Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 30 Nov 2021 - 21:35

Rappel du premier message :



Enfin, le dernier mois qui arrive
très hâte de dire Bye Bye 2021 !!

balai
Voici les aspects du mois de Décembre ...
Bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

Calendrier d'Aspects du mois de Décembre sourire

A cause du décalage horaire,
la Pleine Lune s'inscrit le 18 pour Montréal (très tard en soirée 23:34h)
Et le 19 à Paris (très tôt le matin 05:34h)

terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Calen126



Ephémérides:




Dernière édition par Céleste le Mar 30 Nov 2021 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 9:58

Cévennes a écrit:
Pfiouuu j'ai une crève carabinée, vais aller au toubib

Bon courage Cévennes soigne toi bien smack
Mon filston aussi ... Commence la galère pour trouver un médecin Rolling Eyes avant que ça ne tourne en bronchite ...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 11:46

Merci Angèle: Quel beau travail avec les cartes et degrés Sabians .........
smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 11:59

magiel a écrit:
Merci Angèle: Quel beau travail avec les cartes et degrés Sabians .........
smack

up
En effet Magiel, un travail quotidien qui demande du temps dans son analyse. Une analyse journalière qui permet de travailler l'astro pour acquérir une gymnastique d'esprit et surtout des connaissances.....
C'est une base d'apprentissage....
Personnellement c'est un post qui me ....stimule....Very Happy

Merci à Angèle.... marguerite, pour ce travail et surtout pour le....partage.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 12:34


les aspects du jour d'Angèle, c'est mieux que la météo happy smack

et oui j'approuve Violette, une bonne gymnastique applaudi

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 13:00

Angèle a écrit:
Avec un peu de retard, "Bonne fête Nico" ! smack

Merci hearts beaucoup Angèle,
j'apprécie tes interventions régulières qui nous apportent tant d'informations

... up ... je voulais te l'écrire depuis longtemps.

Aussi j'ai dévoré des look le café oriental proposé par Cévennes, puis les pâtisseries qui vont avec que tu nous a offertes love miam miam !!!

smack Angèle : t'es adorable tout simplement ...

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Coeur-10

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 13:19

Vous êtes des Amours de la Belle star Céleste !!!
Merci aussi à Lunico marguerite Bonne Fête Lunico chandelle marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 13:30

Coucou smack Magiel,

comment ça va du côté de chez toi : pas trop froid j'espère ?

Merci sourire à toi, la saison des oranges du jardin débute à peine, celle des mandarines aussi, j'en ai pressées quelques-unes ce matin : vive la vitamine C lol on en a bien besoin en ce moment !

(Peut-être que je vais poster des photos bientôt wish !)

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 13:57

téléphone téléphone téléphone Niko ? ya quéqun ? sanglote (ma boite de kleenex est vide), je fais ma criiiiiise de....jalousie (sans doute la conjonction vénus/pluton en Capri ?), tu m'as -avec tite Cévennes d'ailleurs qui s'en est rendue malade- occultée, pas de remerciement ni de bisou ....Relis un peu ce post....
...mais j'taime bien quand même.... bisou
lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 14:03

Un petit regard sur le début de l’année 2022.

Bonjour à tous,

Heureuse de vous retrouver !

J’aimerais aborder vous les aspects qui sont en train de s’activer en ce moment et qui vont prendre de l’importance en cette fin d’année, mais pas que.
Je pourrais titrer cette publication : on ne triche plus !

Je vous ai souvent parlé ces derniers mois de cette période, notamment avec les conjonctions que Venus et Pluton vont faire jusqu’au 3 mars 2022 suite à la longue présence de Venus dans le signe du Capricorne et de sa rétrogradation.

Étant donné cette configuration, les événements provoqués seront visibles et ressentis.

Ils le sont d’ailleurs depuis début novembre.

N’avez-vous pas senti une personne plus distante ? Une relation qui n’a plus la même couleur ? Une complication financière qui remonte ?

Cela concerne, bien sur les domaines de Venus et Pluton, mais principalement un sujet de longue date. Une relation, un partenariat, nos valeurs qui sont de plus en plus gênantes, mais sans, pour l’instant, l’avoir verbalisé.

Le 11, première conjonction.

Ça remonte, ça cogite, c’est frustrant, ça coince…Et on le sent depuis environ 1 mois. Certains ont déjà pu l’identifier.

Nous sommes sur un point de rupture implacable. Nous savons que cela ne peut plus continuer.

Il se peut, que cela se passe avec nous-même et tout ce que l’on aime.

Venus se confronte aux énergies de Saturne/Capricorne, qui demande une épuration et une destruction au contact de Pluton.

C’est une confrontation avec la réalité.

Certaines relations qui sont déjà dans ces tensions, pourraient ne pas résister. Pour d’autres, il s’agira de modifier en PROFONDEUR. Un grand reset.

Mais il est aussi possible dans l’autre sens, de faire une rencontre passionnelle, très forte, magnétique.

Je vous invite à la PRUDENCE. Ne vous engagez pas pendant cette période. Observez, réfléchissez. Laissez la situation se poser jusqu’à fin janvier.

Venus, rétrograde du 19 décembre au 29 janvier. Il faut bien réfléchir à la rencontre, au partenariat, au contrat financier ou à une réconciliation !

Le 24 décembre, nous avons le troisième carré entre Saturne et Uranus. Je ne reviens pas dessus, car Jacqueline, et d’autres astrologues en ont beaucoup parlé.
C’est une tension entre le vieux et le neuf, entre un passé qui refuse de changer et un renouveau qui veut s’installer. Seulement Uranus en Taureau est plutôt sur une énergie de conservatisme, pas facile ! Peut-être pour cette raison qu’ils seront encore en tension jusqu’à fin octobre 2022.

Le 29, nous aurons la triple conjonction Mercure, Venus R et Pluton.

Il va falloir revoir son mental, la façon de s’exprimer avec sincérité, sans manipulation, ni chantage.

Mercure ne va pas en rester là.

Il va revenir une deuxième fois sur Pluton le 26 janvier, en rétrogradant, puis le 11 février 2022 en repassant direct.

Le 16 février, Venus et Mars ont un premier dialogue. Ils seront conjoints en Capricorne à 17° puis le 3 mars.

Cette journée du 3 mars est très importante. Le même jour, nous avons Venus/Pluton/Mars en conjonction en Capricorne, Saturne et Mercure en conjonction en Verseau et Soleil/Jupiter conjoints aussi en Poisson.

On ne triche pas. Des secrets, des révélations vont être mis à la lumière.

Le 29 décembre, nous avons Jupiter qui quitte pour 12 ans, le signe du Verseau.

En passant dans le signe du Poisson, il va nous rappeler ce qui a été vécu entre le 14 mai et le 28 juillet puisqu’il a fait une incursion dans ce signe durant cette période.

Il sera en Poissons jusqu’au 11 mai 2022. Ensuite, il entre chez le Bélier jusqu’au 28 octobre 2022. L’énergie va être différente. Dynamisé, impulsive et ambitieuse. Nous en reparlerons.

Il me parait évident que nous traverserons les prochaines semaines avec des changements inédits dans nos vies.

Les changements auront une forte probabilité de se mettre en place pour du long terme quand Venus sera conjointe à Saturne, pour reconstruire ce que Pluton aura une bonne fois pour toutes transformer. Conjonction à laquelle se joint Junon. Astéroïde du couple, de la relation, du partenaire.

Mon conseil : Regardez Pluton en fasse. Ne plus remettre à demain, ne plus se dévaloriser, ne plus se mentir dans une relation (toutes). C’est une très grosse introspection à faire sans tricher.

En astrologie mondiale, on parle d’argent, de la bourse, d’un pouvoir caché qui agit, de corruption, de pétrole (les souterrains Pluton). Je pense aussi à la reine d’Angleterre qui est Taureau ascendant Capricorne. Une tête couronnée et une femme.

Entre tous ces aspects, se glisse, la Pleine Lune en Gémeaux du 19 décembre à 27°29 qui est trigone à Jupiter. Venus rétrograde et avec Pluton, ils sont en quinconce à la Lune.

Une émotion, viendrait elle retarder une décision, une transformation, un aboutissement à une situation ?

La Lune en Gémeaux peut ne pas vouloir s’exprimer tout de suite.

Elle hésite. Pourtant, la PL étant au trigone, il y a de l’optimisme. Qu’est-ce qui résiste et qui empêche l’épanouissement ? Pluton, Saturne et Uranus.

La Nouvelle Lune du 2 janvier en Capricorne à 12°20 au trigone d’Uranus. Un nouveau départ, une nouvelle initiative avec de l’ambition. On voudra regarder loin devant. Mercure rentre en Verseau.

Pleine Lune, le 18 janvier en Cancer à 27°51. Le soleil est conjoint à Pluton. Nous pouvons obtenir des informations sur nos comportements destructeurs tels que nos obsessions et nos dépendances. C'est aussi un bon moment pour aller au fond des difficultés relationnelles.

Mercure est carré à Uranus.

Vigilance aux mots qui partent trop vite et aux actions précipitées. Problème de communication, de malentendus, mais aussi beaucoup de perspicacité, d’idées originales et de possibles rencontres fortuites.

Nouvelle Lune du 1er février, en Verseau à 12°20. Conjointe à Saturne et carré à Uranus. Venus, sera trigone à Uranus. Elle recherche la liberté.

Pleine Lune du 16 février en Lion à 27°57. Mars et Venus sont conjoints au trigone d’Uranus. C’est beau, soudain, inattendu…Ça comment à vouloir bouger et à vouloir se libérer.

Et la Nouvelle Lune du 2 mars en Poisson à 12°07. J’y reviendrais forcément.

Voilà un petit aperçu des prochaines semaines. Nous avons tous dans notre vie, un sujet que nous ne supportons plus, mais que nous avons du mal à stopper, à modifier, à transformer.

Ce domaine ne nous permet plus d’avancer sur notre propre chemin. C’est intense, c’est nocif et pourtant, on continue.

Ouvrons nous à la nouveauté si nous le souhaitons et si nous y arrivons, bien sûr.

C’est une publication avec beaucoup de dates, notez-les et observez comme cela va se manifester dans votre vie.

Je suis en train de préparer un changement dans la forme de mes consultations.

Les études seront enregistrées, avec en fond d’écran votre thème et les explications que je vous apporterais seront ainsi visibles.

Vous pourrez ainsi les conserver, et comprendre mieux les positions, les aspects, les maisons puisque je vais vous montrer au fur et à mesure.

Il y aura toujours l’appel téléphonique que je fais au moment de votre commande pour faire connaissance, avoir vos coordonnées de naissance et comprendre vos attentes.

Je vous avertis dès que c’est en place et affiché sur mon site.

Le mois de janvier est déjà bien rempli en demande d’étude de thème astrologique et je vous remercie de votre confiance.

À partir de cette semaine, le format va changer. A moins qu’un petit blocage de Saturne ne vienne contrarier mon projet ��


Concernant les élèves de Jacqueline, je prépare le programme de janvier et de février en essayant d’optimiser les jours et les niveaux.

Je vous souhaite un bon mois de décembre. Rien n’est facile en ce moment, mais Gardez l’esprit de Noel! 😇

Cybrine.


Dernière édition par Cévennes le Mar 7 Déc 2021 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 14:26

Angèle a écrit : "
Aujourd'hui, mardi 7 décembre 2021, Mercure (RKNN en exil) est au carré partile décroissant de Neptune en domicile en signes mutables."

On parle quand même beaucoup des enfants face au virus dans l actualité
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 17:34

Ok, merci pour vos réponses 👍🏾
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 18:16

Cévennes a écrit:


Je pourrais titrer cette publication : on ne triche plus !


N’avez-vous pas senti une personne plus distante ? Une relation qui n’a plus la même couleur ? Une complication financière qui remonte ?

Cela concerne, bien sur les domaines de Venus et Pluton, mais principalement un sujet de longue date. Une relation, un partenariat, nos valeurs qui sont de plus en plus gênantes, mais sans, pour l’instant, l’avoir verbalisé.

Le 11, première conjonction.

Ça remonte, ça cogite, c’est frustrant, ça coince…Et on le sent depuis environ 1 mois. Certains ont déjà pu l’identifier.

Nous sommes sur un point de rupture implacable. Nous savons que cela ne peut plus continuer.

Il se peut, que cela se passe avec nous-même et tout ce que l’on aime.

Venus se confronte aux énergies de Saturne/Capricorne, qui demande une épuration et une destruction au contact de Pluton.

C’est une confrontation avec la réalité.

Certaines relations qui sont déjà dans ces tensions, pourraient ne pas résister. Pour d’autres, il s’agira de modifier en PROFONDEUR. Un grand reset.

Mais il est aussi possible dans l’autre sens, de faire une rencontre passionnelle, très forte, magnétique.

Je vous invite à la PRUDENCE.



Mon conseil : Regardez Pluton en fasse. Ne plus remettre à demain, ne plus se dévaloriser, ne plus se mentir dans une relation (toutes). C’est une très grosse introspection à faire sans tricher.



Cybrine.


Tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 18:28

Citation :
N’avez-vous pas senti une personne plus distante ? Une relation qui n’a plus la même couleur ? Une complication financière qui remonte ?

Cela concerne, bien sur les domaines de Venus et Pluton, mais principalement un sujet de longue date. Une relation, un partenariat, nos valeurs qui sont de plus en plus gênantes, mais sans, pour l’instant, l’avoir verbalisé.

Le 11, première conjonction.

Ça remonte, ça cogite, c’est frustrant, ça coince…Et on le sent depuis environ 1 mois. Certains ont déjà pu l’identifier.

Nous sommes sur un point de rupture implacable. Nous savons que cela ne peut plus continuer.

Il se peut, que cela se passe avec nous-même et tout ce que l’on aime.

Venus se confronte aux énergies de Saturne/Capricorne, qui demande une épuration et une destruction au contact de Pluton.

C’est une confrontation avec la réalité.

Certaines relations qui sont déjà dans ces tensions, pourraient ne pas résister. Pour d’autres, il s’agira de modifier en PROFONDEUR. Un grand reset.


Je ne sais plus où je disais que l'actualité astrologique collait de façon hallucinante à mon actualité personnelle...

On est le 7, même pas eu besoin d'attendre la conjonction0° du 11...

Vénus conjonction0° Pluton sur Noeud Nord natal opposition180° Vénus conjonction0° Noeud Sud natal

Je me suis pourtant vraiment accrochée - j'étais dans une véritable dépendance affective envers lui - mais mon histoire avec le chéri est morte. J'en suis sûre, je le sens, je le sais triste
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 18:30

Nos posts se sont croisés : il faut croire que cela parle à beaucoup d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 19:17

AU SECOURS JE SUIS POSITIVE !! sanglot JE VEUX PAS MOURIR
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 19:20

Pff... Avant Noël, ce serait d'un mauvais goût...

EDIT : et alors ? tu ressens des symptômes ??
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 19:24

Cévennes a écrit:
AU SECOURS JE SUIS POSITIVE !! sanglot JE VEUX PAS MOURIR
ba Cévennes t'inquiète pas et reste au chaud  coeur
ce soir prière pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 19:26

Restes plus qu à appliquer tes bons conseils pour toi Cévennes ... C est le moment de prendre soin de toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 19:42

helllooo coucou tite Cévennes....prends bien soin de toi. Ne crains rien. smack
Je viens d'apprendre que mon petit neveu de 10 ans a le covid....


Toussss aux abris les amis...gestes barrières à l'appui....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 19:47

tata Cévennes a écrit:
AU SECOURS JE SUIS POSITIVE !! sanglot JE VEUX PAS MOURIR

Il y a quelque chose d'absolument génial dans cette phrase... On ne combat le mal qu'avec le mal. Alors, surtout, reste positive bigsourire

Tout plein de pensées douces et une envolée de kisses vitaminés vers toi, tata Cévennes coeur smack bisou smack coeur

NB : Les sœur'cières ne meurent pas. Tu vas tous nous enterrer star


Dernière édition par Navane le Mar 7 Déc 2021 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 20:42

Cévennes a écrit:
AU SECOURS JE SUIS POSITIVE !! sanglot JE VEUX PAS MOURIR
prends soin de toi et n'oublie pas les gestes barrieres
le masque toute la journée et paracetamol toutes les 4 heures
smack reviens nous vite en forme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 21:03

Inutile de te rappeler les bienfaits de la nature, tu les connais à merveille, mais je veux m'assurer que tu prendras les meilleurs remèdes. J'y tiens particulièrement, tata Cévennes :

Spoiler:

bigsourire

smack smack smack



Dernière édition par Navane le Mar 7 Déc 2021 - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 21:05

Cévennes, ne panique pas.

pense bien à boire beaucoup d'eau... s'hydrater c'est essentiel.
sinon des soupes aux légumes ou des bouillons au poireau par exemple (sels minéraux);

dors, récupère... mais déjà tu es lucide, c'est déjà ça...
si tu étais tombée dans les pommes tu ne serais pas en train d'écrire.

pense bien à te laver les mains au savon tout le temps,
prends une bonne douche pour te faire du bien,


Cévennes prends bien soin de toi.
Tu ne vas pas mourir... mais prends le temps de te reposer et de te remettre.>



Avertis tes proches:
si tu as de la fièvre et/ou une grande fatigue qui t'empêche d'appeler le médecin (ou le 15), de t'alimenter, de sortir..
qu'ils pensent à prendre de tes nouvelles régulièrement,
tous les jours par exemple (matin et soir c'est encore mieux),
bisous coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 21:36

Merci pour vos conseils et vos mots pour mes maux. J'ai l'infirmière qui va passer tout les jours, pour me suivre. Déja cela rassure un peu .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 22:11

coeur on t'aime t'es notre dame Balance alors tout ira bien  coeur coeur coeur
et n'oublie pas qu'une certaine boule de poils va arriver ................. je n'en dis pas plus ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~