Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteverseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon11Voir ses messagesverseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le verseau et la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ceyba

ceyba

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 11:54

Rappel du premier message :

Le verseau est vu comme le signe de l'amitié, la fraternité, le groupe: le soleil est en chute éloigné par la position de la terre au plus loin à ce moment de l'année tropicale.
Saturne est donc son régent, froid et distant.
Saturne le sage et rationnel solitaire.
Les verseaux auraient ils une capacité naturelle a se sentir bien dans la solitude, comme partie intégrante d'une zone de confort?
Je veux dire par là que cette faculté d'intégrer tout groupe, de se lier naturellement à un projet sans s'imposer etc, découlerait de cette capacité innée à vivre bien la solitude?
Montrerait le besoin d'équilibrer cette solitude innée?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 13:20

T'as rien compris remedios, relis

L'égo ne se résume pas non plus à la seule fonction solaire, peut-être à la rigueur le concept jungien de "persona"; comme la dynamique d'un signe serait bien d'être séparée aussi de ses caractéristiques "solaires", sinon on pige pas ce que peut être une Lune ou un Mars en Verseau

Je vous laisse cuisiner avec vos maitres Wink

Bon ap ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 13:26


glauque a écrit:
Enormement dans mon entourage (maison XI Verseau)

tss tss tu as le Verseau en maison II débile

je prends aussi en compte les deux maitrises et le reste bien évidemment. j'ai l'impression que souvent, les verseau autour de moi se sentent incompris, bon parfois ils sont un peu hors champ ça n'aide pas, pour la solitude ça a peut être un rapport
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 13:29

Elheya a écrit:
T'as rien compris remedios, relis

Le problème c'est que tu donnes des exemples de personnes qui correspond bien au Verseau justement.

Bon ap'
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 13:44

J'ai quasi pas de Verseau dans mon entourage, j'attire les Lion mâles par contre et les Bélier (femmes plus souvent et aussi avant Cancer ), je pense que c'est parce que je suis moi même fort "uranisé". D'ailleurs en astrologie védique je suis Verseau (maison 5) et ai Uranus en maison 10.

Chez moi Uranus est en aspect à Vénus Verseau (almuten Soleil et maître de Lune) à la Lune , au Soleil à Jupiter, NeptuneNoeud Nord, et à l'Asc mais aussi demi octile (22,5°) à Pluton Et c'est la planète qui fait le plus de mi-points. j'imagine qu'elle compte un peu.

Bon, ceci dit, les aspects sont Rolling Eyes

Alors individualiste, besoin de solitude régulière pour me recharger et me reprogrammer, horreur de suivre qui que ce soit et qui mène me suive laugh , anticonformiste par essence, social sélectif (depuis Covid c'est pire), réfractaire né par rapport à ce qui me semble insensé (j'ai inventé le "non", je crois), révolté né devant l'injustice, écorché vif à mes heures, "orgueilleux" qui peut manquer de confiance parfois, pessimiste par lucidité et parfois optimiste par nécessité, provocateur dans l'âme car ça fait réagir le monde et c'est bien, amoureux parfois fusionnel mais qui doit avoir aussi sa zone d'indépendance sinon hargneux, colérique parfois face à Internet notamment, "caractériel" quand je pense que les dieux de l'olympe se sont ligués contre moi, de mauvaise foi incurable sauf quand j'ai tort, je peux reconnaître, sinon loyal, je rends ce qu'on me donne en bien comme en mal, bref fidèle à ceux qui le sont. "Possessif" au moment où les choses vous échappent, c'est ça l'erreur...diable

Passionné, quoi.

Bref, comme Cloclo un caractère de merde.

Trop "chaud" peut-être que pour être Verseau qui est à mon avis, un animal à sang froid. Sorte de reptile d'eau finalement? Un ver électrique luminescent (vers luisant, luciole), un alien?


Dernière édition par Maldoror le Lun 6 Déc 2021 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 14:07

Elheya a écrit:
T'as rien compris remedios, relis

L'égo ne se résume pas non plus à la seule fonction solaire, peut-être à la rigueur le concept jungien de "persona"; comme la dynamique d'un signe serait bien d'être séparée aussi de ses caractéristiques "solaires", sinon on pige pas ce que peut être une Lune ou un Mars en Verseau

Je vous laisse cuisiner avec vos maitres Wink

Bon ap ! Very Happy

Sans parler des maitrises ...

Le Soleil RESTE avec la Lune les astres les plus important d'un thème.

les Angles, les autres planètes sont des organes, des membres qui s’articule autour des luminaires (et qui l’influence). Bien sur que tout les Verseau ne sont pas pareil .... mais avoir un Soleil Verseau ce n'est pas du tout la même chose qu'un Soleil Vierge .

Que tu n'utilise pas les maitrises, c'est comme tu veux, mais si il te manque des bases dans l’interprétation des astres, je t'invite a revoir les bases avant de prendre les gens de haut en nous prenant pour des gogoles incapable d'adapter une interprétation en fonction d'un thème natal en globalité.

.... bref, j’arrête de perdre mon temps inutilement.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 14:11

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Anders_Breivik

C'est dans une rubrique consacrée aux psychopathies, dans une rubrique en lien au "trash" /maison 3"... qu'il se classe Breivik avec son Soleil (mtre de 3) en conjonction0° à Mars et en carré90° à Uranus... pas dans ce sujet là...Faut pas tout mélanger...

Mars et la maison 3...c'est tout un programme...mais c'est pas le sujet...


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 16:29

Joc a écrit:

Mars et la maison 3...c'est tout un programme...mais c'est pas le sujet...

lol
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 17:25

Milacik a écrit:
Coucou,

A mon sens, La Solitude de Barbara n’est pas la solitude du Verseau.

La solitude du Verseau, c’est se savoir différent et donc seul, même et je dirais surtout, entouré de la foule, des groupes, des ami(e)s, des amant(e)s.

Ce n’est pas la solitude mélancolique, elle est excentrique.
Verseau est un extraterrestre, avec sa propre conception de tout.

Et il accepte la différence des autres, sans les pousser à l’imiter dans les siennes. D’où l’admiration de beaucoup devant son ouverture et charisme. Finalement, en laissant les autres être comme ils sont, il leur permet de s’exprimer dans leurs différences, c’est pour cela qu’ils apprécient la compagnie.
Mais il n’offre aucune prise: il ne veut posséder ni gens ni objets. Donc personne ni rien ne pourra le posséder non plus.



qu'est-ce que tu en parles bien Milacik!

... même savoir qui est le verseau m'échappait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 17:52

Le verseau et la solitude.

Mais bien sûr, ne l'appelle t-on pas le verseau littéraire?

reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 18:13

Maldoror a écrit:
Le verseau et la solitude.

Mais bien sûr, ne l'appelle t-on pas le verseau littéraire?

reindeer

...ou le versolitaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 18:26

Glauque ma biche, j'ai pas les mêmes "bases" que toi, mais je vais pas te faire encore un dessin Wink

Révises les tiennes en cosmographie, d'abord bigsourire elles sont universelles


Sinon, t'as jamais remarqué des gens qui viennent ici et ne se reconnaissent pas du tout dans leur signe solaire ou qui n'ont rien à foutre de la Lune ?

Oui, c'est bien ce que j'ai précisé pour Breivik, le carré Uranus, justement pour souligner le fait que "Verseau" en soi ne veut rien dire et qu'on a tous les cas de figure, on a même un Aurobindo du Lion qui a exprimé sa force [d'exitation débloquante] pour l'indépendance de l'inde, il n'était pas ok avec la version non violente de Gandhi, par contre, il n'était pas genre fan de groupies

On devrait passer tous les Soleil en signe "et la solitude" d'ailleurs, juste histoire de voir que cela n'a rien à voir avec le Soleil en verseau

J'ai un très fort aspect "solitaire", sans vers bigsourire , mais je ne l'éprouve en rien comme de la "solitude" car je me sens complètement reliée et connectée, pas que par le net, d'ailleurs mais au Tout (même les lombrics indispensables au compost 😅) et surtout à ma boussole intérieure

Très libertaire aussi, si j'ai été attirée par une astro non déterministe et une pratique qui permet aux personnes de se "libérer", c'est pas pour des prunes

Par contre, je me suis sentie jadis très seule au milieu des conformistes, conservateurs et autres fans de ismes et églises ou esprits claniques ; maintenant, je m'en fous total

Tiens, c'est pas un Verseau qui se pose la question
de la "Solitude et liberté" Very Happy
https://www.astro-ciel.com/t16813-solitude-et-liberte

et somme toute une très belle réflexion que chacun engage un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 19:30

Elheya ton mars en gemeaux maison 3 mais qu'est ce qu'il m'épuise ranversant

Et c'est pas la première fois.
ça me rappelle mes adolescents en classe qui veulent toujours se la ramener! T'as un besoin de reconnaissance non comblé?

A chaque fois tu dis des choses supers intéressantes, et puis petit à petit... tu peux pas t'en empêcher tu deviens lourdasse. down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 20:32

ceyba, je me demande bien ce qui te passes par la tête là

Qu'est-ce qui te déclanches en fait, que j'ai une autre approche ?

Besoin de précision et d’appuyer par des exemples et si ça te semble trop et te fatique, lis pas et point barre. Je ne pense pas être la seule d'ailleurs à chercher à approfondir sur ce forum, même pour d'autres sujets que l'astro

Repose-toi, médite, fais quelque chose pour ton cas, ça doit être ta conjonction Mars/Mercure carré Uranus qui chauffe, ou le carré uranus Soleil en transit qui t'échauffe peut-être, te fais pas un burn out Wink

Un bain de forêt ? enjoy hippie

https://www.astro-ciel.com/t16067p125-marcher-dans-la-beaute#478222

Au passage mon vécu de la fonction martienne en Gémeaux, loin de ta vision conceptuelle
https://www.astro-ciel.com/t20686-fonction-marsienne#463292

En plus, en signe entiers, Mars est en 4 pour mon thème 😅

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 22:55

Elheya c'est plutôt dans ta façon de t'expimer et rabaisser l'autre qui devient chiant de lire continuellement tes petites piques envers tout ceux qui utilisent les maîtrises pour discuter d'un sujet ou alors mettre dans une sous classe tout ceux qui n"abordent pas l'astro de la façon que toi tu la pratique.
Comme les membres semble réagir et que tu semble continuer de plus belle de façon inconsciente ou sournoise pour toujours placer le dernier mot.
Je pense qu'un moment de recul est neccésaire.
Je vais te mettre sur le stand bye pour 10 jours ce qui te permettra, esperons-le, de mieux y réfléchir.
Rolling Eyes ranversant


Dernière édition par Céleste le Mer 8 Déc 2021 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 12:49

Te casse pas définitivement, hein Elheya coquin ou alors reviens vite, je t'aimais bien moi, même avec ton esprit scientifique parfois un peu trop perché pour moi... Tu participais pas mal un peu partout...

Même si on pouvait ne pas être d'accord sur tout mais c'est la loi du sport.

Bref, si tu boudes un peu pour la forme, reviens nous vite, d'une façon comme une autre... sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Déc 2021 - 21:44

Elheya a écrit:
ceyba, je me demande bien ce qui te passes par la tête là

Qu'est-ce qui te déclanches en fait, que j'ai une autre approche ?

Bah non c'est ton attitude qui me dérange. Céleste a bien expliqué, je ressens la même chose.
Relis le post depuis le début. Ici chacun est là pour y donner son point de vue, son expérience, ses croyances ou projections, qu'importe, on est là pour échanger.

Citation :
Au passage mon vécu de la fonction martienne en Gémeaux, loin de ta vision conceptuelle

"ma vision conceptuelle " tropdrole




Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Déc 2021 - 22:36

smack Ceyba coeur


Dernière édition par Céleste le Jeu 9 Déc 2021 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Déc 2021 - 19:01

"Trois allumettes une à une allumées dans la nuit, la première pour voir ton visage tout entier, le seconde pour voir tes yeux, la dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler de tout cela en te serrant dans mes bras."
Jacques Prévert
Mars conjonction0° Mercure conjonction0° Soleil Verseau

"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prévert

"Plus je vieillis et plus je trouve qu'on ne peut vivre qu'avec les êtres qui vous libèrent et qui vous aiment d'une affection aussi légère à porter que forte à éprouver" Jacques Prevert
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Déc 2021 - 19:06

coucou tite Ceyba, Initiatrice du sujet (intéressant Wink ), Penses-tu que le transit de Jupiter en verseau a accentué cette liberté que les verseaux "revendiquent" ?....
Bon, je sais, le "vieux" arrive derrière leur rappeler que le verseau n'est pas si libre qu'il le voudrait ? Wink

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Déc 2021 - 19:36

Coucou ma chère Violette !
Je pense que jupiter se sent bien chez le verseau !!
Après je ne sais pas si le besoin de revendiquer la liberté s'est retrouvé accentué par ce transit look .
J'ai plutot l'impression qu'on a vu cette revendication soumise par saturne, toutes les restrictions ( isolement social accentué , distanciations imposées, port du masque, pass vaxci ) qui ont plombées la vie sociale collective, au profit d'un lien plus virtuel et froid... qui peut aussi être une manifestation de ce transit de jupiter verseau finalement accentuant la froideur émotionnelle saturnienne.
On dirait bien que cela risque de s'amplifier: on aura bientot jupiter chez lui et saturne se retrouvera cavalier seul en verseau pour encore un an: cela va finir de consolider les nouveaux paramètres sociaux.

T'en penses quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Déc 2021 - 19:40

Ah, Jacques Prévert et cette phrase en particulier :

ceyba a écrit:
"Plus je vieillis et plus je trouve qu'on ne peut vivre qu'avec les êtres qui vous libèrent et qui vous aiment d'une affection aussi légère à porter que forte à éprouver" Jacques Prevert

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Déc 2021 - 20:00

Une autre si connue mais toujours neuve: pour toi fée papillon

"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle

les souvenirs et les regrets aussi

Mais mon amour silencieux et fidèle

sourit toujours et remercie la vie"

sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Déc 2021 - 9:25

Je ronronne de plaisir devant ces quelques lignes que je connais bien. C'est toute mon enfance.
Merci la sœur'cière pour ce cadeau du matin bisou

Tiendez, en réponse à ces lignes intemporelles, c'est pour toi :

Jacques Prévert a écrit:

Quel jour sommes-nous ?
Nous sommes tous les jours
Mon amie
Nous sommes toute la vie
Mon amour
Nous nous aimons et nous vivons
Nous vivons et nous nous aimons
Et nous ne savons pas ce que c’est que la vie
Et nous ne savons pas ce que c’est que le jour
Et nous ne savons pas ce que c’est que l’amour.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Déc 2021 - 9:34

Merci ma douc'soeur coeur bouquet

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Je_tai10


love

Passe une excellente journée Navanou saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Déc 2021 - 9:37

Trop chou hearts

Un joli jour en toi smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Profil11
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le verseau et la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Pierre12 verseau - Le verseau et la solitude - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~