Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan 2022 - 21:15

Rappel du premier message :

fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est encore tout chaud, tout frais
marguerite voyez comme il sent bon ! papillon
Je vous souhaite un excellent mois de Février
qui vous remplira de joie
coeur
hippie


Aspects du mois de Février - Page 13 Calen134

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 8:35

Cobra a écrit:
y en a qui ont bien dormi cette nuit ?

Moi ça va ... Moins pire que les nuits d avant en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 9:21

Pas géniale cette nuit. Des cauchemars brrr.

Merci Dame Angèle pour les aspects du jours. smack Y a du bon, du moins bon. Sinon je suis toujours ascendant hamster.

Aspects du jour – 22/02/22

Lune ♏ carré Saturne ♒
Lune ♏ opposition Uranus ♉
Lune ♏ trigone Jupiter ♓
Vénus ♑ conjonction Mars ♑
Vénus-Mars ♑ sextile Lune ♏
Vénus-Mars ♑ sextile Neptune ♓
Jupiter ♓ sextile Uranus ♉
(Orbe de 4° acceptée)

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 9:27


Degrés Sabian Lune 18/19° Scorpion :
« Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise ».
La capacité de transmettre une connaissance transcendantale. Canaliser.

Comment ne pas penser a ça ?



Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 9:42

Coucou les ami-e-s

Je suis de bonne humeur, normal c'est les vacances !!! Mission cet aprem je refais ma tarte au citron meringuée, non d'une conjonction mal aspectée, j'y arriverai, que ça ne plaise ou non à Bélénios ou à Jupiter laugh

3 paires de chaussures Arpège applaudi bravo en tout cas pour tous ces efforts, ça paie en sérénité j'imagine ( perso j'ai toujours été réglo avec les factures etc).

Pour répondre à la question de tonton Cob', j'ai bien dormi, mais les 2 nuits précédentes c'était assez actif ( a posteriori j'ai pensé aux 2 tempetes qui ont balayé le pays , ce qui a crée un climat d'instabilité ??)
En tout cas je fais beaucoup de reves d'eau : cette nuit révé que je voyageais dans une sorte de petit yacht, mon cousin m'emmenait en voyage, je lui demandais de me laisser au Nicaragua et je retrouvais des amies ( embrassades, bon moments de retrouvailles etc).
Il y a quelques jours j'étais au Pérou et je remontais la rivière dans un chemin de montagne pour aller observer les carpes.
Des reves très "poissons", celui de la rivière est arrivé le jour de l'entrée soleil poissons, je suis souvent en phase avec la roue astro c'est rigolo.

Bon courage Cevennes c'est pas rigolo les douleurs dentaires (j'ai un abces qui revient de temps en temps sur une molaire et rdv fin mars pas avant , pff)


Passez une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 9:43

Cette semaine demande à mettre de la Beauté autour de soi.

Ce mercredi 23 et ce jeudi 24 février 2022, les amoureux du zodiaque font un sextile décroissant avec Neptune.

C’est très beau.

MARS commence, avec un seul passage à 22° 15 Capricorne/Poissons. C’est un aspect qui est très efficace pour mettre un projet à exécution, et s’investir dans une action de libération, dans une belle ouverture d’esprit.

Quelques heures plus tard, ce jeudi 24 février, VENUS à son tour, forme son sextile décroissant.

Pour elle, c’est la 3ème fois cet hiver :
30 novembre 2021, premier contact à 20° 27 Capricorne/Poissons
5 janvier 2022, deuxième contact à 20° 48 Capricorne/Poissons
24 février 2022, troisième contact à 22° 51 Capricorne/Poissons, troisième aspect, de récolte, d’amour, de réalisation d’un rêve …

C’est parti pour mettre de la Beauté, au gré d’une douceur qui a envie de surfer sur des vagues inspirées et imaginatives.
Certes Vénus est en Capricorne et ne s’exprime que si elle se trouve vraiment en confiance. Mais elle reçoit de jolies vibrations de Neptune.

Entre la Terre et l’Eau, éléments Yin, il y a fusion et création. L’Eau enrichit la Terre et lui donne cette force intérieure incomparable, parce que colorée d’un besoin d’efficacité.

Imagination fertile, créativité subtile, écoute recueillie, atmosphère de sérénité. Et beaucoup de générosité.

Alors, on se branche sur Radio Océan, et on rêve, on se laisse porter. On libère des émotions qui vont étinceler comme un essaim myriadaire et merveilleux (j’ai emprunté l’expression à Verhaeren !) … en langage plus simple : ne vivez pas en retrait du monde comme voudrait vous le souffler Vénus dans sa rigueur sentimentale.

Mais suivez la route de Neptune le Magicien, cet alchimiste du zodiaque qui a le pouvoir ici d’exorciser prudence et sévérité.

Mettez de la beauté autour de vous ; elle rejaillira au centuple en redistribuant du bonheur.
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 10:00

Cobra a écrit:
y en a qui ont bien dormi cette nuit ?


+1 et pas que moi....et je n'ai pas su répondre le pourquoi puisque pas de "mouvement" important de la lune...mais pourtant si, car en scorpion et le maitre pluton titille vénus.(c'est angoissant, tout chaaaa Wink ).

Merci Angèle pour les aspects du jour que l'on observe...pas à pas en suivant vénus et mars Wink ...et sur l'air de la chanson de Trenet :

"on chante, on chante du soir au matin, on chante sur le forum, nous sommes de petits pinsons, on chante du soir au matin..." lalala lalala lalala
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 10:34


bien dormi, avec des rêves bizarres, mélange de chars russes et d'aventures en Corée, probablement à cause de la série que je suis en train de finir qui se passe là bas, un coup en Corée du Nord un coup en Corée du sud, avec une belle histoire
du grand n'importe quoi niveau rêves mais bon...le noeud sud est pas loin de mon Neptune je crois happy
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 10:34


merci Angèle pour les aspects smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 10:50

Cobra a écrit:
y en a qui ont bien dormi cette nuit ?

J'ai bien dormi cette nuit. Depuis une quinzaine de jours, mon sommeil est très bon. Un gros besoin de dormir. Et des rêves cosmiques, l'un avec la grande lumière et-tout-et-tout. Après ça, je suis dit que je pouvais mourir tranquille. Trop bizarre mais pure extase bigsourire


Céline a écrit:
J ai rdv avec l assistante sociale ce jour je wish pour qu'elle me dise que des solutions sont possibles ...
Au niveau psycho je sais pas si l énergie de Pluton sur ma Lune ou bien Saturne sur mon MC mais j ai l impression que ça vient balayer tout ce dont j ai pu travailler sur moi pendant 2 ans ....

Tout le travail entrepris durant deux ans balayé ? Sans être certaine de bien avoir compris, est-ce que ce n'est pas parce que tu serais dans une période fragile que tu penses ainsi ? Ou bien, n'essaierais-tu pas de te faire peur ?

Il y a des comportements dont on va se rendre compte seul, des prises de conscience qui vont couler de source, naturellement, ou nous tomber dessus au détour d'un rien. Certaines vont être mises en évidence par un regard extérieur. Et, avec le temps et l'expérience, celles que l'on provoque dans le questionnement intérieur.
Dans une analyse psychologique, on traite beaucoup d'informations. On remet en question, on démêle les comportements, on cherche les fils conducteurs. On bloque ou on estime que l'on n'avance pas assez vite à son goût, on revient en arrière, on reprend. On change d'approche, un nouvel angle. Et puis, ça secoue, ça chahute à l'intérieur mais ça remonte. Et des schémas apparaissent jusqu'à conscientisation.
Ce n'est pas un chemin linéaire. La vie ne l'est pas. Et il faut composer avec les circonstances dans lesquelles on peut se retrouver. Et quand on chute, ce n'est pas un point d'arrêt.

Mais une fois qu'elle est là, la prise de conscience ne suffit que rarement à elle-même. Si elle ne s'ensuit pas d'une mise en mouvement pour l'intégrer, ça ne reste que de l'information. On peut aussi faire le choix de laisser les choses en l'état. Resterait à comprendre pourquoi. Ou pas.
Si la conscientisation nécessite l'intégration, il n'en reste pas moins que le processus, dans son entièreté, ne peut être effacé. On se découvre de nouvelles ressources. On développe de nouveaux atouts, parfois de nouveaux intérêts, une certaine capacité de réflexion.

La psyché est mouvement. La psyché est transformation. Entre les deux et au-delà, il y a le chemin. Il en reste forcément quelque chose, ça laisse des traces.

Mais peut-être voulais-tu dire que c'était-là une étape marquante, façon grand ménage de printemps ?

En tout cas, j'espère que l'AS t'apportera quelques solutions fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 12:02

Navane :
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 12:25



Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 13:49

Céline,
Nos transits de Pluton dans nos maisons 8 moi sur mon Noeud Nord toi sur ta Lune ... Tu te souviens on en avait parlé...
L'angoisse et la peur du lendemain ont ceci en commun de nous faire douter... de tout... et de nous.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 13:59

Arpège a écrit:
Céline,
Nos transits de Pluton dans nos maisons 8 moi sur mon Noeud Nord toi sur ta Lune ... Tu te souviens on en avait parlé...
L'angoisse et la peur du lendemain ont ceci en commun de nous faire douter... de tout... et de nous.
smack

Ben perso en plus de douter en plus de ça me fait culpabiliser car je m en veux de me plaindre alors que je sais qu il y a bien pire que moi ( bien que je sois dans une sacrée merde quand même j sais même pas si j vais pouvoir payer mon loyer le mois prochain 😅) .
Mais clairement le truc c est que la je ne sais plus ce que je dois faire vraiment ... J ai l impression que quoique je fasse je suis condamnée à devoir survivre ( financièrement parlant ) . Et ça ça me desespere et je n' ai pas de solution a ça ... Alors après oui y a des moments où j arrive à m en sortir ( c est a dire payer toutes mes factures lol ) mais il n y a la dedans aucune ombre de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 14:30

Oui il y a toujours pire... Mais le truc c'est que chacun voit midi à sa porte et c'est bien légitime !
D'expérience je te le dis : quand on peut pas payer son loyer, ben on ne le paie pas... 1 mois... 2 mois... 3 mois... Et puis tu reçois un courrier d'un cabinet d'huissiers. J'ai passé un Noël 2021 mémorable avec ma CB bloquée le 24/12 le matin du réveillon... Moi le gros problème c'est que la banque me refusait tout crédit vu que ma société est en redressement judiciaire (la fête, je te dis) A 49 piges il a fallu que j'emprunte de l'argent à mes parents...

Tu n'a pas possibilité de cumuler 2 emplois ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 14:34

Arpège a écrit:
Oui il y a toujours pire... Mais le truc c'est que chacun voit midi à sa porte et c'est bien légitime !
D'expérience je te le dis : quand on peut pas payer son loyer, ben on ne le paie pas... 1 mois... 2 mois... 3 mois... Et puis tu reçois un courrier d'un cabinet d'huissiers. J'ai passé un Noël 2021 mémorable avec ma CB bloquée le 24/12 le matin du réveillon... Moi le gros problème c'est que la banque me refusait tout crédit vu que ma société est en redressement judiciaire (la fête, je te dis) A 49 piges il a fallu que j'emprunte de l'argent à mes parents...

Tu n'a pas possibilité de cumuler 2 emplois ?

Ben j ai déjà eu du mal a en trouver 1! laugh puis cumuler avec l emploi que j ai la actuellement non pas possible vu que mes horaires sont toujours aléatoires ... L'idéal serait que je trouve un autre emploi mais comme je ne trouve pas mieux ...
Alors si après j pourrais travailler de nuit en plus laugh et puis alors il faudrait que je trouve qq un pour venir garder mon fils la nuit et donc ce que je gagnerai en plus partirait la dedans donc bon ...

Apres perso j ai fait un choix pour ma vie c est que je ne ferai plus pâtir a mon fils des journées de malades a cumuler garderie , école, centre aéré, nounou machin alors que moi même si je travaille avec ça financièrement parlant ça me revient au même ... Donc je préfère qu il puisse profiter tranquille et qu on passe du temps ensemble plutôt que ça il aura bien le temps de trimer plus tard !
Ça c est un choix personnel j en conviens


Dernière édition par Celinesachou le Mar 22 Fév 2022 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 14:37

L'éternel problème de la maman solo...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 15:56

Pleurez pas les filles, je me suis retrouvée sans un centime, un gamin de 7 ans, Et 50 brebis. J'ai jamais baissée les bras, de toute façon, quand on est en bas, y a pas 36 chemins, faut remonter, et nous avons une fore insoupçonnable en nous, croyez moi. Moi c'était saturne en XII ... Ce qui ne tue pas, nous rend plus forte, je suis imbattable maintenant laugh
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 16:28

Oh mon dieu Cévennes... (si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que je peux te demander comment tu as fait pour remonter la pente ?...)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 17:58

" Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort "

ça ne marche pas pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 18:04

Cobra a écrit:
" Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort "

ça ne marche pas pour tout le monde

Ouai y en a qui préfèrent la mort :(
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 18:07

Bon sur ce , et bah je suis dans la merde ! Lol
Je crois que je vais laisser le fofo de côté un peu car je pense que j 'aurais pas le moral pour parler ...
Je vais aller tâter le fond de mon côté lol et gérer ma vie ce sera déjà bien assez ...
A bientôt . Portez vous bien smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 18:10

Oh Céline... triste Reviens-nous vite d'attaque... smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 18:11

Cobra, je partage assez ton avis : il y a des blessures dont on se demande si elles ne sont pas là juste pour faire du mal doute2
Je sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 18:40

Celinesachou a écrit:
Navane :

J'étais partie sur un long message sur la pensée positive (dont j'ai connu, il y a fort longtemps, les écueils) et le développement personnel avant de me raviser. Tu es en thérapie, et ça, c'est le plus important, car le travail se fait en profondeur.
Te dire aussi que tu fais de ton mieux, on le voit bien ici que tu te donnes les moyens, et je crois que ton cheminement spirituel (je le dissocie de la pensée positive, etc) se poursuit. A mon sens, c'est comme la poésie et la magie, c'est un peu partout et simplement. Enfin, au quotidien, accessible et dans l'expérience, agréable ou difficile, sans en espérer autre chose. C'est un regard.

Et puis, je sais pas, j'ai pensé à lui... La technique du "j't'emmeeeeerrrrdeuuuh", tu connais ? Redoutable. Très Vénus/Mars Capri, ça tortille pas du derche. Et pile dans la catharsis d'un transit de Pluton en conjonction à la Lune. Si, si.


Spoiler:

Exceptionnellement, tu as le droit de me mettre des coups de pieds dans les roues.

Courage,

smack smack smack


Dernière édition par Navane le Mar 22 Fév 2022 - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 18:50

sans doute faire un break d'astro, Céline...tu as raison, notamment si tu es en thérapie. Je ressens chez toi beaucoup de remises en questions intérieures auxquelles tu feras face....smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 13 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~