Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2022 - 23:21

Rappel du premier message :

marguerite Le voici le voilà
chapeau je vous souhaite un agréable
mois de Mai à tous et à toutes !
applaudi
sunny fleur coeur fleur sunny

Aspects du mois de Mai - Page 15 Calen143

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 22:12

Ah le Québec, oui faudra le faire un jour. Mézigue tu en penses quoi ? Very Happy Ici c'est la sècheresse. J'adore le lilas Céleste, c'est beau. Bonne soirée a vous smack

Dame Angèle, merci pour les aspects smack

Cafayyyy
laugh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 23:12

Cévennes a écrit:
Ah le Québec, oui faudra le faire un jour. Mézigue tu en penses quoi ? Very Happy Ici c'est la sècheresse. J'adore le lilas Céleste, c'est beau. Bonne soirée a vous smack

Dame Angèle, merci pour les aspects smack

Cafayyyy
laugh

Spoiler:

J'en pense que c'est une bonne idée bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2022 - 6:29

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 27 mai 2022, Vénus RKNN en exil est au carré partile croissant de Pluton co-RKNS rétrograde.

Pour l'occasion, Vénus est en conjonction étroite avec la Lune tout juste entrée en Taureau domicile de Vénus (qui est également le signe d'exaltation de la Lune).

Cette Lune est par ailleurs au sextile partile de Vesta.

Nous avons toujours ce Triangle mineur formé par le trigone rétro Pluton/Mercure et le trio Neptune/Mars/Jupiter.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 27/05/22 vers 8h46:

Pour rappel, voici la carte de la conjonction partile Vénus/Pluton initiant leur nouveau cycle:

Paris, le 03/03/22:

Tellement beau ce parterre de fleurs ma Dame des Cévennes ! love

Vu que nous avons des adeptes du lilas, petit café thématique du jour...

Spoiler:


... avec les viennoiseries qui vont bien...

Spoiler:

smack

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2022 - 10:06

La Lune est récemment entrée dans le signe du Taureau

Ceci nous donnera une grande envie de nous reposer et de rester chez nous

Ainsi, il pourrait être difficile d'aller travailler ou de se lever de son lit, au lendemain du jour férié

Prenons du temps pour nous occuper de nous
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2022 - 12:31

merci Angèle smack

cet aspect m'interpelle :
"Pour l'occasion, Vénus est en conjonction étroite avec la Lune tout juste entrée en Taureau domicile de Vénus (qui est également le signe d'exaltation de la Lune"

Degrés Sabian Lune 0/1° Taureau :
« Un clair ruisseau de montagne »
Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer.


hé oui, pour arroser la bonne terre nourricière taurine afin d'y accueillir vénus....en son domicile...
Conjonction de tendresse...Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2022 - 13:28

J ai un entretien cet aprem mais ce serait pour un contrat à partir de septembre perso j aimerais bien. Trouver autre chose avant wish
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2022 - 15:18

Mézigue a écrit:
Cévennes a écrit:
Mézigue a écrit:
Dis Cevennes, rien à voir, pas de rencontre de prévue cette année à Gruissan, genre en juillet ? bigsourire ça me ferait super plaisir de vous revoir smack

Hé non, c'est fini les rencontres forum, les membres ont changés. Peu d'anciens . Y a Jean de Biot sous le pseudo Whisky Tango, mais il est pas là souvent. Mais rien nous empêche d'en organiser une. Poqueline est par la aussi. Oui ce serait super chouette smack

Oui ca serait chouette. Jean !! quelle gentillesse il avait fait une petit poème pour chacun de nous tu te souviens ?
Hello, moi je suis ok pour une rencontre fofo. D'ailleurs, nous en parlions avec Enyleved y a pas longtemps..................... mais où?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2022 - 22:29

Un bisous ma Dame Angèle fidele smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 6:45

Bonjour,

Je vous propose deux cartes pour ce week-end:

- 1. Aujourd'hui, samedi 28 mai 2022, Vénus RKNN entre en domicile dans le signe du Taureau.

Elle y rejoint Pallas, Uranus, la Lune, le Noeud Nord vrai et Mercure rétro dont elle a la maîtrise.

Les 2 RK actuels, Vénus et Mars, sont donc en domicile et en aspects au co-RKNS Pluton rétro: carré Vénus/Pluton et sextile Mars/Pluton.

Pour l'occasion, nous avons une conjonction partile Lune/Uranus avec une Lune en exaltation et Uranus en "chute".

Degrés Sabian Lune/Uranus 16/17° Taureau :
« Épées et Torches s'affrontent dans un combat symbolique ».
Refusant de dépendre du passé, le chercheur se fait chevalier et reprend  le flambeau de l'éternel. Grand Combat.

Paris, le 28/05/22 vers 16h38:


- 2. Demain, dimanche 29 mai 2022, un nouveau cycle débute entre Mars co-RKNS et Jupiter en Bélier domicile de Mars avec leur conjonction partile.

Au même moment, nous avons une conjonction partile Lune/Mercure rétro proche du Noeud Nord, formant un Triangle mineur avec Neptune en domicile et Pluton co-RKNS rétro.

Vénus RKNN est au sextile partile de la Lune Noire vraie.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 29/05/22 vers 12h42:

Alors Céline, ça a donné quoi cet entretien ?

Cette combinaison Lune et Vénus en Taureau appelle à la gourmandise et l'exaltation des sens, on se lâche et on se fait plaisir...

Spoiler:

Et une jolie pensée pour toutes les mamans du forum et d'ailleurs...

Spoiler:

Ma Dame des Cévennes smack

Violette  smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 9:40

Merci Angèle pour les aspects et le dernier-celui chocolaté- appelant à la gourmandise...pour souhaiter la fête des Mamans...

La conjonction lune/uranus aujourd'hui, rapide, mais sans aspect majeur : on reste ...calme même si la conjonction mars/jupiter en bélier pourrait appeler à...la colère Wink.

Le nouveau cycle jupiter/mars commence dans le signe martien....et je trouve très intéressant le degré Sabian :

Degrés Sabian Mars/Jupiter 3/4° Bélier :
« Deux amoureux flânent sur un chemin écarté ».
Polarisation progressive des énergies, nécessaire à l'accomplissement de notre fonction dans la vie. Polarisation.

...Un passage à l'acte grâce à un équilibre en laissant de côté toutes les hésitations en dosant l'énergie, notamment en croyant en SOI, se faire CONFIANCE....pour débuter un nouveau cycle (énergétique ?). up

En attendant demain, smack bisou marguerite à celles qui savent les soigner : les "bobos"... Wink



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 10:51

Coucou Angèle bouquet bah l'entretien je ne sais pas trop mais perso je ne le sens pas trop ... Dans le sens je ne me vois pas trop travailler la bas ...
Mais je suis a un point aussi où il me faut du travail . Donc on verra bien wish
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 11:43


Vénus en taureau yeah !!! up

merci Angèle pour les aspects, bon week end à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Medamine229

Medamine229

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 14:48

Merci pour ces informations up

Est-ce que les aspects journaliers affectent la vie des gens et comment cela se manifeste? Faut-il avoir une configuration astrale natale spécifique pour être affecté ou bien c'est général?

Je ne connais que le thème natal et ses implications
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 18:04

Vous prenez votre thème natal et les aspects du jours, qu'Angèle post ici tout les matins, et vous regardez si cela forme des aspects avec votre natal , cela s'appelle des transits
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 20:00

Pour toi mon doux

Aspects du mois de Mai - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Medamine229

Medamine229

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 20:22

Ah ok donc aujourd'hui 28/05 lune conjoint Uranus et lune conjoint nœud lunaire nord

Lune conjoint Uranus, ça veut dire un changement dans les émotions?

et lune conjoint nœud lunaire nord, ça veut dire que la personne doit être plus émotionnelle et accepter les fluctuations?

Moi j'ai ma lune sextil à mercure et Uranus(rétrograde) opposé à Mars et Vénus dans le thème natal et Uranus carré à saturne(changement versus conservatisme)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 8:28

Aspects du mois de Mai - Page 15 285021974_383324857196468_1840045416634236695_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=e9JAwfqAamEAX-eHoE1&tn=UGHeUHdcZB09pynK&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 9:38

Un bel hommage en ce jour marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 10:25

Bonne fête les mamans !!! marguerite

Aspects du mois de Mai - Page 15 Fzote-10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 11:33

Tata Cévennes,

Spoiler:

Gros bisou du coeur


Pour vous,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 15:22

Merci à " NOUS TOUTES " fleurr hearts

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 17:58

merci et bonne fête à toutes coeur coeur coeur coeur
qui a reçu un collier en nouille aujourd'hui? laugh smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 18:46

Blou a écrit:
merci et bonne fête à toutes coeur coeur coeur coeur
qui a reçu un collier en nouille aujourd'hui? laugh smack bouquet


Surtout qu'elles (les nouilles) ont pris de la valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 21:50

Hé coucou Dame Angèle des Astres. Alors ce week end, bien passé? Merci por les aspects, pour moi ils sont bof, mais bon tout les ans ils sont oppo quand ils sont en bélier. Allez je t'ai amenée une elle tranche de gâteau. Bon lundi a toi smack

Ramène le cafayyyyyy bisous:


Servez vous !!!:
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 22:24

Violette a écrit:
Le nouveau cycle jupiter/mars commence dans le signe martien....et je trouve très intéressant le degré Sabian :

Degrés Sabian Mars/Jupiter 3/4° Bélier :
« Deux amoureux flânent sur un chemin écarté ».
Polarisation progressive des énergies, nécessaire à l'accomplissement de notre fonction dans la vie. Polarisation.

...Un passage à l'acte grâce à un équilibre en laissant de côté toutes les hésitations en dosant l'énergie, notamment en croyant en SOI, se faire CONFIANCE....pour débuter un nouveau cycle (énergétique ?). up

Merci Violette, je me posais la question de l'influence de cette conjonction Mars-Jupiter en Bélier sans trouver de réponse qui me satisfaisait... Et le degré Sabian de la conjonction ne me parlait pas trop au premier abord.

On a souvent tendance à associer le Bélier à la combativité et à la lutte (c'est assez cliché), mais j'oublie souvent qu'il est, c'est vrai, assez associé à la confiance en soi (ou en un processus venant de soi). J'aime bien aussi la notion de "passage à l'acte".

Concernant la "polarisation progressive des énergies" du degré Sabian, j'ai du aller voir dans le dictionnaire pour en éclaircir le sens :

Polarisation
nom féminin

Concentration de l'attention, des activités, des influences, des sentiments sur un même point.


J'ai "découvert" aujourd'hui une nouvelle manière de communiquer ou de transmettre de l'information via les réseaux sociaux (la conjonction Jupiter-Mars en Bélier se fait dans ma maison III). On peut dire que toute mon attention s'est focalisée sur ce point et sur cette découverte aujourd'hui lol

Sur ce, Bonne Nouvelle Lune en Gémeaux à tous up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 15 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~