Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan 2022 - 21:15

Rappel du premier message :

fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est encore tout chaud, tout frais
marguerite voyez comme il sent bon ! papillon
Je vous souhaite un excellent mois de Février
qui vous remplira de joie
coeur
hippie


Aspects du mois de Février - Page 15 Calen134

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 7:23

Citation :
Degrés Sabian Jupiter 12/13° Poissons :
« Une épée ancienne, émoussée par des assauts répétés, est exposée dans la vitrine d'un musée ».
Par l'exercice effectif de sa volonté, un homme consacré peut devenir un symbole de courage pour tous ceux qui suivent ses traces. Pouvoir de la volonté.
Citation :
Degrés Sabian Vénus/Mars/Vesta 22/23° Capricorne :
«Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.»
La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.
Citation :
Degrés Sabian Neptune 22/23° Poissons :
«Un médium "matérialise" un ectoplasme.»
Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.
Citation :
Degrés Sabian Mercure 10/11° Verseau :
«Dans le silence, un homme reçoit une inspiration nouvelle susceptible de changer sa vie.»
Se fier à une inspiration et une orientation intérieure est nécessaire au début d'une nouvelle phase. Une puissance intérieure, mais transcendante, ondoie la conscience individuelle.
Citation :
Degrés Sabian Chiron 10/11° Bélier :
« Le dirigeant d'une nation ».
Le pouvoir que donne la personnification du désir collectif d'ordre.
Citation :
Degrés Sabian Saturne 18/19° Verseau :
«L'eau, les produits chimiques et la simple énergie musculaire viennent à bout d'un incendie de forêt».
L'habileté et le courage nécessaire pour endiguer l'influence destructrice des "fantômes" du passé qui nous hantent sans se soucier de nous. Invincibilité.

Ces degrés Sabian du jour me font penser à l'état d'esprit dans lequel doit se trouver Mr Poutine à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 9:52

Merci Angèle smack

Angèle a écrit:

Dans la danse quotidienne des 2 RK, Vénus et Mars sont à nouveau en conjonction partile dans le signe d'exaltation de Mars.

"Guerre et Paix"...contenues dans ces deux planètes-vénus et mars- : le conflit face à l'harmonie...que cette fusion amène la paix dans les coeurs et dans le monde... wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 11:00

coucou le fofo

Ahh il m'a surprit ton furet au petit dèj bigsourire la Lune sur mon asc je prend, remarque, elle est sur le tient aussi. La journée ne devrait pas être mauvaise. Bon tu remarqueras que les deux amants se font une journée '' in love'' remarque ils ont raison, y en a si peu en se moment, suffit de regarder la tête des gens.....
Passe une bonne journée Dame Angèle, sont très bon tes croissants, et comme d'hab pas un gramme de prit smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 11:50



Blou a écrit:
... temps du serpent c'est quoi ca ? beurk

Bonjour Blou, il est là look Arrow look Le retour du Temps du Serpent

(Je me souviens que les serpents ahhhh t'effraient !!!)

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 15:11

Angèle à écrit :
"J'aime bien ta façon de participer au post glacette au travers de ces chansons.
Oui, rien ne sert de trop projeter sur un avenir hypothétique, l'important est le présent à vivre..."

Merci à toi Angèle & co
je ne peux ma mettre mon grain de sel dans vos discutions astro, par manque de connaissances; mais je m'instruis agréablement chaque jour à vos côtés.
Donc la musique et les sentiments sont un langage universel.
Très belle journée. up coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 22:09

Problème de connexion au fofo. J'ai pas pu ramener le cafayyyy. Passe une bonne journée D'âme des astres smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 6:45

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 25 février 2022, Mercure sous maîtrise urano-saturnienne est au carré décroissant partile d'Uranus (en chute) en signes fixes.

Nous sommes à la dernière phase du cycle Mercure/Uranus.

A ce moment là, Mars (co-RKNS conjoint à Vesta) a de nouveau dépassé Vénus (RKNN) qui elle reste au sextile partile de Neptune en domicile.

Saturne (co-maître de Mercure) est toujours au quinconce partile de la Lune Noire vraie.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 25/02/22 vers 3h18:

Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/URANUS:

Début de cycle avec la conj du 24/04/21:

Carré croissant du 04/08/21:

Milieu de cycle avec l'oppo du 13/11/21:

glacette a écrit:
Merci à toi Angèle & co
je ne peux ma mettre mon grain de sel dans vos discutions astro, par manque de connaissances; mais je m'instruis agréablement chaque jour à vos côtés.
Donc la musique et les sentiments sont un langage universel.

C'est une jolie façon de participer aux échanges glacette sourire.

Cévennes a écrit:
Ahh il m'a surprit ton furet au petit dèj 

N'a-t-il pas une bonne bouille ? bigsourire

Citation :
la Aspects du mois de Février - Page 15 10799 sur mon asc je prend, remarque, elle est sur le tient aussi. La journée ne devrait pas être mauvaise.

La Lune maîtrise la 8 chez nous. Perso, elle sensibilise souvent sous ce spectre les points du TN qu'elle transite.

Citation :
sont très bon tes croissants, et comme d'hab pas un gramme de prit 

C'est la magie de nos petits-déjeuners et goûters ma Dame des Cévennes star .

Citation :
Problème de connexion au fofo. J'ai pas pu ramener le cafayyyy. Passe une bonne journée D'âme des astres Aspects du mois de Février - Page 15 409182

Aucun souci ma Dame des Cévennes, moi je suis entièrement comblée par tes coucous et bisous du matin, besoin de rien d'autre sourire smack .
Et puis j'ai plein de victuailles à partager  happy.

D'ailleurs, en ce 25 février, je vous propose une spécialité belge avec des gaufres locales...

Spoiler:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 11:32

Merci Angèle, smack

"A ce moment là, Mars (co-RKNS conjoint à Vesta) a de nouveau dépassé Vénus"

il court vite le..."mars", comme un furet... Wink lol mais Vénus a du..."savoir faire" ....
La lune est Hors Limite, et ce, jusqu'au 28 février après avoir transité le Centre Galactique, puis va entrer en capricorne retrouver notre "duo"... presque "trio" (?)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 11:56

Voilà, la fantaisie toute plutonienne et le plan à 3. Il fallait bien que l'on y vienne. C'est là que ça se passe, entre le CG (lequel est, il est bon de le rappeler, un trou noir) et la Lune hors-limite...

Ah, tout s'aligne à merveille bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 12:16

Navane a écrit:
Voilà, la fantaisie toute plutonienne et le plan à 3. Il fallait bien que l'on y vienne. C'est là que ça se passe, entre le CG (lequel est, il est bon de le rappeler, un trou noir) et la Lune hors-limite...

Ah, tout s'aligne à merveille bigsourire lol

en effet, ti papillon , laissant à chacun le soin d'en faire son interprétation personnelle.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 12:30

je pense à l'autre conjonction exacte de Vénus-Mars tout début Verseau le 6 mars ...et quand je vois le smiley : smack ...j'imagine le 2 ième faire une bulle de malabar quand le 1 ier lui fait la bise ........ bigsourire lol ...oui je sais je suis débile mais c'est normal lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 12:35

Nan, c'est rigolo, ce que tu vois sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 12:48

et puis la bulle grossie , ils vont tous les 2 dedans et ils s'envolent vers d'autres cieux ....et oui je suis poète lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 13:03

sourire sourire coeur

Au carré d'Uranus, tu m'étonnes qu'ils vont décoller, les deux, grâce à quelque chose d'assez ordinaire mais avec un supplément d'extra.
À ce propos, quel goût le malabar ? Un truc qui décoiffe ?

Tu sais, j'ai parfois des mots qui se répètent dans ma tête. Ça n'arrête pas, ça clignote sans cesse. Ces mots finissent par trouver une signification directe dans les 3 jours maximum. Le phénomène reste rare mais intense.
Ces derniers jours, c'était "chewing-gum" qui revenait en boucle.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 13:46

ben décidément on est synchro ; goût du malabar ? humm ...fraise avec une légère acidité pour que ça picote sur la langue ( un peu comme les bonbons acides , je sais pas comment ça s’appelle ) ...et à l’intérieur de la bulle c'est une douce atmosphère .

Version négative du chewing-gum c'est qui se passe en Ukraine , par exemple , ils s'engluent .
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 19:07

Ah ben voilà, je le disais le plan a 3, une partouillezey , hé bé! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 19:42

Cobra a écrit:
ben décidément on est synchro ;

Oui, on est synchro. C'est par période et avec certains. Je me souviens d'un truc marrant qui remonte à plusieurs années. Une nuit, j'avais rêvé que l'on était assis à une table et tu m'avais lancé :
— Non mais t'es trop con.
Ce à quoi j'avais répliqué :
— C'est toi qui es trop con.
— Non c'est toi, t'es plus con que moi.
— Non c'est toi.
— Non, toi.

C'était amusant, pas du tout méchant sourire
Le lendemain, tu avais posté un article à propos des jurons.

Citation :
goût du malabar ? humm ...fraise avec une légère acidité pour que ça picote sur la langue ( un peu comme les bonbons acides , je sais pas comment ça s’appelle ) ...et à l’intérieur de la bulle c'est une douce atmosphère .

Version négative du chewing-gum c'est qui se passe en Ukraine , par exemple , ils s'engluent .

Les fraises Tagada ? En tout cas, elle est funky, cette bulle. Bien plus que ce qu'il se passe en Ukraine et ailleurs.


tata Cévennes a écrit:
Ah ben voilà, je le disais le plan a 3, une partouillezey , hé bé! bigsourire

Ah, voilà, tata Cévennes, c'est ce que j'ai essayé de dire ce matin dans une "pointe" d'humour bigsourire


Dernière édition par Navane le Ven 25 Fév 2022 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 19:57

Citation :
Oui, on est synchro. C'est par période et avec certains. Je me souviens d'un truc marrant qui remonte à plusieurs années. Une nuit, j'avais rêvé que l'on était assis à une table et tu m'avais lancé :
— Non mais t'es trop con.
Ce à quoi j'avais répliqué :
— C'est toi qui es trop con.
— Non c'est toi, t'es plus con que moi.
— Non c'est toi.
— Non, toi.

lol lol lol ....et moi je poste un vidéo où ils se chamaillent ( tu vois de qui je parle ) je crois qu'on a bouclé le cycle lol , bon après ça faut se faire un câlin c'est chaud , c'est gratuit et ça fait du bien .

oui Tagada , j'avais pas vraiment penser à elle mais pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 19:58

J'ai actuellement Soleil opposition180° Soleil

Et voici ce que j'ai trouvé à ce sujet :
(sources Groupe Vénus / Astrotheme)

Citation :
Environ six mois après votre anniversaire, cet Aspect apparaîtra dans le transit de votre Carte du ciel. Cet Aspect d’opposition indique le point culminant de votre personnalité pour l’année. Il est probable que vous deviez aussi faire face à des circonstances exigeantes. Peut-être vous rencontrerez quelqu’un qui vous fera sérieusement douter de tous les développements accomplis au cours de la dernière année. Si vous savez ce que vous faites, vous serez capable de vous affirmer. Sinon, cela pourrait vous mener à une crise mineure vous obligeant à vérifier si vos ambitions et votre conduite peuvent faire face à de grands défis.

C'est un temps pour obtenir l'opinion des autres et leurs impressions face à toi-même et à ce que tu fais. Les relations de toutes sortes sont favorisées maintenant et la coopération, les compromis, et les ajustements aux points de vue des autres sont des sujets qui demandent ton attention. Tu pourrais entrer en contact avec une personne qui sera spécialement importante ou influente dans ta vie.

Ces journées se prêtent à un relatif changement de cap : vous pourriez renoncer à ce qui pourtant vous tient à cœur et accepter une autre voie. Le destin vous met en présence d'éléments neufs qui imposent de revoir votre ligne de conduite. Une nécessaire adaptation au contexte avant un nouveau départ, lequel ne tardera pas à se produire. Tenez bon une fois encore ! Ne vous montrez pas trop sensible aux remarques : votre image de marque n'est pas en cause, et une susceptibilité outrancière vous ferait perdre du temps.

Il y a 6 mois Soleil conjonction0° Soleil
J'ai découvert l'astrologie (et je me suis inscrite ici d'ailleurs Very Happy )

Actuellement, comme je le disais plus haut Soleil opposition180° Soleil
J'ai décidé de m'inscrire à des cours en ligne sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 20:09

Ben voui mon papillon lovetou nous 2 douce et pure, quand notre Vénus est au milieu, on se fait entendre, c'est normal, et puis le pluplu, il doit être sacrément grincheux dis donc miam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 21:32

Cobra a écrit:
lol lol lol ....et moi je poste un vidéo où ils se chamaillent ( tu vois de qui je parle ) je crois qu'on a bouclé le cycle lol , bon après ça faut se faire un câlin c'est chaud , c'est gratuit et ça fait du bien .

Ouais, pas con star

Un kiss cool, Cobra smack , et un autre pour toi, tata Cévennes smack

Sur ce, un joli soir et au Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 22:12

Coucou Dame Angèle des astres. Un tit café doux pour un bon week end smack

En douceur cafayyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 26 Fév 2022 - 7:04

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce dernier week-end de février où nous avons un amas de planètes en signes saturniens avec notamment une Lune "en exil" Hors-Limite (coucou Violette sourire  smack ):

- 1. Aujourd'hui, samedi 26 février 2022, un Triangle mineur se forme entre Jupiter (en domicile/exaltation), Uranus (en chute) et la Lune (en exil).

Au moment de ce sextile partile Lune/Jupiter présent sur la carte, Mercure se retrouve au mi-point partile Lune/Jupiter (demi-sextile).

Saturne (en domicile et en maîtrise de cet amas) est toujours au quinconce partile de la Lune Noire vraie.

Mars (co-RKNS en conjonction partile à Vesta) est encore devant Vénus (RKNN).

DEGRES SABIAN:

Paris, le 26/02/22 vers 15h42:


- 2. Demain, dimanche 27 février 2022, plusieurs conjonctions se produisent dont certaines partiles (j'ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Pluton):

- conjonction partile Vénus/Vesta

- amas Vénus, Vesta, Mars, Lune, Pluton

- conjonction partile Lune/Pluton

- trio Mercure/Junon/Saturne avec un Mercure au mi-point Junon/Saturne

- conjonction Soleil/Jupiter

- conjonction croissante qui débute entre les 2 maîtres des Poissons, Jupiter et Neptune (en domicile).

Mars et Pluton, les 2 RKNS, sont en aspects fluides à l'axe nodal avec un Mars en aspects partiles.

Junon et Chiron sont en sextile partile.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 27/02/22 vers 15h47:

Oui glacette, gardons "le goût de la vie" star.

Ah bah mince ma Dame des Cévennes, je crois que nous avons le même fournisseur de café, c'est exactement l'image que je voulais poster dans les prochains jours rijaune pouf.
Décidément... Wink smack

Bon p'tit déj' et bon week-end à tous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 26 Fév 2022 - 10:04

Merci Angèle smack de relever ce petit détail (!) de...lune Hors Limite...car pour moi très importante notamment....actuellement, d'autant plus que demain dimanche, lorsque l'on voit sur la carte que tu as affichée, qu'elle transite le trio "marso/vénuso/plutonien" en capricorne....signe (cardinal) d'exil pour elle....
Elle transitera saturne et mercure en verseau pour aller rejoindre le soleil dans cette fin de lunaison où, justement, elle rencontre beaucoup de planètes.... Wink
Ceci n'engage que son auteure..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 15 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~