Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

QH | Embauche I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH | Embauche I_icon11Voir ses messagesQH | Embauche I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH | Embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna17

Luna17

QH | Embauche Profil11
QH | Embauche Empty
MessageSujet: QH | Embauche
QH | Embauche I_icon_minipost_participateJeu 10 Fév 2022 - 17:51

Bonjour à tous star

Je suis actuellement toujours à la recherche d'un emploi en tant que diététicienne. J'ai postulé dans pas mal d'endroits et passé des entretiens mais rien n'a abouti. J'ai précédemment travaillé dans une clinique et j'aimerais y retravailler.

La question est : Vais-je retravailler dans cette clinique cette année ?

Voici la carte horaire : question posée le 10/02/22 à 17:35

QH | Embauche Astrot31

J'ai pris les Almutens Diurne. Je suis représentée par le Soleil Verseau maison VII. Pour l'objet de la question, j'ai pris comme significateur l'almuten de la maison VI Saturne Verseau en maison VI.

Les 2 significateurs sont conjoints, est-ce qu'un accord peut-être signé ? Sachant que la maison VII représente les contrats. De plus, ils font tous les 2 un trigone120° à la Lune Gémeaux maison X qui représente la clinique (almuten de la maison XII)

Qu'en pensez-vous ? sunny
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH | Embauche Profil11
QH | Embauche Empty
MessageSujet: Re: QH | Embauche
QH | Embauche I_icon_minipost_participateJeu 10 Fév 2022 - 20:00

Je dirais que ça se présente bien, les grandes structures humaines étant le Verseau qui se trouve sur la 6 et 7 pour la santé et les contrats et la Lune qui va appliquer comme tu dis, par trigone à Saturne et au soleil pour de la longue durée.2 degrés séparent la Lune de saturne, ça peut faire 2 semaines ou 2 mois pour le résultat.
Si on regarde le jugement en X avec Uranus, ce serait une surprise, trigone Mars Vénus, Vénus correspondant à la bouche et le MC en taureau, idem pour la nourriture.
Je ne me fie pas aux QH, c'est un exercice sympa, mais marche pas à tous les coups. Dans ce cas, rien ne vaut les transits. Je parle pour moi, hein
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

QH | Embauche Profil11
QH | Embauche Empty
MessageSujet: Re: QH | Embauche
QH | Embauche I_icon_minipost_participateJeu 10 Fév 2022 - 20:47

MERCURIENNE a écrit:
Je dirais que ça se présente bien, les grandes structures humaines étant le Verseau qui se trouve sur la 6 et 7 pour la santé et les contrats et la Lune qui va appliquer comme tu dis, par trigone à Saturne et au soleil pour de la longue durée.2 degrés séparent la Lune de saturne, ça peut faire 2 semaines ou 2 mois pour le résultat.
Si on regarde le jugement en X avec Uranus, ce serait une surprise, trigone Mars Vénus, Vénus correspondant à la bouche et le MC en taureau, idem pour la nourriture.
Je ne me fie pas aux QH, c'est un exercice sympa, mais marche pas à tous les coups. Dans ce cas, rien ne vaut les transits. Je parle pour moi, hein

Merci de ta réponse Mercurienne star

Concernant mes transits à venir j'ai la conjonction0° Jupiter Neptune Poissons sur mon MC pour Avril wish
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH | Embauche Profil11
QH | Embauche Empty
MessageSujet: Re: QH | Embauche
QH | Embauche I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 8:46

En transits, Mars et Vénus font un beau trigone à ta Lune natale, maître de ton ASC. L'action est favorable pour tes projets (Lune en 11), et Saturne en transit, dont tu as le retour, est trigone à Mars natal. Jupiter arrive au sextil de ta Lune et Uranus Neptune natals, je trouve que tu peux espérer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH | Embauche Profil11
QH | Embauche Empty
MessageSujet: Re: QH | Embauche
QH | Embauche I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH | Embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH | Embauche Pierre12 QH | Embauche Notes-11
~Musique pour Relaxer~