Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMaison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison 12 : periode foetale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Fév 2022 - 4:59

Rappel du premier message :

Salut
On dit que la maison 12 donne des indications sur la periode foetale..Jaimerais avoir un retour de ceux qui ont la maison 12 occupée ou ceux qui en connaissent
Mon pere ma avoué dernierement que ma soeur cadette na failli jamais voir le jour car elle a ete un bebe surprise..ma mere pensait etre menopausé et qd ils ont su quelle etait enceinte ils ont dabord pensé interrompre la grossesse puis se sont ravisés...pour leur plus grd bonheur car cest la préféré lol..bien sur ma soeur nen sait rien...
En regardant son theme je vois quelle a jupiter en 12 belier.
Parrallelement, mon ex a eu la meme histoire...enfant surprise dernier dune fraterie de 6 et il a aussi jupiter en maison 12.
Jupiter en 12 = bebe surprise bien accepté ??


Jai 2 amies, 2 soeurs qui mont raconté qu avant de les avoir leur mere a enduré des dizaine de fausse couches. Et elles ont toutes les 2 des planetes en 12 : pour l'ainée pluton et mercure et pour lautre mars et uranus.

Autre exemple La fille dun ami qui est née en 2020 a mars uranus egalement en 12 mais netait absolument pas desiré du pere...ce dernier a dailleurs mis sa mere a la porte en pleine grossesse.

Des planetes en 12 sont elles significative dun soucis ou d'une problematique majeure durant la periode foetale ? Quelles sont vos experiences ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ginue

ginue

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 17:36

Mon frère est le 1er d'une grande fratrie et il a jupiter en XII. C'est l'aîné, et en + un garçon, c'est le roi de la jungle.

Moi, j'ai pas mal de planètes en XII et je suis ni le dernier, ni le premier. Je viens après une série de 3 filles , tiercé perdant pour mon père qui, d'après la légende, était bien content d'avoir un autre garçon.

Dans le ventre de ma mère, j'étais bien nourri et bien logé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison 12
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 19:02

Mon père avait soleil pluton en 12,orphelin de celui ci à 1 an et demi tuberculose suite guerre.
Ma mere rien 12 , et pourtant orpheline de guerre a 4 ans tuberculose .
Moi , pluton en 12 , ma mère ne voulait pas d enfant mon père voulait un garcon (, d ailleurs elle avait fait une fausse couche 1 an avant ), son desir de non enfant fait qu elle a élevé ses frères au détriment des études ,elle avait 3 ans d avance au certificat d étude mais vu qu elle etait issu d un milieu très pauvre aidee par l abbe pierre elle a eu des frustrations son thème etait très beau etoile de salomon pratiquement, sa mère donc ma grand mère maternelle etait verseau et lingere de metier maison 12 de ma mère qu 'elle l aimait bcq tout comme moi
Avant que je naisse en novembre, mon père créa sa boite laissant un peu ma mère, changement de lieu familiale,au même moment ma grande-mère paternelle verseau est condamnée par la médecine leucemie ( ma grande mère etait sage femme ,guerisseuse et herboriste) , aspect neptune en scorpion en 3.. chez moi) moi j ai deux enfants ,le papa voulait
que un enfant ,mais je me suis débrouillée seule pendant la grossesse du premier et le 2 il voulait une fille c est un vrai garçon...ils ont aucunes planètes en 12...mais moi je désirais mes deux garçons, les maitres de 12 de mon premier sont bien disposés et du second aussi ...comme quoi il y a des évolutions...c est un peu redondant, mais j ai souffert d une négligence, mais c était pas de leurs fautes, le mon est dure,nous sommes forts et fragiles et surtout mortels ...bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 15:27

Voilà une très bonne définition de la maison 12 par l'actrice US Glenn Close;

" Je n'ai pas appris à vivre seule, j'aime vivre seule.
Je choisis de vivre seule... C'est différent !
Oui je m'isole, non pas parce que je n'aime pas les gens,
Mais parce que je m'épuise au contact du monde, le bruit, la foule, les discussions trop longues...
Aussi parce que je préfère être seule qu'entourée de personnes qui ne vibrent pas sur les mêmes fréquences que moi.
Non je ne dis pas qu'elles sont moins intéressantes, je n'ai nullement cette prétention...
Je dis simplement que nous sommes différents.
Nos sensibilités et ressentis n'atteignent pas les mêmes sommets.
Je dis aussi que Plus je vieillis et plus je sais qui je suis, où je vais et ce que je veux.
Et ce qui ne me correspond plus du tout.
Je n'ai pas besoin d'avoir de la compagnie. Je ne me sens jamais seule, je me sens merveilleusement bien dans le silence.
Et si je reçois du monde, c'est que l'envie est là et le plaisir aussi !
Bien souvent, mon calme, ma paix intérieure, mon recueil, mes ressources, mon lâcher prise, ma sérénité, je les puise dans ma bulle "chez moi" seule, ou dehors "en pleine nature" seule encore et toujours.
Je ne suis pas asociale, je suis une empathe sélective.
Une empathe qui respecte ses ressentis et écoute son corps, son mental, son âme.
J'aime profondément les gens, les écouter, les conseiller et les aider...
Mais après cela, mon "Moi" réclame une pause.
Alors si quelques personnes se reconnaissent, elles sauront que si l'on passe du temps avec quelqu'un, ce n'est nullement pour combler un vide, mais c'est que l'on en a envie... Vraiment !... ''



Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 ZF4jZmclAz5ZHGH3JHp4EzVjZQNjZGNjZQNj


Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 293925027_2093275157519782_6926874767445955646_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=ISNmOCsSJrAAX9VHWua&_nc_ht=scontent.flgg1-1


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 15:58

Merci Maldo

j'ai pas de planètes en XII mais je m'y reconnais , ça doit être mon amas en Poissons , et je me demande si Mercure Maitre de ma XII en VII : j'aime bien échangé mais faut pas que ça dure et j'aime pas la foule .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 16:16

Merci Maldo, je me plais dans la description, heureusement que de vieillir apporte un peu de sérénité. Mon fils adoptif a plusieurs planètes sagittaire en 12, je sais que ses premiers mois d'existence étaient difficiles. Il a uranus conjonction lune, lune sextile mercure et neptune sextile pluton. Sa lune est conjointe à mon soleil en synastrie.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 17:17

(Glenn Close ou Meryl Streep ???
Meryl Streep a le Soleil en 12)

C'est signé Eden Cara sur certains sites...


Dernière édition par remedios le Lun 18 Juil 2022 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 17:35

J'ai vu ça sur FB passer, j'ai retenu Glenn Close mais c'est vrai que la photo ressemble plutôt à Meryl Streep. Elles se ressemblent un peu, en vieillissant (deux ascendants Lion , je crois) non?


En tout cas Pluton Asc opposition180° Vénus Lune Verseau DESC, c'est "liaison fatale" (film d'Adrian Lyne) avec Michaêl Douglas et Glenn Close...

diable


Dernière édition par Maldoror le Lun 18 Juil 2022 - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 17:40

Sacré bordel les RS...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 17:41

moi aussi j'étais étonné pour moi c'est Meryl Streep en photo .
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 21:13

pas de planètes en M12 Sagittaire
Asc Sagittaire
Merci Céline pour le sujet smack

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 23:56

Celine a écrit:
Moi j ai Soleil et Vénus je ne sais pas vraiment ce à quoi cela pourrait correspondre je sais juste que lorsque ma mère était enceinte de moi elle a passe beaucoup de temps a l'hôpital car son père était hospitalisé et risquait de mourir ...
Il est finalement décédée quelques années plus tard et j étais très proche de mon grand père a priori ( je n en ai plus trop de souvenirs j'avais 4 ans lorsqu il est décédé )



Mon fils a Uranus et Neptune en 12 alors la c est pareil je ne sais pas trop quoi en penser non plus , il est arrivé très rapidement bien que j avais arrêter la pilule pour ça je ne m'y attendais pas je pensais que cela prendrait bien plus de temps ... Je crois qu au court de ma grossesse je commençais déjà a me demander si j avais bien fait de faire un enfant avec son père ...je ne le sentais pas ... Je lui demandais déjà pardon et lui promettais d être toujours là pour lui

Je reviens donc ici pour dire que l'année dernière j'ai appris que mon père ne voulait pas de base de second enfant ( moi ) c'était déjà très dur avec ma soeur qui apparemment ne les laissait pas bcp dormir , et cataloguée comme "enfant roi " par mes parents ... Ma venue aura donc été de base de venir "calmer" ma soeur et la rendre moins " égoïste " selon leurs propos .
Mon père aura aussi commencer à plonger dans l'alcool quand ma mère était enceinte de moi .
Ces révélations ont bizarrement été pour moi un réel soulagement ...
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 10:20

Bonjour

ma fille triple conjonction mercure venus pluton en XII en sagittaire, bb désirée grossesse compliquée avec beaucoup d'allers et retours à la maternité , accouchement prématuré par cesarienne

Mon fils rien en XII grossesse désirée et sans souci accouchement par voie basse

Moi jupiter en XII je suis un accident mais accepté, naissance prématurée

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 14:39

A ma connaissance, pas de problème en période foetale pour ma part, par contre j'ai été né en moins. sourire
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 15:31

Bonjour,
Dans l’excellent livre que m’a conseillé Ger@ldine, La Mémoire ancestrale en astrologie, on peut lire que le triangle ancestral s’appuie sur les XII, IV et VIII et la maison XII est celle du « projet sens de la lignée sur nous ». Ainsi « l’enfant de remplacement », l’enfant du deuil, aura souvent un Pluton en XII (S. Dali par exemple) ; c’est un point que j’ai constaté assez souvent autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 17:18

PlisseeSoleil a écrit:
Bonjour,
Dans l’excellent livre que m’a conseillé Ger@ldine, La Mémoire ancestrale en astrologie, on peut lire que le triangle ancestral s’appuie sur les XII, IV et VIII et la maison XII est celle du « projet sens de la lignée sur nous ». Ainsi « l’enfant de remplacement », l’enfant du deuil, aura souvent un Pluton en XII (S. Dali par exemple) ; c’est un point que j’ai constaté assez souvent autour de moi.
Intéressant Merci
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 17:19

remedios a écrit:
A ma connaissance, pas de problème en période foetale pour ma part, par contre j'ai été né en moins. sourire

?
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 17:37

Célestine a écrit:

Intéressant Merci
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Iri96


Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 13:56

Sujet intéressant.
J’ai 4 planètes en 12 et rien de notable sur ma venue au monde enfant désirée et arrive « tardivement » (ma mère avait 40 ans).
2 amies qui ont Pluton en 12 rien à signaler non plus…
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 14:21

Pour ma part avec pluton en 12, rien de particulier lors de la naissance sauf une grande tristesse pour ma mère quand elle l à demandé à un ami d'être  mon’parrain et il a refusé car je n'allais pas être baptisé...
Ce qui m'a amené à créer un scandale familual à l'âge de 10 ans car j'ai voulu être baptisé alors que je ne connaissais pas cette histoire ...

P
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 14:51

Iri96 a écrit:
Sujet intéressant.
J’ai 4 planètes en 12 et rien de notable sur ma venue au monde enfant désirée et arrive « tardivement » (ma mère avait 40 ans).
2 amies qui ont Pluton en 12 rien à signaler non plus…

Souvent (et pas systématiquement) Pluton en XII indique des circonstances compliquées avant la naissance : difficultés à concevoir l’enfant, qui peut arriver après une fausse-couche ou succéder à un enfant décédé. Du coup l’enfant est au contraire désiré, voire précieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison 12 : periode foetale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Pierre12 Maison 12 - Maison 12 : periode foetale - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~