Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan 2022 - 21:15

Rappel du premier message :

fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est encore tout chaud, tout frais
marguerite voyez comme il sent bon ! papillon
Je vous souhaite un excellent mois de Février
qui vous remplira de joie
coeur
hippie


Aspects du mois de Février - Page 3 Calen134

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 9:17

Cévennes a écrit:
En fin de journée le Soleil sera conjoint à Saturne et la Lune sera conjointe à Neptune, si vous avez un coup de blues et vos émotions qui débordent c’est normal smack

ce matin j'ai des vieux souvenirs qui remonte ...et une voix m'a dit " c'est fini " traduction : passe à autre chose .
remarque avec le trio en capri c'est le dépouillement , et il n'y aura pas d'autres occasions comme celle-ci ( fin décembre 2023 début janvier 2023 ça sera trop rapide et au minimum un fignolage ) .

Citation :
cette fois-ci, mais pour récupérer le smartphone que j'ai commandé à la boutique Orange de mon village ...

avec Saturne il ( tél ) devrait être fiable

PS : avec ton logiciel tu peux obtenir / voir la prochaine triple conjonction Vénus-Mars-Pluton ? ou alors une conjonction Vénus-Mars en verseau ?

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 9:35

Oui Cobra je le souhaite wish c'est le plus gros investissement jamais réalisé,

(je ne compte pas en changer avant plusieurs années)

mon dernier tél/smart a plus de 6 ans, devenu obsolète je ne pouvais plus profiter de certaines applications ...

PS : oui, je vais essayer d'obtenir les dates des aspects cités.



Dernière édition par Lunico le Jeu 3 Fév 2022 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 9:38

Citation :
je ne compte pas en changer avant plusieurs années

ah ben voilà , réponse qui confirme Saturne . moi le mien il est de 2016 ; obliger de virer des appli ( et encore j'en avais peu ) pour avoir de la place .
ça fait 2 mois que je vise un S9 et je repousse .


Dernière édition par Cobra le Jeu 3 Fév 2022 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 9:38

merci Angèle smack

Angèle a écrit:

.....
En plus de ce trio, nous avons d'autres conjonctions:

- Mars/Vénus (les 2 RK) au contact de Vesta

- Mercure rétro/Pluton

- Soleil/Saturne (dont le nouveau cycle approche)

Seul Uranus diffère et se la joue solo (maître moderne du Verseau oblige)  bigsourire.
....

"Ils s'en vont deux par deux...sans peur du lendemain ain... ain oui mais moi, je vais seul (uranus)"...etc....(F.Hardy)

Nous sommes bien dans le 2 du duo.... Wink (observé hier)

Oui, tite Cévennes, une journée sous "l'emprise" de l'émotion ? hé oui, la lune oscillant entre jupiter et neptune en poissons....mais les émotions sont nécessaires.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 9:43

Heu moi j ai une réclamation j'aimerais bien voir la couleur du transit de Jupiter sur mon soleil please ! laugh

Allez je continue ce matin avec une fellure apparue sur le pare brise de ma voiture ... Non mais y a des moments comme ça ou quand ça veut Pas aller bah ça va pas quoi lol moi j préfère tout enchaîné d un coup a chaque fois c est pas drôle sinon ... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 10:30

Cobra a écrit:
PS : avec ton logiciel tu peux obtenir / voir la prochaine triple conjonction Vénus-Mars-Pluton ?

ou alors une conjonction Vénus-Mars en verseau ?

Voilà Cobra la liste des dates des conjonctions :

Aspects du mois de Février - Page 3 Vzonus78

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 10:49

Ouais jusqu'en octobre 2023 sur ma Vénus génial. laugh
Merci Lunico pour ce tableau chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 11:11

Top Lunico ! merci Wink

donc apparemment il ( le trio ) se reproduira tous les quasi 2 ans ;
Perso à part un trigone à mon Asc et encore si ça a de l'effet .

Par contre il n'aura , à mon avis , pas autant d'impact que celui qui arrive en ce moment car Vénus et Mars seront directs .....je veux surtout souligner qu'ils ( Vénus et Mars ) ne seront pas en pleine boucle ( sauf erreur de ma part ) .

Prochaine rétro/direct de Vénus : Lion , Poissons/Bélier
Prochaine rétro/direct de Mars : Gémeaux , cancer/Lion ( suite du passage de Vénus ? )

pour le trio de 2024 , ils ( Vénus et Mars ) seront encore imprégné du Capricorne donc leur conjonction commencera dans ce signe , donc celle actuelle ce n'est pas vraiment la dernière ...d'où l'importance de qu'il se passe actuellement , et donc quasi 2 ans pour régler les questions ( déjà arrivé à l'oppo le gros du boulot est fait ) .

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 11:44

Début février 2022

Le flou s’estompe pour qu’on puisse
se réaligner avec ce que l’on est vraiment

Juste après une Nouvelle Lune en Verseau, en carré à Uranus :
Le Soleil est conjoint à Saturne, ce vendredi 4 février 2022
En même temps que Mercure reprend sa marche directe.
En même temps que Mars est en sextile harmonieux à Jupiter.

LA CONJONTION SOLEIL SATURNE se fait à 15° 56 Verseau.

On a besoin de réfléchir … On se pose des questions. On doute, on s’interroge. Qui suis-je ? … Où est ma vérité ? … D’ailleurs, où est LA vérité ? ... Où est ma voie ?
….
En Capricorne, on peut prendre conscience de ses responsabilités, on peut grandir soudain ou lâcher prise. Mais encore faut-il avoir conscience de « où est son sens des responsabilités ? »

En face du Capricorne : le Cancer ; dans quelle mesure y a-t-il une mise au point à faire dans cet axe de problématiques familiales (Cancer) / face à des problématiques politico-socio-culturelles (Capricorne) ?

C’est une belle conjonction, entre le Soleil qui aime avoir un noble idéal, et Saturne qui a naturellement un idéal moral : on imagine un moment propice à une mise au point claire et nette.

Mais dans l’ambiance du moment, il peut subsister des coups de froid prévisibles, avec des rafales de vent parfois violentes. Et la lecture sera différente selon la façon dont on recevra les aspects qui se font en même temps.

Compte tenu de la nature de Saturne qui impose de la discipline, la conjonction peut donc entraîner son lot de retenues, voire de frustrations ; et dans l’optique des prochains sesqui-carrés de Vénus et de Mars au Nœud Nord, on risque bien d’avoir encore pendant un moment, une kyrielle de freins, de retenues, de blocages, sur le plan de l’action, et de malentendus sur le plan relationnel.

**********
MERCURE REDEVIENT DONC DIRECT à 24° 25 du Capricorne.
Il accompagne les nouvelles idées qui fleurissent ; il est prêt à établir un dialogue tout neuf, révélateur de l’impact du mental qui vient de se faire sur les Nouvelles Pages de sa Vie …

Il vise maintenant la conjonction supérieure avec le Soleil, le 2 AVRIL à 13° Bélier, … moment important qui vise la remise en cause mentale qui a démarré à la conjonction inférieure du 23 janvier.
Ce sera un moment proposé par l’Univers pour ouvrir la porte à un nouveau mode de pensée.
**********
En même temps MARS fait un joli SEXTILE décroisant à JUPITER
8° Capricorne/Poissons
Aspect décroissant, 300° ; 8° Capricorne pour Mars, 8° Poissons pour Jupiter
Une belle efficacité dans le mental, pour mettre au point une nouvelle direction d’action possible. De quoi préparer la réorganisation à venir pour ceux qui la voudront.

**********
Comme je le disais déjà dans ma dernière publication sur Vénus en écrivant que la Belle nous proposait enfin de nouvelles aventures, voici un joli début de mois de février qui ouvre la porte à tous les possibles …

Un autre élément qui m’a été proposé hier par mon ami Philippe, par rapport à la numérologie :
02.02.2022 = Lame 8 du Tarot, la Justice … et justement, hier 2 février, on a assisté au Grand Oral organisé par un Syndicat de Police devant plusieurs candidats à l’élection présidentielle, sur la thématique de la sécurité.

Attendons …

Le 22.02.2022 = Lame 10 du Tarot, la Roue de Fortune.
La numérologie rejoint l’astrologie …
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 12:01

cave

"Le 22.02.2022 = Lame 10 du Tarot, la Roue de Fortune."
Pour moi, cela fait 12 ? le pendu....

"02.02.2022 = Lame 8 du Tarot, la Justice"
pour moi, cela fait 10 ? la roue de fortune....

ou bien, je ne sais plus compter....au s'cours lol



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 12:03

Le Soleil va éclairer la zone entre le Verseau et le Taureau , une sorte de lien entre Saturne et Uranus .

Conjonction Soleil-Uranus à 14°51' Taureau le 5 mai
Passage du Soleil sur le mi-point approximatif Saturne - Uranus ...heu voir la PV sur une carte , je ne suis plus à la page bigsourire

A noter que le 3 avril Mercure repassera devant le Soleil à 12-13° Bélier ....ça passe à l'action ! ....le Soleil n'étant plus assujettis aux infos .....et ben ça va durer longtemps le 21 Mai à 1° Gémeaux ( retour en arrière pour Mercure ) .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 20:47

Cobra a écrit:

Passage du Soleil sur le mi-point approximatif Saturne - Uranus ...heu voir la PV sur une carte , je ne suis plus à la page bigsourire

je viens de vérifier, c'est le 22 mars qu'il passera sur la PV 1° Bélier à ce moment-là Mars sera carré90° avec Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 21:35

Merci Celeste Wink

alors possible action éclair et/ou un truc qui chauffe et paf !
La PV a changer de signe y a pas très longtemps , c'est peut être pour ça que le monde se bouge le cul bigsourire , donc les transits de Mars auront un impact dans le restant du carré Saturne - Uranus ; bref pas étonnant que ça chauffe en Ukraine entre autres , après en Bélier ça ne dure pas sauf aspect contraire.
les choses pourraient se durcir quand Mars passera en Verseau à la rencontre de Saturne ( début avril ) et voir aussi après ( un certains temps ) à cause des effets après-coup de Saturne . Remarque ce dernier n'aura plus d'aspects majeurs , disons significatifs , avant fin mai.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 22:32

Dame Angèle des Astres
Que nous ramenez vous dans votre cabas
J'espère que vous n'annoncez pas de désastre
Oh que néni, c'est le bonheur que vous semez ici bas
smack

Cofyyyyy time !!!:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 22:52

Violette a écrit:
cave

"Le 22.02.2022 = Lame 10 du Tarot, la Roue de Fortune."
Pour moi, cela fait 12 ? le pendu....

"02.02.2022 = Lame 8 du Tarot, la Justice"
pour moi, cela fait 10 ?  la roue de fortune....

ou bien, je ne sais plus compter....au s'cours  lol



Viovio sur mon livre de numérologie ;
2022                                          2022
+  02                                       +    22
+    2                                       +    02
2026 =10    roue de                     2046 = 12 pendu
je trouve comme toi !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 23:06

mercure direct le 4 février chouette ! merci lunico superbe conj qui arrive sur mon sun 
allez hop aux crêpes Fofo et que ca saute
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 6:41

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 4 février 2022, je vous propose 2 cartes:

- 1. Mercure passe en phase directe en Capricorne, ce qui fait que toutes les planètes sont directes à partir d'aujourd'hui.

Pour l'occasion, Mercure est en conjonction décroissante appliquante à Pluton (co-RKNS), au sextile du trio Neptune/Lune/Pallas et en aspects fluides à l'axe nodal.

Mars (co-RKNS) est au sextile partile de Jupiter.

Degrés Sabian Mercure 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Confiance en la tradition.

Degrés Sabian Mars 7/8° Capricorne :
« Dans une maison ensoleillée des oiseaux apprivoisés chantent joyeusement ».
Le bonheur salutaire que la soumission aux idéaux et aux modèles d'une culture bien établie apporte à ceux qui les acceptent sans réserve. Chacun peut éprouver de la joie à remplir le rôle pour lequel  il est fait. Joie.

Degrés Sabian Jupiter 7/8° Poissons :
« Une jeune fille jouant du clairon ».
Un appel. Exhortation à renaître. Préparation à une vie active.


Paris, le 04/02/22 vers 5h12:


- 2. Un nouveau cycle débute entre le Soleil et Saturne avec leur conjonction partile en Verseau, signe où le Soleil est dit "en exil" et Saturne en domicile.

Cette conjonction est au carré d'Uranus ("en chute"), co-maître du Verseau avec Saturne.

Mars est toujours au sextile partile de Jupiter (mais sur un autre degré) formant ainsi un Triangle mineur avec Vénus (RKNN) et Uranus.

De son côté, la Lune est en conjonction à Chiron, au sextile de Junon et au carré de la Lune Noire vraie et de Mars.

Degrés Sabian Soleil/Saturne 15/16° Verseau :
« Un homme d'affaires important installé devant son bureau ».
Aptitude à organiser les multiples aspects d'une entreprise réunissant un large groupe d'êtres humains. Degré d'organisation.

Degrés Sabian Mars 8/9° Capricorne :
« Un ange portant sa harpe ».
La révélation de la signification et de l'intention spirituelles présentes au coeur de toute signification. Degré d'harmonisation.

Degrés Sabian Jupiter 8/9° Poissons :
« Un jockey cravache sa monture, soucieux de distancer ses rivaux ».
Intense mobilisation d'énergie et d'intelligence suscitée par la quête de la réussite au sein de toute action sociale touchée par l'esprit de compétition. Autostimulation.


Paris, le 04/02/22 vers 20h00:

Un post est ouvert (notamment) sur ce sujet ICI.

Violette a écrit:
ou bien, je ne sais plus compter....au s'cours Aspects du mois de Février - Page 3 279140

Effectivement Violette, il est curieux le résultat obtenu par J. Boilot. Bon, je crois qu'elle est Verseau, elle doit avoir une méthode originale de calcul pouf.
smack

Aaahhh merci ma Dame des Cévennes pour ce thé et cette nourriture intellectuelle, voire spirituelle smack.
Bon, ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier notre estomac hein, donc j'apporte de quoi le combler sourire...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 8:56

Citation :
1. Mercure passe en phase directe en Capricorne, ce qui fait que toutes les planètes sont directes à partir d'aujourd'hui.

Les choses devraient commencer à s'accélérer , peut être encore freinée ( par les camions entre autres mais on est avec eux ) par ces cons de gouvernements mondiaux ( et encore quand je dis con je suis gentil ) jusqu'à que Mercure dépasse Saturne ( 2/03 ) et reprenne sa vitesse de croisière .
Les magouilles avec Mc Kinsey , pfizer/EU , etc... ça colle bien avec Mercure/Pluton , comme quoi ça a du bon en terme de révélations et de nettoyage .
Il devrait y avoir un déblocage quand Mercure commencera a faire un nouveau carré à Uranus ( exact le 25/02 ) ( t-carré avec Lune Scorpion le 22/02 ) .
Mercure se colle quand même toutes les lentes , par ordre : Pluton conjonction0° , Neptune sextile60° , Uranus carré90° , Jupiter demisextile30° et Saturne conjonction0° ; c'est pas rien en une si courte période.

Retour aux rétros : Pluton à 28°35' Capri le 29 avril

........................... Mercure à 4°50' Gémeaux le 10 mai ( début de boucle le 26/04 à 26° Taureau ......et plus tard long trigone à Pluton - on va rigoler jaune - de fin mai à mi-juin : des vieux dossiers qui vont ressortir )

.......................... Saturne à 25°15' le 4 juin

etc...etc.... bref ça fait en gros 3 mois de direct

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 10:10

Mercure avance à 5H12

Mercure en Capricorne redevient direct, il va pouvoir continuer son chemin.

Il va permettre de mieux communiquer, d'échanger.

Si vous aviez du courrier important il va arriver.

Tout devrait se débloquer.

Il va apporter une respiration.


Le Soleil est conjoint à Saturne en Verseau

C'est le moment de vous responsabiliser en conscience.


Quel avenir souhaitez-vous?

Liberté ou Contrainte?


C'est votre moment pour prendre de vraie décision sur ce

que vous désirez au plus profond de vous.

EDWIGE Astrosoin
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 10:13

wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 11:17

Mercure sort de rétrogradation juste à côté de Pluton, dans le monde d'en bas, autour duquel il va tournoyer jusqu'au 15 février et revenir dans le monde d'en haut... ombres, attachement et perte, pouvoir et obsessions nourrissent des pensées destructrices, peuvent donner lieu à des pactes faustiens.

Mais à la fin, c'est en nous ouvrant à la beauté et à la pulsion de vie (libido) qui sommeille dans l'obscurité, que toute cette énergie destructrice pourra devenir une force créatrice. Tout comme Rilke je crois au pouvoir de la nuit pour nous rappeler à la Vie!
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 11:21

La conjonction Mercure Pluton se fait au carré de ma lune.
Le mental est activé ++, pas facile!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 11:40

MarineG36 a écrit:
La conjonction Mercure Pluton se fait au carré de ma lune.
Le mental est activé ++, pas facile!

Sur ma Lune je confirme pareil ...
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 11:42

Celinesachou a écrit:

Sur ma Lune je confirme pareil ...

Allez courage encore une semaine et ça devrait s’estomper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 12:10

MarineG36 a écrit:
Celinesachou a écrit:

Sur ma Lune je confirme pareil ...

Allez courage encore une semaine et ça devrait s’estomper Rolling Eyes

wish bon courage a toi aussi smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~