Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Janvier 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 31 Déc 2021 - 15:32

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2022
à tout les membres d'Astro-Ciel !! terre

Je vous souhaite une année de paix et d'amour
je vous souhaite aussi par dessus tout, de passer à travers
cette nouvelle année avec une excellente santé !! ange
Prenez soins de vous parce que je vous aimes
je vous envoie de gros bisous
smack coeur

up smack bouquet terre coeur

"Janvier est le premier chapitre d'un livre, écrivez-le bien !"

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Calen131


Ephéméride:

Spoiler:




Dernière édition par Céleste le Ven 31 Déc 2021 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 6:34

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 26 janvier 2022, Mercure rétro entre à nouveau dans le signe du Capricorne en aspects fluides partiles à l'axe nodal.

Nous avons donc un amas en Capricorne dont les Régents Karmiques:

Mars (co-RKNS), Vesta, Vénus rétro (RKNN), Pluton (co-RKNS), Junon et Mercure rétro.

Pour l'occasion, un T-carré se forme en signes fixes entre la Lune "en chute", Uranus "en chute" et Saturne en domicile et maître de l'amas en Capricorne.

Degrés Sabian Mercure 29/30° Capricorne :
« Une réunion secrète d'hommes d'affaires importants ».
Le pouvoir de prendre la responsabilité de décisions dont le choix est déterminé grâce à de mûres réflexions de ceux qui partagent ce pouvoir. Pouvoir exécutif.

Degrés Sabian NN v 29/30° Taureau :
« Un paon fait la roue sur la terrasse d'un vieux château ».
Manifestation sur le plan personnel de dons héréditaires. Couronnement.

Degrés Sabian NS v 29/30° Scorpion :
« Des enfants en costume de mardi-gras se livrent à toutes sortes d'espiègleries ».
Les échappatoires que la société, dans un contexte coutumier, procure périodiquement à des énergies immatures. Se libérer de nos tensions.


Paris, le 26/01/2022 vers 4h15:

Cévennes a écrit:
Coucou Dame des astres. Aspects de Janvier 2022 - Page 13 409182 pas eu le temps aujourd'hui. A demain Aspects de Janvier 2022 - Page 13 1528268763

Pas grave ma Dame des Cévennes smack , j'apporte donc la cafetière entière sourire...

Spoiler:

Malunamoi smack

Rhooo, juste avant de poster j'ai le grand plaisir de voir ton message Nico, je te remercie ! smack
Tu as donc un compagnon Verseau, quel excellent choix bigsourire .

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 9:45

Merci Angèle smack

Tant de planètes (4) dans un signe dit "solitaire" ? ....où vénus est en train d'osciller et de mettre le drapeau pour Reprendre sa marche Directe, tandis que mercure Rétro met les freins à la fin du signe du capricorne et va Rejoindre pluton...
Ben que v'la du monde dans ce signe de...solitude...Il y a matière à causer mais surtout je pense que clarté doit être faite afin de Repartir sur des bases nouvelles et saines, où doivent régner paix et harmonie surtout si Vénus a mis les formes dans la relation......
Ceci n'engage que son auteure.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 10:15


c'est une saison verseau avec beaucoup beaucoup de sauce Capricorne !! débile
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 10:29

Malunamoi a écrit:

c'est une saison verseau avec beaucoup beaucoup de sauce Capricorne !! débile
bouquet

Oui Malune, dont le propriétaire est en verseau où il est lol associé à l'autre propriétaire un peu....versatile.... débile
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 10:35



ah oui Uranus en Taureau il est en cuisine il touille la sauce happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 10:44

Et le menu alors ? c'est quoi ? un touti frutti cuit à '' coeur '' Coucou les filles smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 12:10

Cévennes a écrit:
Et le menu alors ?

on laisse au soleil sunny uranien d'en faire la surprise qui sera, bien sûr, hors du commun... Wink débile
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 15:37

Étant toujours négative au covid ( je vais refaire un test demain.) Je me demande si le transit de Mars sur Neptune natal pourrait activer une réaction chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 22:06

Violette a écrit:
Merci Angèle smack

Tant de planètes (4) dans un signe dit "solitaire" ? ....où vénus est en train d'osciller et de mettre le drapeau pour Reprendre sa marche Directe, tandis que mercure Rétro met les freins à la fin du signe du capricorne et va Rejoindre pluton...
Ben que v'la du monde dans ce signe de...solitude...Il y a matière à causer mais surtout je pense que clarté doit être faite afin de Repartir sur des bases nouvelles et saines, où doivent régner paix et harmonie surtout si Vénus a mis les formes dans la relation......
Ceci n'engage que son auteure.... Wink
allez mars au capri  - mais celui là se plait au capri - il organise et construit ! Viovio a raison - c'est Vénus qui est enchaîné au sol, lié à la terre et proche du volcanique pluton - allons nous brûler ...... ou nous consumez les narines sur le chocolat chaud et bien nous le saurons au prochain épisode (soit à la prochaine conjonction) 
allez pour remettre de la bonne humeur, j'ai vu apparaitre ce soir des mini feuilles sur mon rosier "pierre de ronsard" c'est pas beau, la vie !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 22:27

coucou tite Blou, "Mignonne allons voir"...Wink
...
Dernière strophe du poème de Ronsard :

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté."


smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 22:40

Coucou Dame Angèle des Astres smack Dis tu peux pas pousser un peu Vénus elle a besoin d'air. Bon en attendant j'ai suavée un une coupette de chez notre Sirène, ben oui une coupette au réveil, c'est pas grâve, y a pas de ballon sur la route des astres bigsourire

Cafayyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 7:05

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 27 janvier 2022, je vous propose 2 cartes:

- 1. La Lune "en chute" est en conjonction partile au Noeud Sud vrai se plaçant au sextile du trio Pluton/Junon/Mercure (avec Junon au mi-point).

Mercure rétro est au trigone partile de Cérès en signes de Terre.

Nous voilà donc entrés à nouveau dans cette période du "Temps de serpent", "Kala Sarpa Yoga".

Degrés Sabian Lune/NS vrai 29/30° Scorpion :
« Des enfants en costume de mardi-gras se livrent à toutes sortes d'espiègleries ».
Les échappatoires que la société, dans un contexte coutumier, procure périodiquement à des énergies immatures. Se libérer de nos tensions.

Degrés Sabian NN vrai 29/30° Taureau :
« Un paon fait la roue sur la terrasse d'un vieux château ».
Manifestation sur le plan personnel de dons héréditaires. Couronnement.

Degrés Sabian Cérès 28/29° Taureau :
« Deux cordonniers attablés à leur ouvrage ».
Le caractère double de l'intelligence adulte. Perspective.

Degrés Sabian Mercure 28/29° Capricorne :
«Une femme lisant dans les feuilles de thé.»
Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.

Paris, le 27/01/22 vers 7h15:


- 2. La Lune, sous maîtrise jupitérienne, est au carré partile de Jupiter en domicile/exaltation et au sextile du Soleil formant un Triangle mineur avec Chiron.

Degrés Sabian Lune 6/7° Sagittaire :
« Cupidon frappe à la porte d'un cœur ».
Invitation à s'embraser dans un amour romantique. Renaissance affective.

Degrés Sabian Jupiter  6/7° Poissons :
« Eclairée par les rayons de lumière, une grande croix se dresse sur un rocher perdu dans la brume du large ».
La grâce spirituelle confortant ceux qui défendent sans compromission leur vérité, quoiqu'il arrive. Affirmation de soi.


Paris, le 27/01/22 vers 19h01:

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle des Astres Aspects de Janvier 2022 - Page 13 409182 Dis tu peux pas pousser un peu Aspects de Janvier 2022 - Page 13 510263 elle a besoin d'air.

Pfff, à qui le dis-tu ma Dame des Cévennes ! Elle stationne en opposition quasi parfaite à mon Saturne et au carré de mon Pluton boring.
On va patienter, énergie saturnienne oblige rijaune.


Cévennes a écrit:
Bon en attendant j'ai suavée un une coupette de chez notre Sirène, ben oui une coupette au réveil, c'est pas grâve, y a pas de ballon sur la route des astres Aspects de Janvier 2022 - Page 13 183871

Faut quand même faire gaffe, je crois qu'il y a quelques rats-dards doute2.

Bestioles pas très sympathiques qui te piquent si flagrant délit de délire. Perso, j'ai pas mal d'amandes non payées, je préfère les manger pouf .

Bon, pas la peine de poster une nouvelle boisson, on a de quoi faire avec ce que tu as apporté bigsourire.
J'amène de quoi grignoter...

Spoiler:

smack

Violette  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 8:50

bonne fête angele
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 10:01

Lettre d'astrodienst

La qualité du temps en février soulève à nouveau un sujet familier. Une fois de plus, les pôles conflictuels de l'appartenance et de l'individualité doivent abordés d'un œil neuf. L'impulsion est donnée par l'accent actuellement marqué sur les deux signes zodiacaux du Capricorne et du Verseau. La nouvelle lune en Verseau, le 1er février, est conjointe à Saturne et carrée à Uranus en Taureau. Nous connaissons déjà bien les dynamiques de cet aspect: un camp aimerait balayer l'ordre existant, l'autre aimerait que tout reste inchangé. La qualité du moment est encore très instable et pourrait apporter des développements surprenants. Dans ce domaine incertain d'oscillation entre deux pôles, une nouvelle tonalité devient cependant audible, car il est maintenant à nouveau possible de concentrer l'énergie chaotique et de créer ainsi une base stable pour des développements futurs. Les forces ordonnatrices et saturniennes semblent plus fortes à présent que les forces de désintégration.

Le 4 février, Mercure devient direct. En même temps, la Lune et Neptune sont conjoints en Poissons, et quelques heures plus tard, la conjonction du Soleil et de Saturne devient exacte. Cette qualité du temps permet et encourage la méditation et la contemplation. Autorisez-vous un moment ce jour-là pour écouter le silence intérieur et vous réaligner. Car bientôt, il y aura de nouvelles impulsions appelant à l'activité. Mars en Capricorne forme un carré à Chiron en Bélier le 6 février et un trigone à Uranus en Taureau le 8. Une action authentique pourrait maintenant donner des résultats étonnants. Surmontez votre résistance intérieure et passez à l'action, cela en vaudra la peine.

Avant de quitter le Capricorne, Mercure est conjoint à Pluton le 11 février. Méfiez-vous des humeurs sombres pendant cette période et rappelez-vous que la pensée est un outil pour comprendre la réalité, et non la réalité elle-même. Les accords contractuels ne sont pas recommandés avant l'entrée de Mercure en Verseau le 14 février.

Mars and VenusAvec la pleine lune en Lion le 16 février, la qualité du temps change de façon significative. Mars et Vénus forment une conjonction exacte en Capricorne. Ils resteront proches pendant un long moment, promettant un réveil lent après la somnolence. L'appétit de vie revient progressivement, de nombreuses choses nous sont plus faciles. Les relations amoureuses peuvent maintenant trouver davantage de profondeur. L'entrée du Soleil en Poissons le 18 février soutient cette attitude positive. Elle subsistera pour le moment. Avec Mercure carré à Uranus le 25 février, le moment sera excellent pour repenser l'avenir.

VOTRE QUALITÉ DU TEMPS PERSONNELLE
L'un des principaux thèmes associés à Jupiter en Poissons est la confiance. Une confiance croissante nous aidera à construire des ponts au-dessus des gouffres que nous avons tous rencontrés intérieurement et autour de nous ces derniers mois. Cette période apportera son soutien à toute mesure nous permettant de sortir de la peur. L'une des voies éprouvées vers une vie moins marquée par l'anxiété est la connaissance de soi. Les interprétations de l'horoscope de grande qualité, basées sur la psychologie, telles que "l'Interprétation psychologique de l'horoscope" vous apportent une aide précieuse dans ce domaine. L'auteur et psychanalyste Liz Greene décrit l'être humain comme un individu unique et connaît la nécessité de devenir la personne que nous sommes réellement.

Les horoscopes prévisionnels d'Astrodienst sont également fidèles à cette conception de l'être humain. Ces interprétations de la qualité personnelle du temps montrent où le voyage pourrait mener mais laissent suffisamment de place pour ne pas nourrir l'illusion d'une destinée immuable. Le grand art de l'interprétation de l'horoscope consiste à nommer le potentiel d'une période de manière qu'il devienne possible de le façonner. Des interprétations prévisionnelles de ce type sont disponibles, par exemple, dans l'Analyse de l'horoscope annuel par Liz Greene ou les Transits de l'année par Robert Hand. Vous trouverez aussi une vue d'ensemble des autres horoscopes sur notre site web.

Nous nous réjouissons de vous retrouver bientôt sur www.astro.com !

Sincèrement vôtre,
L'équipe d'Astrodienst

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 10:06

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Ob_25cb13_7a-angele

smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 10:26

Bonne fête à toi Angèle , passes une bonne journée marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 10:28


Bonne fête Angèle et merci pour les aspects du jour bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 12:07

Citation :
Signification prénom Angèle :
Le prénom Angèle est un prénom qui tire ses racines des mots grecs "aggelos" et "angelos" signifiants "messager " ou "ange ".

Tu portes bien ton prénom : merci de nous transmettre le climat astral quotidien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 18:57

Bonne fête Angèle! Wink bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 22:47

coucou Dame des astres. Si on brunchay au café des Anges ? smack

Brunchons chère ange aile du ciel :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan 2022 - 6:48

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 28 janvier 2022, la Lune est au carré partile de Neptune en domicile.

Les 2 planètes sont en signes jupitériens, Jupiter transitant son domicile "traditionnel/ancien" au sextile de Mars transitant son signe d"exaltation.

Un Triangle mineur commence à se former entre Mars, Jupiter et Uranus (en chute).

Mercure est au mi-point Pluton/Junon.

Le Soleil (sous maîtrise saturno-uranienne) est en conjonction appliquante décroissante de Saturne, au carré appliquant décroissant d'Uranus et au sextile de Chiron.


Degrés Sabian Lune 21/22° Sagittaire :
« Une laverie chinoise ».
Se servir de son bagage racial et culturel spécifique pour vivre et réussir dans un milieu étranger. Degré d'autonomie.

Degrés Sabian Neptune 21/22° Poissons :
Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï ».
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante. Mandat.



Paris, le 28/01/22 vers 19h59:

Oh là là qu'est-ce que vous êtes adorables basco smack, Cévennes  smack, Céline smack, Malunamoi  smack, Arpège smack, ileautresor  smack.
Merci beaucoup à vous coeur marguerite.


Cévennes a écrit:
coucou Dame des astres. Si on brunchay au café des Anges ? Aspects de Janvier 2022 - Page 13 409182

Avec grand plaisir ma Dame des Cévennes smack.
C'est abondance ce matin dis-moi, je vais donc me contenter d'apporter le café...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan 2022 - 12:18

Bonjour le fofo

Je viens d'acheter le livre les transits planétaire de Roland Legrand, j'aime beaucoup sa comparaison sur les rétros avec (pour nous les gourmandes et les gourmands) la pâtisserie bigsourire
""
Je compare ce périple à la confection d’un bon gâteau : on prépare la pâte (mouvement direct) on la laisse reposer (mouvement rétrograde) puis on la met au four (reprise du mouvement direct) et c’est gagné. Bon appétit !

Legrand, Roland. Les Transits Planétaires: En astrologie prévisionnelle (French Edition) (p. 33). Édition du Kindle.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan 2022 - 14:35

Merci Angèle smack

J'observe que....se prépare une grande concentration d'énergie que la lune, se mettant Hors Limite en transitant mars, vénus Rétro et la conjonction pluton/mercure Rétro...
C'est pas saturnien tout cela ? Wink parce que je pense que les planètes rapides qui sont Rétro ont, par leur "freinage" de Rétro, un effet très saturnien à la base....

coucou tite Cévennes, très intéressant le travail sur les Rétros... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan 2022 - 15:05

Violette a écrit:
Merci Angèle smack

J'observe que....se prépare une grande concentration d'énergie que la lune, se mettant Hors Limite en transitant mars, vénus Rétro et la conjonction pluton/mercure Rétro...
C'est pas saturnien tout cela ? Wink parce que je pense que les planètes rapides qui sont Rétro ont, par leur "freinage" de Rétro, un effet très saturnien à la base....

coucou tite Cévennes, très intéressant le travail sur les Rétros... Wink

Sacré programme pour la Lune !
+ La NL qui suit conjonction0° Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan 2022 - 15:14

J'ai décidé lol : DEHORS le rabat-joie....(non mais, il garde tout pour lui et nous rend morose) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Janvier 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Pierre12 Aspects de Janvier 2022 - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~