Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Janvier 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Déc - 15:32

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2022
à tout les membres d'Astro-Ciel !! terre

Je vous souhaite une année de paix et d'amour
je vous souhaite aussi par dessus tout, de passer à travers
cette nouvelle année avec une excellente santé !! ange
Prenez soins de vous parce que je vous aimes
je vous envoie de gros bisous
smack coeur

up smack bouquet terre coeur

"Janvier est le premier chapitre d'un livre, écrivez-le bien !"

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Calen131


Ephéméride:

Spoiler:




Dernière édition par Céleste le Ven 31 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Jan - 18:11

Pensez a souffler la cannelle !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Jan - 19:51

Bonsoir,

Pour ce dimanche 2 janvier 2022, je vous propose 2 cartes:

- 1. Mercure, le RKNN, entre en Verseau signe où il débutera sa rétrogradation prochaine.
Il se place en aspects fluides à l'axe nodal céleste.

Nos 2 RK actuels, Mercure et Jupiter, sont donc dans les tous premiers degrés du Verseau et des Poissons, encadrant ainsi Saturne en maîtrise de 5 planètes.

Paris, le 02/01/22 vers 8h04:


- 2. Ce sera un jour de NOUVELLE LUNE en Capricorne avec donc une Lune en exil.

Cette conjonction partile soli-lunaire sera au carré de Chiron et au trigone d'Uranus.

Saturne, qui en a la maîtrise, sera au sextile de Mars et toujours au carré d'Uranus.

Degrés Sabian Soleil/Lune 12/13° Capricorne :
« Un adorateur du feu médite sur la réalité ultime de l'existence ».
La quête intérieure de principes fondamentaux par-delà le jeu de la vie et de la mort. Volonté de transcendance.

Paris, le 02/01/22 vers 19h32:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI.

Bon, on garde les bonnes habitudes, v'là un petit brunch pour demain sourire star sourire:

Spoiler:

MarieD'Oho smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Jan - 20:06

Ben toi alors, à la seconde je me disais , '' oh j'écrirais demain a Dame Angèle, de toute façon elle ne passe jamais le dimanche, je lui ferais un post spécial '' et Paf, te voilà namého, tu peux pas commencer l'année en lisant mes pensées, ça va pas aller ça hein téléphone


Dernière édition par Cévennes le Sam 1 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Jan - 20:06

Consultez le calendrier lunaire de Janvier 2022 et voyez quelles sont les recommandations pour avoir un mois équilibré et prendre les meilleures actions.

🌑 Super Nouvelle Lune en Capricorne
Le tout premier jour de cette lunaison, nous aurons une Super Lune en Capricorne, signalant une période très favorable pour l'ascension sociale et la réussite professionnelle.

🌗 Prermier Quartier de Lune en Bélier
Le croissant de lune apparaîtra dans le ciel dans le signe du Bélier, propulsant puissamment de nouvelles activités, entreprises, rêves et projets.

🌕 Pleine Lune en Cancer
La lune apparaît dans le ciel sous l'influence du signe du Cancer. Profitez de l'ambiance de renouveau pour faire un peu de ménage dans votre espace physique et mental. La Pleine Lune perturbe généralement les émotions, en créant de grands niveaux d'énergie.

🌓 Dernier Quartier de Lune en Scorpion
Nous arrivons à la fin d'un cycle lunaire, et avec lui, nous avons aussi le premier moment de pause et de réflexion sur vos actions avant d'entrer dans une nouvelle phase.
Werymistique
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Jan - 22:59

C'est parce que c'est la 1ère de l'année ou bien parce qu'elle arrive juste après le jour de l'an que c'est une "super" NL ?
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 2:04

Merci Céleste pour les aspects de la Lune de janvier 2022 Arrow hearts reindeer
aussi Angèle merci de ton travail au quotidien ...... marguerite

Et Cévennes merci pour tous tes posts à chaque jour hearts aussi ...........

et marguerite love une très bonne Année à tous les membres du forum Astro-Ciel ........ love marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 4:47

Bonne Année à toi Magiel !
Je nous souhaite Paix ☮ et Amour coeur
dans nos cœurs et dans le monde entier ! ange smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 10:02

Meilleurs voeux ami.e.s du forum hearts

2022 plein de DEUX, ça promet de la dualité... Restons soudés, la vie passe vite, aimons, chantons, dansons .... qu'importe que nos avis divergent, le partage nourrit le coeur.

numérologie: Année 6 : intégrer les opposés, équilibrer la vie matérielle et la vie spirituelle, s'adapter, se controler pour ne pas devenir intransigeant face à notre besoin de perfection qui peut nous rendre intolérant. Le 6 c'est l'étoile de Salomon, c'est un peu l'idéaliste.

La force du coeur sera amplifiée cette année !!!! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 10:12

Bonne année et le meilleur pour chacun de vous pour 2022 . On a tous accrocher nos ceintures pour ce tour qui promet de belles révolutions ! coeur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 10:20

Joie, accomplissements personnels et douceurs inattendues pour toi, Aleph. Un bon retour parmi nous star smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 10:26

Navane a écrit:
Joie, accomplissements personnels et douceurs inattendues pour toi, Aleph. Un bon retour parmi nous star smack

Que le meilleur t'accompagne ma douce demoiselle qui me fait toujours aussi rire quand je la lis Very Happy !
bisou hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 10:33

Merci, la belle âme coeur grimace star bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 11:22

Arpège a écrit:
C'est parce que c'est la 1ère de l'année ou bien parce qu'elle arrive juste après le jour de l'an que c'est une "super" NL ?

Cette nouvelle lune du 2 janvier 2022 est une "Super Nouvelle Lune", c'est à dire que la Nouvelle Lune coincide avec le périgée de la Lune. (périgée = quand la Lune est au plus proche de la Terre durant sur son orbite d’environ 27 jours). smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 16:02

De notre lune a nous. Allez voir sa page coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 18:53

Bonne année 2022,

L'année commence avec une Nouvelle Lune à 12° du Capricorne, le Soleil, la Lune, Vénus et Pluton sont tous dans ce signe et la Nouvelle Lune est au trigone d'Uranus en Taureau autant d'énergie cardinal (Capricorne) dans un aspect fluide avec l'énergie fixe du Taureau, réactivant le but d'Uranus dans ce signe: changement radical et profond!

Avec Vénus en rétrogradation en Capricorne à côté de Pluton, il nous faut transformer toutes nos fondations, en commençant par les valeurs qui nous ont construit par le passé: en tant que société et en tant qu'individu. C'est une dé-construction intense de s'atteler à un chantier si grand et qui englobe toute notre façon de nous voir et de vivre. Ça ne se fera pas en une rétrogradation ni en une lunaison, mais chaque fois que ces énergies viennent traverser notre chemin, nous pouvons enlever une couche, questionner une strate accumulée. La rétrogradation de Mercure qui commencera le 14, pendant la rétrogradation de Vénus, viendra aussi appuyer et continuer ce même récit.

Cette nouvelle lunaison en Capricorne en harmonie avec Uranus vient réactiver notre besoin de changement, mais pas n'importe lequel ni comment. Ici, il nous faut prendre en compte ce par quoi nous avons passé et y voir de la valeur, mais aussi là où nous avons détourné notre regard et avons laissé les choses déborder: en Capricorne nous ne pouvons pas échapper à nos responsabilités !
Vénus invite toujours à donner une forme au désir, qu'avons-nous fait avec ce pouvoir-là ? À la fois collectivement et individuellement ? Vénus est avec Pluton pendant cette rétrogradation, quel est donc ce pacte de Faust qui se rappelle à nous maintenant ?

Alors pour tenter d'ouvrir un autre chemin en ce début d'année, que souhaitez-vous changer dans les mois à venir ? Quelles valeurs souhaitez-vous faire évoluer ? Quelles peurs souhaitez-vous transcender ? Que voulez-vous attirer à vous cette année ? Dans quoi souhaitez-vous véritablement vous engager ? …

Belle année lumineuse à toutes et tous, de la santé, Amour, prospérité et le bonheur des joies simples.
Sofia✨
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 19:25

Céleste a écrit:
Bonne Année à toi Magiel !
Merci pour tes Voeux Céleste et aussi de même pour toi et ta famille aimée, je te souhaite le meilleur du Bonheur à venir !
Grâce au réveil des consciences de ces 2 années passées, le meilleur est là en énergie ! et il descend ses vibrations sur notre quotidien !
smack

Un jour à la fois ... 20*22 est indiqué de comprendre sans juger et 22 de suivre son propre courant d'énergie et d'attitude,
ensuite le Tout: 6 son libre arbitre à choisir et décider selon sa conscience, la 6 en Tarot c'est L'Amoureux !
marguerite smack

Je nous souhaite Paix ☮ et Amour coeur
dans nos cœurs et dans le monde entier ! ange smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 19:33


Ami.es de ce forum avec qui je partage un petit bout de mon quotidien depuis plusieurs années maintenant, je vous souhaite le plus beau le plus doux le plus lumineux pour 2022 ...

Des rires de la Joie et des Soleils dans vos Coeurs hearts

Et comme cadeau un lien vers un de mes astrologues "préférés" ... Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter son propos si cela vous dit évidement :

Par ici
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Jan - 5:18

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 3 janvier 2022, alors que nous avons une conjonction partile Lune/Vénus en Capricorne (Lune en exil), les 2 RK sont en aspects partiles à l'axe nodal vrai:

- Jupiter, RKNS, est au carré partile de l'axe nodal

- Mercure, RKNN, est en aspects fluides à l'axe nodal.

Degrés Sabian Jupiter 1/2° Poissons :
« Un écureuil fuyant les chasseurs ».
Obligation nous est faite d'assurer notre substance future et de nous protéger d'éléments sociaux agressifs. Besoin de se protéger.

Degrés Sabian Mercure 1/2° Verseau :
« Un orage inattendu. Des éclairs sillonnent les nuages ».
Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues. Défi de la nature.

Degrés Sabian NN vrai 1/2° Gémeaux :
«Le Père Noël dépose furtivement ses cadeaux dans les chaussons disposés au pied de la cheminée».
La foi en la grâce spirituelle se voit récompensée. Innocence.

Degrés Sabian NS vrai 1/2° Sagittaire :
« La tempête soulève l'écume des vagues sur l'océan ».
La mobilisation d'énergies inconscientes sous la pression de motivations supra personnelles. Elévation par un rythme intense.

Degrés Sabian Vénus/Lune 22/23° Capricorne :
«Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.»
La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.


Paris, le 03/01/22 vers 11h30:

Cévennes a écrit:
Ben toi alors, à la seconde je me disais , '' oh j'écrirais demain a Dame Angèle, de toute façon elle ne passe jamais le dimanche, je lui ferais un post spécial '' et Paf, te voilà namého, tu peux pas commencer l'année en lisant mes pensées, ça va pas aller ça hein Aspects de Janvier 2022 - Page 2 2109617597

Tu sais très bien , ma Dame des Cévennes, que nous sommes connectées et liées par des synchronicités. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ce n'est pas la dernière star.

Aller, p'tit café....

Spoiler:

magiel smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Jan - 10:10

Merci Angèle smack

En effet, la lune est Hors Limite jusqu'à demain....Elle est aujourd'hui en conjonction avec vénus R comme l'écrit Angèle, elle va continuer son chemin vers pluton et toutes les planètes jusqu'à uranus...pour retrouver la "partie vide" où là, elle s'opposera....

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Jan - 13:57

Bonjour 2022

J’ai pensé ce matin, vous faire un copier-coller, de la newsletter que j’ai envoyée hier à mes abonnés :
« Bonjour à tous,
Tout d’abord, … il n’y a pas de lunaison.

Je l’avais déjà plus ou moins annoncé la dernière fois. La fatigue m’impose d’en faire un peu moins. Les Lunaisons sont faites par tellement de gens sur Internet que ma propre version se noie au milieu des autres. Elle n’a donc plus d’intérêt.
Et puis, de toute façon, je change d’hébergeur. Le transfert de l’un à l’autre va prendre un certain temps. Donc pas de PDF possible en ce début d’année.

Pour garder le lien avec vous, je songe à un autre format qui permettrait de remplacer cette fameuse Lunaison par une publication pointue sur un aspect important du moment, à un rythme non défini à l’avance. Tout dépendra de l’actualité astrologique.
Ce sera moins de pression pour moi.
**********

Cette fatigue mâtinée de découragement, elle est présente dans notre quotidien pour beaucoup.
C’est ce que j’entends, c’est ce que je lis. C’est ce que je ressens.

Interdiction de restos, de concerts, si l’on n’a pas le précieux sésame.
Interdiction de danser dans un bar.
Interdiction de boire son petit noir, debout au zinc, avant d’aller travailler.
Interdiction de boire ou de manger dans un train.
Interdiction de musique pour le 31 décembre, dans les bars et restos d’un département du Centre Val de Loire.

Pire que tout, obligation de porter le masque dans un lieu public pour les petits, dès 6 ans.

J’ai trop mal pour eux qui le portent déjà toute la journée à l’école.
Quid de leur état psychologique !

Annonce de suppression des allocations chômages au Canada, pour tous ceux qui refuseraient l’injection (-Radio Canada du 30 décembre)
C’est pourtant un virus drôlement intelligent qui nous accompagne pour ce passage en 2022.

Il calcule tout … la hauteur, la distance, le jour et l’heure … Il fait même la différence entre un train et un métro !

Il n’y a que pour les clubs échangistes pour lesquels il ne nous est rien précisé. Faut-il rester debout, assis, couché ? …

Et voilà comment on passe de 2021 à 2022 …dans la perspective des jeux Olympiques en Chine dès le début de février et d’un truc en foot au Quatar au printemps.

… Je repensais cette semaine au livre d’Ira LEVIN, qui en 1970 a publié « Un bonheur insoutenable » :
Elle met en scène, il y a donc 50 ans, des gens obligés de présenter un bracelet électronique à un scanner pour se déplacer. Aucune violence … aucune révolte … puisque chacun reçoit, sous forme médicamenteuse, sa dose mensuelle.

Toute la vie est contrôlée par un ordinateur géant. Et c’est la Caste des programmeurs qui contrôle l’Humanité.
Classé à l’époque dans la rubrique « Science-Fiction » …

Née le 27 août 1929 à New York, son thème présente une conjonction étroite Soleil/Neptune. Aurait-elle été visionnaire ?... Elle terminait en écrivant elle-même : « Faites en sorte que cela ne se produise pas. Cela dépend de vous ».

J’étais fière de mon pays. J’étais même un peu chauvine … Et puis j’apprends que la France est sur le podium à la 3ème place, pour le nombre de gens qui veulent se faire remodeler les fesses !

Forcément si l’on s’intéresse plus à son postérieur, il faut du temps pour monter jusqu’au cerveau …

Je vous invite, si vous ne l’avez pas déjà fait, à aller lire ma dernière publication (mercredi 29 décembre) sur Allô Allô Mercure.

J’y parle de l’entrée de Jupiter en Poissons et de la prochaine conjonction Jupiter /Neptune en avril … Les aspects astrologiques se répètent par rapport à une époque qui n’est pas si lointaine.

Quelles raisons peuvent conduire les Hommes à se mettre ainsi au service de la tyrannie ?
Bien des écrivains ont essayé d’y répondre.

Etienne de la Boétie, entre autres, alors tout jeune homme (il avait 16 ans) a écrit en 1574, un réquisitoire sur le sujet, qu’il a publié en 1576 dans son « Discours de la servitude volontaire » : une obéissance qu’on croit imposée, est en fait volontaire … un petit nombre pouvant contraindre à obéir servilement.
Parce que ceux qui affirment détenir la vérité sont en réalité ceux qui détiennent la maîtrise.

Il suffit juste de rendre les gens instruits, complices de leurs stratagèmes … Ces derniers ne voient pas qu’en flattant leur « maître » et en espérant ses faveurs, ils perdront du même coup leur propre liberté.
**********
Je ne sais pas ce que cette année 2022 nous réserve : tout dépend de ce que feront les uns et les autres.

Un engrenage dans la servitude acceptée, qui ira toujours plus loin ?... Et dans ce cas, les quatre prochains mois risquent d’être encore difficiles, dans une guerre d’usure bien plus que dans une crise sanitaire.
Ou bien un début de « désobéissance civile » comme Gandhi l’a préconisé en son temps ?
En fait, JE VEUX RESTER POSITIVE.

Je rappelle cette citation qu’on attribue tantôt à Tacite, tantôt à Marcus Cicero (alias Cicéron) qui fut homme d’état romain, avocat, philosophe, rhéteur, écrivain - 106 à 43 avant Jésus-Christ – Peu en importe l’auteur :

« Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles ».
Alors oui, ceux qui ont les yeux ouverts peuvent désespérer d’un immobilisme moutonnier. Mais on peut imaginer qu’on n’en est encore qu’au stade des fondations d’un nouveau monde.

Je l’ai répété souvent au cours de mes Lunaisons, avec ce Pendu qui sortait chaque fois : le moment n’est pas encore venu, mais il finira par émerger.

• Quand le Soleil puis Mercure rentreront en Bélier (20 et 27 mars)

• Quand on aura une Lunaison dans le Feu du Bélier (le 1er avril 2022)

• Quand Jupiter rentrera lui-même à nouveau en Bélier (le 10 mai 2022) … et puis Mars (le 24 mai 2022)

• Rappelez-vous aussi ce grand tableau que j’avais fait avec Uranus en lien très étroit avec chaque NL pendant plus d’un an  pour viser la conjonction Uranus / NL du 30 avril 2022 …

Pour cette NL de ce soir, 2 janvier 2022, qui accompagne mon message d’aujourd’hui, elle est en trigone décroissant (une phase de visualisation du futur) ;
mais il faudra encore passer par le carré décroissant (phase de réévaluation) de la NL du 1er février ;

et par le sextile décroissant (phase de réorganisation), de la NL du 2 mars ;
puis par le semi sextile de la NL du 1er avril (phase de libération) ;
pour enfin aborder la NL du 30 avril (la conjonction… et l’émergence d’une nouvelle potentialité) !

Pour l’instant, tout est encore en gestation. Mais des prises de conscience se font de plus en plus, pour retrouver des racines éthiques et morales. Et les lois qui se préparent, mais qui ne reposent pas sur un fondement juridique solide, ne pourront pas tenir.
**********

Cette année 2022 commence avec VENUS rétrograde, en conjonction de PLUTON.
Et ils le resteront pendant trois mois, pour attendre Mars qui veut se joindre aux agapes.
Quelle synchronicité de constater que l’axe des Nœuds Lunaires change à la mi-janvier pour 18 mois.

Nous avons vécu l’axe Sagittaire / Gémeaux, qui a bien souligné toute l’année 2021, l’importance de la communication et de la circulation !
Cet axe des Nœuds Lunaires passe en Taureau / Scorpion, avec justement :
VENUS, maître du Taureau
et PLUTON, maître du Scorpion.

Le travail demandé pour tous ces mois à venir, est bien de sortir des peurs et des angoisses du Scorpion /NS pour aller vers une recherche de bien-être Taureau /NN.
Il faut passer de Pluton à Vénus !

Mais au début, c’est difficile ; le Scorpion sur le Nœud Sud fait l’écorché vif qui se croit oublié, humilié, voire méprisé. C’est l’aspect de l’émotionnel à fleur de peau.
C’est donc après les angoisses de la plongée dans les enfers,
après la révolte intérieure,
qu’on pourra choisir de connaître, au fil des mois, des prairies un peu plus vertes, celles du Taureau.

Il faudra bien, alors, exorciser les vilains souvenirs du passé, pour renouer avec le sens de sa valeur personnelle, et des nouvelles valeurs à adopter.
Valeurs par rapport à soi-même.
Valeurs par rapport à l’amour.
Valeurs par rapport à l’argent.
Valeurs par rapport à l’Art et sa façon de le contacter.
Avec de nouveaux repères, plus stables, plus concrets, plus réalistes
Pour une vie plus épanouissante.

Mais seulement SI l’on réussit à lâcher prise, à quitter des systèmes de pensée qui ne font que masquer l’angoisse sous-jacente du Scorpion.
A bientôt, je ne sais pas quand …

A tous, espoir et courage pour tenir dans le temps qu’il reste avant la libération.
La vie est une construction qui se fait, brique après brique …alors, souhaitons-nous le meilleur pour démarrer cette année.

Jupiter rentre en Poissons, pour rejoindre Neptune en mars. C’est une reliance universelle qu’ils demandent. Mais pour la réaliser, il faut d’abord la faire avec soi-même : en s’allégeant soi-même, en se libérant de liens qui encombrent, pour donner de l’espace et faire de la place au Renouveau.
Bien chaleureusement… Jacqueline ».

Voilà, à vous tous, lecteurs qui font vivre ma Page, et que je remercie du fond du cœur, je souhaite une Année dans la Lumière, la sérénité et la force. Dans la tolérance aussi.

Malgré le découragement, il se passe constamment des petits miracles dans nos vies. Ce sont eux que l’on doit privilégier, avec une joie profondément ancrée dans le cœur
Allo allo mecure

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Jan - 17:03

Ma fille est partie à l'hôpital pour accoucher ce matin, je me retrouve à cuisiner des crêpes avec des fraises et coulis de chocolat pour mon petit fils qui est ici en attendant l'arrivée de sa petites soeur baby love envole
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Jan - 17:15



ooooh Céleste, c'est une attente pleine de douceurs sunny coeur fleur

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Jan - 18:00

Hummm ohhh ça va être la fête, tout mes vœux de bienvenue sur terre smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Jan - 18:39

ouiii coeur ça doit être pour de vrai,
car elle ne me redonne pas de nouvelles depuis quelques heures. Very Happy
la Lune sur Pluton l'a breaucoup travaillée cette nuit.
Alors esperons que ça sera facile wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Jan - 19:59

Dame Angèle des cieux, j'ai portée le cafayyy pour que célébrer cette nouvelle année en nous souhaitant , de belles choses a venir. smack

Cafayyyy:

Magiel que cette année te porte de la douceur dans ton coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Janvier 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Pierre12 Aspects de Janvier 2022 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~