Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2022 - 23:21

Rappel du premier message :

marguerite Le voici le voilà
chapeau je vous souhaite un agréable
mois de Mai à tous et à toutes !
applaudi
sunny fleur coeur fleur sunny

Aspects du mois de Mai - Page 13 Calen143

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 6:16

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 24 mai 2022, un Triangle mineur se forme impliquant 6 planètes dont les 2 co-RKNS: le quatuor Neptune/Lune/Mars/Jupiter est au sextile du trigone formé par Mercure et Pluton tous deux rétrogrades en signes de Terre.

Le Noeud Nord vrai est au mi-point Uranus/Mercure.

Vénus RKNN en exil est au sextile partile de Saturne en domicile/exaltation.

J'ai choisi le moment où la conjonction partile Lune/Mars en Poissons (encadrée par les deux maîtres du signe) se place au sextile partile de Mercure rétro.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 24/05/22 vers 21h49:

Cévennes a écrit:
Dame Angèle des astres voici le tit Cafayy pour rêver un peu, en cette période ou on a besoin de douceur Aspects du mois de Mai - Page 13 409182

Bien d'accord ma Dame des Cévennes smack , je dirais même que la douceur on en a besoin tous les jours, c'est un art de vivre star.

Oh, elles se sont faites belles les vaches pour la transhumance ! applaudi

Parce qu'on n'en a jamais trop, je prolonge la douceur...

Spoiler:

launis  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 8:52

Bonjour à vous Toutes 😇😊 et Tous 😊😇

La Lune est en Poissons ♓ proche de Neptune et également de Mars.

Mars est près à aller vers le signe du Bélier ♈, il est prêt.

Et vous?

Nouvel élan de vie.
Nouveau départ.
Nouvel objectif.
L'énergie sera fougueuse.

Car Mars va bientôt rejoindre Jupiter en Bélier♈
Règlement juridique et administratif.
Vigilance avec les départs de Feu.

Le Bélier♈ est une énergie de Feu.

www.astrosoin

.


#astrosoin
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 9:06

Elles montent dans la montagne y passer l'été, comme les biquettes enfin les brebis. Bonne journée ma Céleste jolie smack

Aspects du mois de Mai - Page 13 189361120_2215306795268400_1775352491823402784_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=p-DsSfX_PigAX-C9JOL&tn=UGHeUHdcZB09pynK&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 9:07

Merci Angèle, smack

"Aujourd'hui, mardi 24 mai 2022, un Triangle mineur se forme impliquant 6 planètes dont les 2 co-RKNS: le quatuor Neptune/Lune/Mars/Jupiter est au sextile du trigone formé par Mercure et Pluton tous deux rétrogrades en signes de Terre."
(Angèle)
Lorsque l'on regarde la carte du jour, on s'aperçoit qu'un très grand trigone de terre contient....tous les astres du zodiaque....(mis à part le soleil début gémeaux mais que l'on pourrait compter dans ce trigone) où mercure Rétro en est le principal acteur....
On analyse ? on veut comprendre ? on met les choses à plat ? si nécessaire ? avant que mars, aujourd'hui transité par la lune, n'entre en bélier retrouver les forces nécessaires pour entreprendre.
Mais avant tout : Réfléchir...même si le soleil éclaire la route du signe des gémeaux...


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 9:09

Oh pétard c'est ma révolution lunaire, oppo à mon Mercure natal

Coucou ma Dame Violette des champs smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 9:18

coucou tite Cévennes,

Dis-moi, ce sont des Limousines ? (il s'agit des vaches, pas des voitures...)
parce que "cheu mé", elles sont blanches et noires (" lalala ...sur lesquelles tombe la pluie et les cerisiers blancs made in.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 9:28

Meuhhhh nan ma belle fleurs des champs, ce sont des " Aubrac " celles qui te donne de la belle côte de boeuf et du bon aligot Wink cheu toi ben voui elles boivent du cidre ça leurs donnent des tâches, pour faire du camembert laugh Les limousines c'est dans le limousin tsoin tsoin bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 11:33

cave En réfléchissant, suite aux aspects que j'expose ci-dessus concernant le grand trigone de terre partant de pluton à mercure Rétro, je trouve qu'actuellement, l'actualité "riche" en affaires de ...viols, agressions sexuelles, etc sujets qui semblent "déterrés" par pluton et que mercure Rétro se chargerait pour une... mise à jour ?
Salir ? mensonges ? vrai ? pas vrai ? .....Les vérités en Ressortiront-elles ? cave
Ceci n'engage que moi de mes observations astrologiques personnelles suite à la lecture des actualités....
Que la lumière soit, en toute justice et notre discernement personnel up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 17:13

ah les belles meuh ! j'adore les vaches up
j'en avais même fait une grandeur nature up

ca y est c'est la bascule de MARS EN BELIER !
allez à la gym
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 19:11

Avec Mars-Jupiter je me suis dit " fait gaffe de pas bourrer comme un âne car après t'es naze" et ben ça n' a pas raté ce matin et encore je n'ai travaillé que 4 h mais j'ai sous évalué mon devis ....Lune en Poissons , niéééé !
et demain c'est reparti encore 100 m de débro en bord de route ( au lac ) .

Citation :

Les vérités en Ressortiront-elles ?

c'est ce qu'ils disent dans le milieu ésotérique sur You tube du moins ....mas bon apparemment ça n'a pas pas l'air d'avoir des effets , même un nouveau ministre est impliqué ; bref ça devient tellement superficiel que pouf !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 19:23

un moment de vérité qui pourrait se "découvrir" aux environs du 20 juin, au moment où mercure Retrouvera sa place de départ en Rétrogradation à 4° des gémeaux....
Que la justice soit..... up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 19:29

La justice n'est pas de ce monde ma pov' Simone smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 19:32

ceyba a écrit:
La justice n'est pas de ce monde ma pov' Simone smack

Si ! parce que capitaine Flam a un fils et il arrive ....et ça va chier des bulles ! yééééé ! lol
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 19:35

Cobra lol

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 19:46

lol , je vais lu mettre un pouce....Remarque mieux en rire au point où on en est .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 21:17

Coucou Dame Angèle smack Merci pour ton passae matinale, qui nous donne la météo astrale du jour.

Petit cafayyy pour une belle journayy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 5:10

Oh là là mais quelle journée ! De retrouvailles ! Un après-midi avec une amie que je n'arrivais plus à voir depuis plus d'un mois. Une réconciliation avec une amie avec qui j'étais fâchée depuis 6 mois et une reprise d'interaction avec un groupe d'amis qui s'était éteint depuis plusieurs mois. Vous avez vécu des choses similaires aujourd'hui ? Le soleil sextile jupiter, venus sextile saturne et l'arrivée de Mars en bélier y sont sûrement pour quelque chose. Y a du mercure R aussi forcément, on répare...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 6:25

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 25 mai 2022, je vous propose deux cartes:

- 1. Mars co-RKNS entre dans le signe du Bélier, son domicile diurne.

Pour l'occasion, il se retrouve en conjonction partile à la Lune et en conjonction serrée appliquante à Jupiter (leur nouveau cycle approche).

Il maîtrise ainsi la Lune, Jupiter, Chiron et Vénus RKNN.

Le trio Mars/Lune/Jupiter forme toujours un Triangle mineur avec Pluton co-RKNS et la conjonction Mercure/Soleil.

Vénus RKNN en exil est au sextile partile de Saturne en domicile/exaltation.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 25/05/22 vers 01h05:


- 2. Nous avons un trigone partile entre Mercure et Pluton co-RKNS tous deux rétrogrades.

Ce trigone entre toujours dans la composition du Triangle mineur formé en soirée avec le trio Neptune/Mars/Jupiter.

Chiron est au sextile partile de la Lune Noire vraie.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 25/05/22 vers 23h05:

Mézigue a écrit:
Vous avez vécu des choses similaires aujourd'hui ? Le soleil sextile jupiter, venus sextile saturne et l'arrivée de Mars en bélier y sont sûrement pour quelque chose. Y a du mercure R aussi forcément, on répare...

Coucou Mézigue,

De mon côté, échanges intéressants et assez perturbants (dans le sens ouverture d'esprit, remise en question de certaines conceptions) avec un copain rencontré l'année dernière (puis perdu de vue et "retrouvailles" ce dernier mois).
Point de vue transits: Mercure rétro au carré partile de mon Soleil, Pluton et Saturne en aspects serrés à ma Lune, amas Neptune/Lune/Mars sur ma conjonction Jupiter/Vénus, Soleil proche du NS.

Rho bah ça c'est du p'tit-déj' ma Dame des Cévennes applaudi.
Je vais donc me contenter de ramener une dose supplémentaire de café et thé....

 
Spoiler:

smack

Violette  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 9:28

Merci Angèle, smack

...La nouvelle du jour :
"- 1. Mars co-RKNS entre dans le signe du Bélier, son domicile diurne.

Pour l'occasion, il se retrouve en conjonction partile à la Lune et en conjonction serrée appliquante à Jupiter (leur nouveau cycle approche)."

Mars...émerge, sortant sa tête de l'eau pour retrouver son signe de prédilection, le bélier où jupiter l'attend pour gonfler ses voiles... Wink, éclairé quelques instants par la lune, pour un cycle nouveau qui se prépare.
1- 2- 3- ....partez.... up lol
Ce degré Sabian me semble tout à fait adapté :
Degrés Sabian Lune/Mars 0/1° Bélier :
« Une naïade émerge de l'océan, un dauphin l'embrasse ».
Emersion de forces nouvelles. La conscience voit le jour. Désir d'Être."

up
Il sera d'ailleurs intéressant de se pencher sur le degré Sabian où se fera la conjonction exacte mars/jupiter...pour un nouveau cycle, au début du zodiaque.... Wink
Ceci n'engage que son auteure, mais c'est cet aspect qui m'interpelle en priorité aujourd'hui.

BONNE FETE à TOUTES les "SOPHIE" du forum
Wink marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 11:08


Merci Angèle pour les aspects

on dirait que Mars en bélier va redonner un peu d'énergie et de dynamisme, ça c'est bien. Certains vont se lâcher, dans l'action, ou dans l'agressivité.

Je remarque que comme souvent à son entrée dans un signe on a un événement marquant..
et c'est bien malheureux j'entends une tuerie au Texas Embarassed mars conjoint lune l'enfance, c'est un peu glauque désolée mais je ne peux m'empecher de faire un rapprochement

violette a écrit:
Il sera d'ailleurs intéressant de se pencher sur le degré Sabian où se fera la conjonction exacte mars/jupiter...pour un nouveau cycle, au début du zodiaque....
tout à fait d'accord applaudi

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 12:30

Je trouve que cette conjonction mars/jupiter en bélier (aujourd'hui avec la lune) peut donner de la violence....Mais, rassurons-nous, elle peut être maitrisée et se transformer comme l'écrit Malune en énergie, forces positives et je pense que le moment sera propice pour avoir...."le vent en poupe"... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 12:32

Coucou le fofo

Malune coucou, je sais pas si l'entrée de mars en Bélier et l'horreur de ce qui c'est passé au Texas sont liés, car il y a un énorme décalage horaire, quoi que en écrivant cela je me dis que ..... Bonne journée ma Lune smack

Bonne fête a nos Sophie du fofo bouquet

Dame Violette, si tu veux du vent c'est ici, il t'emmène si tu n'as pas de cailloux dans les poches laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 12:38

Cévennes a écrit:


Dame Violette, si tu veux du vent c'est ici, il t'emmène si tu n'as pas de cailloux dans les poches laugh smack

hoo, j'tiens d'bout, nourrie par le bon lait, la bonne crème et l'bon camembert...dans ma région assez, elle aussi, ventée Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 13:47

Aspects du mois de Mai - Page 13 20220526

C'est le temps des lilas, ça sent tellement bon dans ma maison ange

Cevennes Elle sont superbes les vaches, elles donne un spectacle magnifique avec leurs jolies déco, on dirait des sapins de noel avec des bijoux...
Hop allez les vaches sur la route vers la montagne love coeur
En photo c'est bien parce qu'en réalité je suis hyper allergique aux bovins ...je me tien loin. sourire
saut Ouiiii Blou vive la Gym...perso ... Mars, Jupiter en Bélier ou pas, je suis accro... à tout les matins ça m'fait du bien up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 16:11

C est bien triste cette histoire dans l école encore braille de mon côté j sais pas si c est avec l entrée de mars en Bélier mais je me sens irritable aujourd hui .... J ai du me lever du pied gauche lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 13 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~