Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrêts pour la guerre? - Page 6 I_icon11Voir ses messagesPrêts pour la guerre? - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prêts pour la guerre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
En ligne
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2022 - 12:53

Rappel du premier message :

Au fait, mine de rien y êtes vous préparés?
Ou ça ne vous effleure pas du tout?

Le chef de la "diplomatie" américaine Antony Blinken a assuré la Finlande et la Suède du soutien des Etats-Unis dans leurs demandes d'adhésion à l'Otan.
Avec l'Ukraine, la Géorgie, la Moldavie, la Bielorussie (demain?) en attente etc.

Bin oui, pourquoi pas mettre encore un peu d'huile sur le feu avant le barbecue final?

Les hommes sont des cons.
Ils en crèveront.
Amen.







Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 9:39

Maldoror a écrit:
Craie a écrit:
Parce que Vladimir a bien choisi son moment, en plein embêtement inflationniste d'incompétences et de lâchetés politiques, à profiter du moment, si il n'y avait pas eu cette faille, il n'y aurait peut-être pas eu la guerre.
Aussi Angela n'a pas été une lâche à se faire fouetter de critiques quand elle ne voulait pas prendre des sanctions contre la Russie après l'invasion de la Crimée, le pouvoir n'est pas tout le temps lâche et incompétent, et si il ne l'est pas, on peut alors s'interroger sur la réalité des pensées qui croiraient à un plan machiavélique qui n'existerait pas, mais plutôt comme un concours de circonstances et des décisions qui amènent à cette situation, c'est aussi le départ d'Angela qui a ouvert la mauvaise voie de la guerre.

La grosse Merkel faisait évidemment commerce avec la Russie, comme toute l'Europe mais c'est exactement la même qui a dit il n'y a pas si longtemps "on n'a rien fait pour faire appliquer les accords de MInsk, on attendait juste que l'Ukraine s'arme..."

Bravo!

lol

Oui mais comme elle a une fine compréhension des choses, elle avait peut-être dans l'idée que l'Ukraine s'arme pour calmer les velléités de la Russie, comme une Suisse capable de se défendre, l'Ukraine et son président en ont décidé autrement, je ne suis pas certain que Angela ait apprécié l'espionnage américain de son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
En ligne
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 9:41

Tu sais, on a vu, à travers cette aventure, que les allemands sont prêts à sacrifier leur économie pour ne pas déplaire à l'oncle Sam. Une soumission pareille, ça fait froid dans le dos car on la paie ou la paiera tous.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 9:58

Tous les Allemands, je ne sais pas, peut-être pas Angela, elle jouait peut-être un double jeu, pour protéger son peuple, je ne peux penser qu'un si long trône en démocratie agitée soit dû au hasard, ni la bataille de Vladimir après son départ, c'est la maîtresse des Jeux Olympiques, Angela, dans l'épreuve phare du décathlon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 10:01

Maldo, je savais d'avance que tu ne serais pas d'accord car tu assumes ta position pro poutine. Je ne suis ni pro poutine, ni pro Ukraine, mais contre les guerres quelques qu 'elles soient. Je suis pas non plus une pacifiste naïve, simplement ce sont les citoyens qui n'exercent pas leur "pouvoir" quand ils le faut en refusant ces guerres.
Certes, c'est un point de vue qui ne rentre pas dans les détails mais intéressant. Oui, c'est une guerre du capitalisme en général. L'histoire nous l'a enseigné à chaque fois que le système s'écroule, "il faut une bonne guerre comme disaient les anciens". Cette phrase m'a toujours interloqué.
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
En ligne
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 10:17

je ne suis pas pro-poutine, je m'en fous de Poutine. je ne m'en foutrais peut-être pas si j'étais russe (et quel russe?). Poutine, c'est un révélateur pour moi.

Mais une fois encore, la gauche, la gôche en général est toujours bardée de bonnes intentions, elle aimerait la purification du monde.

Plutôt que faire la guerre au "capitalisme mondialisé" qui veut s'asseoir partout, elle préfère encore chercher des poux dans la tonsure de POutine, ce méchant autocrate... On ne peut pas avancer avec des mentalités pareilles.

Les russes l'ont élu à plus de 70 %, aujourd'hui, il le serait à 85 % ou pas loin, c'est comme ça mais évidemment Macron qui a été élu avec à peine 30 % des voies et Joe Biden après un bourrage d'urnes invraisemblable, ça la fout mal (on sait maintenant que si les américains avaient su que le FBI travaillant pour les démocrates n'avaient pas censuré TWitter, Biden n'aurait sans doute jamais été élu sans parler des agissements de son fils Hunter, je crois en Ukraine, son ordinateur etc..

J'en ai un peu marre en fait des combats d'arrière garde. Occupons nous de nos démocraties ici qui vont très mal avant de nous mêler des affaires russes.

C'est ça, mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 11:32

Citation :
Mais une fois encore, la gauche, la gôche en général est toujours bardée de bonnes intentions,
Je te conseille de passer le test DAG (Diagnostiqué Allergique Gauche) lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
En ligne
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 16:32

Verveine, excuse moi mais tu as loupé un train.
On est dans un cadre qui se veut "mondial" et où la finance opère partout.

La gauche, la droite c'est balayé. C'est bien ça que la majorité des gens n'ont pas compris.

Le monde aujourd'hui, c'est la globalisation néolibérale pour tous et heureuse bien entendu, le "nouvel ordre mondial (voulu par la droite macroniste, sarkosyste ou gauchisante hollandiste) avec la fin des nations (donc de la démocratie encore balbutiante) ou un monde multipolaire avec des nations (qu'on les aime ou non) qui ont décidé de prendre leur destin en main.

Voilà et si par hasard, on recouvre une démocratie par la suite, hors de l'influence US par exemple, et bien on pourra ramener les fritages habituels "gauche-droite".

Avec d'un côté le mariage homesexuel (dont quasi tout le monde se fout même les 3/4 des homosexuels, ils avaient déjà le PACS), l'avortement (pleinement d'accord) la woke culture et un minimum pour tous les damnés de la terre, y compris certains étrangers et à côté le ménagement des grosses fortunes, une immigration limitée et la nuit sur le mont chauve avec l'âge d'or du capitaine...

Voilà, mon avis.

Tant que la "souveraineté" n'est pas recouvrée, la "nation" réhabilitée, bye bye chômage pensions, sécu, services publics et bonjour l'influence des cabinets de consultations sur la nature des sardines dans les courants marins (à reculon) etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 16:57

Maldo C'était une boutade. T'as perdu ton sens de l'humour ? lol
Pour le cours de politique, merci mais ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
En ligne
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 17:33

verveine a écrit:
Maldo C'était une boutade. T'as perdu ton sens de l'humour ? lol
Pour le cours de politique, merci mais ça fait longtemps.


24 heures chrono et toujours d'attaque laugh

Excuse moi, j'avais pas saisi l'humour.

Mais pour être honnête, non, je ne suis pas poutinolâtre, même si c'est vrai (mais c'est impossible) j'aimerais qu'il mouche vraiment les yankees. Oui, ça c'est vrai.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 17:48

Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
En ligne
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2023 - 18:19

En fait, possible qu'on soit niqué aussi dans un monde multipolaire qui n'en serait en fait pas un. Un vrai Truman show?

Où toutes les parties apparemment opposées seraient en fait de mèche dans un grand théâtre où comme d'habitude les peuples sont baladés par les puissants de ce monde qui jouent leurs partitions et se rassemblent comme ils veulent dans leurs officines hyper protégées pour se mettre d'équerre...

Pas impossible pour moi.

Regardez ceci, assez intéressant..

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 12:08

Les peuples doivent se désolidariser de leur propre vie pour ne plus être esclaves, un esclave c’est finalement un être qui met sa vie au-dessus de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 12:23




Tout ce qui est excessif est insignifiant ! (Talleyrand)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
En ligne
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 15:39

Ledruge a écrit:



Tout ce qui est excessif est insignifiant ! (Talleyrand)

J'essaie de comprendre à quel niveau, uk faut comprendre cette saillie dans notre monde ambiant.

Tous sous-entend quoi? que les tensions dans le monde aujourd'hui sont insignifiantes?

Que les choses sont plus simples, inamovibles et toujours traversées par les vieilles querelles droite-gauche du passé?

J'ai du mal avec le langage "asbcons" "sybillin" car lapidaire...

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 16:35

La guerre à commencée en 2014 , les Ukrainiens bombardaient leur propre peuple au Donbass parce que bcp sont russes. Enormément de victimes civiles.
Voila le résultat c'est pour cela que Poutine à décidé de venir interrompre tout cela, ils comptaient recommencer, une attaque massive était prévue.

Peut-être que ça peut aider certains à comprendre ce qu'il se passait dans cette région depuis le coup d'état.

Régis le Sommier est un reporter de guerre intègre non formaté à la doxa de l'Otan.

[img]Prêts pour la guerre? - Page 6 2023-027[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
En ligne
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 23:40

up

Attention encore un e grooooooos "complotiste"" de la "fachoooooooosphère"

et belge de surcroît... lol lol lol



Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2023 - 5:16

N'empêche, ce qui se passe avec NordStream c'est quand même fou. Cela se passerait ailleurs dans le monde, on en parlerait H24, c'est quand même un acte de guerre, qui plus est qui a coûté des milliards / millions pour des entreprises et États (en France, Allemagne, Pays-Bas, etc.) Mais évidemment, comme on sait tous et qu'ils savent tous "qui" est derrière, on ne dit rien, on fait l'autruche... Alors que ça pourrait rebattre toutes les cartes et même être une issue à ce conflit, mais non... C'est juste hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
En ligne
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2023 - 5:21

Mais oui, c'est juste hallucinant.

La difficulté pour des types comme "nous", c'est de continuer à vivre dans ce monde de duplicité totale et de faux semblants...

C'est absurde mais puisqu'on te dit que c'est le chemin de la liberté...

Passe moi mon flingue!

lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prêts pour la guerre? - Page 6 Profil11
Prêts pour la guerre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la guerre?
Prêts pour la guerre? - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêts pour la guerre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prêts pour la guerre? - Page 6 Pierre12 Prêts pour la guerre? - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~