Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je planche sur mon thème I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe planche sur mon thème I_icon11Voir ses messagesJe planche sur mon thème I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je planche sur mon thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mesange

Mesange

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 22:00

Bonsoir à tous Very Happy

Je me suis inscrite très récemment, et je trouve les commentaires très instructifs, sur les thèmes natal, c'est super pour s'initier!

J'aimerais pouvoir creuser 1 peu sur mon thème ci-joint, car je stagne totalement dans ma vie depuis 4 ans (tjrs pas d'enfants, boulo de dépannage, réelles passions mais ne les met pas en pratique, ambiguité sentimentale, etc...==> recherche 1peu mon idéal de vie quoi..) bing , bref je me casse 1 peu trop la tête! lol

J'espère recevoir des commentaires et points de vue, avec plaisir fleurr
Merci beaucoup, bonne soirée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 22:03

bonne soiree et bienvenue

Merci de mettre ton theme pour t'aider

http://www.astromail.fr/form_astro.php?act=1&pdf=0&rub=carte%20du%20ciel

Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 22:13

Je l'ai ma carte, mais j'arrive pas à l'afficher dans 1 message...!! hein


Dernière édition par Mesange le Ven 8 Juin 2012 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 22:14

https://i.servimg.com/u/f41/17/51/14/87/carte_11.png
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 1:23

Bonjour Mesange, tu as un Asc à la limite du Scorpion,,, doute2

est-ce que tu connais exactement l'heure de ta naissance ou elle est à peu près au souvenir de ta mère,
je te demande ça, parce qu'interprèter un thème à la limite d'un signe Asc peut facilement engendrer des erreurs dans l'interprétation
je n'ose trop m'aventurer, en sachant que peut-être tu serais Asc Balance

si tu es Asc Balance Vénus en maison V prend l'importance de gouvernante du TN, tandis qu'un l'Asc Scorpion serait Pluton en XII qui est gouverneur du TN, même s'il font partie de toi, ça change beaucoup les tendances
bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 10:41

Bonjour Céleste et merci pour ta réponse! Very Happy

Oui je connais l'heure exacte (sur mon acte de naissance), c'est 1h04 du matin, et donc en effet, j'ai calculé mon thème sur certains sites cela me donne 1 Ascendant Balance...aïe... mais sur la majorité des sites c'est le Scorpion qui sort....et par expérience, j'ai plutôt un tempérament Scorpion assez marqué à vrai dire!!
Par contre j'ai du mal à comprendre...ma Vénus en Maison V elle n'est pas du tout conjointe à mon Ascendant (Balance ou Scorp.), comment peux-tu voir qu'elle pourrait être Dominante du TN?

Merci et bonne journée sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 17:47

ok, merci ... Wink

le gouverneur et la dominante n'est pas déterminé de la même façon,
même s'il décrivent toute une caractéristique de ta personnalité,
le gouverneur est toujours le maitre de l'Asc.
tandis que la dominante, est celle qui est plus mieux placé, qui a une position de force, conjonction0° à un luminaire, ou à l'intérieur d'une maison qui forme la croix du TN, (I, IV,VII,X)

avec ton Asc Scorpion Pluton Balance XII, et Vénus en V Poissons , tes amours sont difficile, union cachée, secrète,,,amant. dificulté à mettre en lumière la relation amoureuse, union sombre mais quand même avec un potentiel de fertililité (maitre de VII en V Poissons sextile60° Lune VII Taureau), pourquoi n'as-tu pas d'enfants? c'est peut-être l'opposition180° Vénus à Mars qui ralentie par des difficultés et pépins quotidien Mars maitre de VI en Vierge) à te stabilisé un travail et te trouver une relation amoureuse satisfaissante et avoir des enfants,(Vénus maitre de VII en V)

il faudra apprendre à sublimer cette opposition, evoluer, changer l'effet négatif et en faire du positif, le transformer son energie opposé pour en faire un trigone120° pour utilisé toute sa force, et ne plus avoir à subir ses effets négatifs.

l'axe Vierge - Poissons demande plus de compassion dans ta vie, plus de charité, plus d'attention et de soin aux autres dans un travail, et dans ta créativité, bouquet

je me pratique sur ton tn, j'ai peut-etre tout faux, mais, en pensant que l'Asc est bon, vers 24 ans, (espace orbe entre l'asc: et Uranus) est-ce qu'il t'es arrivée quelque chose d'imprévue personnellement? un accident, ou quelque chose qui a complètement chamboulé le foyer, ou en lien à ta mère? (Uranus en Scorpion maitre de IV) opposition180° Lune

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 18:51

Merci à toi!
Je reconnais bien les "freins" dont tu parles niveau sentimental c'est exactement ça...(^^)
Je n'ai pas d'enfant pourtant ça fait des années qu'on essaie avec mon mari (et sans pb médical) donc le couple a sacrément jonglé...

Vers 24ans, le seul chamboulement que j'ai connu (j'avais plutôt 25ans et demi), c'est un coup de foudre transcendant!! j'ai dû abandonner mon ancienne relation...Ce coup de foudre est mon mari actuel ;-) ....parallèlement, ma mère a quitté mon père pour 1 autre, au même moment!! C'est tout ce que je vois "VERS" 24ans...

N'hésites pas si tu vois d'autres choses, ce n'est pas uniquement pour avoir des réponses, mais pour voir comment fonctionne l'analyse d'un TN, je voudrais savoir le faire aussi! sunny

Bon fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 22:29

merci pour ton feed-back, ça confirme sourire
ça doit être la séparation de tes parents qui a marqué le début des changements indiqué par la progression de l'Asc sur Uranus, merci bouquet

ben écoute, un bon truc pour bien commencer,
tu dois te familiariser avec les notions de bases, sinon, c'est loupé.
et tu te découragera rapidement.,
c'est comme vouloir faire de la littérature sans apprendre l'alphabet et les règle de grammaire,
il y a un début , des notions de bases, ensuite il faut apprendre des règles et particularités,
les aspects, les dominante, les maitrises, (on pourrait relié aux règle de grammaire en littérature)

toute les définitions des signes, maisons, et planètes,
et leurs analogie qui les relie entre elles,
faut les connaître assez , et lire différents définitions de différent auteurs pour mieux assimiler une idée d'ensemble,
est-ce que tu as déjà commencer à lire des définitions ?

tu peux en trouver sur le portail (bulle en haut avec une petite maison)
là, sur le portail, en cliquant sur une des planètes désirées,
tu trouveras des définitions et leur correspondances en signe et en maison.

sinon, sur différents site internet, et quelque uns que je réfère en bas dans le tableau bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2012 - 11:18

Salut Céleste,

Merci pour ton info!! je comprends qu'il soit nécessaire de passer par les acquis fondamentaux pour comprendre un TN, et oui j'ai commencé à lire toutes les définitions, on va dire euh...depuis que jsuis toute petite! lol...Sérieusement oui, j'ai tjrs aimé fouillé dans ce domaine, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je ressens le déclic pour "aller plus loin".
J'ai acheté 2 livres et puis comme tu dis, sur internet il y a une mine d'infos, donc c'est super, parfois on ne sait plus par quoi commencer lol....
Néanmoins, je trouver assez difficile de mémoriser les définitions, yen a tellement!..donc je m'entraîne à observer mon TN, et je regarde chaque planète, sa définition, puis le signe dans lequel elle est, la déf. du signe, la maison etc...j'ai l'impression qu'on comprend mieux quand on se confronte au "terrain" lol. Voilà.

Par contre, j'ai une question à te poser par rapport à ton analyse sur mon thème, j'aimerais comprendre comment tu peux voir ce bouleversement vers l'âge de 24ans? et en lien avec ma mère? Est-ce que c'est parce que le cercle du zodiaque représente (de la maison 1 à 12 et ds le sens inverse des aiguilles d'une montre) la vie de la personne? Dans ce cas, les "24 ans" tombent à peu près sur Mercure en Maison 4 c'est ça? Maison 4 c'est le foyer, et Mercure c'est la Communication, donc...comment as-tu fais un tel lien? (si ça ne te dérange pas de m'expliquer bien sûr!).

Bises et bon dimanche! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2012 - 20:30

On fait tout pareil, on commence toute par lire que les définitions de la position de nos planètes et considérer si ça marche avec ce qu'on est, ce qu'on vit,
mais j'ai remarquée que le fait de lire toute les définitions d'une planète en maison, (de I à XII ou du Bélier au Poissons) permet de mieux cerner tout sa dynamique, comment son énergie se manifeste sous tout ses coutures, et ainsi meiux assimiler sa nature.

fait-le ne serait-ce qu'une fois, tu vas vite réaliser que ça apporte plus de compréhension que de lire seulement la position personnel de ton Mars en signe et maison...

bon pour le 24 ans, j'ai utiliser la directions, 1°=1 ans de vie,
et comme je l'ai écrit plus haut, c'est le nombre de dégrés qui sépare l'Asc et Uranus dans ton TN, 24° = 24 ans,,,

c'est pour ça que j'ai commencer par te demander si ton heure de naissance était exacte, parce que si t'avait été Asc fin Balance, ça aurait agrandit l'espace entre l'Asc et Uranus de quelques degrés et probablement que l'évènement inscrit par l'opposition: Lune Uranus serait arriver quelques années plus tard, soit 26-27 ans.

qu'est-ce qui m'a fait penser à quelque chose rapoportant un chamboulement au foyer ou avec ta mère,,, c'est qu'Uranus est maitre de ta IV (maison de la mère pour un femme) et maison du foyer, et l'opposition180° à la Lune pour aller analogiquement dans le même sens,
Uranus répresente une révolte, et un envie de liberté, un vent de nouveauté, souvent qui arrive soudainnement, qui surprend, et qui change une vie familiale bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2012 - 21:15

Ouah, excellent!! Très intéressant ton explication, ça illustre bien comment analyser les aspects (dur au début!!)...
Du coup si j'ai bien compris, à chaque maison angulaire on reprend l'échelle 1° = 1an depuis la naissance jusqu'à environ 90ans?...

Oui oui je prends bien note de ton conseil, je vais regarder toutes les définitions, car de toutes façons je suis hyper motivée!!

Merci! Bonne soirée up
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2012 - 14:50

asc Scorpion maitre Pluton Retro en maison 12 Balance
ça donne des remises en question importantes pour une recherche constante d'harmonie, de justice, d'équilibre... ça peut toucher des choses secrétes en maison 12, de l'intimité, ce que tu as à l'intérieur de toi, qq part tu te sens freinée! tout le travail sur toi même te permettra de lever le voile et te te sentir plus à l'aise
les relations peuvent être trés fortes, des liens karmiques... pas facile mais ds le sens d'un regenération, d'une évolution
il y a une métamorphose à accomplir ds ta façon d'être, de penser...
il faut lacher prise, se préparer à des boulversements, toujours garder en tête qu'ils sont pour du +, ne pas avoir peur, passer au dessus des angoisses, je sais facile à dire Very Happy
en se mêlant aux autres, en les aidant, en ayant fait un travail sur soi, la vie devient + facile!

les descendant en Taureau face à tes angoisses, il faut qq'un de terre, qui te stabilise, qq'un qui construit
maitre Vénus en poissons en maison 5: la sensibilité+++, le subtil, l'intuition... c'est tres important et intense chez toi mais il ne faut pas se perdre là dedans non plus! il faut équilibrer, ne pas se laisser trop influencer, les sentiments ont dus passés avant tout ds une période ta vie? ds la maison des amours, de la crétion, de l'art...l'amour, l'amour, l'amour...
le MC Lion besoin de reconnaissance, de briller... Soleil Verseau generosité, amitié, besoin d'allers vers l'avenir... , envie d'indépendance++
il y beaucoup d'energie ds ce theme, des choses profondes, une envie de savoir, de comprendre ds le but d'avancer
tout ça au FC: racines pas conventionnelles ou besoin de s'en détacher aussi, de faire son propre chemin
il y a une recherche importantes là dessus
maitre du Verseau Uranus Scorpion en maison 1: la liberation, la révolution interieure, profonde par le changement, tout peut se bousculer en 1 instant chez toi!

planetes retro:
Jupiter R en vierge en 10, avec cette position, on veut beaucoup mais il faut devenir réaliste, la réussite passe par des choses justes et équilibrées
Mars Vierge R en 11 apprendre à composer avec les autres, ne pas être trop exigeant ni envers soi, ni envers les autres, il y a un travail à faire sur le relationnel, allers vers des gens "corrects", ne pas laisser influencer...
Saturne R en Vierge en 11: là aussi il faut enlever les angoisses, les trucs parfaits.. lacher du mou, faire un travail sur l'échange, faire confiance, partager...
et Pluton R
Lunenoire Lion ça donne souvent un besoin de reconnaissance important la Lunenoire c'est le manque, qqs fois ça passe par une épreuve...., besoin d'amour important en 10: pas facile de trouver sa place, une blessure face au pouvoir, ce qu'on est et comment on est reconnu, un travail à faire sur l'orgueil, toujours rester humble, ne pas douter de soi pour autant! être juste à ses capacites et tant pis si on a l'impression que les autres ne s'en rendent pas compte,
pour l'affectif, c'est pareil, besoin d'être aimé+++ mais en même temps, une peur, ce qui enlève de la confiance
on peut trouver aussi une peur de l'abandon...
en maison 10: ne pas se dire qu'on est + ou - que les autres, lacher prise et avancer sur son chemin
Noeud Nord Lion il faut s'affirmer, aller vers les autres, être prête à briller, par la réalisation de projet, par la créativité, par l'amour, par la noblesse du coeur...
le NN en 10 maison de la destinée, du social, de la structure opposition180° au NS en 4, il faut lacher un peu nos bases, notre familial d'avant pour pouvoir creer le sien et se situer socialement, sortir du cocon, du passé...
la PDF en Cancer tu dois trouver ton épanouissement en famille, chez toi, ds ta maison... en tant que femme(socialement) et mère, tout cela t'apporte la sécurité dont tu as besoin, le soutien nécessaire en 9 un cadeau du ciel, spirituel, une ouverture...

c'est un theme avec un emotionnel important, un besoin de trancender beaucoup de choses afin de se rendre compte de ses propres valeurs et de ses vraies réalisation, enlever tous ses doutes et se rendre compte qu'on a plein de choses à partager avec les autres bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2012 - 21:29

Bonsoir Angélique,


Alors là je suis ...bah totalement "mise à nue"!! Embarassed Impressionnant, tu vises vraiment juste juste, c'est tout moi en profondeur, bravo up
ça fait même très bizarre, j'ai l'impression d'être face à un miroir là!! Des choses que tu révèlent sont des faces de moi que Personne ne connaît dans mon entourage lol....

Et petite nuance, qd tu expliques par exemple dans ce passage : "maitre Vénus en poissons en maison 5: la sensibilité+++, le subtil, l'intuition... c'est tres important et intense chez toi ", donc ça tu le visualises dans la position signe/planète/aspect.
Et puis tu continues en écrivant :
"mais il ne faut pas se perdre là dedans non plus! il faut équilibrer, ne pas se laisser trop influencer" ==> cette "attitude" à adopter est indiqué également dans les signe/planète/aspect? ou c un conseil sympa de ta part?

Merci pour ton analyse en tout cas, bonne soirée à toi bouquet


Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2012 - 21:50

en fait je t'expliquais comment je faisais pour lire un TN, afin que tu comprennes mieux comment j'en arrivais là!
les axes, la maison, le signe dedans et le lien avec son maitre...
j'ai commencé comme ça et j'ai trouvé ça facile Very Happy

d'autres te donneront d'autres idées, d'autres conseils bouquet
n'hésite pas à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2012 - 21:55

Oui, super! C'est sympa d'avoir expliqué de façon ordonnée comme ça, ça m'aide beaucoup à comprendre, en tout cas c'est passionnant!! Very Happy

J'espère que d'autres personnes apporteront leurs points de vue, c'est clair.
Wink
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2012 - 23:47

pour définir la personnalité je regarde l'asc.. le maitre de l'asc..en signe et en maison..la lune en signe et les aspects qu'elle reçoit..

chez toi l'asc. est en scorpion en début de signe donc régis par mars selon les décans de ptolémé. ce qui donne une nature puissante et déterminée douée d'une très grande concentration d'esprit, avec mars ambition et courage très déterminés. la maitre mars se trouve en vierge , aime le détail, l'ordre, la méthode..en 11 maison des projets et amitiés, dans ce domaine il y a facilité à se lier , et les projets et espoirs sont incessants.

la polarité soleil lune : soleil en verseau et lune en taureau , par le verseau a besoin du progrès mais aussi une envie de rester tranquille par le taureau..

la lune harmonique à mars donne courage, et une aptitude au commandement..

ensuite la personnalité je regarde la m3 pour le niveau mental et la 9 avec les maitres, les planètes dans ses maison et les aspects qu'elles reçoivent.. ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Salut Frifri
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2012 - 14:41

merci pour ton post Wink
Tu vois juste également, d'autres choses mais que je ressens comme juste aussi.
C'est vraiment super, je commence à tout comprendre!! enfin, j'y vois de + en + clair sunny !!

Pour l'instant personne ne m'a encore parlé de tout ce qui touche au choix professionnel...moi je vois des choses et j'ai ma p'tite idée, mais je m'éparpille, et comme je suis en pleine réflexion je ne voudrais pas m'orienter sur des coups de tête (malgré que mon Asc Scorp me pousse à le faire LOL diable ) hihi...

Bon après-midi à tous fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2012 - 17:34

mésange, les directions secondaires se calculs avec tout les item du thème natal, que ce soit l'espace (orbes qui sépare) entre une planète, et une maison, ou planètes et planète, ça marche bien parfois, pas toujours évident, mais avec d'autres méthodes on peut utiliser cette méthode pour confirmer la tendance. up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je planche sur mon thème Profil11
Je planche sur mon thème Empty
MessageSujet: Re: Je planche sur mon thème
Je planche sur mon thème I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je planche sur mon thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je planche sur mon thème Pierre12 Je planche sur mon thème Notes-11
~Musique pour Relaxer~