Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vénus en Gémeaux 2022 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus en Gémeaux 2022 I_icon11Voir ses messagesVénus en Gémeaux 2022 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en Gémeaux 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 13:38

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 16:27

Je nomme Vénus en gémeaux : la papillonneuse, la butineuse, voire...la flirteuse Wink lol
Ceci n'engage que moi, ce n'est que du vocabulaire.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 18:02

Un petit côté menteuse?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 18:12

ceyba a écrit:
Un petit côté menteuse?

pourquoi pas ? mais pas obligatoirement (prudence dans mes dires lol )...
(voir mercure, maitre des gémeaux Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 18:57

Venus et mercure en gémeau M9 au natal, venus et mercure seront en conjonction, venus conjonction noeud sud dans quelques jours.

Venus en gémeau se fait plus spiritualisée, davantage intellectuelle. Elle délaisse le pois jupitérien (exil) pour s'allier à la légèreté de mercure sans cesse à la recherche d'extension de son moi.`Découvrir, conquérir, s'émerveiller, séduire, aller de découverte en découverte comme le papillon va de fleur en fleur, lâcher l'un pour atteindre l'autre...Emotions intenses mais éphémères de l'être qui ne s'attache pas. Vivre la vie comme un grand jeu, fuyant les responsabilités. Peu de fidélités, de fixité, attaches multiples et fragiles, passion de la nouveauté.Primarité. Très grande gentillesse. Tendance amoureuse plus intellectuelle. Connaître d'avantage pour mieux choisir plus tard. Ce n'est pas le temps de la possession mais de la découverte, et la gentillesse du sujet facilite ce travail. Charme de l'expression.

Inharmonique : taquineries, moquerie, infidélité, superficialité, mensonges, séduction sans suite. F.David

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
En ligne
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 20:38

Je la trouve bien sympathique cette Vénus Gémeaux et un peu de légèreté ne nous fera pas de mal dans le climat général pesant !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2022 - 8:03

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
En ligne
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2022 - 10:34

J'ai réussi le tour de force de faire sortir le loup du bois (après 7 mois !) : l'ex-chéri traîne du côté de ma messagerie... Je crois que vais reprendre un peu de la mise en garde de la vidéo précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2022 - 16:23

Arpège a écrit:
J'ai réussi le tour de force de faire sortir le loup du bois (après 7 mois !) : l'ex-chéri traîne du côté de ma messagerie... Je crois que vais reprendre un peu de la mise en garde de la vidéo précédente Wink

7 mois ... J ai l impression que c était hier ...
T es contente ou pas du coup j ai pas saisi?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
En ligne
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2022 - 17:58

Oui bizarrement moi aussi je trouve que ça a passé vite... Et pourtant j'ai morflé triste
Mon égo se porte comme un charme... Mais mon cœur est en deuil : les amours mortes qui reprennent souffle et vie à la faveur de l'été, je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 20:55

VÉNUS EN GÉMEAUX - L'AMITIÉ NE SE TERMINE JAMAIS
Article PLUTOPROPHÈTE
Et je ne suis là que
pour t'apporter l'amour gratuit
Disons clairement
que c'est de l'amour gratuit
Pas de prise cachée
Pas de conditions attachées
Écrit par Venus in n Gemini Dave Gahan (Depeche Mode)

Vénus en Gémeaux est l'un des emplacements les plus romantiques et excitants pour la planète de l'amour et de la beauté. Je voudrais contester bon nombre des points de vue communs de ce placement.

Par exemple, vous avez peut-être entendu dire que les gens de Vénus en Gémeaux s'ennuient facilement et n'aiment pas les relations émotionnellement lourdes - ce qui, pour une raison quelconque, conduit à la conclusion paranoïaque qu'ils sont susceptibles de tricher. Je ne suis d'accord avec aucune de ces absurdités, en fait, les Gémeaux sont un signe vraiment romantique pour Vénus. Vénus à la fin de la journée régit non seulement l'amour mais aussi nos valeurs - ce qui nous tient à cœur.

Une Vénus Gémeaux recherche un type de relation très spécifique et ne se contentera de rien de moins qu'une véritable âme sœur. Oui, ils ne resteront pas dans une relation qui ne tient pas à cet idéal - et ils peuvent même sortir sans un second regard sur leur partenaire au cœur brisé. Mais ce n'est pas par méchanceté - ils croient simplement en ce véritable partenariat et ils ne doutent pas que vous devriez le faire aussi !

Le genre d'amour qu'ils recherchent est un partenariat de deux égaux qui peuvent garder l'intérêt de l'autre - menant à la croissance, un partenariat de deux qui sont rendus plus forts et meilleurs en étant ensemble.

Ils ont un fantasme profondément caché de cette personne et de cette relation. Cela évolue généralement beaucoup de jeu, d'aventure, d'excitation et de doux moments où ils peuvent échanger des mots gentils avec leur bien-aimé. Il y a quelque chose de presque enfantin dans la façon dont ils perçoivent l'amour romantique - ils veulent que ce soit mignon et amusant et plein de "convivialité". Tant que leur amant est à leurs côtés, ils sont heureux - pas besoin d'argent ou de folles nuits de passion. Ils veulent juste quelqu'un qui est doux, gentil et correspond à leur idéal secret d'un ami parfait.

Beaucoup d'entre eux avaient un ami comme ça quand ils étaient petits et ils ont tendance à chercher une personne similaire quand ils grandissent. Ils ont tendance à exprimer leur amour et leur attention de manière incohérente - un jour, ils sont tous ensoleillés et vous apportent des fleurs pour le petit-déjeuner et le lendemain, ils peuvent disparaître complètement pour vous engager dans une activité étrange. En ce sens, il est en effet un peu difficile de s'y fier, mais une fois que vous vous serez habitué à leurs allées et venues, vous remarquerez un schéma répétitif. Ils s'engagent généralement avec vous pendant un certain temps, puis deviennent fascinés par autre chose, mais s'ils vous aiment, ils reviennent toujours.

Si vous essayez de les gronder pour leur comportement, vous n'obtiendrez que des yeux de chiot tristes ou une longue histoire amusante. Mieux vaut les accepter tels qu'ils sont et profiter de vos moments de liberté.

Un partenaire jaloux rendrait les gens de Gémeaux Vénus tristes et perdus. Ils deviennent confus quand leur « meilleur ami » ne leur permet pas la même chose qu'ils donnent avec facilité : la liberté de découvrir et de changer. Si vous voulez les garder heureux, il est préférable d'utiliser des mots doux ou simplement de leur tenir la main. À certains égards, cette Vénus est vraiment poétique et apprécie le monde du théâtre, de la poésie, de la littérature ou même des romans d'amour bon marché. Ils aiment être rapides dans leurs actions et n'aiment pas s'attarder trop longtemps sur une chose. Ils résoudraient probablement la plupart des arguments avec facilité en utilisant une langue acérée et une touche d'humour. Ils sont très charmants dans leur capacité à changer et à changer et ils ne sont jamais à court de mots d'amour.

La Vénus en Gémeaux est le genre de prince qui exagère son héroïsme pour le plaisir de l'histoire, c'est le genre de gars qui vous embrasse les paupières tous les matins mais oublie votre anniversaire. C'est la princesse qui vous demande de tuer le dragon pour une action - mais tant que vous êtes mignon, elle ne se soucie pas si vous le faites réellement. C'est la fille qui a l'air innocente mais qui est une casse-cou dans l'âme - et elle veut que vous respectiez cela. Ils peuvent tous les deux sembler menteurs parfois - mais c'est parce qu'ils inventent la vérité au fur et à mesure - c'est vrai pour eux !Ils peuvent créer l'histoire d'amour parfaite et raconter à tous leurs amis comment vous vous êtes rencontrés. En fait, ils adorent créer un fantasme autour de votre relation : comment vous vous êtes rencontrés et comment ce fut le coup de foudre. Ils ont besoin que vous les aimiez et les appréciiez plus que vous ne les aimiez. L'amour est une amitié qui ne finit jamais.

À certains égards, ils ne peuvent pas accepter les émotions vraiment douloureuses qu'un amant peut contenir en eux. Pour eux, si une relation est bonne, leur partenaire doit se sentir bien et c'est tout. Si un amant ressent de la douleur, de la peine, de la confusion, il sent que quelque chose ne va pas dans la relation. Pour leur faire comprendre, il est préférable d'essayer d'être rationnel à propos de vos émotions et de parler et de parler encore.

Ils sont profondément attentionnés et loyaux envers vous (une fois qu'ils le sont) et trouveraient probablement une façon peu orthodoxe de vous rendre heureux. Les femmes avec Vénus en Gémeaux sont très faciles à vivre en amour. Ils vous charmeront par leur capacité à être avec vous dans l'instant, en s'amusant. Ils seraient également incroyables en communiquant leur appréciation de vous. Si vous êtes un bon auditeur, avez le sens de l'humour et n'acceptez aucune promesse de leur part, cela devrait se passer à merveille. Il est important pour eux que vous ne remplissiez pas leur vie d'énergie et de situations négatives.

Ils pourraient rester au début par curiosité (la curiosité a tué le chat était à leur sujet) mais bientôt ils verront que vous n'êtes pas un ami pour eux. Les hommes avec Vénus en Gémeaux ont tendance à être capables de charmer facilement le sexe opposé, car ils sont très bons avec les mots et présentent une image ludique. Au fond, ils aspirent à cette âme sœur - ils savent qui est la fille parfaite. Elle sera cette personne qui sera toujours à leurs côtés - là pour les voir faire des découvertes incroyables mais aussi des blagues stupides. Ils veulent une fille qui incarne un esprit d'intelligence mais qui est aussi "la fille d'à côté" à bien des égards. Ils aiment les filles à la fois ordinaires mais en même temps un peu décalées et étranges.

Les deux veulent une amitié qui durera toute une vie - ils peuvent y croire. Jusqu'à ce qu'ils le trouvent, ils seraient de grands flirts qui recherchent toujours celui-là. Si vous avez le béguin pour l'un ou l'autre, tout ce que vous avez à faire est d'être doux et non menaçant dans votre approche - laissez-les vous poursuivre et non l'inverse.

Certaines bonnes correspondances pour cette Vénus (bien sûr, tout le thème doit être regardé) sont pour l'homme : les femmes avec Vénus en Bélier, Balance et Taureau et pour les femmes l'homme avec Vénus en Verseau, Sagittaire et Scorpion.

Conseils pour les amoureux : parlez, soyez fou, soyez vous-même.
Ils peuvent bénéficier d'un partenaire plus sobre et stable tant qu'ils ont quelque chose de star ou d'intéressant à offrir.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 21:45

Merci verveine pour l'info ; c'est marrant car je m'y reconnais en parti ; je pense que ça viens de mon Mars en Gémeaux maitre de ma VII .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 21:51

Moi j'ai Vénus Verseau maison 3 , amour "hors du commun" (si on traduit littéralement) mais étant patiné par une Lune Taureau(7) assez conservatrice, c'est pas toujours gagné.

Une chose de sûre, "mon amour" doit aussi évidemment être mon amie. Ma meilleure amie, ça va de soi.

Je dis ça car je suis "cisgenre" lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 22:20

J'avoue que j'ai du mal avec toutes ces histoires de genre, ça me parle pas beaucoup. Nous sommes tous des humains avec nos différences, nos cultures, nos aspirations, nos compréhensions... Bref, je ne sais pas ce que c'est "un cisgenre", un extraterrestre ?lol
Avec ma vénus en gémeau, j'aime être amoureuse pour avoir des relations, même si c'est un amour parfois éphémère. Celui qui dure, c'est quand on il y a une sorte "de projet commun", parfois un peu idéalisé et qui va en peu au-delà de la notion du couple traditionnel, je dirais un peu comme un compagnon de route. Le plus beau, c'est quand chacun dans cette relation puisse avancer, "grandir". Bon, j'arrête, je deviens trop romantique.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
En ligne
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 22:23

Violette a écrit:
Je nomme Vénus en gémeaux : la papillonneuse, la butineuse, voire...la flirteuse Wink lol
Ceci n'engage que moi, ce n'est que du vocabulaire.... bigsourire

C'est exactement la définition que je lui donne. Papillonneuse. C'est comme une maison VII en gémeaux, signifie plusieurs unions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus en Gémeaux 2022 Profil11
Vénus en Gémeaux 2022 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Gémeaux 2022
Vénus en Gémeaux 2022 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en Gémeaux 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus en Gémeaux 2022 Pierre12 Vénus en Gémeaux 2022 Notes-11
~Musique pour Relaxer~