Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 21:59

Rappel du premier message :


sunny sunny sunny
Bonjour à tous et à toutes,
voici avec un peu d'avance,
les aspects du prochain mois !!


terre coeur terre


Aspects du mois de Novembre - Page 7 Calen122


Ephéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 20:55

Tu n'as même pas idée... Je me sens NEUVE
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 20:56

happy happy
veryhappy cramper
hearts marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 20:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 21:14

Arpège a écrit:
Pour ma part cette première décade de Novembre se place sous le signe de la régénération...

- J'apprends aujourd'hui que ce que l'on soupçonnait d'être un cancer gynécologique n'en est pas un (le Scorpion organes sexuels ?)
- L'horizon s'éclaircit sur le plan financier à force de remuer des contacts opportuns ( Mars Mercure ?)
- Et pour finir en beauté le chéri m'a fait une déclaration d'amour (là je ne vois pas mais je méfie de l'animal lol)

Ouf!!!!!
Concernant le problème gynécologique j’ai eu la même chose l’été 2020… et pareil pas de cellule cancéreuse mais une surveillance tous les 6 mois la première année puis tous les ans
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 21:17

Arpège up c est une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 21:22

Violette a écrit:
Ne serait-ce pas plutôt lune....Jupiter ? (à moins que je ne fasse erreur en anticipant Wink )

cristal vénus je crois que c'est bon jupi possible Wink

d'après la carte du jour vénus est a droite , et saturne est a gauche plus proche après je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 21:33

ata tu as peut être raison, ce serait jupiter et saturne

Aspects du mois de Novembre - Page 7 33322
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 23:18

Coucou dame Angèle des astres smack vu les aspects pas tip top du jour , je te pose un cafayyy en espèrent que tu ramène mieux pour ce jeudi . Merci de venir tout les matins.

Good day:

spécial jour férié ayay:
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 23:30

Merci... Je suis tellement soulagée... ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 23:37

Désolée, je mets beaucoup de temps à répondre.

Celinesachou a écrit:
Danaé

Moi quand j étais plus jeune on me disait que j avais un air de ressemblance avec Ellen Pompeo ( Meredith grey ) mais alors je ne vois pas tellement de points commun entre nos tn ...

Coucou Céline, star

C'est vrai qu'il y'a un petit air de ressemblance (les yeux surtout, je pense) ! Mais de souvenir, tu as un visage plus fin que Ellen.



Chère Angèle, fleurr

Angèle a écrit:
Je n'ai jamais eu l'idée, merci de la soumettre Danaé sourire .
Je viens de regarder le TN d'une actrice à qui on m'a beaucoup comparée quand j'étais ado et là, c'est assez incroyable, toutes ses planètes forment des aspects partiles à mes propres planètes. Pas de similitude en terme de TN mais une synastrie hors du commun. Marrant.

Qui était l'actrice, à moins que tu ne veuilles garder ça secret ? C'est drôle ça, plein de conjonctions en synastrie du coup, mais pas entre les mêmes planètes ? Effectivement tout glisse sur Arielle, surtout les rides : je me demande si c'est l'un des effets de son Saturne, ou si ça vient d'autre chose.

_______

Je reçois plein de compliments (en rafales, j'en raffole. bigsourire) sur mon apparence en ce moment, pourtant je n'ai rien changé. Bon en même temps : vénus Céleste est sur mon Asc. Ceci pourrait peut-être expliquer cela. C'est toujours bon à prendre, ma foi. ¯¯\_(ヅ)_/¯¯
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Nov 2021 - 8:00

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 11 novembre 2021, la Lune se place au carré partile croissant du Soleil en signes fixes (1er quartier de Lune).

Ce carré partile forme un T-carré avec la conjonction Uranus/Lune Noire vraie.

Les 2 maîtres de ce carré soli-lunaire, Mars et Saturne, sont tous deux en domicile et en carré serré.

On remarque d'ailleurs que la conjonction partile Mars/Mercure est toujours d'actualité (sur un autre degré) formant un T-carré avec Saturne et Uranus.

Degrés Sabian Soleil 19/20° Scorpion :
« Une femme écarte les rideaux sombres masquant l'entrée d'un sentier sacré ».
Ce qui s'étend au-delà de la connaissance dualiste est révélé a la conscience humaine. Plonger en avant dans l'inconnu.

Degrés Sabian Lune 19/20° Verseau :
« Une grande colombe blanche porteuse d'un message ».
Des efforts consciencieux, soutenus et victorieux sont toujours récompensés par les "forces d'en haut". Certification.

Degrés Sabian Mercure/Mars 8/9° Scorpion :
« Un dentiste au travail ».
Surmonter les écueils redevables à la vie en société et à des aspirations égoïstes. Inventions.


Paris, le 11/11/21 vers 13h46:

Cévennes a écrit:
Coucou dame Angèle des astres Aspects du mois de Novembre - Page 7 409182 vu les aspects pas tip top du jour , je te pose un cafayyy en espèrent que tu ramène mieux pour ce jeudi

Bah ma Dame des Cévennes, je te ramène TP, ça te convient ? bigsourire

Spoiler:

Pour fêter ce retour et accompagner ton café et le croissant dansant lol , je propose le "Pao de Deus" ("pain de Dieu" portugais qui est un pain au lait saupoudré de noix de coco)...

Spoiler:

smack


Danaé a écrit:
C'est drôle ça, plein de conjonctions en synastrie du coup, mais pas entre les mêmes planètes ?

Que des conjonctions et des aspects fluides partiles (un seule opposition partile entre 2 planètes personnelles). Ce sont toujours des planètes différentes.

Citation :
Effectivement tout glisse sur Arielle, surtout les rides : je me demande si c'est l'un des effets de son Saturne, ou si ça vient d'autre chose.

Danaé, par "Saturne" tu entends un sage savant expert en chirurgie esthétique ? doute2 pouf
En tout cas, je sais qu'elle est dans un contrôle total de son corps et de son image (elle ne s'en cache pas); elle a une hygiène de vie où alimentation et activités sportives sont hyper rigoureuses pour ne pas dire "rigides".
C'est difficile d'avoir accès au TN d'Arielle, elle refuse de communiquer sa date de naissance (plusieurs sources à ce sujet) tout comme Amanda Lear.


Danaé a écrit:
Je reçois plein de compliments (en rafales, j'en raffole. Aspects du mois de Novembre - Page 7 183871) sur mon apparence en ce moment, pourtant je n'ai rien changé.

Si le regard des autres a changé alors que tu n'as rien modifié à ton apparence physique c'est que c'est peut-être ton propre regard sur toi qui a changé et qui se projette à l'extérieur ?

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Nov 2021 - 9:14

Mars et Mercure en Scorpion♏ toujours en opposition à Uranus en Taureau.♉
Être bien ici et maintenant
Aligner dans votre verticalité
Pieds bien ancrés et les mains connectées au Ciel pour recevoir
cette belle énergie aujourd'hui.

🌎 Gratitude ♉♏
Ed Wige
image:ourplanetdaily.

Aspects du mois de Novembre - Page 7 255640945_364934505427830_2800396973905845046_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=4cN9e5sDPFgAX85EUnT&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Nov 2021 - 9:25

11/11 Portail... et après...

Alors aujourd'hui nous nous tenons,
À l'entrée du portail.

Ce transit par la porte du Scorpion,
Sous la lumière d'Antares,
Est un moment important,
Dans notre évolution galactique,
Et les énergies s'intensifient en conséquence.

Mais ce n'est que la première étape,
D'une trajectoire ou « arc de transformation »,
Qui se poursuit jusqu'au solstice de décembre,
Le 21 décembre.

Après le 11/11, nous entrons,
Dans la saison des Eclipse,
Avec deux Eclipses :

Une Éclipse Lunaire partielle en Taureau,
Le 19 novembre,
Et une Éclipsse Solaire totale en Sagittaire,

Le 4 décembre.
Ces éclipses apportent toujours,
Des énergies puissantes.

La Lune en Taureau est exaltée,
Donc une éclipse dans ce signe,
Peut avoir des effets puissants pour le bien,
Dans des aspects tels que la finance,
Et les affaires intérieures.
Le soleil en Sagittaire est aussi puissant,
Car le Sagittaire étant un signe de feu,
Qui a un potentiel visionnaire,
Pour créer l'avenir.
Alors que nous activons,
La chronologie de la Nouvelle Terre,
Ces nouveaux codes de Lumière,
Façonneront notre chemin,
Vers la manifestation de la Nouvelle Terre.

Ceci est suivi du portail 12/12 le 12 décembre,
Date à laquelle nous aurons à nouveau accès,
À des énergies qui peuvent motiver,
L'abondance et la nouvelle création.

Le 19 décembre, le Soleil transite,
Par le Centre Galactique,
Envoyant des codes lumineux diamant,
Plus intenses,
Et ensuite nous passons au Solstice,
Le 21 décembre.

Ce sera le point climatique,
Où nous commencerons à voir le chemin,
Vers l'Abondance et la Paix,
Dans la Nouvelle Terre.

Alors, chers amis, le transit du portail du 11/11,
Commence un arc d'expérience puissant,
Que nous pouvons monter...
Tout droit dans la Nouvelle Terre,
Fréquence,renouveau et renaissance.

C'est le moment.
Soyez prêts et soyez excités !
Ça arrive... Enfin !
Je vous souhaite un super transit !
Célia Fenn
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Nov 2021 - 10:30

Samedi 13 novembre 2021

Mercure s’accroche !

Je fais suite à l’excellente publication de Cybrine faite dimanche sur sa Page, à propos du duo Mercure/Mars au carré de Saturne, aspect exact ce mercredi 10 novembre mais dont l’énergie s’est fait sentir bien avant (et elle en donne un témoignage personnel dans les commentaires)

Mercure est en Scorpion depuis le 5 novembre. Avec son laser, il aime fouiller dans des eaux marécageuses : sous la surface noire de l’étang, grouille une vie multiple où s’enchevêtrent des araignées d’eau, toutes sortes de petites bêtes visqueuses tapies dans l’obscurité, qui pondent des œufs.

Eau de vie, eau de mort. C’est le Scorpion. Naissance et destruction, pour une autre naissance.

Comme messager des dieux, et symbole de son esprit laser, Mercure aime tout particulièrement ce signe. Ce passage dans cette énergie lui donne une occasion forte pour déterrer quelques non-dits … et c’est bien avec lui qu’est apparu le Pfizergate. Sur le plan géopolitique, apparaît aussi une crise qui pourrait être grave au niveau de l’Union Européenne.

En 2020, Mercure avait fait sa rétrogradation en Scorpion, avec 3 fois son opposition à Uranus le 7 octobre, le 20 octobre et le 17 novembre à 8°-9° du Scorpion (Uranus était déjà en Taureau).

Face à Uranus, le Rebelle, ça pouvait être détonnant !

En 2019, l’année précédente, il avait aussi rétrogradé en Scorpion (mais Uranus n’était pas encore en Taureau)

Etrange quand même, ce long passage de Mercure dans le signe du Scorpion, deux années de suite. Est-ce à penser que ce qu’il y avait à déterrer était vraiment costaud ?

Et a-t-il réussi ?

Une nouvelle réédition cette année pour les yeux fermés à force d’être poudrés … et nouvelle opportunité de lever le voile sur des affaires de sexe, de pédophilie, de satanisme, de manipulation de masse, de psychose collective, … Le Scorpion étant maîtrisé traditionnellement aussi par Mars, on peut chercher également au niveau de luttes, de combats sanglants, ….

Cybrine, dans sa publication, a exprimé son ressenti dans les aspects puissants de ce 10 novembre :

Conjonction Mercure Mars
Mercure carré Saturne
Mars carré Saturne

Trois aspects exacts en l’espace de 10 heures …. « Quelque chose ne passe pas, dit-elle … On risque d’être bloqué … Ou bien une information qui fait tout stopper … Ça coince … »

Ce week-end, ce fut le retour sur terre de Thomas Pesquet qui a été retardé d’une journée.

Mardi soir, ce fut l’annonce d’une nouvelle restriction en France pour les plus de 65 ans, puisque leur pass sanitaire sera conditionné à la 3ème dose à partir du 15 décembre.

Ce samedi 13 novembre, après avoir été bridé, Mercure passe donc en face d’Uranus, celui qu’on appelle l’Eveilleur.

Un peu avant, à la NL du 4 novembre en Scorpion, c’était le Soleil et la Lune
Dans quelques jours, le 17 novembre, ce sera au tour de Mars.

Uranus, c’est l’audace.
Uranus, c’est la révolution personnelle.
Uranus, c’est un défi de transformation.
Uranus c’est une absolue liberté de pensée.
Uranus, c’est aussi l’électricité, et la déflagration des éléments, quand la toile de fond est dissonante.

Alors, après la désorganisation et le pessimisme d’un mental et d’une action qui se cassent contre le mur de la réalité, le durcissement du relationnel passent par de la nervosité, un esprit critique, une communication perturbée, des paroles agressives, des décisions impulsives, des choix irréfléchis, …

Cette opposition Mercure/Uranus se fait avec le Soleil en carré à Jupiter. Carré décroissant, donc en conscience, et en signes fixes :
C’est une confrontation importante qui impose un virage.

Le Soleil lui-même a fait son opposition à Uranus le 4 novembre, moment important de leur cycle qui permet d’intégrer le processus de transformation et d’éveil uranien. Si la température monte fortement sur le plan collectif, c’est un besoin d’authenticité. Mais c’est aussi la possibilité d’une déflagration due aux incohérences que traverse la planète actuellement.

Cette fois, c’est Mercure qui passe en opposition à Uranus ; il se voit confirmé dans son besoin d’allumer de nouvelles perspectives qui pourraient orienter dans une nouvelle direction, dans une nécessité de répondre mentalement, intellectuellement et intuitivement à cette opportunité de révolution dans sa vie !

Besoin de se délivrer de vieux schémas.

Besoin de clôturer un processus d’émancipation et de libération.
Avec Mercure en Scorpion, en dialogue avec Uranus, ce sont des idées brillantes (voire révolutionnaires, qui sont proposées, mais dans le contexte dissonant, elles ont du mal à se faire entendre).

Ça se traduit par des colères et des résistances à ce qui peut paraître comme des abus de pouvoir (passagers ou en place depuis un moment)
Sur un plan individuel, il vaut mieux rester très prudent (attention aux accidents)
Sur un plan collectif, la violence sociale continue à monter.

Même conclusion que Cybrine : on vit des moments électriques ; mais le carré est un aspect qui donne l’énergie pour agir, quand une opposition demande de rétablir un certain équilibre ; au milieu de tous ces déchaînements, il y a des opportunités pour enjamber les passages escarpés … Dans les jours à venir : Soleil sextile Pluton, Mercure trigone Neptune, Vénus trigone Uranus, Mercure sextile Pluton, Mars trigone Neptune … Donc globalement des aspects harmonieux qui se font dans la conscience (puisque décroissants) et qui permettent à l’énergie Scorpion (Soleil, Mercure et Mars) d’affûter son mental en allant à l’essentiel, sans se laisser piéger.

Et surtout les deux éclipses, dont la première se fait à la PL du 19 novembre, dont le but est de balayer ce qui ne convient plus.
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Nov 2021 - 15:23

Merci Danaé pour le retour bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Nov 2021 - 21:49

ça a l'air bien bon le pain portugais. Merci Dame Angèle des astres. smack même un jour férié tu es présente, fidèle a toi même. Merci a toi .
Allez Cafayyy

Good Day:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Nov 2021 - 6:29

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 12 novembre 2021, le Soleil est au trigone partile de Neptune rétro en domicile.

L'astre solaire est également en opposition serrée à la Lune Noire vraie, au sextile de Pluton (second maître du Soleil Scorpion) et au carré de Jupiter (RKNS).

A noter:

- le Triangle mineur formé par la conjonction Mars/Mercure - Vénus - Lune

- le T-carré toujours actif formé par la conjonction Mars/Mercure - Saturne - Uranus avec Saturne et Mars en domicile.

- la Lune est au carré de l'axe nodal céleste.

Degrés Sabian Soleil 20/21° Scorpion :
« N'écoutant que sa conscience, un soldat refuse d'obéir aux ordres ».
Être prêt à accepter les conséquences d'un refus de suivre les schémas autoritaires d'une société agressive. Liberté intérieure.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.


Paris, le 12/11/21 vers 17h10:

Cévennes a écrit:
Merci Dame Angèle des astres. Aspects du mois de Novembre - Page 7 409182 même un jour férié tu es présente, fidèle a toi même. Merci a toi .

Avec tous les aspects tendus qui se produisaient pourtant sur mon TN (avec en plus des répétitions), ce jour férié a été topissime star.

Merci à toi ma Dame des Cévennes d'être également présente avec toutes tes belles attentions régulières coeur smack.

Citation :
Allez Cafayyy

Je n'ai rien qui s'affiche braille.
Qui a bu le café posté avant que je n'arrive ? doute2

Pas grave, je vais en déposer un bien onctueux accompagné d'une spécialité corse, la "Salviata", biscuit parfumé à la sauge...

Spoiler:

smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Nov 2021 - 9:36

Coucou Dame des Astres. smack C'est y bizarre car che moi ça s'affiche doute2 humm mystère, un coup e neptune sans doute. Merci pour ton tit dèj; Ce T carré me dis vraiment rien de bon .... on on verra bien . Bonne journée , prends soin de toi. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Nov 2021 - 10:34

la période est en forte tension. Et comme Mars est chez lui (Scorpion)mais aussi Saturne (Verseau) personne ne cède.

On rajoute une petite pointe du mental (Mercure) qui tourne en boucle et exprime ses ressentiments et ça fait période "drama queen"
Auricastro
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Nov 2021 - 22:05

Vite mars sort de ma maison 8 stp fru

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Nov 2021 - 22:16

Le cafayyy pour ton arrivay de demain samedi smack Belle journay de week end Dame des astres smack

good dayyy:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Nov 2021 - 22:16

Kékina Dame Ceyba ?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Nov 2021 - 22:28

Une nouvelle fois des restrictions liées au covid s exercent dans plusieurs pays avec mars carre saturne .(entre autres).

Et saturne à la pointe du t carré.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Nov 2021 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Nov 2021 - 23:15

aie aie calins ma Ceyba ça va passer. smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~