Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Nov 2021 - 16:35

Rappel du premier message :



Enfin, le dernier mois qui arrive
très hâte de dire Bye Bye 2021 !!

balai
Voici les aspects du mois de Décembre ...
Bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

Calendrier d'Aspects du mois de Décembre sourire

A cause du décalage horaire,
la Pleine Lune s'inscrit le 18 pour Montréal (très tard en soirée 23:34h)
Et le 19 à Paris (très tôt le matin 05:34h)

terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Calen126



Ephémérides:




Dernière édition par Céleste le Mar 30 Nov 2021 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 9:26

Dame des astres , merci pour ce cafayy, il est magique smack Merci pour les aspects du jours.

Pensez a faire des voeux pour cette NL et plantez vos graines pour le bonheur toute l'année coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 9:42

Cévennes a écrit:

Demain 4 décembre c est le rituel de sainte barbe


Prévoyez du blé, des lentilles ou des pois chiches secs, voir les 3 car on doit faire 3 coupelles du coup original de faire une coupelle de chaque

À l'origine, à l époque romaine il semble qu'on craignait le déclin du jour à chaque diminution saisonnière de la durée de la journée, au point qu'on redoutait également que la terre nourricière ne reparte pas au printemps et ait "oublié " comment germer à nouveau. L'observation fit bien sûr remarquer qu'aux alentours de la mi-décembre, les jours recommençaient à augmenter, et on en profita pour mettre à germer dans des jattes des graines de diverses variétés, lesquelles, une fois germées, étaient disposées à l'entrée des champs comme pour inciter la terre à se régénérer.

Le 4 Décembre jour de la sainte barbe il est de tradition de semer, dans trois coupelles, des grains de blé (ou de lentilles) de la récolte précédente,  réservés pour les semailles de la prochaine saison, afin de les faire germer. L'usage des lentilles et des pois-chiches est aussi admis. La coutume populaire y appose l'adage « Quand lou blad vèn bèn, tout vèn bèn ! » : Quand le blé va bien, tout va bien ! (Blé bien germé, c'est la prospérité pour toute l'année). Cette tradition remonterait à l'époque romaine

Ces coupelles, représentant la Sainte Trinité font ensuite partie de la décoration de la table de Noël. Il est possible d orner ces blés de rubans jaune et rouge. À compter du 26 décembre les coupelles sont disposées près de la crèche  et jusqu'à l'épiphanie et ensuite les blés sont enfin plantés en pleine terre

Aspects du mois de Décembre - Page 3 BL2
comment tu fais Cévennes? est ce que tu mets les graines ds de l'eau ou dans la terre? parce que là on est le 3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 12:27

ah non c'est aujourd'hui le 4 qu'il faut le faire Tu mets du coton au fond des coupelles, tu poses les graines et tu les arroses bien. Tu sais comme a l'école quand on nous apprenait a faire germer un haricot !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 13:52

Angèle a écrit:
[...]

Danaé, tu as des nouvelles de ton neveu, ton massage a fait disparaître les douleurs ?

Et toi, tu as récupéré l'énergie que tu y as laissée ?


Coucou Angèle, et merci pour les aspects du jour. bouquet

Les douleurs qu'il avait dans le ventre et dans les jambes se sont atténuées, apparement c'est une otite (double) cette fois. Mais ça va déjà un peu mieux, selon mon frère.

De mon côté, quand je me suis reveillée à 1h30 du mat, j'ai ressenti un grand regain d'énergie (pas vraiment compris d'où ça venait). En tout cas, oui j'ai récupéré. sourire

Ladom a écrit:
Danaé pour ton neveu p'tit bonhomme j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, pas drôle pour lui ça me fait de la peine je ne supporte pas les enfants en souffrance. Et pour toi même peut-être un don de guérisseuse énergétique par les mains ? As tu déjà vu qq'un qui pratique pour voir ce qu'il ou elle en dit ? Ah tu déjà tenté le Reiki ?

Hey Ladom. fleurr Il va déjà mieux fleur , c'est la bonne nouvelle. Ma belle-soeur me disait qu'elle avait pris beaucoup d'antibiotiques lorsqu'elle était enceinte, et du coup, elle se demande si ça n'aurait pas un effet sur la fragilité du petit bonhomme aujourd'hui.

Ce que je sais, c'est que j'ai réussi à faire passer une brûlure, récemment. Je voulais aller voir une energéticienne cet été, mais c'est tombé à l'eau. On m'a donné une bonne adresse (spontanément), le jour de la dernière PL justement. Je pense de nouveau à aller me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 14:14

Cévennes a écrit:
ah non c'est aujourd'hui le 4  qu'il faut le faire Tu mets du coton au fond des coupelles, tu poses les graines et tu les arroses bien. Tu sais comme a l'école quand on nous apprenait a faire germer un haricot !
ca y est j'ai fait  marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 15:02

OK Danaé merci des news up

Sinon pour info concernant Décembre 2021
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 17:18

Merci ladom, je lis souvent ces articles. Quel mois nous allons vivre, c'est très puissant et violent mais certainement nécessaire, j'ai le sentiment que nous serons dans une étape importante du début de changement de notre humanité mais avec toutes les peurs que cela peut provoquer. C'est étonnant, je pressens depuis quelques temps cette explosion accompagnée de beaucoup de tristesse dans un premier temps avant de retrouver du sens. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 19:30

Je viens de voir que Lunico a ouvert un post à ce propos ... Le retour du temps du Serpent
J'aime beaucoup Bernard l'astrologue moi zoci ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 6:59

Actuellement, la lune transite le Centre Galactique, Hors Limite et court vers vénus Hors Limite également, cette dernière approche de pluton pour sa fusion ...passionnelle ? Wink ....(ou raisonnable ?)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 7:33

rien à voir avec le sujet... je viens de me souvenir que cette nuit j'ai révé du prince william, il avait l'air préoccupé . Mais pourquoi donc j'ai révé de lui ????
hein
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 7:35

Oooh non tropdrole applaudi
Rêver d'un prince (charmant ?) c'est un grand classique laugh
smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 7:45

Arpège tropdrole

j'aurais préféré un reve plus sensuel mais c'était pas le cas laugh

j'aime pas les chauves de toute façon cramper
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 10:25

ceyba a écrit:
rien à voir avec le sujet... je viens de me souvenir que cette nuit j'ai révé du prince william, il avait l'air préoccupé . Mais pourquoi donc j'ai révé de lui ????
hein

Faire ce beau rêve un jour de nouvelle lune wish

tiens, écoute, c'est pour toi, tite Ceyba, si si, il faut croire aux rêves....prémonitoires sourire :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 13:21

Le voici, ceyba. Soft et choc, de quoi ravir les sens :

Spoiler:

Ah, quand je peux exaucer un rêve... Alors ne me remercie surtout pas, ma belle lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 16:01

Dame des astres Bonne semaine smack

Cafayyyy:
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 16:44

Merci les filles Navanne Violette smack

Pour qui sait que dans son coeur règne l'Eternel, point besoin de Prince sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 17:03

bonne semaine fofo 
on se prépare vénus s'en va vers pluton RV le 11
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 0:48

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 6 décembre 2021, les 2 maîtres du Scorpion, Mars et Pluton, sont en sextile partile, Mars étant en domicile au carré de Jupiter et formant un Triangle mineur avec Vénus et Neptune.

Nous avons le trio Lune (en exil), Vénus et Pluton accompagné de Junon en Capricorne.
Ils sont sous maîtrise de Saturne qui transite son autre domicile, le Verseau, en compagnie de Jupiter.
Un Saturne au trigone partile de la Lune Noire vraie.

Cela nous fait donc 5 planètes en signes saturniens.

Degrés Sabian Mars 25/26° Scorpion :
« Des indiens dressent leur camp sur un nouveau territoire ».
Aptitude à s'adapter promptement à une situation nouvelle en se pliant à ses exigences. Avoir un bon comportement en toutes circonstances. Comportement.

Degrés Sabian Pluton 25/26° Capricorne :
«Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.»
Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant.

Degrés Sabian LN v 9/10° Gémeaux :
«Un avion effectue un piqué.»
Aptitude supérieure à défier la nature et jouer avec le danger.

Degrés Sabian Saturne 9/10° Verseau :
« Une idole populaire se rend compte qu'elle ne correspond pas à l'idéal qu'elle a pendant un temps incarné ».
L'obligation de prendre les êtres humains pour ce qu'ils sont et non pour des écrans où l'on projette ses rêves et ses idéaux. Revalorisation personnelle.


Paris, le 06/12/21 vers 12h42:

Rhooo, c'est un chocolat chaud aux notes orientales ce matin ma Dame des Cévennes applaudi smack.

Pour l'accompagner au mieux:

Spoiler:

Violette smack

Danaé smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 4:49

Merci Angèle smack

...et la lune poursuit son chemin vers la (presque) conjonction, vénus/pluton : un futur trio de tendresse, ou une....main de fer (?) dans un gant de velours ? de par sa situation en capricorne.

Saint du jour : NICOLAS....

Bonne fête à tous les NICO (las) du forum....
Un gros bisou à celui que nous connaissons : notre "Niko" .... Wink smack


Dernière édition par Violette le Lun 6 Déc 2021 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 4:49

Aspects du mois de Décembre - Page 3 5edf93c770a3b_sans_titre-1_17-4549783

Niko smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 4:56

Dans l’ambiance confuse du moment, un aspect interpelle :
Bientôt, le 15 décembre, Mars croisera la route du Nœud Sud.

Or cette semaine il fait deux aspects importants qui peuvent conduire à cette rencontre :
Mars est encore en Scorpion pour quelques jours (il passe en Sagittaire le 13 décembre)

Ce lundi 6 DECEMBRE, il fait un sextile décroissant à PLUTON
25° Scorpion / Capricorne
C’est décroissant, donc dans la conscience.
Que cherche-t-il à changer profondément ? Quelle ouverture de démarche veut-il animer ? Quelle mise en place significative veut-il matérialiser ?

Entre l’Eau du Scorpion où est Mars, et la Terre de Pluton en Capricorne, il pourrait y avoir une grande force intérieure colorée d’un besoin d’efficacité. On a là une polarité Yin qui, d’une part, pourrait s’accrocher à des valeurs traditionnelles, mais qui en même temps, demande à faire face aux besoins de sécurité, aux habitudes et aux peurs.

Tout de suite après, le mercredi 8 décembre, il fait un carré décroissant à JUPITER.
26° Scorpion / Verseau
Et là, le ton change complètement, comme si l’on faisait tinter la cloche d’un mouvement de crises de valeurs qui voudrait remettre en cause. Cette fois, entre de l’Eau et de l’Air, il y a une confrontation entre un imaginaire qui repose sur le rêve et une orientation plus intellectuelle.

Serait-ce sur un plan personnel, une expression de ras-le-bol vis-à-vis d’une action engagée ou d’une action qu’on voudrait inciter à mettre en place ?
Serait-ce sur un plan collectif une action qui ne supporterait plus la langue de bois habituelle ?

On peut toujours positiver et se dire que la réunion d’un monde intuitif et d’un monde abstrait apporte des facultés créatrices !

Mais entre ces deux aspects, MERCURE fait à nouveau un carré décroissant à NEPTUNE
21° Sagittaire / 21° Poissons.
On est carrément dans une ornière psychologique, induite par un dialogue de sourds.

Attente floue ? Manque de discernement ? Illusions d’optique et erreurs de jugement ?
Chacun choisira.
Mais encore une fois, la fuite n’est pas la solution. Et si l’on préfère croire ce que l’on aimerait voir, on risque d’être déçu. Il en est ainsi de Neptune qui symbolise la plus grande illumination, comme la plus grande confusion.

Or, c’est autour du 15 DECEMBRE que Mars croise la route du Nœud Sud.
Il viendra juste de rentrer en Sagittaire ; il voudrait bien donner une belle expansion à ses projets.

Mais si le climat social évolue dans un malaise général à force de se sentir rejeté, Mars en Sagittaire peut virer à des contestations de tous ordres, à des colères rentrées faites de mal-être et de colère.

En croisant le Nœud Sud, il force à une révision de son mode d’expression, dans une ambiance de conflit, de rivalité, de challenge ; mais comme tout est entraîné tout à la fois par la fatigue, par le découragement, par un sentiment d’inanité devant l’effort, quel qu’il soit, on est mis dans une impuissance passagère, réelle ou psychologique.

On est plutôt dans une impatience du désir, mais comme celui-ci est contrarié, on est plutôt dans la confusion, dans des actes incontrôlés, voire dans une fuite devant des responsabilités qu’on assume habituellement du mieux possible.

Comme il s’agit du Nœud Sud, ça peut être une rencontre avec des gens du passé, ou une situation du passé. Ça peut être en lien avec quelque chose qui n’aurait pas été bien fait dans le passé. Et c’est le retour de bâton.

Attention, on voudrait se battre pour obtenir ce à quoi on aspire, on voudrait prendre les choses en main, mais comme on constate qu’on est impuissant, on peut sur-réagir (on est quand même en Sagittaire, un signe qui peut aller jusqu’au fanatisme comme on l’a vu dans les années 95)

Si l’on veut positiver un tel dialogue, on peut :
* mettre de soi-même un frein devant un type d’action qui ne se révèle pas adéquat,
* ou bien mettre en action un travail spécifique d’une sorte de libération d’une certaine addiction,
* ou bien encore oser une dynamique qui rebutait jusqu’elle là, parce qu’elle faisait peur.

Mais encore faut-il alors disposer des éléments d’un choix objectif.
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 22:13

Ce croissant de lune conjoint à Vénus 😍😍. C'était tout simplement magnifique ce soir !!!

Et Vénus c'est donc l'étoile du berger? Très brillante dans le ciel.

Les filles, On voit Pluton à l'oeil nu ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 0:28

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 7 décembre 2021, Mercure (RKNN en exil) est au carré partile décroissant de Neptune en domicile en signes mutables.

Nous sommes dans le dernier virage du cycle Mercure/Neptune.

Pour l'occasion, nous avons encore le sextile partile Mars/Pluton et ce Triangle mineur formé par Mars, Vénus et Neptune.

La Lune, de son côté, est au trigone partile de Cérès.

Nous avons toujours une forte concentration de planètes en signes saturniens (Capricorne et Verseau) sur fond de carré Saturne/Uranus.

Le carré partile Mars/Jupiter (RKNS) se prépare, j'y reviendrai.

Degrés Sabian Mercure 20/21° Sagittaire :
«Un enfant et un chien avec des lunettes sur le nez.»
L'imagination et la stimulation qui servent à anticiper les stades supérieurs de notre développement. Apprendre par imitation.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.

Degrés Sabian Lune 2/3° Verseau :
« Un déserteur de la marine ».
Prendre conscience de son individualité par le rejet sans appel d'une position sociale devenue insupportable. Désocialisation.

Degrés Sabian Cérès 2/3° Gémeaux :
« Le jardin des tuileries à Paris ».
Donner une forme conventionnelle à des idéaux collectifs en conférant logique et ordre à des aspects de la nature nouvellement découverts. Conformisme.

Degrés Sabian Mars 25/26° Scorpion :
« Des indiens dressent leur camp sur un nouveau territoire ».
Aptitude à s'adapter promptement à une situation nouvelle en se pliant à ses exigences. Avoir un bon comportement en toutes circonstances. Comportement.

Degrés Sabian Pluton 25/26° Capricorne :
«Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.»
Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant.


Paris, le 07/12/21 vers 16h14:


Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/NEPTUNE:

Début du cycle avec la conjonction du 30/03/21:

Carré croissant du 23/05/21 avec Mercure direct:

Carré du 05/06/21 avec Mercure rétro:

3ème carré croissant du 06/07/21 avec Mercure direct:

Opposition du 25/08/21 avec les 2 planètes en domicile:



Julie a écrit:
Et Vénus c'est donc l'étoile du berger?

C'est bien ça sourire star.

Citation :
Les filles, On voit Pluton à l'oeil nu ?

Je ne pense pas, c'est pour cette raison que les Anciens ne la connaissaient pas.

Bah alors Dame des Cévennes, rien à se mettre sous le dent ce matin ? lol
Allez, pour rester dans la thématique initiée hier avec ce petit déjeuner oriental, on part ce matin en Inde du sud avec au menu Dosa avec sambar et chutney....

Spoiler:

smack

Violette  smack

Avec un peu de retard, "Bonne fête Nico" ! smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 4:45

Pfiouuu j'ai une crève carabinée, vais aller au toubib
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Déc 2021 - 4:48

Angèle a écrit:


Nous avons toujours une forte concentration de planètes en signes saturniens (Capricorne et Verseau) sur fond de carré Saturne/Uranus.


en effet, Angèle smack, tout un quart du zodiaque fortement concentré, formant un trigone occupé par mars/scorpion de neptune/poissons, réunissant 9 astres !....Ne reste qu'uranus, tout seul.... Wink.
En plus de cette concentration dans des signes saturniens, vénus en "fusionnant" avec pluton en capricorne, n'en rajouterait-elle pas une "couche" aux limites ....saturniennes ? sachant qu'aujourd'hui la lune/vénus/mercure sont...Hors Limite ? Wink

PS : Vénus, l'étoile du Berger, a "dirigé" les 3 rois mages (qui étaient astrologues) à Nazareth....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~