Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune en Scorpion 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Lunico

Lunico

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Oct 2021 - 9:40

Rappel du premier message :

Nouvelle Lune en Scorpion

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Nl_du_63

Par Davy Russell / Pleine Conscience et Spiritualité Arrow davyandtracy.com

Au moment de l'année où les températures chutent, les arbres sont nus et la neige commence à voler, la Nouvelle Lune en Scorpion signale un moment pour réfléchir sur le cycle de la mort et de la renaissance.

C'est la Nouvelle Lune qui se produit après Samhain - un festival pour réfléchir sur les ancêtres et se souvenir des morts.

De nombreuses cultures ne reconnaissent pas la mort comme la fin.

Même dans ma propre spiritualité naturaliste, je peux me permettre de m'aligner sur cela.

Chaque être vivant mourra, ses éléments se décomposeront et se réorganiseront et seront utilisés pour faire avancer la vie sur notre planète.

La mort et la pourriture fertilisent la génération suivante.

La Nouvelle Lune en Scorpion est un moment pour guérir et pour nous permettre de renaître.

Abandonnez les regrets du passé.

Pardonnez les blessures du passé.

Détournez votre attention du futur et du moment présent.

Faites-vous un peu d'espace pour prendre soin de vous, puis laissez-vous renaître.

Les Nouvelles Lunes sont le moment de définir des intentions et de s'engager pour de nouveaux départs.

Prenez le temps de réfléchir aux endroits où vous devez guérir dans la vie afin de pouvoir prendre un nouveau départ.

Correspondances de la Nouvelle Lune en Scorpion

Élément : Eau (le Scorpion est un signe d'eau).

Saison : Automne

Couleur de la bougie : violet, rouge, or.

Cristaux/Pierres : La pierre de Lune noire, la tourmaline noire ou d'autres pierres sombres sont de bonnes nouvelles pierres de Lune.

Les pierres supplémentaires avec lesquelles travailler pendant une Lune Scorpion comprennent l'aigue-marine, l'amazonite (les deux pierres "d'eau"), la topaze, le rubis et le jet.

Herbes/Thé : Romarin, vanille et armoise.

Huiles essentielles/Encens : Pin, romarin, vanille, basilic, armoise.

Animal : Scorpion.

Rituels de la Nouvelle Lune en Scorpion

Voici quelques rituels que vous pouvez faire sous la Nouvelle Lune en Scorpion :

1) Tarot de la Nouvelle Lune en Scorpion

La carte de tarot associée au Scorpion est la carte de la Mort (XIII).

Bien qu'elle soit souvent l'une des cartes les plus redoutées du tarot, elle n'a rien à voir avec votre mort, ou la mort d'un être cher.

Au lieu de cela, la carte de la Mort laisse souvent présager un changement très nécessaire et libérateur dans votre vie.

La carte de la Mort est une carte de fins, bien sûr, mais c'est aussi une carte de liberté.

Parfois, nous nous accrochons à des choses que nous devrions libérer.

Soit nous nous réveillons et les laissons partir, soit ils nous sont enlevés.

Dans les deux cas, les fins sont douloureuses.

Mais chaque fin s'accompagne de nouvelles opportunités et d'un nouveau départ.

Pour un simple tirage de tarot de la Nouvelle Lune en Scorpion, placez la carte de la Mort devant vous, puis tirez deux cartes aléatoires du jeu.

Placez-en un à droite de la carte de la Mort et l'autre à gauche.

Celle à gauche de la carte de la Mort est le foyer ou l'énergie qui soutiendra votre intention de Nouvelle Lune.

La carte à droite représente l'action que vous devez entreprendre, alors lancez un nouveau départ.

2) Rituels de l'Eau

Le Scorpion est un signe d'eau, donc travailler avec l'élément eau est un excellent moyen de se connecter avec les énergies lunaires lorsque la Lune transite par le Scorpion.

Prenez un bain ou une douche rituelle et laissez l'eau nettoyer l'ancien pour que vous puissiez accueillir le nouveau.

Vous pouvez également faire un thé en utilisant du romarin, de la vanille ou de l'armoise pour travailler avec l'élément eau, ainsi que les herbes qui correspondent au Scorpion.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 19:16

Celinesachou a écrit:
Bah ma venus est en 12 blou en gémeau ou y a le NN ! lol alors fall in love on va attendre un peu quand même avant de s emballer lol
Merci les expériences de venus faut en tenir compte quand même coquin

Tout ce que je peux dire c est que j abordé cette relation comme aucune autre auparavant ...en gros j laisse le vent me porter et je profite pour l instant ...mais je me pose pas de question , je me projette pas etc ...pas du tout envie de me prendre la tête . J me fais des vacances quoi et c est plutôt cool et puis bah on verra ...

En tout cas c est la première fois qu on m offre des fleurs a un premier rdv j vous jure c est vrai ... 35 ans quoi lol et il a bien choisi en plus c est ma fleur préférée Very Happy

Trop contente pour toi wish wish
Le Noeud Nord est passé il n’y a pas longtemps sur ta Vénus d’ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 19:19

@ launis oui c est ce que j voulais dire il y est toujours avec 2 ° d orbe
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 19:24

Celinesachou a écrit:
@ launis oui c est ce que j voulais dire il y est toujours avec 2 ° d orbe
The power of love coeur coeur applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 19:30

Franchement oui mais même sans parler de lui directement ... C est difficile pour moi d expliquer ce que je ressens mais c est comme si je m étais remplie d un coup ...
En fait cette soirée elle était tellement parfaite a mes yeux , dans la simplicité etc que c est comme si bah en fait je me rendais compte que c était possible et que jusqu à présent je ne sais pas si j ai déjà connu ça en fait ...
Mais c est vraiment un ressenti personnel vis a vis de moi .. enfin je ne sais pas si j m exprimé bien et si vous allez comprendre qq chose moi j me comprends en tout cas laugh
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 19:55

Oui je comprends !

Tu as quoi comme transit actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 20:36

Blou
Non mais j'y crois pas cave
J'ai trouvé le moyen de faire un mix avec le sujet "Vénus Pluton" cave cave
Le charme du débutant lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Nov 2021 - 1:12

transit de mars sur pluton 
heureusement qu'il reste des hommes romantiques et bien élevés  up
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 17:28

Celinesachou a écrit:
Bah ma venus est en 12 blou en gémeau ou y a le NN ! lol alors fall in love on va attendre un peu quand même avant de s emballer lol
Merci les expériences de venus faut en tenir compte quand même coquin

Tout ce que je peux dire c est que j abordé cette relation comme aucune autre auparavant ...en gros j laisse le vent me porter et je profite pour l instant ...mais je me pose pas de question , je me projette pas etc ...pas du tout envie de me prendre la tête . J me fais des vacances quoi et c est plutôt cool et puis bah on verra ...

En tout cas c est la première fois qu on m offre des fleurs a un premier rdv j vous jure c est vrai ... 35 ans quoi lol et il a bien choisi en plus c est ma fleur préférée Very Happy

Céline c'est génial !!! J'espère que ce sera ale bon. En tous cas, je note que Vénus en 12 n'empêche pas de rencontrer du monde....

Je me posais la question car ma fille l'a en 12 également mais quasi sur la cuspide de la 1...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 18:04

@ Julie non pour ma part dans mon expérience ça a surtout joué sur le fait d avoir des relations non officielles , un peu des amours cachés .
Mais je pense que ça peut jouer de diverses manières pas dit qu il en sera de même pour ta fille sourire surtout si elle est quand même conjoint a l asc l énergie est déjà différente
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune en Scorpion 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Pierre12 LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~