Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan 2022 - 21:15

Rappel du premier message :

fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est encore tout chaud, tout frais
marguerite voyez comme il sent bon ! papillon
Je vous souhaite un excellent mois de Février
qui vous remplira de joie
coeur
hippie


Aspects du mois de Février - Page 4 Calen134

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 14:20

Merci Angèle pour les aspects du jour....et merci à toi et à tite Blou d'être venues à mon s'cours pour recompter les dates ....A chaque verseau son originalité, mais pour compter les sous, par exemple, mieux vaut laisser de côté l'originalité lol

"- 1. Mercure passe en phase directe en Capricorne, ce qui fait que toutes les planètes sont directes à partir d'aujourd'hui."


ce qui va débloquer toutes les situations qui le sont (bloquées)....mais toujours avec patience, détermination, afin d'être bien dans les ....clous...notamment avec mercure qui s'imbibe de pluton, comme une certaine "foi".....

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 19:48

Eh bien moi il m'est arrivé un truc bizarre...
Je viens de passer 2 jours comme en "burn out éclair". J'ai depuis quelques jours un nerf coincé au niveau du bras, je vous dis pas la douleur... J'en ai pour 10 jours d'anti inflammatoires : le bazar...
Et hier après-midi, n'en pouvant plus de la douleur, j'ai ramassé mes affaires à l'agence et je suis rentrée chez moi. Allongée dans mon lit, pas de radio / TV / ordi / portable. Coupée de tout, à bout, saturée d'infos, de tout.
Une variante de l'effet Mercure Pluton vous croyez ? (pourtant elle ne fait pas d'aspects sur mon thème)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 20:06

Ca continue , et ça continue

Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091Aspects du mois de Février - Page 4 F-0-091
balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 20:27

@ Arpège ,

avant ta douleur ça faisait un moment que tu étais énervée ou stressée ( pression au travail ) ? je suis moi aussi concerné mais ça a commencé cet été 2021 , puis j'ai découverte une rebouteuse mais ça ne suffit pas .
fait gaffe avec les anti-inflammatoire , 10 jours c'est trop je trouve , déjà si au bout de 3 jours arrives à supporter la douleur essaye de faire sans ou prend un doliprane .
c'est à quel niveau du bras que t'as mal ?
Pour Mercure-Pluton ça peut participer mais à mon avis c'est plus un déclencheur d'un truc qui sommeille depuis un moment .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 20:29

Aspects du mois de Février - Page 4 Charlie-brown-valentine

Aspects du mois de Février - Page 4 Moutons

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 20:34

Coucou tite Cévennes,

dis-moi, ce sont des....biquettes ci-dessus ? Wink lol

téléphone Angèle ? look ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 20:37



Des biquettes, ahlalalala boring bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 21:06

Bonjour Arpège, cobra a raison c'est pas top les anti inflammatoires. Pour avoir soigner une sciatique avec des injections sous cutanées homéopathiques, je peux te dire que cela m'a beaucoup aidé. Par contre, ce n'est plus remboursé. Je peux t'envoyer en MP les indications si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 22:06

Vous êtes TOUS vraiment adorables... sourire

Je n'ai pas du tout l'intention de me gaver 10 jours d'anti inflammatoires... 5 jours maxi sinon mon ventre ne supportera pas ! Ma fille aînée passe sa thèse de Pharmacie et elle confirme que 10 jours ça fait beaucoup... Et ensuite j'irai voir mon futur gendre (il est kiné)

@ Verveine, malheureusement l'homéopathie ne "marche" pas sur moi

@ Cobra : oui je subis une pression de dingue depuis l'arrivée du Covid (je fais partie de ceux que la crise sanitaire consécutive a frappés de plein fouet) j'ai failli y laisser ma société et maintenant ce sont mes finances personnelles qui m'angoissent (j'ai été menacée d'huissiers et heureusement que j'ai pu emprunter de l'argent à mes parents pour me tirer d'affaire) et le tout sur fond de rupture affective.

À me relire, je crois que l'on craquerait à moins (!)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 6:42

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:

- 1. Aujourd'hui, samedi 5 février 2022, la Lune est en conjonction partile à Chiron alors que le Soleil est toujours en conjonction partile à Saturne (sur un autre degré que celui de leur nouveau cycle).

Cette conjonction martienne Lune/Chiron est au carré de la conjonction Mars/Vénus (les 2 RK).

Nous avons toujours ce sextile partile entre Mars (co-RKNS) et Jupiter formant un Triangle mineur avec Vénus et Uranus.

Degrés Sabian Chiron/Lune 9/10° Bélier :
«Un enseignant présente une imagerie traditionnelle sous une nouvelle forme symbolique.»
Réviser son attitude au commencement d'un nouveau cycle d'expériences. Abstraction.

Degrés Sabian Soleil/Saturne 16/17° Verseau :
« Un chien monte la garde, protecteur de ses maîtres et de leurs biens ».
Savoir protéger et sauvegarder ses droits individuels dans un contexte social et complexe. Besoin de protection.

Degrés Sabian Mars 8/9° Capricorne :
« Un ange portant sa harpe ».
La révélation de la signification et de l'intention spirituelles présentes au coeur de toute signification. Degré d'harmonisation.

Degrés Sabian Jupiter 8/9° Poissons :
« Un jockey cravache sa monture, soucieux de distancer ses rivaux ».
Intense mobilisation d'énergie et d'intelligence suscitée par la quête de la réussite au sein de toute action sociale touchée par l'esprit de compétition. Autostimulation.


Paris, le 05/02/22 vers 9h04:


- 2. Demain, dimanche 6 février 2022, Mars est au carré décroissant partile de Chiron dont il a la maîtrise.

La Lune est au carré partile de Mercure et au sextile partile de la Lune Noire vraie avec donc un quinconce partile Mercure/LNv.

Pluton est en aspects fluides partiles à l'axe nodal.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 06/02/22 vers 14h04:

Je vois que Dame des Cévennes fait place nette pour l'événement de demain sourire.


Violette a écrit:
dis-moi, ce sont des....biquettes ci-dessus ? Aspects du mois de Février - Page 4 Icon_wink Aspects du mois de Février - Page 4 279140

Aspects du mois de Février - Page 4 2109617597 Angèle ? Aspects du mois de Février - Page 4 760966 ....

V'là le retour des biquettes, les biquettes, les biqueeeeeetttttes ! happy

Bon, d'accord, on va dire que ce sont des "biquettes moutonnées", une espèce très rare qu'on ne voit que sur le forum bigsourire.

Violette smack

Arpège, je ne sais pas si tu connais les travaux de Lise Bourbeau sur les maux/mots du corps.
Ca n'enlève rien à la nécessité de prendre en compte les problèmes mécaniques, c'est une approche émotionnelle complémentaire.
Ce ne sont que quelques pistes...


Lise Bourbeau:

Spéciale dédicace à Céleste pour la gourmandise de ce week-end particulier star , je propose un gâteau sans gluten...

Spoiler:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 10:12


Merci Angèle...
bon alors lune en Bélier pour le week end happy

bon week end le forum ! fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 10:14

Merci Angèle pour les aspects de ce 5 février, sous le signe du verseau... Wink, même si aujourd'hui saturne et soleil sont en...goguette .... laugh

"Arpège, je ne sais pas si tu connais les travaux de Lise Bourbeau sur les maux/mots du corps.
Ca n'enlève rien à la nécessité de prendre en compte les problèmes mécaniques, c'est une approche émotionnelle complémentaire.
Ce ne sont que quelques pistes..."


up , pour moi, il n'y a pas mieux....Je m'y réfère souvent.
Je peux donner quelques titres d'ouvrages...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 11:02

De mon côté avec la reprise de Mercure directe je commence a régler les soucis a un a un ...et a me calmer un peu , mais je me suis sentie tellement submergée que ça m a mis un bon coup au moral et mise ko .
D un autre côté ce sentiment d être submergée m a conduite au fait que je ne pouvais pas tout contrôler ça évidement en pleine poire ! lol
Mais aussi cela m a permis d oser dire que ça n allait pas ( chose que j'ai plutôt tendance a intérioriser en temps normal ) et aussi à accepter l aide des autres ( chose avec laquelle j ai beaucoup de mal aussi ) .

Pour vous suivre sur les " maux " moi c est la migraine qui m accompagné depuis plusieurs jours , avec pas forcément une grosse douleur mais une gêne récurrentes ( la fameuse barre au niveau du front )

Mon avenir me semble toutefois très incertain et ça c est très pénible pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 20:00

Il beau le gâteau de Dame Angèle des astres; mais un peu sec , si on arrosait un peu en attendant demain ??

Aspects du mois de Février - Page 4 F098201259dc89d66c8de9d4a72c98cf
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 20:33

Lise Bourbeau c'est passionnant !!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 20:34

Tu sais Arpège, dans la vie on passe des moments durs, et des moments merveilleux. Les durs sont des fois terribles, on s'écroule, on se crois au fond du trou, mais tu sais on se relève toujours, de toute façon quand on est en bas on ne peu pas aller plus bas, donc ont doit se relever et crois moi, on en ressort grandie. Ton mal de bras n'est pas un hasard, ton bas représente, quelque chose, peut être avancer, attraper...
" le Mal à dit " Il te dit quoi ton mal ???
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 6:32

Oui mon mal est bavard... Il me dit surtout de ralentir le rythme car je suis au bord de l'épuisement nerveux. C'est clair que ce n'est pas un hasard si mon bras droit (et il se trouve que je suis une vraie droitière ne sachant absolument rien faire de la main gauche) est totalement bloqué : mon corps me somme de mettre un frein à ma cadence qui vient de mon désir d'avoir la main mise sur tout.
(1/4 d'heure pour taper 5 lignes, je vous dis pas le bord*l...)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 9:57

Arpège, ce message est à double sens.... Wink

Peut-être as-tu un peu de mal en regardant la direction entreprendre Wink ? "dû" peut-être un certain blocage du cou (arthrose ?) et des décisions à prendre ?....ce qui bloque ton bras droit, qui n'arrive pas à trouver son chemin ?
le médecin t'a-t-il prescrit des massages du cou ? sans doute ce cou a-t-il besoin de douceur et de souplesse....afin de mieux articuler le bras...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 10:06

Courage Arpège : tu as essayé les cataplasmes d'argile ?????

Si tu bosses tous les jours sur l'ordi c'est normal qu'avec les années le bras souffre.

Je te souhaite une rapide amélioration smack

Coucou Tata Violette comment vas tu ?????

Dites les filles je fais un rêve , depuis des années... le voilà: je marche pied nus et je cherche mes chaussures.... Autre rêve du même genre: je suis dans un magasin j'essaie des chaussures mais rien ne me va (trop serré, trop étroit etc) qu'est ce que cela voudrait signifier, une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 10:09

Salut à toutes, un peu comme Céline, pendant toute la retro de mercure, j'ai eu l'impression d'hiberner au niveau perso, comme d'hab un manque d'énergie chronique, l'impression que rien n'avance et au boulot c'est le temps de la révision annuelle et des bilans...je suis crevée.
J'ai commandé un nouveau bac pour ma douche en pleine rétro et on m'a livré un bidet siffle

Arpège, tu as l'épaule gelée?
C'est arrivé à mon homme l'année dernière..courage, c'est vraiment pas sympa comme problème. T'as raison c'est repos, repos... smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 10:11

ceyba a écrit:


Coucou Tata Violette comment vas tu ?????

Dites les filles je fais un rêve ,

coucou tite Ceyba,
oui, je vais bien, tant que je chante... lalala lalala lalala

Quant à ton rêve qui me semble assez significatif, un mot m'est venu en tête immédiatement : liberté...
Je pense que marcher pieds nus est un signe de liberté , pas de contrainte, notamment pour avancer dans la vie.
(normal, me diras-tu... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 10:39

Tata VIolette
ahh tu chantes !!!

Rien de mieux que chanter pour avoir la santé !!!

Aspects du mois de Février - Page 4 Assura10

La liberté , peut etre ?

Tiens pour continuer à chanter :



smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 10:50

coucou Tite Ceyba,

une de mes préférées, si ce n'est la préférée....tant elle me parle, en toute liberté.

En ce qui concerne ton rêve, tite Ceyba, je pense que saturne qui transite actuellement en verseau, même s'il en est propriétaire avec uranus, doit un peu "freiner" cette liberté "innée" au point d'en rêver.... Wink
Il me semble que, saturne/soleil actuel n'est pas très loin de ton soleil ? Wink Wink Wink
"liberté, liberté chérieeee" très chère aux verseaux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 11:08

ceyba a écrit:
Dites les filles je fais un rêve , depuis des années... le voilà: je marche pied nus et je cherche mes chaussures.... Autre rêve du même genre: je suis dans un magasin j'essaie des chaussures mais rien ne me va (trop serré, trop étroit etc) qu'est ce que cela voudrait signifier, une idée?

Des rêves récurrents mais ce pourrait être en lien avec la période de réajustement (trop serré, trop étroit, etc) que tu vis suite au tourbillon de la séparation avec ton ex et le déménagement. Me vient donc l'idée d'ancrage (les pieds).
Les chaussures, c'est aussi ce que l'on porte à l'extérieur. Quelque chose par rapport à ta place dans le monde, rapport à l'extérieur ?

Citation :
Rien de mieux que chanter pour avoir la santé !!!


Spoiler:

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 11:30

Oui Violette, saturne touche actuellement mon soleil.
Ce qui me surprend c'est que cette situation, ce rêve me poursuit depuis des années. C'est un reve qui revient en fréquence...toutes les quelques années dans ma vie. Je l'ai réalisé il y a peu.

Effectivement Navane smack il y a de cela: époque de changement , besoin de réajuster le regard social envers moi , merci up

Souvenir d'un reve fait lors de mon adolescence: je suis au magasin de chaussures avec ma mère, elle me fait essayer tout plein de paires et rien ne va.

( Finalement c'est une situation qui reflète la réalité, puisque vers mes 8 ans elle m'avait acheté et forcé à mettre des mocassins en cuir horribles et trop grands que j'avais volontairement pourris rapidement pour m'en débarrasser, ce qui m'avait valu une bonne engueulade lol )

Avec mon regard d'adulte d'aujourd'hui je dirai qu'il y a cette image que ma mère voulait que je représente pour elle et je n'étais pas faite pour entrer dans son moule....
merci les filles coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~