Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 11:06

Rappel du premier message :



ange Bonjour membres du forum Astro-Ciel bouquet

Voici le tant convoité calendrier
d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. chapeau


terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de puiser notre bon vouloir à se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité terre


fleur sunny coeur sunny fleur


4 Avril Mars conjonction0° Saturne
... L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée,
mais la patience aide à atteindre ses objectifs.
Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection,
prennez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions
et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.

12 Avril Jupiter conjonction0° Neptune

... énergie très subtile et profitable pour les personnes sensibles, intuitives
oû il pourra trouver l'inspiration et développer des aptitudes artistique
pleine de sens et vivre une expérience enrichissante.. Besoin envahissant
de vivre une communion avec quelque chose qui transcende
la dimension toute individuelle du moi et les petits soucis personnels.

18 Avril Mercure conjonction0° Uranus

...L'indépendance et l'originalité se mêlent aux aptitudes intellectuelles
et verbales. Tendance à passer par dessus les petits détails et aller aux extrêmes.
Les idées originales peuvent se bousculer ou même parfois rendre l'esprit brillant
mais on ne doit pas agir impulsivement et plutôt prendre le temps de réfléchir
avant de prendre d'importante décision !


Aspects du mois d'Avril - Page 4 Calen141
Ephémerides:



Dernière édition par Céleste le Mer 30 Mar 2022 - 18:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2022 - 16:02

Voilà voilà, Merci Dame Angèle pour les aspects du jour d'aujourd'hui, ceux de demain et de tout les jours de l'année. smack Petit cafayyy pour l'aube

cafayyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2022 - 0:15

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 5 avril 2022, 2 événements notables à relever:

- 1. Un nouveau cycle débute entre Mars (co-RKNS) et Saturne avec la conjonction partile en Verseau domicile/signe d'exaltation de Saturne.

Ce duo est au carré partile de l'axe nodal vrai et en conjonction à Junon et à Vénus (RKNN). Cette dernière est par ailleurs au carré partile de la Lune exaltée dont elle a la maîtrise.

Le maître "moderne" du Verseau, Uranus, est en chute et en réception mutuelle avec Vénus.

Jupiter est en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 05/04/22 vers 3h34:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


- 2. Vénus, le RKNN, entre dans son signe d'exaltation, les Poissons, se plaçant au carré de la Lune en signes mutables.

Le signe des Poissons est particulièrement mis à l'honneur étant occupé par ses 2 maîtres, Jupiter et Neptune (s'apprêtant à un nouveau cycle), ainsi que par sa planète d'exaltation.

Jupiter et la conjonction Mars/Saturne sont toujours en aspects partiles à l'axe nodal vrai.

Paris, le 05/04/22 vers 17h10:

Aaahh, les cafés-coeur, ça fait toujours son effet, merci ma Dame des Cévennes smack.

J'apporte une dose supplémentaire de caféine avec les petites gourmandises adéquates...

Spoiler:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2022 - 3:43

Merci Angèle smack

Angèle a écrit:


- 1. Un nouveau cycle débute entre Mars (co-RKNS) et Saturne avec la conjonction partile en Verseau domicile/signe d'exaltation de Saturne.

....

Le maître "moderne" du Verseau, Uranus, est en chute et en réception mutuelle avec Vénus.

....

- 2. Vénus, le RKNN, entre dans son signe d'exaltation, les Poissons, se plaçant au carré de la Lune en signes mutables.

Le signe des Poissons est particulièrement mis à l'honneur étant occupé par ses 2 maîtres, Jupiter et Neptune (s'apprêtant à un nouveau cycle), ainsi que par sa planète d'exaltation.


Tout ceci....m'interpelle...
L'entrée de vénus en poissons, où logent actuellement les deux maitres jupiter et neptune, pourrait apporter un peu de douceur, de...compassion à la "froideur" (?) de la conjonction saturne/mars (une mise de limite ?) qui débute son cycle chez saturne et...uranus ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2022 - 5:53

Merci Angèle et Viovio des champs smack

Malgré la rude conjonction Mars/Saturne en ♒ dans le ciel, adj en fin d'après-midi, Vénus rentrera enfin dans le signe mystique des ♓, son lieu d'exaltation

Douceur, intuitivité, évasion, amour et don de soi
L'art et la beauté sont mirifiques, inspirées des mondes invisibles

Aspects du mois d'Avril - Page 4 FgQd
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2022 - 6:03

Degrés Sabian Mars/Saturne 22/23° Verseau :
« Un grand ours assis agite ses quatre pattes ».
La maîtrise due à l'exercice judicieux et approprié de facultés individuelles. Aptitude."


le protecteur Nounours est là..... pour adoucir cette conjonction smack
(sécurité acquise durant notre enfance ?)

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2022 - 6:28

papillon coucou j'ai trouvée un bel oracle pour toi smack

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2022 - 12:36

Ha c'est donc ça Vénus est en Poissons
Bon je savais qu'il y avait un truc dans le ciel aujourd'hui...
Depuis ce matin je suis en mode nurse, ma plus jeune fille a attrapper la gastro, et ma plus vielle avec ses petits bébés (22 mois et 3 mois) ont tous attrappé la grippe... Alors je vais aller l'aider et lui préparer des repas santé pour dépaner... Et moi je vais défier les virus comme une super maman qui en a déjà vue d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2022 - 13:17

tata Cévennes a écrit:
papillon coucou j'ai trouvée un bel oracle pour toi smack

Spoiler:

C'est que tu me donnerais presque envie de m'y mettre sourire
Les illustrations sont justes superbes. J'aime bien l'esprit, aussi.

Merci pour le cadeau de cette trouvaille, tata Cévennes, et kiss du soir bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2022 - 14:04

Ahh les mamans Célestes tu es magique pour tes petits smack

Je pose le cafayyy pour Dame Angèle des astres. Merci pour les aspects du matin .

Cafayyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 0:40

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 6 avril 2022, je vous propose une carte où nous remarquons beaucoup de conjonctions célestes.

J'ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Cérès.

Nous avons donc également:

- quatuor Saturne/Mars/Junon/Vénus

- conjonction Jupiter/Neptune tous deux en domicile

- quatuor Chiron/Soleil/Pallas/Mercure

Cette conjonction partile Lune/Cérès se fait notamment au sextile serré du Soleil, au carré de Jupiter, au trigone de Vesta et Saturne.

Jupiter et Saturne (tous deux dans leur domicile traditionnel) sont toujours en aspects partiles à l'axe nodal vrai.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 06/04/22 vers 11h18:

Violette a écrit:
L'entrée de vénus en poissons, où logent actuellement les deux maitres jupiter et neptune, pourrait apporter un peu de douceur, de...compassion à la "froideur" (?) de la conjonction saturne/mars (une mise de limite ?) qui débute son cycle chez saturne et...uranus ....

Il faut l'espérer Violette smack .
Essayons déjà de l'exprimer à un niveau individuel...

Cévennes a écrit:
Je pose le cafayyy pour Dame Angèle des astres. Merci pour les aspects du matin .

Merci à toi ma Dame des Cévennes pour toutes tes petites attentions smack.

On complète ton cafayyy  bigsourire avec un deuxième p'tit-déj' (rien ne nous impressionne nous cool lol)...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 3:59

En effet Angèle, beaucoup de duos....énergétiques (?)...mais, celui-ci m'interpelle Wink :

Angèle a écrit:

....
J'ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Cérès.

.....


[spoiler="DEGRES SABIAN"]
Degrés Sabian Lune/Cérès 15/16° Gémeaux :
«Une militante parle avec émotion de la cause qu'elle défend.»
[size=15]Réaction passionnée à une expérience nouvelle vécue au plus profond de soi-même.

Cette conjonction partile Lune/Cérès se fait notamment au sextile serré du Soleil, au carré de Jupiter, au trigone de Vesta et Saturne.
....


Nous avons déjà évoqué ces jours-ci l'astéroïde Cérès sans doute, peut-on aller un peu plus loin dans sa symbolique avec la lune qui vient s'y joindre aujourd'hui, sachant que cette lune est maitre de l'ascendant (devenant Hors Limite), que la lune noire est sur cet ascendant avec les aspects évoqués par Angèle....
Pour info, on peut se reporter sur le lien émis par Céleste de Gregory Hagneré concernant Cérès et divers posts dont un que j'ai "ressorti" des archives ("Cérès conjoint la lune natale", entr'autres)...
Intéressant.... Wink

Degrés Sabian Saturne 22/23° Verseau :
« Un grand ours assis agite ses quatre pattes ».
La maîtrise due à l'exercice judicieux et approprié de facultés individuelles. Aptitude.


Nounours, fidèle au poste.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 4:43

La Lune est actuellement dans le signe des Gémeaux.

Cela nous emmènera à ressentir un besoin de communiquer nos émotions, et de ce fait, il nous sera important de ne pas nous confier à n'importe qui.
Réfléchir avant de parler sera vraiment primordial, ces jours suivants.
Laerce

Aspects du mois d'Avril - Page 4 EXHzPx
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 4:53

le marchand de sable est passé ? Wink lol
Essuyons ....essuyons...afin d'éclaircir la vue pour en voir la réalité....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 5:21

laugh smack tu tutu tuuuhhhh pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 5:36

Nounours, j’adorais quand j’étais petite. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 7:39

"hé toi, la conjonction neptune/jupiter en poissons, serais-tu "responsable" Wink des bactéries and C° dans le Coulommiers, le Brie, Pizza buitoni sans oublier le dessert....le chocolat Kinder (surprise ?Wink)"

lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 8:29

j'y pensai Viovio ainsi qu'au Covid ! exemple : en Chine 17 000 personnes en confinement sous régime autoritaire .............. ca pullule les bactéries
et au boulot : moins de masques donc les bronchite, rhynite, rhume sont revenus +++
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 10:54

Comment c'est bien vu les filles !
Moi plus tard quand je serai grande j'veux faire Violette & Blou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 11:40

"hé toi, la conjonction neptune/jupiter en poissons, serais-tu "responsable"

En poison ? ranversant

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Poisson-asterix
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 14:24

Un BESOIN d’infinie DOUCEUR

à partir de ce mardi 5 avril …
Vénus rentre en Poissons …


Elle est donc chez Neptune qui maîtrise le signe, dans un désir de symbiose totale, dans un besoin d’idéalisme romantique qui puisse exprimer ses sentiments dans un élan intense et absolu. Elle voudrait bien être TOUT pour la personne qu’elle aime, de la même façon que l’autre serait TOUT pour elle. Elle a besoin de vibrer, de fusionner. De « vivre avec … ». Elle cherche l’osmose au risque de devenir une éponge psychique.

Mais c’est une Eau Mutable qui se laisse porter par les évènements ou se laisse influencer par l’entourage sans faire trop d’efforts pour s’en dégager. Et ce sera encore plus intense quand elle rejoindra bientôt Neptune, son maître, le 27 avril à 26° 31 Poissons.
L’an dernier elle rentrait en Poissons le 25 février.

Impressionnable mais vulnérable. Compatissante mais influençable. Ça pourrait être le paradis terrestre, la plénitude, un bien-être extraordinaire. Mais… même les Poissons ont du mal à intégrer ce monde de fusion. Le paradis existerait-il ? …. S’il existait, on le saurait … C’est toute la fragilité de cette Vénus qui peut se trouver prise au piège de ses amours idéalisées, de ses amours impossibles, quand elle place son partenaire (ou les autres) trop haut sur son piédestal.

Avec Vénus en Poissons, il peut y avoir la nostalgie d’un paradis perdu entraînant rêves romantiques ou quête d’un amour salvateur.

Porteuse de tant de bienveillance, elle est capable par Neptune, son maître, d’entrer en contact avec tout ce qu’il y a de plus subtil chez l’autre, de pouvoir sentir comme lui, et de lui pardonner même s’il a abusé de son grand cœur. Et pour peu que Vénus ne soit pas dissonante par rapport à un point important de son thème natal, c’est dans cet océan de bien-être extraordinaire qu’elle peut atténuer un moment difficile. Mais …. Avec Neptune, attention, dans un tel océan d’émotions, il y a toujours, malgré tout, un risque de submersion par manque de repères, ou un risque de flou par manque de lucidité.

En même temps que Vénus rentre en Poissons, deux aspects qui donnent à ce mardi 5 avril, une tonalité particulière :
MARS passe sur Saturne, une bizarre impression d’appuyer en même temps sur le frein et sur l’accélérateur ! Ce n’est vraiment pas confortable.

Or ce même Mars est carré à l’axe des NŒUDS LUNAIRES :
Un Mars en Verseau … qui a envie de se battre pour des valeurs humanitaires, et dont « l’agressivité » intervient quand il s’agit de préserver l’indépendance et la liberté …

Mais un Mars dissonant aux Nœuds Lunaires, avec des freins évidents qui ont besoin d’être mis à profit pour réviser la portée de ses réactions, pour ne pas forcer des barrages qui de toute façon, ne céderont pas !

**********
VENUS reste en Poissons jusqu’au 2 mai. D’ici là, elle fait quelques aspects importants :
18 avril = sextile à Uranus (la Belle Dame est ouverte à une possible surprise)
27 avril, on l’a vu = elle passe sur Neptune
30 avril = elle passe sur Jupiter à 28° Poissons
1er mai = sextile à Pluton.

C’est beau, tout ça, … avec une promesse d’ambiance de détente et de conciliation, que pourrait confirmer la Nouvelle Lune en Taureau du 30 avril sous la maîtrise d’une Vénus, entre Jupiter et Neptune, bientôt rattrapée par Mars lui-même en Poissons ... Junon aussi vient d’y rentrer. Ça fait du monde dans le signe de la solidarité et de la compassion.

Mais c’est une Nouvelle Lune à éclipse de Soleil Nœud Nord, conjointe à Uranus … Quel changement sera-t-il en passe d’être initié pour les six mois à venir ?...
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 16:02

Dame Angéle cafayy smack coeur pour ton arrivée matinale

cafayyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 0:29

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 7 avril 2022, Mercure est au sextile partile de Saturne en domicile/exaltation (avec Jupiter au mi-point).

Au même moment:

- le Soleil est au mi-point Chiron/Mercure en Bélier

- la Lune (qui va rejoindre la LN vraie dont elle a la maîtrise) est au carré du duo Jupiter/Neptune, au trigone du trio Saturne/Mars/Junon et au quinconce partile de Pluton

- Vénus (RKNN) est au trigone partile de la Lune Noire vraie

- Jupiter et Saturne sont toujours en aspects partiles à l'axe nodal vrai.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 07/04/22 vers 14h43:

Dis-donc ma Dame des Cévennes smack , nos p'tits déjeuners sont drôlement copieux en ce moment happy.

Continuons sur notre lancée star ...

Spoiler:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 1:26

Bonjour fofo

Vénus en Poissons ♓
Dévoilez vos sentiments.
Être vrai sans faux semblant.
Compatissant(e)

Pourquoi êtes-vous dans cette dépendance affective, dans les addictions?


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 3:42

Merci Angèle pour les aspects du jour.... smack, le message de tite Cévennes m'interpelle cave :

Cévennes a écrit:
Bonjour fofo

Vénus en Poissons ♓
Dévoilez vos sentiments.
Être vrai sans faux semblant.
Compatissant(e)

Pourquoi êtes-vous dans cette dépendance affective, dans les addictions?



beau sujet de...méditation
(conjonction neptune/jupiter en poissons Wink )

méditation
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 4:01

siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~