passage d'une ère où toutes les vérités vont tomber et où le pouvoir sera complètement renversé et ainsi nous retrouverons un peu de cette liberté perdue. Le scénario plus noir, ce serait que le pouvoir actuel gagne de la puissance pour faire de cette nouvelle ère une société de contrôle, basée sur les nouvelles technologies et où la "purge" ne se ferait pas de leur côté, mais du côté du peuple...

Dans tous les cas, un tel transit, ça va être long... Croisons le doigts pour que les prochaines décennies ne soient pas à l'image de ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 23:21

Rien à attendre des astres. Si la volonté n'est pas humaine, ils ne font qu'illuminer un sapin de Noel fictif. C'est ce que je pense. C'est "l'humain" qui change la nature des astres et pas l'inverse. Enfin, j'espère... Sinon oui tout est inéluctable selon la traduction qu'on s'en fait. Sorte de fatalisme finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2022 - 8:07

c'est vrai qu'une forme de purge n'est pas impossible , que ça vienne des humains : vaccin, guerre , etc... ou venant de la nature : catastrophes diverses .

Après je pense ça joue quasiment toujours dans les 2 sens : autant envers le peuple qu'envers le pouvoir .... le problème avec ce dernier c'est que si il y en a un qui saute il est vite remplacé ; donc ça montre que c'est le système entier qui doit sauter mais il n'y a que les humains eux-même ...et là ...... c'est la Conscience ( je parle pas de celle mentale ) de chacun qui fera la différence et qui connait déjà la réponse pour la suite ; parce que la majorité on a la trouve du changement , de l'inconnu , de " oui ok , mais après .... "

Je viens de voir qu'en février 20245 une conjonction Mars - Pluton - NN Poissons ( 1-2° ) ....qui correspond grosso modo au début du ralentissement de la population mondiale ; et je pense que ça sera plus marqué que les prévisions actuelles .

Dans la vidéo( second bouton ) , c'est impressionnant la montée en flèche dès 1800 : https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/jeux/la-population-mondiale/

toutes les mini-vidéos sont intéressantes , courtes et bien expliquées , dans la dernière vidéo la fin du message parle de lui-même .
perso je pense que la courbe sera descendante après le transit de Pluton en Poissons voir même pendant . Mes éphé s'arrête à 2050 donc je ne sais pas combien de temps dure son transit en Poissons mais il sera plus long qu'en Verseau....il devrait y avoir 2 conjonction Pluton - NN , je présume que ça déclinera un peu avant la seconde ( donc 19 ans après la première ) donc là on sera en 2070 .

ou alors , vu comme ça tourne , même scénario mais on recule de 20 ans .....donc seuil en 2030 stabilisation puis chute 20 ans après ....ça me parait crédible .
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2022 - 10:40

Cobra a écrit:
c'est vrai qu'une forme de purge n'est pas impossible , que ça vienne des humains : vaccin, guerre , etc... ou venant de la nature : catastrophes diverses .

J'essaie de prendre sur moi et de rester optimiste en essayant de ne plus anticiper et m'inquiéter pour l'avenir, mais vivre au jour le jour quitte à m'enfermer dans mes rêves et une réalité parallèle.

Cela dit, ce transit de Pluton en Verseau colle bien avec ce mot que j'ai inconsciemment évoqué plus haut : la purge. Peut-être que ça ira dans les deux sens comme tu le dis, personne ne le sait et là je rejoins Maldoror sur la volonté humaine.

Dans tous les cas, il y aura une purge, ou devrions-nous dire "des" purges. Car comme tu l'évoques, il sera question d'une purge venant des élites vers le peuple (on peut imaginer par là une réduction de la population mondiale et un contrôle de celle-ci), mais aussi d'une purge du peuple vers les élites quand ceux-ci auront enfin pris conscience du mal qui les ronge, et enfin une purge qui me semble la plus naturelle et la plus belle : celle de la nature qui va enfin reprendre ses droits sur ce que tout l'Être Humain lui a fait subir.

De toutes façons, on ne peut pas concevoir et imaginer Pluton en Verseau comme le serait Vénus en Poissons ! Il y aura forcément de la provocation, des pleurs, des disparitions, de la destruction, du nouveau. En ce qui me concerne, j'ai toujours eu de très mauvais souvenirs des transits d'Uranus qui plus est sur mon pauvre Asc Poissons ... lol Alors moi et le Verseau c'est pas le grand amour...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
En ligne
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2022 - 19:55

Je vous conseille la fuite dans une forêt tropicale, cueillir des fruits, chasser, pêcher, se baigner dans les cascades, poser les mains sur une pierre, jouir au rythme de la lumière, évanouir le mental, ce flot d'informations qui vous perturbent.


Dernière édition par Craie le Sam 10 Sep 2022 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2022 - 20:07

ouaip, ça c'est une très bonne idée .....après la forêt tropicale c'est à voir , je pense que je prendrais plus une forêt dans les montagnes ou au creux d'une vallée .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
En ligne
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2022 - 20:40

C'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2022 - 11:07

Avec la donzelle bien sûr Wink laugh
C'est tout ce qu'on te souhaite Cobra marguerite
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2022 - 18:45

J'ai regardé les vidéos de Roland Legrand, pendant de longs mois, et j'ai surtout relevé qu'il est assez bon pour parler pour ne rien dire, il pourrait tirer les cartes avec le même talent...Ce n'est pas sa faute, on peut dire tout et son contraire, surtout sur des faits passés....2023 sera, en partie, selon ce que nous faisons maintenant, mais aussi, en fonction des faits qui se produiront et que nous ne commandons pas. Le monde ne va pas changer en Mars 2023, c'est à chacun de vivre en conscience et de se prendre en charge, ou pas. Ce que je constate, c'est qu'on croit pouvoir agir, et puis, un jour, on comprend qu'on va très bientôt mourir, et que la Terre va continuer de tourner....Cette "affaire" qui nous a explosé au nez, a transformé nos vies, et nous croyons savoir, maintenant, qui est humain et qui ne l'est pas, ce qui n'est pas si tranché que çà...Au mieux, on voit qui a peur de l'autre, de la mort, de la maladie, qui sont les moutons, les faibles d'esprit...Je me savais relativement seul, maintenant, j'en ai la certitude, donc croire à l'humanité, très peu pour moi...Il me reste ce que j'ai toujours eu, un partage permanent avec l'invisible, l'éternel, peu importe le nom...Chaque jour confirme mon ressenti, il n'y a rien à faire, mais seulement être....
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2022 - 20:54

applaudi applaudi applaudi up lol
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2022 - 14:00


Oui, bravo AttentiS

Je pense comme toi sauf que je suis dans la "dernière" partie de ma vie alors, forcément, ça change la donne
J'ai plus d'inquiétudes pour mes petits enfants que pour moi

up up
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2022 - 16:42

Catseyes,
je comprends ce que tu écris, mais il est difficile de savoir à coup sûr, si on est proche, ou pas, de la fin de sa vie....C'est sûr qu'arrivé à un certain âge, les valeurs sont différentes, comme les attentes...Je ne suis pas inquiet dans l'absolu, puisque je sais que la vie sur terre n'a pas vraiment de sens, mais je suis tout de même très touché par ce qui arrive, et finalement déçu d'avoir eu des enfants, je me sens coupable et responsable, d'avoir participé à leur venue sur terre...
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2022 - 16:52

AttentiS,

Tu as raison, je peux encore vivre 20 ans laugh laugh (j'en ai 69)

Cependant, je n'ai jamais regretté d'avoir eu mon fils (ma joie de vivre) et mes
petits enfants m'apportent beaucoup

Tu sais, les enfants sont plus armés devant la vie que l'on ne croit ; ils sont
heureux, ont des projets, les petits ont certainement mieux vécu la période de
confinement que moi ;
Il faut rester optimiste coûte que coûte et toujours sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 7:03

catseyes,
les enfants sont heureux ? J'aimerais te croire, et je souhaite que cela soit vrai pour les tiens, mais çà ne ressemble pas du tout à la réalité que je vois...Déjà, l'enfance a rarement été une période heureuse, et les écrivains, les vrais, que j'ai lu, dans ma jeunesse, parlaient déjà de leurs malheurs, donc rien de nouveau ici bas...
Je dis çà, mais je ne lance pas un débat, chacun voit ce qu'il veut bien regarder...
Je fais parti du collectif Reaction19, qui se bat, depuis le début de la "crise", afin d'aider celles et ceux qui refusent la dictature, tout en restant dans la légalité...
Voici un lien vers la page d'accueil, vous y trouverez une vidéo, du 21 septembre, le portrait de Marie-Thérèse Bal-Craquin....Ce qu'elle dit est à écouter, même si je ne cautionne pas ce qu'elle fait personnellement, car je n'ai pas assez d'informations et que je ne suis pas à l'aise avec les marchands de rêves, ni celles et ceux qui nous veulent du bien, en allant fouiner dans nos cerveaux, pour y trouver les origines de nos souffrances, dans nos soit-disant vies antérieures...Tout ce qui remonte à notre enfance, nos autres vies n'est pas forcément vrai, et vouloir supprimer nos démons n'est pas forcément ce qui nous est demandé dans notre vie, car, d'une certaine manière, ce serait devenir une autre personne, et donc refuser son incarnation, mais peu importe, je laisse à chacun, le soin de voir midi à sa porte...
Le lien : https://reaction19.fr/
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 21:39

star
Les humains d'aujourd'hui naissent calibrés pour le monde qui vient, et les vieilles souches repartiront dans le compost qui deviendra l'humus des jardins de demain. C'est le cycle de la vie, non?
Ce qui n'évolue pas, la betise humaine, les vices et les bassesses qui pervertissent les hommes et femmes de tout rang social de toute caste, ce qui n'évolue pas dans la psyche humaine en apparence est en train de pourrir à d'autres niveaux , tant que la guerre sera sur la terre, et les conflits dans nos coeurs.
Je suis heureuse d'avoir accueilli et accompagner deux ames à incarner sur ce plan, et parfois je comprends qu'ils sont là pour m'apprendre à accepter ce qui va arriver. Je vois avec quelle facilité ils s'adaptent et ouvrent des voies insoupçonnées, j'ai confiance .
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 23:52

Oui Ceyba j'ai aussi espoir qq part ...

Pourquoi en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 7:00

Merci pour la vidéo , ça fait plaisir ( je me comprend ) mais ils ne sont pas assez nombreux ( j'espère me tromper pour les mois qui vont suivre ) .
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 14:37

Oui, le vrai problème, c'est que c'est sympa de diffuser çà, mais si tout le monde avait dit non, dès le départ, ce cirque ne serait qu'une blague...C'était pourtant facile de dire non, mais le cran semble faire défaut de nos jours...
Pour celles et ceux qui voudraient tenter de me moucher, je signale que j'ai refusé le port de la muselière, ce qui m'a coûté deux emplois consécutifs...et que je ne consulte plus de médecin, tant que je peux m'en passer, que je ne vais plus du tout au restaurant, ce qui était déjà rare, ni aucun endroit qui pue la dictature, et je pique à vif tous les injectés, chaque fois que je le peux, au moins, en ce qui me concerne, on sait qui est qui....
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 17:46

Cobra a écrit:
j'espère me tromper pour les mois qui vont suivre .

OUI MOI AUSSI et je pense même que TOUT va se jouer ICI : dans la soumission ou non du pouvoir exécutif !

laugh laugh laugh Attentis c'est ce qui s'appel la méthode radicale ! Je suis en colère aussi mais il faut se rendre à l'évidence : la peur paralyse et fait obéir n'importe quel citoyen lambda sans broncher. Stephane Hessel l'a dit et redit : les résistants c'est toujours max 10% de la population jamais plus. Tant que les mécanismes de soumission ne seront pas identifiés on parle dans le vent et passons pour des illuminés. Mais moi ça me va bien eheheh "heureux les fêlés car ils laissent entrer la Lumière" n'est-ce pas ! happy
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 19:43

ladom,
oui, j'aime assez la définition de fêlé, elle a l'avantage de faire allusion à l'humour, ce qui n'est pas à la portée de tous, et oui, on peut dire que la lumière ne peut pas entrer dans un oeuf^^
Malgré les apparences, pourtant, en réalité, la lumière n'entre pas, mais sort, et c'est ce qui fait peur aux personnes qui en sont démunies, ce qui explique la persécution dont les 10 % font l'objet, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 19:30

Elle entre et sort, partout à la fois sunny

[img]Que nous réserve 2023 - Page 2 Lolele10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2022 - 18:17

Ici vous tyrouverez les prévision de Roland Legrand pour chaque signe

https://www.youtube.com/watch?v=t8UAh9KUHkA&list=UU4v8qPYA0wJBWdHK59YQVRg&index=3
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 21:43

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2022 - 18:57

Déjà il faut vous dire que l'année 2023 sera très importante et totalement en disruption avec ce qu'on a connu en 2020-2022. Beaucoup de nouvelles énergies et de nouveaux enjeux. Pluton va faire sa première apparition dans le Verseau, alors qu'il était en Capricorne depuis 2008 !

Cette année va donc pouvoir nous montrer comment la vie se métamorphosera durant les 20 prochaines années où Pluton sera en Verseau. Un tout nouveau cycle à l'échelle mondiale donc.

Evènements astrologiques marquants de 2023:
💫7/03 Saturne entre en Poissons
💫12/03 Conjonction Jupiter/Chiron en Bélier
💫23/03 - 11/06 1er passage de Pluton en Verseau
💫14/04 Saturne sextile Noeud Nord
💫16/05 Jupiter entre en Taureau
💫17/05 Carré Jupiter/Pluton
💫1/06 Conjonction Jupiter/Noeud Nord en Taureau
💫19/06 Jupiter sextile Saturne
💫17/07 Noeuds lunaires entrent dans l'axe Bélier/Balance
💫22/07 - 3/09 Rétrograde Venus en Lion
💫23/07 Carré Pluton/Noeud Nord

La fin d'année est heureusement très light

Eclipses:
🌖20/04 1ère éclipse en Bélier
🌖4/05 Eclipse en Scorpion
🌖14/10 1ère éclipse en Balance
🌖28/10 Eclipse en Taureau

Rétrogrades de Mercure:
29/12/2022 - 18/01 Capricorne
21/04 - 14/05 Taureau
23/08 - 15/09 Vierge
13/12 - 1/01/2024 Capricorne
astrouniverse11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2022 - 19:36

Petite (..) pour Mercure rétro fin 2023 ; le retour direct se fera à 22° du Sagittaire ( le 2.01.2024 ) ; fin d"année 2023 - début 2024 : Mercure Mars Sagittaire .... carré90° Neptune Poissons ; 3 semaines le carré Mercure-Neptune.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que nous réserve 2023 - Page 2 Profil11
Que nous réserve 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
Que nous réserve 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Que nous réserve 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Que nous réserve 2023 - Page 2 Pierre12 Que nous réserve 2023 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~