Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Janvier 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Déc 2021 - 15:32

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2022
à tout les membres d'Astro-Ciel !! terre

Je vous souhaite une année de paix et d'amour
je vous souhaite aussi par dessus tout, de passer à travers
cette nouvelle année avec une excellente santé !! ange
Prenez soins de vous parce que je vous aimes
je vous envoie de gros bisous
smack coeur

up smack bouquet terre coeur

"Janvier est le premier chapitre d'un livre, écrivez-le bien !"

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Calen131


Ephéméride:

Spoiler:




Dernière édition par Céleste le Ven 31 Déc 2021 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ninja

Ninja

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 14:15

Félicitation pour la famille ki s'agrandis, ca fé toujours plaisir a apprendre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 21:22

Coucou Dame Angèle un tit cafayyyy ? smack

cafayyyy :
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 21:39

@Celeste,

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 23:08

Excellente année à tous...et mention spéciale pour la nouvelle mamie. up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 0:01

Merci beaucoup Navane pour cette jolie carte love
Merci Violette , merci Sogu, merci Magiel, merci Basco, merci Ninja
merci Enyleved il doit avoir un tempérament calme ... Je nous le souhaite wish ange
merci Glacette grand Merci à tous coeur smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 7:24

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 5 janvier 2022, Vénus rétro est à nouveau au sextile partile de Neptune en domicile.

Vénus, conjointe à Junon, est au mi-point Soleil/Pluton.

La Lune Noire vraie est au carré de Neptune et au quinconce de Vénus.

Nous avons 6 planètes en signes saturniens avec un carré séparant Saturne/Uranus et un carré appliquant Mercure/Uranus.

Degrés Sabian Vénus 20/21° Capricorne :
«Une course de relais.»
La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.


Paris, le 05/01/22 vers 17h32:

Violette smack

Ma Dame des Cévennes smack , pour accompagner le café....

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 17:08


Merci Angèle smack

sextile Vénus Neptune, de quoi laisser s'exprimer un peu la sensibilité dans ce climat saturnien...

Félicitations Céleste pour l'arrivée de ta petite fille baby coeur



Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 17:45

Félicitations Céleste coeur coeur love
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 18:07

Merci Angèle smack

Malunamoi a écrit:



sextile Vénus Neptune, de quoi laisser s'exprimer un peu la sensibilité dans ce climat saturnien...


...un peu de douceur dans ce monde ?....capable de soigner les vieilles douleurs....physiques et morales ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 18:33

Super des bonnes nouvelles Félicitations aux parents et un boutchou à embrasser pour Céleste  coeur
elle va te combler ....... comment s'appelle t elle ? c'est un beau bb 
moi hier j'ai été voir un petit Gabriel qui est arrivé y a 6 jours trop mignon 
la vie continue et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas

libella


Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 18:43

Bonne Année 2022 à tous les membres du Forum et à toi particulièrement Céleste!
Merci d'être là!
smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 18:45

Bonne analyse de l astrologue christophe guillaume pour ce mois de janvier

PHASES SOCIALES ENGLUÉES


Le début d'année est assez “englué” dans les rétrogradations des planètes rapides, que ce soit par celle importante de Vénus en Capricorne, qui est donc mise en lumière très directement par cette nouvelle lune, mais aussi celle de Mercure qui va s'enclencher en cours de lunaison un peu avant la phase de pleine lune et au carré franc d'Uranus…

Autant dire que ce sont des énergies, et donc une période, qui ne favorisent clairement pas les capacités d'extériorisation, qui sont plus au contraire dans une notion d'intériorisation, d'introversion, de maitrise, de retenue, de repli, d'analyse, de renégociation.

On voit en outre également que les planètes sociales sont en tensions, que ce soit Jupiter en apex aux noeuds lunaires, ou encore Saturne toujours en train d'insister au moyen terme sur le carré à Uranus Taureau (j'en ai déjà parlé plusieurs fois), tout cela risque de créer une phase sociale vraiment compliquée, tant personnellement que collectivement d'ailleurs !

Cela m'évoque un peu l'expression courante d'un “dialogue de sourds”, avec peu de marges de manoeuvre, car d'un coté il y a des réformes de vie impératives qui vont s'imposer quoi qu'il en soit à terme (du coté des transits d'Uranus, de Neptune), mais de l'autre la période de cette lunaison n'est clairement pas propice pour “les entendre”, et au contraire elle peut jouer en termes de contestations, de remises en cause des valeurs précédentes, dans le fait un peu de “fermer les écoutilles” face aux argumentations de l'autre.

Cela pourra s'exprimer autant relationnellement, affectivement, socialement aussi plus largement… A l'heure où j'écris ces lignes (automne 2021), on parle pas mal par exemple des soucis liés aux prix des énergies et apparemment le début 2022 pourrait encore être une phase sensible pour cela, pas sûr que la population tolère des hausses indéfiniment sans rien dire…

Le point important aussi est que Jupiter va commencer à remonter le premier décan de son domicile des Poissons, faisant de plus en plus résonner le transit de Neptune bien évidemment (avec la conjonction de ces 2 géantes qui approche vers avril), et revenant sur des points que la planète a soulevé une première fois de mai à juillet 2021 environ, avec en plus ici le carré croissant franc de la Lune Noire, cela peut représenter une forme d'épreuve en lien à la concrétisation de ces forces justement !

Il peut être important d'analyser ce qui s'est passé sur la fin de printemps et le début d'été 2021, car cela pourrait revenir ici pleinement sur le tapis, mais avec une puissance dynamique créatrice plus importante.

Mercure va passer rétrograde dans les environs du 14 janvier donc, juste avant la pleine Lune du 18 janvier 2022, cela peut marquer une phase particulière d'incompréhension ou de difficultés de communication, aussi si vous le pouvez, éviter vraiment la signature de contrat ou toute intervention publique sur la période, à reporter de plusieurs semaines.

La seconde moitié de la lunaison demande beaucoup probablement d'aiguiser les parts réceptives, donc à mon sens “l'écoute de l'autre” devra primer, il faudra vraiment se poser la question de la manière dont on reçoit ses signaux et sur la façon dont on les interprète, mais rien ne dit que ce sera facile avec ces énergies là, loin de là, la porte est ouverte à beaucoup de confusions possibles…

Et il faudra vraiment attendre probablement le mois de février pour commencer à pouvoir mieux démêler les choses…

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 18:58

merci Jérémy oui on constate ce climat "englué" à cause des rétros surtout vénus qui bloque quand même bcp  et mercure qui va s'en mêler - soyons "re" nous aussi re voyons tout ce qui n'est pas bon pour nous
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 19:16

Regardez le ciel actuellement : un beau croissant de lune et un jupiter qui veille....au-dessus up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 19:49

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Img_2080


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 19:57

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Img_2081
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 20:04

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 271381752_4517340255054948_6804883075652135034_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Fmeluabk7GYAX91hL_L&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 23:01

oh la la ! quelle chance vous avez de pouvoir contempler ce beau ciel ténébreux et éclairé par ce clair de lune. Merci pour ce partage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 7:32

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 6 janvier 2022, Mars est en opposition partile à la Lune Noire vraie et au carré partile de Pallas formant ainsi un T-carré partile en signes mutables.

De son côté, la Lune est au sextile partile d'Uranus.

Nous avons toujours ce sextile partile entre Vénus rétro et Neptune en domicile.

Degrés Sabian Mars 17/18° Sagittaire :
«Des enfants jouent sur la plage, un chapeau de paille sur la tête.»
La protection que la société assure aux personnes encore immatures lors de leur premier contact avec les puissantes énergies de leur nature inconsciente. Attitude protectrice.

Degrés Sabian Lune Noire vraie 17/18° Gémeaux :
« Dans une ville américaine, deux chinois s'entretiennent dans leur dialecte natal ».
L'esprit pour se concentrer sur ses problèmes spécifiques a besoin de préserver son indépendance vis-à-vis de son environnement physique. Isolement.

Degrés Sabian Pallas 17/18° Poissons :
« Sous un chapiteau immense, les habitants d'un village assistent à un spectacle extraordinaire ».
L'attrait collectif qu’exercent une manifestation et\ou un discours passionnant et bien orchestré. Se donner un tour dramatique en public.

Degrés Sabian Lune 10/11° Poissons :
«Sur un chemin étroit, des disciples recherchent l'illumination.»
La capacité propre à chacun de nous de rechercher à tout prix l'entrée vers le monde d'une réalité transcendante.

Degrés Sabian Uranus 10/11° Taureau :
«Une femme arrose les fleurs de son jardin.»
Développement des facultés mentales sur lesquelles repose la conscience de soi. Veiller à sa propre éducation.

Degrés Sabian Vénus 20/21° Capricorne :
«Une course de relais.»
La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.


Paris, le 06/01/22 vers 19h15:

Malunamoi smack
Violette smack
Cévennes, merci pour ce partage de photos smack

 Bon p'tit déj' et bonne journée à tous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 9:25

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 6 janvier 2022, Mars est en opposition partile à la Lune Noire vraie et au carré partile de Pallas formant ainsi un T-carré partile en signes mutables.


Merci Angèle smack

Cet aspect...m'interpelle...dans le sens où justement la part de fortune est conjointe à la lune noire en gémeaux....
Est-ce la source de conflits ? une incompréhension ? incompréhension qui serait due aux manques de forme (vénus ?) dans la communication ? Le soleil et vénus R en capricorne se rapprochant l'un de l'autre vont-ils donner une éclaircie qui peut amener de la compréhension ?
Chacun en fonction de son vécu et des défis de son thème.....

Merci tite Cévennes du Bienveillant qui brille... wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 9:51

Le Soleil vient éclairer mon carré natal Mars Mercure .
Je crois que pour la première fois je prends réellement conscience du pouvoir que le mental peut avoir et comment il peut jouer contre moi .
Alors que depuis quelques jours je me mets à davantage suivre l actualité , me renseigner etc chose que j'évitais de faire depuis des mois pour mon bien être .
Et là je ressens cette vague d'incertitudes monter , là où je ne voyais pas de problème avant .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 14:06

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle pour la météo des astres smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 14:21

Ce qu'évoque tite Cévennes me font penser à ces tites questions que je pose ...
- avez-vous observé des problèmes ostéo-articulaires ? des problèmes de peau ? des problèmes dentaires ?
...because la période saturnienne que nous vivons actuellement astrologiquement

Tite Cévennes,
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 22:42

Bon le 31 janvier on m'arrache ma dent de '' sagesse '' sanglot

Cafayyyyy Dame des astres bigsourire

matin douceur hihihi:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Janvier 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Pierre12 Aspects de Janvier 2022 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~