Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2022 - 16:42

Rappel du premier message :


sunny fleur sunny
chapeau love La belle saison de l'été est à notre porte bouquet

j'irai me faire dorer au soleil, faire des pic-nic sur la plage entre amis

partir faire du camping et dormir à la belle étoile
en écoutant les crépitement du feu..
veryhappy Vive l'été, vive les vacances, les baignades,
et aussi les promenades en forêt avec mes chiens chiens
Comme beaucoup d'entre vous, j'adore l'été, c'est ma saison préférée papillon
elle me permet de vivre de nouvelle aventures inoubliable et refaire le plein d'énergie sunny
marguerite Voici dont le calendrier des aspects du magnifique mois de Juin ange


Aspects du mois de Juin - Page 4 Calend14

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2022 - 12:08

Saturne ♄ est entrée dans sa période de rétrograde, et nous emmènera à remettre en question notre vie professionnelle, ainsi que les systèmes d'autorité présents dans notre vie.

En effet, une insatisfaction sera ressentie, et une fois que nous aurons décelé sa source-

Il nous sera impératif d'établir des plans d'action afin de travailler dessus, lorsque Saturne ne rétrogradera plus.

Saturne rétrograde sera également une excellente période pour apprendre à dire non aux personnes qui profitent de notre gentillesse. Il faudra poser des limites.

placements impactés positivement:

verseau, gemeaux, balance, bélier, sagittaire

placements impactés négativement:

taureau, lion, scorpion

placements qui auront des résultats uniquement s'ils décident d'engager un travail sur eux-mêmes:

cancer, vierge, capricorne, poissons

positivement = les choses se feront mais en douceur

négativement = les choses se feront mais seront imposées à vous

si vous décidez de travailler dessus = les choses se feront si et seulement si vous le décidez

[la fin de la rétrograde aura lieu le 23 octobre 2022]
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2022 - 15:46

Moi ca va, mercure m'a pas trop touché, mon humaine elle par contre..... mais j'y suis pour rien, hein !!

Aspects du mois de Juin - Page 4 286276198_4963271767128459_1564153065426104030_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=GYF7HopMz2EAX9cgmsM&_nc_oc=AQmO1DD9BvGPV6WRtogyflxfQ4kKVdgpUxi7KFA9DEn46jhBqmMD39HEZ3bpd7LvQ_vYq5LZHM7zIjpxWpYYQHth&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2022 - 16:05

Cévennes a écrit:
Moi ca va, mercure m'a pas trop touché, mon humaine elle par contre..... mais j'y suis pour rien, hein !!

Aspects du mois de Juin - Page 4 286276198_4963271767128459_1564153065426104030_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=GYF7HopMz2EAX9cgmsM&_nc_oc=AQmO1DD9BvGPV6WRtogyflxfQ4kKVdgpUxi7KFA9DEn46jhBqmMD39HEZ3bpd7LvQ_vYq5LZHM7zIjpxWpYYQHth&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Cévennes il est trop beau, 1 gros nounours j’adore
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2022 - 16:12

Il fait craquer les coeurs et l'écran de sa maîtresse cave
Heureusement que tu en a un tout neuf... Il est vite pardonné
Gros bisous à toi Cévennes à ton toutou smack smack

Ici quelque uns trainent un rhume de nul part...
Moi ça va, beaucoup de travail à replanter au jardin ces jours ci...
pas le temps d'être malade wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2022 - 18:50

oui ouf, smack il est une véritable catastrophe mon Sirius laugh
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2022 - 19:28

Cevennes il est ENORME ton toutou veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2022 - 20:06

placements impactés négativement

taureau, lion, scorpion
les Asc comptes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2022 - 22:18

Coucou les filles , ouii il commence a devenir imposant, et il n'a que 7 mois, je sais pas jusqu'ou il va aller, mais bon pour un St Bernard c'est normal smack

Coucou ma NL smack ben il fait pas de mauvais a tes planètes a l'asc,

Coucou Dame Angèle alors ce week end se passe bien ? Les planètes t'on pas embêtées? allez tit cafayyy pour ce jour férié

^bonne journée Dame des Astres Cafayyy:
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2022 - 23:04

coucou NL
ben si il va faire un carre a l'ascendant natal scorpion
smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2022 - 6:45

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 6 juin 2022, Chiron est au sextile partile du Soleil et au carré partile de la Lune Noire vraie.

Mars, co-RKNS en maîtrise de Chiron, est au carré partile de Cérès.

Nous avons toujours ce Triangle mineur formé par Mercure (encore stationnaire), Neptune en domicile et Pluton co-RKNS rétro.

Mercure est dans le signe d'exaltation de la Lune, la Lune est en domicile mercurien.

A noter:

- Mercure est tout proche du point de la PL éclipsée

- Vénus est sur le degré de la NL éclipsée.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 06/06/22 vers 10h48:

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle alors ce week end se passe bien ? Les planètes t'on pas embêtées? allez tit cafayyy pour ce jour férié

Coucou Dame des Cévennes smack ,

Bah moi, toutes les contrariétés mercuriennes s'expriment non pas durant la rétro mais au moment du redémarrage en phase directe boring .

Hé bé, je n'aurais pas aimé être à la place de l'ordi quand Sirius y a déposé son popotin, sacré gaillard  bigsourire.

Trop beau ce paysage pour prendre le café !

Aller, p'tit café supplémentaire du lundi...

Spoiler:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2022 - 7:12

Cévennes a écrit:
Saturne ♄ est entrée dans sa période de rétrograde, et nous emmènera à remettre en question notre vie professionnelle, ainsi que les systèmes d'autorité présents dans notre vie.

En effet, une insatisfaction sera ressentie, et une fois que nous aurons décelé sa source-

Il nous sera impératif d'établir des plans d'action afin de travailler dessus, lorsque Saturne ne rétrogradera plus.

[la fin de la rétrograde aura lieu le 23 octobre 2022]
Laerce

Bonjour Cévennes,
C'est très intéressant ce que tu expliques parce que c'est justement ce que je vis actuellement..

Hier soir, j'ai passé la soirée au téléphone avec une femme dont je voudrais suivre l'exemple professionnel. Elle s'est construite une belle carrière professionnelle d'indépendante alors qu'elle partait avec beaucoup de "handicaps"...

En te lisant, je me rends compte que Saturne céleste transite en trigone120° l'axe MC/FC.

Toute notre conversation d hier soir tournait autour du thème de l'indépendance professionnelle et de comment y arriver dans notre secteur d'activité...
Des systèmes d'autorité "m'empêchent" par certains aspects d'avoir l'organisation vie familiale/ vie professionnelle telle que je la voudrais. Du coup, je réfléchis à comment me "dégager" de leur autorité.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2022 - 7:50

Savoir intégré Saturne en soi pour ne pas à avoir à le subir à l'extérieur , mais c'est le cas de toutes les autres planètes ; bon c'est plus compliqué et/ou subtil avec les 3 lentes faut le reconnaitre .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2022 - 8:06

Elea a écrit:
Cévennes a écrit:
Saturne ♄ est entrée dans sa période de rétrograde, et nous emmènera à remettre en question notre vie professionnelle, ainsi que les systèmes d'autorité présents dans notre vie.

En effet, une insatisfaction sera ressentie, et une fois que nous aurons décelé sa source-

Il nous sera impératif d'établir des plans d'action afin de travailler dessus, lorsque Saturne ne rétrogradera plus.

[la fin de la rétrograde aura lieu le 23 octobre 2022]
Laerce

Bonjour Cévennes,
C'est très intéressant ce que tu expliques parce que c'est justement ce que je vis actuellement..

Hier soir, j'ai passé la soirée au téléphone avec une femme dont je voudrais suivre l'exemple professionnel. Elle s'est construite une belle carrière professionnelle d'indépendante alors qu'elle partait avec beaucoup de "handicaps"...

En te lisant, je me rends compte que Saturne céleste transite en trigone120° l'axe MC/FC.

Toute notre conversation d hier soir tournait autour du thème de l'indépendance professionnelle et de comment y arriver dans notre secteur d'activité...
Des systèmes d'autorité "m'empêchent" par certains aspects d'avoir l'organisation vie familiale/ vie professionnelle telle que je la voudrais. Du coup, je réfléchis à comment me "dégager" de leur autorité.


ça fait bien davantage que me parler : ça vire à l'obsession chez moi... Ou tout du moins à un sentiment d'urgence (et pourtant Rétrogradation et Urgence ne vont pas franchement de paire Wink )

Saturne R re-transite pile mon MC et Uranus est carré90° MC tandis que Pluton R se rapproche à nouveau de mon Noeud Nord ... je vous le donne dans le mille ... Capricorne
La consigne est claire ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2022 - 9:07

Coucou Eléa smack

Coucou Arpège smack meuhh non il est loin de ton mc, pratiquement 10°, il ne touche pas ton MC. Et la il fait très peu d'aspects a ton natal regarde

Aspects du mois de Juin - Page 4 Ap110
Aspects du mois de Juin - Page 4 Ap11
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2022 - 9:15

Coucou Cévennes smack
Oui, mais je dis ça parce qu'il était conjoint cet hiver et que le simple fait qu'il rétrograde dans cette direction ça me fait re-sentir à nouveau comme une sorte d'instance
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2022 - 9:58

Cobra a écrit:
Savoir intégré Saturne en soi pour ne pas à avoir à le subir à l'extérieur , mais c'est le cas de toutes les autres planètes ; bon c'est plus compliqué et/ou subtil avec les 3 lentes faut le reconnaitre .

J ai l impression d être avec mon thérapeute lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2022 - 12:13

La Lune ☽ est depuis peu dans le signe de la Vierge ♍

Ce sera le moment de faire un ménage chez-nous, et de remettre de l'ordre dans nos maisons et/ou nos ordi.

Certains pourraient se mettre beaucoup de pression dans des domaines de leur vie et ainsi se sentir anxieux...
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2022 - 22:12

Merci dame Angèle pour les aspects du jour. J'espère que mercure ne t'embêtera pas trop. smack

Petit cafayy en direct de Madrid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2022 - 22:33

Céleste a écrit:
Je veux bien mais je ne comprend pas l'expression faire la canelle laugh

Sinon, on voit qu' il a ce merveilleux triangle mineur avec l' Asc, le gouverneur en domicile et Mercure Pluton c'est puissant pour s'attirer ce qu'il veut. Blou, et son Saturne (domicile) en maison XII ... Il sera capable d'utiliser l'énergie créatrice afin de réaliser ses objectifs ( sextile60° MC)
Saturne carré90° Noeud Sud en Scorpion VIII... Je pense qu'il en connait déjà un chapitre... bagage d'une ancienne vie hahaha ... Il aura le don de s'orienter vers la spiritualité, la découverte de soi, écouter son intuition... son monde intérieur et avec Pluton en Capricorne ...de prendrecontrôle de la situation et d'évoluer a travers ce qui se trace sur sa route.
J'ai envie de te dire même s'il a beaucoup de temps pour faire comme il veut hahaaa qu'il pourrais'interesser un moment dans sa vie à L'hypnose méditation

si cela t'adonne, une audio à lui faire écouter lorsqu"il fera dodo up ange


vraiment il est très connecté - il a une grande présence déjà et des yeux très grands - c'est une vieille âme qui est arrivée sur terre. c'est étrange ! il est très sage. on sent qu'il écoute ce qui se passe
merci Céleste💐 ( l'hypnose ca m'étonnerait pas!) il a 6 jours - on va voir
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2022 - 22:35

Cévennes kikou, alors Craquitos fait des sottises laugh
trop mignon - bonne semaine fofo
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2022 - 4:16

Ça m'a fait plaisir Blou smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2022 - 6:31

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 7 juin 2022, nous avons un carré partile soli-lunaire en signes mercuriens (premier quartier de Lune, Lune croissante).

Mercure, en maîtrise des luminaires, est toujours stationnaire depuis la reprise de sa marche directe et forme encore ce Triangle mineur avec Neptune en domicile et Pluton co-RKNS rétrograde.
Il est également au carré serré de Saturne en domicile/exaltation.

Nous avons une sorte de réception mutuelle Mercure/Lune dans la mesure où le Taureau est le signe d'exaltation (et parfois Almuten) de la Lune.

Cette Lune est par ailleurs au trigone partile d'Uranus - et au trigone de Vénus RKNN - eux aussi en Taureau (Vénus en domicile, Uranus en chute).

Chiron est quant à lui au carré partile de la Lune Noire vraie en signes cardinaux.

Puissants ces degrés Sabian...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 07/06/22 vers 16h48:

Rhooo, des churros, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé !
Tu sais quoi ma Dame des Cévennes smack , ça se marie à merveille avec le chocolat...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2022 - 9:42

Samedi 11 mai 2022
Vénus salue Uranus

Ensemble, ils sont à 16° 55 du Taureau.
Peu d’aspects cette semaine, ce qui me permet de m’attacher à ce départ de cycle qui va durer un peu plus de 9 mois !

Et 9 mois, dans la symbolique humaine, c’est important. C’est le temps d’une grossesse menée à terme.

(la prochaine conjonction se fera le 30 mars 2023, à peu près au même endroit, à 16° 47 Taureau)
Les retrouvailles annuelles de VENUS et d’URANUS se font donc encore cette année cette année en Taureau.

Elles se font 8 fois dans le signe (mai 2019 – mars 2020 – avril 2021 – juin 2022 – mars 2023 – mai 2024 – juillet 2025 – avril 2026)
Comme elles se sont faites entre 1935 et 1941.
.
VENUS, planète personnelle, symbolise le sens des valeurs, ce qu’on aime ou qu’on n’aime pas, ce à quoi on accorde de la valeur, et que l’on va donc chercher à attirer.

URANUS, planète trans-personnelle, symbolise la première étape vers une individualisation ; il offre la possibilité de se dépasser, de sortir du passé par une ouverture de conscience à de nouvelles idées.

Quand VENUS et URANUS se rencontrent, la Belle ressent un impérieux besoin d’indépendance. Elle cherche une pause dans sa routine.

En fait, dans un premier temps, Vénus s’habille des couleurs admises par la famille et la société. Petit à petit, avec elle, on fait des choix dont on ne sait pas très bien s’ils sont ce qu’on veut vraiment, ou s’ils répondent au désir de faire plaisir et de se conformer aux gens qui ont autorité sur soi.

C’est Uranus qui invite à se libérer d’anciennes structures qui ne permettent plus d’évoluer.
C’est Uranus qui vient aider à oser développer son originalité.

Car si Vénus se nourrit de sa rencontre avec Uranus, on ressent une puissance créatrice nouvelle ; in fine, on peut se relier à un groupe qui ressent les mêmes valeurs.
.
Le mariage de Vénus et d’Uranus :
Sur un plan artistique, c’est un moment où l’on a l’envie, encore plus que d’habitude, d’être créatif, de laisser éclater un don ou une capacité particulière.
.
Sur le plan affectif, c’est un moment où l’on a envie de se démarquer, de séduire. Il peut émerger un sentiment très fort, style « coup de foudre » : soudain l’Autre devient unique. A lui seul, il exclut tous les autres.
.
Sur le plan pécuniaire, ce sont des hauts et des bas avec des sommets euphorisants ou des crises déroutantes et douloureuses.
.
De 2012 à 2018, la conjonction s’est faite en BELIER, huit fois aussi, pour initier quelque chose de nouveau, éventuellement remettre en cause les valeurs du quotidien. Et ça a commencé fort … avec la loi du 4 mai 2012 où le Conseil Constitutionnel en France abroge une loi de 2002 et supprime le harcèlement sexuel du Code pénal avec effet immédiat (à l’époque, de nombreuses plaintes en cours d’instruction, furent interrompues)
.
D’une façon plus globale, dans ce signe de Feu qu’est le Bélier, au niveau des valeurs, au niveau des possessions, ça a bouillonné dur ! C’est le petit grain de folie qu’on a voulu laisser s’exprimer.
Sur le plan relationnel, ça a pu transporter dans des cieux inexplorés … sur fond de romances inattendues, de coups de cœur déroutants, … ou de ruptures douloureuses.
.
De 2019 à 2026, la conjonction se fait en TAUREAU. C’est donc la 4ème.
Et là c’est plus complexe : c’est sur une terre confortable et sécurisante, que les deux planètes se rencontrent :
Avec un Uranus qui veut y instaurer sa loi, et faire exploser les vieilles habitudes ancrées ; mais il se heurte au côté traditionnel et conservateur du signe.
Avec une Vénus, maître du signe, planète de la beauté et des plaisirs, qui a quand même bien envie, avec lui, de faire preuve d’innovation ou d’indépendance.
Alors, ce 4ème cycle qui démarre est-il une 4ème tentative pour instaurer une période de renouveau qui risque d’ébranler les certitudes ?
A étudier pour chacun en fonction des aspects que fait la conjonction (à 17° Taureau) au reste du thème … avec une seule certitude :
Toute fin est le début d’autre chose ….
.
Dans une semaine, Vénus se heurtera à une nouvelle ambivalence :
Le 18 juin, elle fait un carré à SATURNE
Le 19 juin, elle fait un sextile à NEPTUNE.
Le 21 juin, elle fait un trigone à PLUTON
Ce sont trois aspects croissants qui vont proposer des carrefours de vie bien concrets.
Elle doute, la Belle, … elle doute de sa capacité à retenir l’attention, ou bien elle craint pour sa sécurité affective, avec une souffrance qui est peut-être le résultat d’une décision erronée, et qui demande donc, pour lâcher prise, une analyse lucide et une certaine dose de philosophie … ce que peuvent apporter Neptune et Pluton dans les jours qui suivent.
.
On est en Taureau, le signe de tous les sens …
Alors, tendons l’oreille, ouvrons les yeux du cœur.
Qui sait, pour quelques-uns, l’Amour ou l’Amitié risquent de venir frapper à la porte. Ce serait trop bête de ne pas entendre !
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2022 - 10:15

Juin 2022 par Cybrine

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2022 - 21:21

Merci dame Angèle pour les aspects du jour. smack

Cafayyy Time

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~