Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 17:06

Rappel du premier message :



ange Bonjour membres du forum Astro-Ciel bouquet

Voici le tant convoité calendrier
d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. chapeau


terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de puiser notre bon vouloir à se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité terre


fleur sunny coeur sunny fleur


4 Avril Mars conjonction0° Saturne
... L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée,
mais la patience aide à atteindre ses objectifs.
Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection,
prennez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions
et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.

12 Avril Jupiter conjonction0° Neptune

... énergie très subtile et profitable pour les personnes sensibles, intuitives
oû il pourra trouver l'inspiration et développer des aptitudes artistique
pleine de sens et vivre une expérience enrichissante.. Besoin envahissant
de vivre une communion avec quelque chose qui transcende
la dimension toute individuelle du moi et les petits soucis personnels.

18 Avril Mercure conjonction0° Uranus

...L'indépendance et l'originalité se mêlent aux aptitudes intellectuelles
et verbales. Tendance à passer par dessus les petits détails et aller aux extrêmes.
Les idées originales peuvent se bousculer ou même parfois rendre l'esprit brillant
mais on ne doit pas agir impulsivement et plutôt prendre le temps de réfléchir
avant de prendre d'importante décision !


Aspects du mois d'Avril - Page 5 Calen141
Ephémerides:



Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Mar 2022 - 0:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 11:40

La Lune entre en Cancer ce soir. Emotions émotions.... Note à moi même... ne pas se laisser envahir par les émotions a venir, c'est juste la lune en cancer
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 12:09

Cévennes a écrit:
La Lune entre en Cancer ce soir. Emotions émotions.... Note à moi même... ne pas se laisser envahir par les émotions a venir, c'est juste la lune en cancer

vouais....surtout qu'elle est toujours Hors Limite....mais, elle est chez elle, en lieu sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 18:45

Angèle coucou alors le transit de jupiter et neptune sur ta conj vénu jupi ?
l'infini, le monde spirituel s'ouvre à toi ? un ange est là ........what s happen? je suis très curieuse ........... for me c'est le carré ........ j'ai envie de tout (enfin temps pourri ce soir suis revenue au terrier mais ds ma tête, me trotte l'envie d'aventure...)
et lune hors limite ............ à vos pinceaux à vos fourneaux et bonne cuisine bonne soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 19:58

Rhoo Vous croyez que les sirènes ressentent le batifolage du printemps? doute2 Aventure aventure ... hum en attendant il y a une tempête de prévue, alors reste bien at home

Bon Dame Angèle, a part les aspects, raconte donc un peu, ce monde spirituel, comme dit Blou Allez je pose le cafayyy tu peux raconter un peu en le buvant ... on écoute smack

Cafayyyy du matin, enlève le chagrin, et sème le bon grain :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 6:49

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 8 avril 2022, la Lune en domicile (et HL si je suis bien Violette star) est au carré partile de Chiron en signes cardinaux.

Lors de cet aspect partile:

- la Lune est également au sextile d'Uranus en chute et au quinconce de Vesta.

- la conjonction partile Mars/Junon est au sextile partile de Mercure

- Jupiter et Neptune débutent leur conjonction sur le même degré, on approche de leur nouveau cycle. Cette conjonction est en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai.

DEGRES SABIAN:


Paris, le 08/04/22 vers 19h19:

Blou a écrit:
Angèle coucou alors le transit de jupiter et neptune sur ta conj vénu jupi ?
l'infini, le monde spirituel s'ouvre à toi ?

Coucou Blou smack,

Comme j'ai coutume de dire, dans mon monde à moi c'est plus l'esprit truelle que spirituel, tout est en chantier quoi lol. Et un peu enchanté parfois star.

Blou a écrit:
what s happen?

Nothing, nada, que dalle, rien, niet rijaune .
Sérieusement, j'ai fait quelques nouvelles rencontres sympas ces derniers temps mais rien de marquant. Des petits moments de partage amicaux légers et toujours bons à prendre finalement sourire.

Je verrai lors de la conjonction partile et lorsque Vénus s'unira au duo. Mais bon, ça peut passer totalement inaperçu. Perso, je n'attends rien des transits mais j'avoue adorer tenter de faire des recoupements, rapprochements entre des événements marquants et des transits.
On se refera un point en fin de mois Wink.


Blou a écrit:
for me c'est le carré ........ j'ai envie de tout

Heu, c'est à dire Blou ? diable bigsourire
Ton axe nodal (Noeud Sud) va être visité également...

Cévennes a écrit:
Rhoo Vous croyez que les sirènes ressentent le batifolage du printemps? Aspects du mois d'Avril - Page 5 801858

Vi vi, bien sûr ma Dame des Cévennes. Les sirènes ont des ouïes hyper affutées équipées pour tout ressentir star.

Cévennes a écrit:
Cafayyyy du matin, enlève le chagrin, et sème le bon grain

Je persiste et signe ma Dame des Cévennes, tu es magique star.
J'ai enchainé les petites contrariétés ces derniers jours qui m'ont conduit hier à un gros coup de blues.
Et v'là ti pas que ce matin tu agrémentes ton café de cette phrase coeur.

Mission accomplie ma Soeur-cière smack , on s'aime le bon grain ce matin...

On se fait un 2ème café "bonnes énergies" pour dire de renforcer la tendance du jour sourire...

Spoiler:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 11:52

Merci Angèle smack : toujours Hors Limite notre Astre d'émotions, serait-ce un trop-plein ?.....: sans doute la (toujours) conjonction saturne/mars en verseau aurait-elle le rôle du..."rabat-joie" ?

Ce degré Sabian concernant le nouveau cycle de jupiter/neptune me semble important qui n'est pas sans évoquer, d'ailleurs la conjonction saturne/mars actuelle comme une affirmation (?):

Degrés Sabian Jupiter/Neptune 23/24° Poissons :
« Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ».
Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation.


méditation
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 13:48

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 16:35

En ce moment Saturne est en carré aux noeuds lunaires il est possible que l’ambiance soit un peu pesante, que vous vous sentez ralentis, peu motivés voire un peu déprimé en ce moment. Saturne va peser sur nos choix de vie et on va être forcer de faire le choix le plus responsable

Les signes fixes du dernier decan (Taureau - Lion - Scorpion - Verseau à 20-24° surtout) vont le sentir le plus fortement. Des événements majeurs qui vous forcent à prendre vos responsabilités et grandir peuvent se produire en ce moment.

Saturne est assez lente donc on est bien parti au moins jusqu’en Été (et Saturne reste vers ces degrés jusqu’en fin d’année
Plutonnienne
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 17:00

Personnellement, je considère encore active (!) la conjonction saturne/mars....plutôt que saturne seul, et que cette conjonction est carrée aux noeuds lunaires, le noeud lunaire sud ayant pour régent : mars (et pluton)...et celui du noeud nord : vénus....
Encore une histoire....d'équilibre (à acquérir ?)entre le couple mars/vénus ? Wink
J'ai souvent remarqué que la conjonction saturne/mars était....facteur de stress, en fonction des transits et du vécu.....mais ceci reste à vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 21:35

Ma Dame Angèle, Diego a décidé de couper le courant. Je ne peux te poster le café. Bisous bon weekend. smack Tu sais en plus il est libre dans sa tête. Soyez prudent avec la tempête. Bisous fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 21:36

Jupiter/Neptune événement 1
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 22:19

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Cafzo_12
Diego est parti - allons boire un café à Parisssssssssssssss


bon week end fofo Cévennes, viovio bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 6:52

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:

- 1. Aujourd'hui, samedi 9 avril 2022, nous avons un carré partile soli-lunaire (1er quartier de Lune, Lune croissante) en signes cardinaux avec un Soleil en exaltation et une Lune en domicile.

Le Soleil est au mi-point Chiron/Mercure.

Vesta, sous maîtrise saturno-uranienne, est au carré partile d'Uranus.

Nous avons toujours les conjonctions partiles Mars/Junon et Jupiter/Neptune (cette dernière étant en aspects fluides partiles à l'axe nodal).

Ils sont sympas les degrés Sabian des luminaires star ...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 09/04/22 vers 8h46:


- 2. Demain, dimanche 10 avril 2022, Mercure est au carré partile croissant de Pluton en signes cardinaux, ces deux planètes étant en aspects partiles à la Lune Noire vraie.

Les 2 maîtres, Mars et Saturne, sont toujours en conjonction croissante séparante en Verseau chez Saturne et Uranus, au sextile de Mercure.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 10/04/22 vers 10h34:

Pour rappel, le CYCLE MERCURE/PLUTON a débuté avec la conjonction partile du 11 février 2022:

Conj partile Mercure/Pluton:

Blou,


Malunamoi,


Violette a écrit:
Merci Angèle Aspects du mois d'Avril - Page 5 409182 : toujours Hors Limite notre Astre d'émotions, serait-ce un trop-plein ?.....: sans doute la (toujours) conjonction saturne/mars en verseau aurait-elle le rôle du..."rabat-joie" ?

Oui Violette smack , je pense que c'est une traduction intéressante des aspects actuels.
Les trop-plein, il faut les évacuer pour laisser de la place et je trouve que cette conjonction en Poissons nous invite justement à lâcher-prise sur pas mal de choses. Accueillir et accepter ce que l'autre conjonction en Verseau nous invite à conscientiser.

On arrive toujours à trouver des solutions et à y voir plus clair à un moment donné sourire.

Cévennes a écrit:
Ma Dame Angèle, Diego a décidé de couper le courant. Je ne peux te poster le café. Bisous bon weekend. Aspects du mois d'Avril - Page 5 409182 Tu sais en plus il est libre dans sa tête.

Bah mince, j'espère que tu n'as pas subi trop de dégâts ma Dame des Cévennes smack.

Aucun souci pour le café, je me charge du petit déjeuner pour ce week-end...

Spoiler:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 9:56

Merci Angèle de ton "travail" matinal...notamment pour les degrés Sabian Wink s'ils m'interpellent tousss (les degrés Sabian), il en est un plus précisément Wink :

Degrés Sabian Junon/Mars 26/27° Verseau :
« Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ».
Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment".

...Sans aucun doute.... up lol

"On arrive toujours à trouver des solutions et à y voir plus clair à un moment donné sourire."

à tout problème ....existe la solution...même celle de transformer le plomb en or.... Wink

Premier carré de la lunaison : premier défi ....Qu'en sera-t-il de ce qui a pu débuter à la nouvelle lune pour qu'il y ait une continuation jusqu'à la ...pleine lune ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 10:10

marre des H.L lunaire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 10:22

Moi ça va je les ressens pas trop les hl la ... En même temps j crois que j ai plus le temps de ressentir grand chose lol j'ai même plus le temps de passer ici juste en coup de vent ...
Mes journées sont bien chargées et le soir je suis naze Sleep
Mais sinon à part ça je me sens bien ... Juste j'ai la tête chargée de toutes les tâches que je dois effectuer le week n ayant plus le temps de le faire la semaine .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 10:40

Dame Violette a écrit:
à tout problème ....existe la solution...même celle de transformer le plomb en or....

Moi je sais , et je crois qu'il est pas HS heuuu HL cave

Aspects du mois d'Avril - Page 5 666f7643037d196fc20fa9d961cd2250
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 11:50

Hors du Temps, il était beau...."Joffrey de Peyrac".... Wink up
(j'ai d'ailleurs eu le plaisir de le voir dans un restaurant, il y a de cela plusieurs années Wink )
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 12:50

Violette a écrit:
Hors du Temps, il était beau...."Joffrey de Peyrac".... Wink up
(j'ai d'ailleurs eu le plaisir de le voir dans un restaurant, il y a de cela plusieurs années Wink )

T'avait il fait le même effet qu'à Angélique, avec son magnétisme et sa lune en poissons? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 13:25

Même avec nos ascendants dits..."magnétiques", je n'ai pas eu l'ombre d'un regard...... sourire (et puis, je voulais respecter sa vie privée)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 13:27

glacette a écrit:


T'avait il fait le même effet qu'à Angélique, avec son magnétisme et sa lune en poissons? laugh

Même avec nos ascendants dits..."magnétiques", je n'ai pas eu l'ombre d'un regard...... sourire (et puis, je voulais respecter sa vie privée)

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 13:30

glacette a écrit:
Violette a écrit:
Hors du Temps, il était beau...."Joffrey de Peyrac".... Wink up
(j'ai d'ailleurs eu le plaisir de le voir dans un restaurant, il y a de cela plusieurs années Wink )

T'avait il fait le même effet qu'à Angélique, avec son magnétisme et sa lune en poissons? laugh
ah ouais cet homme il a du charme ca se voit ........... c'est craquitos
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 14:37

Ah les filles c'est la conjonction saturne-mars qui vous emballent ? Ou juju-neptune qui vous rendent nostalgique ???? laugh

Moi je suis prête à voter ça y est j'ai reçu ma carte d'électrice star
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 16:07

ceyba a écrit:
Ah les filles c'est la conjonction saturne-mars qui vous emballent ?


coucou tite Ceyba smack ...

.......j'ai la même à la maison ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 19:15

et moi aussi au capri en maison 5
et Cobra je crois me rappeler mais elle est dissociée
Viovio en cancer? dans quelle maison?

cette conj est ds ma maison 7 - je rencontre de nouvelles personnes en ce moment et je fais aussi du tri dans mes relations existantes - je mets sur pied mes projets de formation (où plutot je les remets sur pied), je fais des projets à plusieurs. Saturne me limite mars me donne envie ! je me sens bousculée, je sens qu'il me faut laisser ma routine pour du neuf !!! voilà ce qui se passe dans ma tête
j'espère que lorsquemars passera en poissons plouf tout ne tombera pas à l'eau !
allez demain votons tonton tontaine et tonton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~