Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon11Voir ses messagesL'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 1:11

Rappel du premier message :

Hello,

un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...

Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :


Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?


Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Ukrain10

Source :Clique ICI bouquet

La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)

Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !





Dernière édition par neven1 le Mar 22 Fév 2022 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 18:22

Elle a fait un film "Donbass " en 2015 que Rémédios (et moi aussi je crois) a posté ici qui a été snobé par toutes les télés de France et de Navare (les connards quoi).

C'est une rare journaliste sur place. Les journalistes aujourd'hui ne se déplacent plus ou restent aux postes frontières et relaient quasi tous la même chose pour leurs agences pro-occidentales de merde (Reuters, AFP, Associated Press).

On l'a vu en Syrie. C'était un Type d'origine syrienne mais anti-Assad; basé à Londres qui donnait les nouvelles à tous ces canards boîteux qui reproduisaient tous la même chose.


Sinon, personne pour critiquer les US qui ont participé à la révolution (coup d'Etat pardon) de Maidan en 2014 (c'est dit ici) et ont définitivement tué les accords de North stream 2 mais c'est les européens qui vont geler l'hiver.

Bande de cons! (bis repetita) Vous aurez la guerre, l'hiver et au moins la guerre économique parce que vos "chefs" (qui eux ne sentiront rien du tout, ils ont les moyens largement) ont voulu se la jouer"morale", alors qu'en général ils sont d'un froid pragmatisme.





Dernière édition par Maldoror le Jeu 10 Mar 2022 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 18:28

Ses mésaventures avec les médias :



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 18:30

Y a un petit côté Sandrine Bonnaire chez elle que j'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas

Macha


L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
En ligne
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 18:37

OK. Je ne regarde plus du tout la TV depuis plus de 20 ans.
J'ai regardé son reportage sur cette guerre dont je n'avais pas connaissance.
Donc je comprends qu'effectivement en faisant des recherches et en interrogeant les gens autour de moi que peu de personnes sont au courant.
Les médias n'en parlent pas toujours ou peu.OK
Mais actuellement tout le monde est au courant que chacun des camps se fout sur la gueule ! Dans la presse écrite il en est fait état même si le traitement est peut-être disproportionné. L'information ne dit pas que c'est la Russie qui bombardent uniquement les Ukrainiens de l'Ouest. On sait que les Ukrainiens de l'Ouest ripostent d'où mon incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 18:42

Macha a écrit:
Mais actuellement tout le monde est au courant que chacun des camps se fout sur la gueule ! Dans la presse écrite il en est fait état même si le traitement est peut-être disproportionné. L'information ne dit pas que c'est la Russie qui bombardent uniquement les Ukrainiens de l'Ouest. On sait que les Ukrainiens de l'Ouest ripostent d'où mon incompréhension.

Cela n'a rien à voir Macha. Maintenant, c'est une guerre entre deux nationalités différentes (Russes et Ukrainiens).
Ce dont parle cette journaliste, c'est le bombardement de civils en temps de "paix" si on peut dire, suite aux événements importants (manifestations pro-UE, fuite d'un dirigeant pro-Russe, séparatisme, prise de la Crimée par la Russie) en 2014.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
En ligne
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 18:45

Oui désolée c'est pas clair je parle ensuite de la vidéo que tu as postée où elle est sur le terrain avec un casque bleu sur la tête. Cette vidéo elle date de quand ?

rajout je peux répondre à ma propre question
Oui d'accord cette vidéo que tu as postée n'est pas une vidéo du conflit actuel mais de l'époque où elle filmait le conflit entre les Ukrainiens !!!

Je comprends mieux... Wink c'était quand elle était dans le Donbass !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 18:56

En fait non, d'après elle, le bombardement est encore là contre la population du Donbass. Cela me semble mystérieux également, comment on peut expliquer que des avions ou des machines sont réquisitionnés en temps de guerre pour bombarder des populations ?
Probablement parce que la lutte armée est toujours là.

Sinon, la vidéo daterait du 8 mars 2022
https://www.youtube.com/watch?v=YG7iKBHkEQk
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 18:59

Maldoror a écrit:


Bande de cons! (bis repetita) Vous aurez la guerre, l'hiver et au moins la guerre économique parce que vos "chefs" (qui eux ne sentiront rien du tout, ils ont les moyens largement) ont voulu se la jouer"morale", alors qu'en général ils sont d'un froid pragmatisme.



Et tu te cailleras les miches avec nous et tous les autres cons bigsourire

On boira de la gnôle, ça réchauffe et l'essence sera trop chère pour conduire.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 19:09

Ninon a écrit:
Maldoror a écrit:


Bande de cons! (bis repetita) Vous aurez la guerre, l'hiver et au moins la guerre économique parce que vos "chefs" (qui eux ne sentiront rien du tout, ils ont les moyens largement) ont voulu se la jouer"morale", alors qu'en général ils sont d'un froid pragmatisme.



Et tu te cailleras les miches avec nous et tous les autres cons bigsourire

On boira de la gnôle, ça réchauffe et l'essence sera trop chère pour conduire.

Y a des chances. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 19:21

"Black out total"



Après Dumb and Dumber,

Dumb and Donbass !

Ok je sorti


Dernière édition par remedios le Jeu 10 Mar 2022 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Macha


L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
En ligne
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 19:24

remedios a écrit:
En fait non, d'après elle, le bombardement est encore là contre la population du Donbass. Cela me semble mystérieux également, comment on peut expliquer que des avions ou des machines sont réquisitionnés en temps de guerre pour bombarder des populations ?
Probablement parce que la lutte armée est toujours là.

Sinon, la vidéo daterait du 8 mars 2022
https://www.youtube.com/watch?v=YG7iKBHkEQk

Merci Remedios Je me suis fais un nœud au cerveau (oui j'en ai un Very Happy). Certainement que je ne suis pas d'assez près l'actualité pour comprendre les tenants et aboutissants. J'aurais aimé qu'elle structure son propos. N'en déplaise aux Messieurs elle est un peu confuse ! On peut arguer qu'on le serait à moins, en ce qui me concerne c'est un fait, c'est donc une explosion de colère qui aussi légitime soit-elle ajoute pour moi de la confusion à la chronologie des faits. Où est-on, quand, de qui parle-t-on !
Bref l'essentiel c'est que les gens qui suivent de près ce conflit la comprennent.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
En ligne
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 19:29

remedios a écrit:
"Black out total"
Étant donné qu'elle est interdite pendant 10 ans d'aller en Ukraine ça réduira le champ de sa géolocalisation !!!
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 19:42

Macha a écrit:
Où est-on, quand, de qui parle-t-on !
Bref l'essentiel c'est que les gens qui suivent de près ce conflit la comprennent.

Autant que tu le saches, il semble que les deux gouvernements successifs ont bombardé leur population du Donbass (8 ans).
Zelensky, juif russophone, a fait croire qu'il allait résoudre le problème, mais en fait il n'a rien de fait de concluant.
En fait, il semblerait que des groupuscules nazis travaillent pour le gouvernement et aident à faire une sorte de "nettoyage ethnique".

Les français croient souvent que seuls les occidentaux sont racistes. En fait c'est faux. Le racisme est partagé par tous les pays du monde. A chaque pays on trouve un racisme particulier. Certaines personnes pensent même que la France est un des pays les moins racistes du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
En ligne
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 21:16

@Remedios merci !

J'avais vraiment besoin de comprendre son intervention de la vidéo du 8/3/22 où elle invective les gens, les politiques et les journalistes J'ai l'impression qu'elle est retournée sur un lieu bombardé de l'époque de son reportage (2014-2015) pour prouver aux journalistes  qu'elle n'a pas menti dans son documentaire. Voilà. Si quelqu'un a compris autre chose je veux bien qu'il m'en fasse part.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 23:07

C'est curieux ces hommes d'État Balance qui n'invitent pas à la négociation... Poroshenko, Poutine, Netanyahou...
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 10:03

remedios a écrit:
C'est curieux ces hommes d'État Balance qui n'invitent pas à la négociation... Poroshenko, Poutine, Netanyahou...

Plus que curieux, c'est un comble ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 10:18

Macha, le lien a été sauvegardé. La page est déréférancé sur le site donc pas accessible si t'as pas le lien.  La Chine demande  explication sur les labo
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 10:56

(Je ne suis pas du tout vos échanges mais Poroshenko et Poutine bien que Balance ont Vénus en Scorpion ( Vénus en conjonction0° à Mars chez Poroshenko et en opposition180° à Jupiter chez l'autre), en Scorpion Vénus est en exil...elle est en analogie au désaccord, elle est vulgaire, cupide, belliqueuse...etc...elle est dénaturée dans ce signe...)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 11:24

Pourtant, l'énergie Balance et Vénus de Poutine n'est pas anecdotique.
On voit bien comment il se comporte avec les femmes. Il offre très souvent des fleurs aux femmes "importantes" dans le sens diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 11:32

Il y a forcément ambivalence dans l'approche des choses...avec ce combo là...Il y a le côté balance qui va avoir le réflexe de se chercher des alliés etc...et la vénus scorpion...qui peut "débarquer" à tout moment en sortant ses griffes et en montrant ses "dents longues"...au mépris de tout le monde...


Dernière édition par Joc le Ven 11 Mar 2022 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 11:57

Citation :
C'est curieux ces hommes d'État Balance qui n'invitent pas à la négociation... Poroshenko, Poutine, Netanyahou...

oui, mais dans toute balance il y a un bélier caché...c'est qu'ils ont bien intégré ce signe...et puis ne pas oublier bien sur que Saturne est maitre de la balance par exaltation alors quand il est fort ce saturne, ça donne des personnes un peu rigides aussi...mais je reste estomaquée quand même
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 12:19

Berlusconi aussi d'ailleurs. Vénus en scorpion aussi donc le goût du pouvoir...

Le Soleil en balance n'est peut-être pas très facile à porter pour un homme.
Comme jumeaux astro de Poroshenko, on a d'un côté Eric Ciotti et Anne Roumanoff.
Forcément, celle qui intégre le mieux les valeurs Balance, c'est Anne Roumanoff.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 12:33

Malunamoi a écrit:
Citation :
C'est curieux ces hommes d'État Balance qui n'invitent pas à la négociation... Poroshenko, Poutine, Netanyahou...

oui, mais dans toute balance il y a un bélier caché...c'est qu'ils ont bien intégré ce signe...et puis ne pas oublier bien sur que Saturne est maitre de la balance par exaltation alors quand il est fort ce saturne, ça donne des personnes un peu rigides aussi...mais je reste estomaquée quand même
bouquet

Je connais un vieux couple (des septuagénaires depuis longtemps ensemble) Balance Bélier, la femme est Balance, l'homme est Bélier...et dans leur cas c'est vrai que ce phénomène est assez évident...dans sa façon d'être, la femme est très Bélier (très active, c'est la locomotive du couple...) et l'homme est très Balance (très doux, très coquet...)...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 20:45

J'écoute ceci lol

https://www.facebook.com/emakrusi/videos/2960536587590158/?notif_id=1647027254611966&notif_t=live_video&ref=notif
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 10:09


Moi qui les pensaient en sécurité....

https://www.huffingtonpost.fr/entry/guerre-en-ukraine-la-russie-alerte-sur-une-chute-de-liss-apres-les-sanctions-internationales_fr_622c4918e4b02961583ba583
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Pierre12 L'UKRAINE (Politique) - Page 21 Notes-11
~Musique pour Relaxer~