Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct - 19:59

Rappel du premier message :


sunny sunny sunny
Bonjour à tous et à toutes,
voici avec un peu d'avance,
les aspects du prochain mois !!


terre coeur terre


Aspects du mois de Novembre - Page 11 Calen122


Ephéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 11:47

Dame Violette des champs a écrit:
Signe du sagittaire : signe de la sagesse ?

cramper ben heuuu, asc Sagittaire maitre du sagi à côté de mon Soleil natal, suis certainement sortie avant la bretelle d'autoroute '' sagesse'' look marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 11:50

Cévennes a écrit:

cramper ben heuuu, asc Sagittaire maitre du sagi à côté de mon Soleil natal, suis certainement sortie avant la bretelle d'autoroute '' sagesse'' look marguerite

Zut, me suis trompée, j'aurais dû écrire : voie de la sagesse....celle qu'il faut emprunter Wink lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 12:40

Oh et je viens de retrouver ma rodhonite que je cherchais depuis un moment ... Pas de hasard bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 17:10

Céline a écrit:
Oulala... Que c est chaud la ...

D abord les émotions qui remontent puis il faut en tenir compte et réaliser que ton vécu , ton expérience etc n est pas censée être là seulement pour te blesser mais aussi pour t apprendre ...tu es censé en tenir compte pour être plus prudente , pour ne pas reproduire , tu es censé t écouter et tu dois oser exprimer ce que tu ressens pour toi , car tu n es pas responsable si l autre se sent blessé , l autre a aussi ça propre histoire mais tu n es en rien responsable de ça , tu peux l écouter , l accompagner mais pas le guérir ... Un jour l autre aussi finira par vouloir se guérir lui même ...

Bon bah voilà c est un peu mon humeur du jour rijaune j ai super bien dormi rijaune

Bienbienbien. Ton message, Céline, il faut le recopier sur des post-it et les répartir à des endroits stratégiques de chez toi. La porte de l'entrée, la table basse du salon, le mur de l'évier dans la cuisine, la table de chevet dans ta chambre, le miroir de la salle de bain, la porte des toilettes, en fond d'écran sur ton tél, dans ton portefeuille... Partout, partout bigsourire , le temps de l'intégration après cette belle conscientisation.
D'ailleurs, c'est marrant, tu emploies la deuxième personne du singulier. Tu t'adresses à toi-même comme tu le ferais avec une amie sourire

Je reviens sur un point. Il n'est déjà pas toujours facile de composer avec ses propres ressentis, de les démêler, pour en plus se préoccuper des blessures de l'autre par sentiment de culpabilité, et d'autant plus si cela a été posé dans une volonté saine d'aplanir une situation.


tata Cévennes a écrit:
cramper ben heuuu, asc Sagittaire maitre du sagi à côté de mon Soleil natal, suis certainement sortie avant la bretelle d'autoroute '' sagesse'' look marguerite

Nan mais toi, t'es sage comme un orage bigsourire

Tiens, une petite citation qui te va bien "La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine", Jean Cocteau star


Dernière édition par Navane le Mar 23 Nov - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 17:30

Navane a écrit:


Je reviens sur un point. Il n'est déjà pas toujours facile de composer avec ses propres ressentis, de les démêler, pour en plus se préoccuper des blessures de l'autre par sentiment de culpabilité, et d'autant plus si cela a été posé dans une volonté saine d'aplanir une situation.



Bah t étais présente ou quoi laugh
En fait ça été tout un enchaînement de circonstance qui ont fait que ma petite blessure a été réanimee... Puis je l ai senti monter... Monter ... Monter ... Et là bah j ai commencé a faire comme d hab c est a dire ne rien dire , par peur de la réaction de l autre j pense , puis pour une fois je me suis choisie en me disant et bah si pour une fois tu vas le dire , tu le vis mal , tu ne comprends pas etc tu vas l exprimer ... J ai quand même eu un sentiment de culpabilité parce que ça été reçu comme un jugement de valeur , mais comme je sais que ce n' était pas mon intention ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 17:36

coucou tite Célinette....

bizarre....bizarre.... Wink lol
Réfléchis à cette opposition du jour : lune/vénus HORS LIMITE....(d'autant plus que tu as la lune H.L. natale)
Je trouve que tu fais un "travail" sur tes émotions...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 17:41

Violette a écrit:
coucou tite Célinette....

bizarre....bizarre.... Wink lol
Réfléchis à cette opposition du jour : lune/vénus HORS LIMITE....(d'autant plus que tu as la lune H.L. natale)

Bah c est d autant plus parlant que lui aussi a une Lune hl et que cette oppo s est faite sur notre opposition180° mon Mars sa Lune synastrique ...

Je pense que ça a réveillé des choses aussi chez lui ...en a découlé une longue conversation , le côté positif c est que ça nous a permis de mieux nous connaître
Par contre c était plus hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 17:44

Céline a écrit:
Bah t étais présente ou quoi laugh
En fait ça été tout un enchaînement de circonstance qui ont fait que ma petite blessure a été réanimee... Puis je l ai senti monter... Monter ... Monter ... Et là bah j ai commencé a faire comme d hab c est a dire ne rien dire , par peur de la réaction de l autre j pense , puis pour une fois je me suis choisie en me disant et bah si pour une fois tu vas le dire , tu le vis mal , tu ne comprends pas etc tu vas l exprimer ... J ai quand même eu un sentiment de culpabilité parce que ça été reçu comme un jugement de valeur , mais comme je sais que ce n' était pas mon intention ...

Tu t'es alignée à toi-même et à l'autre. C'est parfait star
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 18:01

coucou tite Célinette, un sacré travail sur vénus est en train de s'accomplir... Wink , la voie de ...guérison ? maitre de Chiron -lui-même en XII-, sans doute qu'elle va "sortir" de cette maison XII ? et elle se dirige vers....la lune natale/pluton.... Wink up

La lune Hors Limite, de ce que j'ai pu en observer, nous amène à faire un travail sur les émotions pour une libération (?)....
sa position Hors Limite donnerait-elle les "moyens" de le faire ? quid ? cave
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 18:10

@ violette pour le meilleur ou pour le pire lol bon en tout cas perso je ne l avais pas imaginer comme ça cette conjonction0° de Vénus a mon Mars et dire qu elle va y revenir ... Lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 18:13

Celinesachou a écrit:
@ violette pour le meilleur ou pour le pire lol

Ce sera forcément pour le meilleur up , un mieux-vivre son émotionnel, sans douleur par une compréhension sur laquelle il ne faut pas trop se poser de questions.......: vivre son émotionnel, c'est notre richesse, la couleur de la ....Vie.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 18:39

up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 21:03

oh lo lo j'avais pas tilté que dame Vénus resterait figée chez monsieur Saturne jusqu'en mars 2022
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 21:10

quelle est cette diablerie ? mais pourquoi ?  laugh et je l'aurai ainsi pendue à ma RS  :ranversant:12  mois supplémentaires ........................ 
Cévennes je vais avoir besoin d'un verre de calva - Dommage, à cette heure tu as surement fermé ta boutique ...................je suis seule avec mon désespoir  laugh cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 21:22

'tit Calvados pour notre Sirène smack Vénus a côté de Saturne, c'est pas si mauvais, tu vas trouver un vieux crapaud, qui te protègera, et l'amuuurrr durera jusqu'a la fin des temps. Si si sisi
aller tchin ma topine saut


Aspects du mois de Novembre - Page 11 9k=

Aspects du mois de Novembre - Page 11 258740329_5047344148631466_7374536830952159671_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=qM82rVTK9ekAX-elaH9&_nc_ht=scontent-mrs2-2


Dernière édition par Cévennes le Mar 23 Nov - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 23 Nov - 21:28

Dame Angèle merci merci smack

Cafffay prends des tit gâreaux:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov - 4:16

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 24 novembre 2021, Mercure (le RKNN) entre en Sagittaire, signe où il est dit "en exil".

Pour l'occasion, Mercure se trouve au trigone de la Lune en domicile, Lune qui s'oppose à Pluton et Saturne.

Le Noeud Sud vrai se trouve au mi-point partile de la conjonction Mercure/Soleil.

Le sextile Mars/Vénus est toujours d'actualité et serré, avec un Mars en domicile et une Vénus dans le signe d'exaltation de Mars.

Paris, le 24/11/21 vers 16h28:

Oh dis-donc ma Dame des Cévennes, ils sont à quoi ces biscuits maison ? love

Moi, j'ai trouvé un p'tit cadeau pour Sirius, ça permettra d'apporter (une bonne dose) de Calva à Dame Blou  bigsourire...

Spoiler:

smack

Malunamoi  smack
Violette  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov - 9:05

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 24 novembre 2021, Mercure (le RKNN) entre en Sagittaire, signe où il est dit "en exil".


Merci Angèle,

Accompagné du soleil, mercure-régent karmique nord-sur le noeud sud : "souvenirs...souvenirs...." exit la nostalgie.... lol
Jupiter a pris une allure saturnienne en verseau.... Wink
Quid de cette part de fortune entre vénus et pluton ? Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov - 9:52

Dame violette des chants a écrit:

Quid de cette part de fortune entre vénus et pluton ?

Chouette on va tous devenir riche !! youhouuu marguerite

Aspects du mois de Novembre - Page 11 3079983_a6f16
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov - 9:56

Après le Soleil lundi, voici Mercure qui rentre en Sagittaire
le mercredi 24 novembre à 15h 38 TU – 16h 38 en France.

Pour 19 jours !

C’est ultra rapide.

Pourtant, en Sagittaire, chez Jupiter, il a bien l’intention de chevaucher avec enthousiasme les nouvelles pensées qu’il ressort des informations dénichées en Scorpion.

Dans quel objectif ?... viser la conjonction supérieure qu’il va faire très vite avec le Soleil (dans 5 jours) dans la nuit du 28 au 29 novembre, à 7° 10 du Sagittaire et objectiver puissamment une remise en cause mentale qui a commencé autour du 9 octobre.

Opportunité fantastique de changer le programme d’un logiciel douteux et ouvrir la porte à un nouveau mode de pensée.

IL A BIEN L’INTENTION D’OUVRIR son MENTAL, sur UN AUTRE HORIZON qu’il a pu commencer à entrevoir pendant son séjour en Scorpion.

Dans ce signe des réalisations grandioses et des belles idées, dans sa vision des choses, ouverte et tolérante, il a bien envie de chevaucher de nouveaux projets, de renouveler son mental, de trouver une meilleure qualité d’expression par rapport à un schéma traditionnel, pour façonner un nouvel horizon. Cogitations et méditations sont propices à la transformation de son regard sur la vie.

Or, de même que le Soleil était conjoint au Nœud Sud, mardi, cette fois, c’est Mercure qui croise le Nœud Sud, dans la journée de jeudi 25 novembre.

Avec le Nœud Sud, il est toujours question de karma … c’est dans une mauvaise communication antérieure qu’on peut trouver la source des difficultés de communication du moment.

Cela veut-il dire que la communication de Mercure repose sur des bases erronées ?

Avec ce croisement avec le NS, on est confronté à l’absolue nécessité d’actualiser son mode de pensée à la lumière de la réalité, ce que l’énergie du Scorpion lui permet de faire grâce à une lucidité à toute épreuve, même si, pour cela, il oblige à sortir de sa zone de confort, là où l’on trouvait un refuge intellectuel.

Rien ne devrait pouvoir empêcher Mercure de faire son travail. Il serait même préférable de laisser le malaise s’installer, plutôt que de chercher à refouler.

Quelle compréhension de la situation pourrait alors s’installer, qui serait capable de libérer l’inconscient de charges bloquantes accumulées ?...

Et comment laisser Mercure prendre en charge l’évolution de l’esprit pour lui imprimer une nouvelle orientation ?...

Quoi qu’il en soit, il est intéressant (plus que jamais) de rester très attentif aux infos de cette fin de semaine.

En arrivant en Sagittaire, Mercure rentre dans le domaine de Jupiter, qui est actuellement dans le 3ème décan du Verseau. Comment envisager un monde nouveau et un changement de cap indispensable, en cherchant à s’épanouir dans un cadre sociétal, tout en tenant compte de la fraternité demandée par Neptune en Poissons … un peu avant que lui-même ne rentre en Poissons le 29 décembre … pour rejoindre Neptune en avril 2022 ?

On semble en être très loin, quand on voit deux sociétés se monter de plus en plus l’une contre l’autre. Et pourtant, c’est bien le 12 avril que se fait la Grande conjonction de 2022, qui va faire dialoguer ensemble, à 24° 02 Poissons, les deux maîtres des Poissons.

(la dernière fois, c’était le 21 décembre 2009, à 24° Verseau -- on verra en temps voulu, en quoi l’Humanité devra faire une nouvelle prise de conscience et un nouveau grand pas en avant dans la transformation/dissolution d’un point de vue social traditionnel) … Mais rien ne dit que l’opportunité permettra d’éradiquer les horreurs de l’inhumanité de l’homme envers lui-même)

**********

Pendant ce très bref séjour en Sagittaire, Mercure ne fait que 3 aspects majeurs après cette conjonction avec le Soleil (dont le but est d’éclairer une situation tendue, grâce aux réflexions qui ont pu se faire dans les semaines précédentes) :

* le 30 novembre, un sextile décroissant avec SATURNE (8° 55 Sagittaire/Verseau) qui offre une belle occasion de réorganiser ce qui a été perturbé par la crise du carré du 10 novembre - (sur le plan personnel, ça peut être par exemple, l’opportunité de conclure positivement un contrat en cours)

* le 7 décembre, un carré décroissant avec NEPTUNE (20° 25 Sagittaire/Poissons) qui offre une opportunité de se mettre un peu plus au clair avec une attitude ambivalente, voire de faux discours : mais du Feu Sagittaire + de l’Eau Poissons, forcément, ça fait des étincelles qui peuvent donner in fine, le ton d’une compréhension de trop d’incohérences et d’une libération de certaines illusions d’optique, … ce qui pourrait permettre de développer le courage d’avancer même face à des vents contraires, pour sortir (peut-être) d’ornières psychologiques.
Dans la sphère intime, il peut y avoir le besoin de ne plus se laisser dominer par une atmosphère négative susceptible d’empoisonner un dialogue de sourds (avec les autres ou avec soi-même)

* le 11 décembre, un sextile décroissant avec JUPITER (26° 56 Sagittaire/Verseau) pour réfléchir à des infos qui seraient enfin constructives.

Mais Jupiter amplifie toujours ... Le bon comme le mauvais.

… Dans son prochain carré décroissant à Jupiter, exact juste avant, le 8 décembre (le jour de la Fête des Lumières !) Mars en Scorpion pourrait bien en rajouter une couche en sonnant la cloche d’un mouvement de crises de valeurs qui n’est certes pas prêt de calmer les esprits, mais pourrait remettre en cause les discours désuets de certaines figures d’autorité (que représente Jupiter) sans les langues de bois habituelles … et préparant ainsi ce sextile décroissant Mercure/Jupiter, facteur de réorganisation.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov - 9:57

lol hé hé...le père Picsou, ne serait-il pas légèrement....saturnien ? parce que la part de fortune se situe en capricorne....
"mes sous...mes sous..." lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov - 12:22

tit Calvados pour notre Sirène Aspects du mois de Novembre - Page 11 409182 Vénus a côté de Saturne, c'est pas si mauvais, tu vas trouver un vieux crapaud, qui te protègera, et l'amuuurrr durera jusqu'a la fin des temps. Si si sisi
aller tchin ma topine Aspects du mois de Novembre - Page 11 4138615018 - tu me donnes tant et tant de bonnes raisons d'aimer vénus en capri que je vais consulter de plus près toutes ces occasions - merci pour le bourichon Angèle - à la votre - c'est très réconfortant ! aujourd'hui oppo lune soleil ......... le père et la mère pas content - panpan !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov - 12:58

Blou a écrit:
tit Calvados pour notre Sirène [

hé hé doucement avec cette "gnole" de cheu mé.....c'est fort chaaa....
Si vénus est à consommer sans modération, il n'en est pas de même avec ce nectar de pommes.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov - 13:10

on dirait que tu connais Viovio? il faut réchauffer vénus capri ...... elle est un peu gelée
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov - 13:38

Dame Angèle des astres, hihi il est super le petit avec le tonneau, aie je crois qu'il va falloir porter notre Sirène après tout ça . Bisous à toi smack

Alors c'est des macarons aux amandes.
la recette iciii:

PS: Ches fort mais cheest trop bon, moi j'adore MMMmmm j'ai pas du en boire depuis 10 ans, mais pour Nowel , vais me prendre une boueille hic cramper

edit: une bouteille ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~