Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2022 - 16:42

Rappel du premier message :


sunny fleur sunny
chapeau love La belle saison de l'été est à notre porte bouquet

j'irai me faire dorer au soleil, faire des pic-nic sur la plage entre amis

partir faire du camping et dormir à la belle étoile
en écoutant les crépitement du feu..
veryhappy Vive l'été, vive les vacances, les baignades,
et aussi les promenades en forêt avec mes chiens chiens
Comme beaucoup d'entre vous, j'adore l'été, c'est ma saison préférée papillon
elle me permet de vivre de nouvelle aventures inoubliable et refaire le plein d'énergie sunny
marguerite Voici dont le calendrier des aspects du magnifique mois de Juin ange


Aspects du mois de Juin - Page 2 Calend14

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2022 - 14:54

cette nuit suis devenue tatie un ptit garçon trop chouchou ! et trop beau!
alors ki ki y a dans le sky? la lune entre en cancer en dom et deviendra trés vite carré à mars jupi ....... mais juste le temps d'une chanson
belle journée fofo merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2022 - 18:10

Félicitations Blou ça commence bien le mois de Juin applaudi applaudi applaudi
baby Dis moi cela t'en fais 3 maintenant ?
Oui avec Lune sextile60° Vénus Uranus Taureau il va faire tourner des têtes.
Quel est son signe Asc ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2022 - 19:19

Aspects du mois de Juin - Page 2 Yoris10
regarde céleste,
ah faites la cannelle up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2022 - 20:07

Super Tata Blou applaudi Oui la cannelle faut pas l'oublier.

Merci Dame Angle pour les cartes du mois et les aspects du jour. smack Pfiouuu vais dormir Raffa ma tenu réveillée jusqu'à 2h du mat. C'est pu d'mon âge

Cafayyy:
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2022 - 22:09

Merci Angèle pour ton travail de toutes ces aspects journaliers avec les cartes !
marguerite hearts
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2022 - 23:06

Je veux bien mais je ne comprend pas l'expression faire la canelle laugh

Sinon, on voit qu' il a ce merveilleux triangle mineur avec l' Asc, le gouverneur en domicile et Mercure Pluton c'est puissant pour s'attirer ce qu'il veut. Blou, et son Saturne (domicile) en maison XII ... Il sera capable d'utiliser l'énergie créatrice afin de réaliser ses objectifs ( sextile60° MC)
Saturne carré90° Noeud Sud en Scorpion VIII... Je pense qu'il en connait déjà un chapitre... bagage d'une ancienne vie hahaha ... Il aura le don de s'orienter vers la spiritualité, la découverte de soi, écouter son intuition... son monde intérieur et avec Pluton en Capricorne ...de prendrecontrôle de la situation et d'évoluer a travers ce qui se trace sur sa route.
J'ai envie de te dire même s'il a beaucoup de temps pour faire comme il veut hahaaa qu'il pourrais'interesser un moment dans sa vie à L'hypnose méditation

si cela t'adonne, une audio à lui faire écouter lorsqu"il fera dodo up ange


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2022 - 6:09

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 2 juin 2022, après avoir croisé la route de Cérès et de la Lune Noire vraie, la Lune en domicile se place au carré partile de Chiron en signes cardinaux.

Cette Lune forme par ailleurs un Triangle mineur avec la conjonction Uranus/Pallas (dans le signe d'exaltation de la Lune) et Junon.

Nous avons toujours ce Triangle mineur formé par Mercure (maître du Soleil, en fin de rétro et proche du NN), Neptune en domicile et Pluton rétro.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 02/06/22 vers 15h17:

Céleste a écrit:
Je veux bien mais je ne comprend pas l'expression faire la canelle Aspects du mois de Juin - Page 2 337274025

Coucou Céleste,

Il s'agit du rituel de la cannelle à faire chaque premier jour du mois et dont il a déjà été question sur le forum notamment ICI.

magiel a écrit:
Merci Angèle pour ton travail de toutes ces aspects journaliers avec les cartes !
Aspects du mois de Juin - Page 2 146283971 Aspects du mois de Juin - Page 2 4129760962

Je te remercie magiel pour tes mots, ravie de savoir que ces interventions quotidiennes te plaisent smack.

Bienvenue à ce petit Gémeaux ma jolie Blou smack.

Miam, un café, des cerises, des petits biscuits et du chocolat, c'est top pour démarrer la journée ma Dame des Cévennes smack.

Je te propose pour ma part des saveurs de framboises...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2022 - 9:12

Merci Angèle, smack

La lune en domicile et Hors Limite (jusqu'au 4 juin)...
La conjonction jupiter/mars début bélier toujours...active... Wink (à mon avis).
...et demain...Mercure se Réveille pour de bon et va Redéployer ses ailes pour Retrouver le bon aiR de son domicile Wink en attendant le jour de la pleine lune dans son signe...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2022 - 9:26

Ouf ! …

Très tôt, ce vendredi 3 juin 2022,
Mercure redevient direct

Et vu comme les freins et les bugs informatiques ont été nombreux pendant le mois écoulé, on l’attendait très fort, ce MOMENT-PHARE pour Mercure !

Seconde des 3 rétrogradations de Mercure, pendant cette année 2022 :

Avec cette particularité que, toutes les trois commencées en signe d’Air, elles viennent chaque fois puiser de plus amples réflexions dans un signe de Terre :
1ère rétro à 10° Verseau le 14 janvier, et rétrogradant jusqu’au 24° Capricorne,
2ème rétro à 6° Gémeaux le 10 mai, et rétrogradant jusqu’au 26° Taureau,
3ème rétro à 9° Balance le 10 septembre et rétrogradant jusqu’au 24° Vierge.

Le sens :
Ce n’est que si l’on change d’abord son mental, qu’on peut changer concrètement et avoir des pensées pratiques.
.
Pour cette rétro GEMEAUX / TAUREAU :
Domaine de la pensée et de la curiosité, de la communication, du courrier et de la presse, de la discussion et des négociations, mais aussi du commerce et des échanges de toutes sortes, de la circulation. Avec malentendus et quiproquos, avec pannes informatiques ou courrier en retard, on est tous passés par là.

En revanche ce fut un moment à privilégier pour revoir ses idées, son système de communication, pour peaufiner un projet, pour récapituler, pour approfondir ou redéfinir ses objectifs. Bien peser le pour et le contre, vérifier ce qui se trame dans son cerveau, bien comprendre aussi ce qu’on se raconte comme fables, ce qu’on pense de soi et des autres … tout ce dont on a besoin pour revisiter sa façon habituelle de penser, pour rejeter des croyances bien enracinées mais qui sont devenues obsolètes, et repartir sur les nouvelles idées qui accompagneront pendant les semaines qui viennent.

La rétro s’est prolongée en Taureau où la pensée est plus concrète … Dans quel domaine de sa vie, serait-on plus avisé de ralentir au lieu de se précipiter dans la parole ?... Que peut-on simplifier et alléger pour vivre plus en harmonie avec ses valeurs profondes ?... De quelle manière s’intérioriser pour que le mental soit moins affecté par les contraintes du moment ?...

Et puis, comment, grâce à Pluton, rétrograde aussi dans un signe de Terre, mettre en évidence la vérité ?... Comment repartir avec de nouvelles infos, enfin divulguées ?...

Ce vendredi 3 juin, Mercure redevient donc direct à 26° Taureau. Il est censé commencer à réévaluer ses priorités, à résoudre les quiproquos ou les retards éventuels, et accompagner concrètement les nouvelles idées qui émergent. Prêt à établir un dialogue tout neuf, révélateur de l’impact du mental sur les Nouvelles Pages de sa Vie … On va commencer à récolter les fruits de la réflexion issue de cette rétrogradation : c’est un plein éclairage pour comprendre et intégrer un changement de cap à venir qui pourra se concrétiser autour du 16-20 juillet.
Mais quel cap ?
.
Le 13 JUIN, il repasse en Gémeaux pour faire passer les messages qui émanent de ces trois semaines de rétrogradation et ont renouvelé l’expression et la façon de penser.
.
Le 20 JUIN, il fait un sextile croissant à Jupiter pour approfondir et organiser des pensées constructives, dans une ouverture à la nouveauté.
.
Mais à partir de juillet, et pendant trois semaines à nouveau, c’est un festival d’aspects tour à tour harmonieux ou dissonants pour le Messager des dieux, qui montrent bien toute la difficulté à sortir du déni.
Comme c’est le moment de dégager les résultats créatifs (ou décevants) de la remise en cause qu’on vient de faire, peut-on penser qu’il existe une telle dualité entre les forces de Lumière et les forces de l’Ombre, une dualité permanente, que tout se joue en fait en dialectique et en rapports de force ?
.
Quand il fait un trigone à Saturne, il fait en même temps un carré à Neptune (2 juillet).
Quand il fait un sextile à Mars, il fait en même temps un carré à Jupiter (5-9 juillet).
Quand il fait un trigone à Neptune, il fait en même temps une opposition à Pluton (17-18 juillet).
.
Autrement dit :
Il y a bien un besoin d’approfondir et de structurer quelque chose, … MAIS un brouillage apporte un risque d’erreur de jugement. Il vaut mieux ne pas se précipiter.
On veut avoir un esprit d’initiative, … MAIS on peut se heurter à des conflits d’ordre administratif ou juridique.
L’intuition est là, … MAIS la logique est mise à mal, ou bien, c’est la manipulation qui envoie de l’angoisse.
.
L’objectif :
C’est la conjonction supérieure au SOLEIL du 16 juillet, à 24° Cancer, véritable baromètre de l’évolution mentale, qui peut permettre de changer le programme d’un logiciel douteux, et d’ouvrir la page d’un nouveau mode de pensée.
Ce sera le moment de laisser naître l’intuition du changement de communication : moment le plus favorable pour comprendre vraiment ce qu’il est nécessaire d’éjecter pour une régénération totale de son mode de fonctionnement mental.
Et moment d’ouvrir son œil intérieur …
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2022 - 12:52

ça y est mercure redevient direct , finis les pannes d'internet à la maison !!!!

Blou coeur baby bienvenue dans ce monde de fous petit être !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2022 - 15:22

Merci Angèle pour l'explication bisou
Hé ben y'é pas trop direct par chez moi...depuis ce matin 3 merdes me tombent dessus...
Y'a des matins ou j'aurai dû restée coucher... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2022 - 18:52

Blou je suis contente pour toi... Et pour nous tous.
La venue d'un enfant est - à mon sens - un grand message d'espoir : je suis intimement convaincue que (quitte à aller à l'encontre d'un certain courant de pensée actuel) il faut absolument - urgemment - faire des enfants.
Ils sont notre prolongement et notre relève. Ce sont eux, à force de responsabilisation, qui nous sauveront tous.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2022 - 20:58

J'ai ma chaudière qui est tombée en panne, je me lave à l'eau froide, c'est agréable finalement, seulement en douce période.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2022 - 21:19

Ah le dernier jour de la rétro de mercure, Craie. Moi j'y ais laissée un frigo, un ordi et un post de cloture électrique. vivement demain
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2022 - 21:23

Merci Dame Angèle pour les aspects du jours. Cafayy été- soleil - plage

Chaleur:
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2022 - 21:26

Cévennes... ah oui quand même ! Tu m'étonnes que tu attendes que ça se termine !
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 3:40

Aucune évolution positive de mon côté non plus avec la reprise en marche direct.
Désolée pour toi @Cévennes !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 6:08

Mercure Taureau carré Saturne Verseau ...donc le plus long vu que le 1 ier ( exact ) était rapide .....l'opposition ça sera donc avec Mercure en Lion mais ça sera carrément un T-carré ( Mars-Uranus en apex ) pour fin juillet-début , de possible orages ( c'est traditionnellement la saison côté météo ) dans l'air ...bref activité sportive conseillée . Bon après je vois que son passage sera ultra rapide ( 16 jours en Lion ) .
Mercure / Saturne à part les aspects classiques c'est plutôt terminé avec Saturne pour cette année , le prochain " gros " aspect c'est son oppo à Neptune fin septembre-début octobre , ré-ouverture de vieux dossiers pour scandales ....en plus axe Vierge - Poissons probablement encore au niveau médical ; en plus Céres sera en Vierge .
ah tiens j'avais pas vu : T-carré Mercure ( stationnaire re-direct ) - Mars - Neptune ...et ben ça promet ( début octobre ) .
toutes les conneries médiatiques , remarque c'est devenu une mode ....qui passe comme une lettre à la poste .
a mon avis au mois d'octobre il y a des choses qui vont se délier et/ou alors une sorte de " dernière ligne droite avant l'arrivée " :
- fin e boucle de Mercure
- Saturne stationnaire re-direct
- Pluton stationnaire re-direct
- dernier carré Saturne- Uranus ( au plus près )

Pour en revenir à Saturne ...par exemple envers Vénus là aussi passage direct : aspects classique d'une durée d’une semaine en moyenne .
Avec Mars je dirais pareil sauf que le prochain carré ( mi-juillet > mi-aout ) ça pourrait secouer .
Et sur le fond reste encore le carré envers Uranus ...jusqu'en janvier 2023 mais je pense que ça va baisser en pression courant décembre voir avant .

Je vois que pour moi Mars va passer 3 fois sur mon NS ....et je ne dois pas être le seul ici .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 6:13

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 3 juin 2022, Mercure passe en phase directe dans le signe du Taureau proche du Noeud Nord vrai.

Mercure est toujours au carré de Saturne en domicile/exaltation et forme 2 Triangles mineurs:

--> avec Neptune en domicile et Pluton co-RKNS rétro

--> avec Neptune et la Lune en domicile et Hors-Limite (Violette star)

Ces 2 Triangles mineurs sont reliés par l'opposition Lune/Pluton formant ainsi la figure du Baquet (appelée également "Bateau").

Pour l'occasion, Mercure maîtrise la Part de Fortune (pour le lieu Paris) ainsi que le Soleil qui se place au sextile de Chiron et au carré de Junon.

Degrés Sabian Mercure 26/27° Taureau :
« Une vieille indienne vend aux passants la production artisanale de sa tribu ».
Adaptation paisible aux besoins collectifs. S’adapter.

Paris, le 03/06/22 vers 10h01:

En l'honneur de Mercure direct, je te propose ma Dame des Cévennes smack un p'tit café pour se nourrir intellectuellement...

Spoiler:

... et bien évidemment, vu que la reprise directe se passe en Taureau, de quoi se nourrir concrètement... bigsourire

Spoiler:


Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 9:05

RRRRoul'ment d'tambouRRR (vous entendez ? laugh )
...C'est la (bonne) nouvelle du jouRR.... Wink applaudi
Merci Angèle smack


Angèle a écrit:


Aujourd'hui, vendredi 3 juin 2022, Mercure passe en phase directe dans le signe du Taureau proche du Noeud Nord vrai.


"J'veux d' l'air...j'veux d'l'air....afin de Redéployer mes ailes et retrouver Directement mon domicile...." me souffle-t-il à l'oreille lol

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 9:16

vénérer

Mercure revient direct

Pour moi c'est ça

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 9:21

ceyba a écrit:
vénérer

Mercure revient direct

Pour moi c'est ça


Tellement de souvenirs cette chanson danse2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 10:10

MERCURE N'EST OFFICIELLEMENT PLUS EN RÉTROGRADE !!!

Nous sommes donc tous libérables ! écouteur

mais ... mais ... y a l'ombre post mercure rétrograde jusqu'au 18 juin 😬 down
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 10:23

La Lune en Cancer Cancer opposée à Pluton en Capricorne ♑.

Vous pouvez vous sentir à fleur de peau.
Fatigué (é)
Avec certaines failles, blessures.
Accepter.
Écouter ce qui se passe en vous.
Plonger à l'intérieur de votre être.
edwige
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 10:37

Elle est pile conjointe à ma Vénus natale (ainsi que mon NS)
Le problème est que je ne comprends pas ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~