Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune en Scorpion 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Oct 2021 - 9:40

Rappel du premier message :

Nouvelle Lune en Scorpion

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Nl_du_63

Par Davy Russell / Pleine Conscience et Spiritualité Arrow davyandtracy.com

Au moment de l'année où les températures chutent, les arbres sont nus et la neige commence à voler, la Nouvelle Lune en Scorpion signale un moment pour réfléchir sur le cycle de la mort et de la renaissance.

C'est la Nouvelle Lune qui se produit après Samhain - un festival pour réfléchir sur les ancêtres et se souvenir des morts.

De nombreuses cultures ne reconnaissent pas la mort comme la fin.

Même dans ma propre spiritualité naturaliste, je peux me permettre de m'aligner sur cela.

Chaque être vivant mourra, ses éléments se décomposeront et se réorganiseront et seront utilisés pour faire avancer la vie sur notre planète.

La mort et la pourriture fertilisent la génération suivante.

La Nouvelle Lune en Scorpion est un moment pour guérir et pour nous permettre de renaître.

Abandonnez les regrets du passé.

Pardonnez les blessures du passé.

Détournez votre attention du futur et du moment présent.

Faites-vous un peu d'espace pour prendre soin de vous, puis laissez-vous renaître.

Les Nouvelles Lunes sont le moment de définir des intentions et de s'engager pour de nouveaux départs.

Prenez le temps de réfléchir aux endroits où vous devez guérir dans la vie afin de pouvoir prendre un nouveau départ.

Correspondances de la Nouvelle Lune en Scorpion

Élément : Eau (le Scorpion est un signe d'eau).

Saison : Automne

Couleur de la bougie : violet, rouge, or.

Cristaux/Pierres : La pierre de Lune noire, la tourmaline noire ou d'autres pierres sombres sont de bonnes nouvelles pierres de Lune.

Les pierres supplémentaires avec lesquelles travailler pendant une Lune Scorpion comprennent l'aigue-marine, l'amazonite (les deux pierres "d'eau"), la topaze, le rubis et le jet.

Herbes/Thé : Romarin, vanille et armoise.

Huiles essentielles/Encens : Pin, romarin, vanille, basilic, armoise.

Animal : Scorpion.

Rituels de la Nouvelle Lune en Scorpion

Voici quelques rituels que vous pouvez faire sous la Nouvelle Lune en Scorpion :

1) Tarot de la Nouvelle Lune en Scorpion

La carte de tarot associée au Scorpion est la carte de la Mort (XIII).

Bien qu'elle soit souvent l'une des cartes les plus redoutées du tarot, elle n'a rien à voir avec votre mort, ou la mort d'un être cher.

Au lieu de cela, la carte de la Mort laisse souvent présager un changement très nécessaire et libérateur dans votre vie.

La carte de la Mort est une carte de fins, bien sûr, mais c'est aussi une carte de liberté.

Parfois, nous nous accrochons à des choses que nous devrions libérer.

Soit nous nous réveillons et les laissons partir, soit ils nous sont enlevés.

Dans les deux cas, les fins sont douloureuses.

Mais chaque fin s'accompagne de nouvelles opportunités et d'un nouveau départ.

Pour un simple tirage de tarot de la Nouvelle Lune en Scorpion, placez la carte de la Mort devant vous, puis tirez deux cartes aléatoires du jeu.

Placez-en un à droite de la carte de la Mort et l'autre à gauche.

Celle à gauche de la carte de la Mort est le foyer ou l'énergie qui soutiendra votre intention de Nouvelle Lune.

La carte à droite représente l'action que vous devez entreprendre, alors lancez un nouveau départ.

2) Rituels de l'Eau

Le Scorpion est un signe d'eau, donc travailler avec l'élément eau est un excellent moyen de se connecter avec les énergies lunaires lorsque la Lune transite par le Scorpion.

Prenez un bain ou une douche rituelle et laissez l'eau nettoyer l'ancien pour que vous puissiez accueillir le nouveau.

Vous pouvez également faire un thé en utilisant du romarin, de la vanille ou de l'armoise pour travailler avec l'élément eau, ainsi que les herbes qui correspondent au Scorpion.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 10:38

J'adore la symbolique. Merci Ed wige smack

L'alignement des planètes va bientôt arriver :
Le Soleil , la Lune et Mars progressivement.♏♏♏
Prudence lors de vos déplacements...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 14:50

ceyba a écrit:
Oui launis Uranus Oppo lune soleil et double carré à Saturne: T carré en fixe , l'entêtement ( regarde un peu plus haut Cévennes en parle)
Oui j’ai lu les infos sur ce T carré
Mais comme actuellement j’ai Uranus trigone Asc et sextile Mercure maître de 1 (et du coup la NL sera elle aussi sextile Asc et trigone Mercure) je me demandais ce que ce T carré pouvait amener aux transits que j’ai en cours sourire
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 14:55

NL assez compliquée pour moi niveau sexuel....avec n'a Vénus, maître du NN en scorpion, je ne suis pas gâtée. Je ne supporte plus le plaisir éphémère et pourtant j'aime trop le sexe.. boring

Alors j'ai envie de recommencer à me lâcher mais après, je ne me sens pas comblée.

Le soleil est dans mon NS également...donc ça ne doit pas me faciliter la tâche ! L'an dernier c'était plus facile bigsourire

NL conjointe à Saturne, donc je ne comprends pas trop le message. Saturne ne veut pas que je change mon comportement ?

J'ai pris un bain de mer hier, j'ai très envie de me ressourcer dans l'eau donc je suis bien dans le thème.

Niveau financier, des soucis....rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 0:10

merci pour toutes les infos 
hop c'est demain soir 
faites des voeux  coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 8:52

La Nouvelle Lune du 4 novembre est on ne peut plus claire : shocking! Prêtons une attention particulière à ce qu’il se passe en ce moment, car nous en ressentirons les répercussions lors de l’éclipse en Scorpion, dans six mois. C’est le moment propice pour comprendre notre transformation en profondeur et briser les chaînes qui nous empêchent encore d’avancer.

L’opposition exacte d’Uranus à la conjonction Lune-Soleil ne peut que nous réserver des surprises, bonnes ou mauvaises. Ces révélations auront le mérite de nous rendre lucide – les vérités éclatent au grand jour – et nous permettront de bien ficeler les dossiers en cours.

Nous pourrions nous sentir très en phase avec notre destinée – même si c’est un peu chaotique au départ –, faire des expériences mystiques, plonger corps et âme dans une intimité profonde ou, dans le pire des cas, exprimer des sentiments moins nobles, jalousie ou rancœur, par exemple. Quelle que soit notre expérience, elle sera intense et libératrice à la fois.

Dans les jours qui viennent, Mercure en carré à Pluton fait ensuite son entrée en Scorpion, nous encourageant à mieux comprendre ce qui nous motive profondément. La mue continue qui nous mène à une renaissance au printemps.
Astrolosophie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 9:18

Aujourd’hui c’est la Nouvelle Lune en Scorpion ! Il est temps de se réinventer et de brûler ce qui ne nous sert plus. Autorisez vous à renaître et à regarder au plus profond de vous pour voir qui vous êtes réellement et qu’est-ce que vous désirez vraiment ?

La Nouvelle Lune sera aussi en carré à Saturne ce qui la met véritablement au carrefour du carré Saturne/Uranus qui va se reformer dans le ciel pour la 3e fois cette année en Décembre. On ouvre donc une période de changements durables et long terme ces 2 prochains mois

On peut aussi considérer que la Nouvelle Lune est en conjonction avec Mars ce qui nous appellera à passer à l’action toujours. Comme souvent avec Mars et Uranus votre tempérament ou celui de vos proches pourrait être particulièrement volatile ces prochains jours
astrouniverse
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 10:16

On peut en effet, considérer que mars, maitre de la lunaison, fait partie de la nouvelle lune puisque c'est la dernière planète contactée par la lune....en domicile martien....Le soleil sera le 1er astre contacté par mars, sachant qu'une nouvelle lune à la base -ceci imagé- a un "effet martien" de par son impulsivité, ce qui peut donner à cette nouvelle lune une force profonde, qui vient de loin, comme un désir impétueux de combattre....
"que la force soit avec nous..." Wink c'est ce que m'inspire cette nouvelle lunaison ce qui n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 10:42

bigsourire c'est dame des astres qui va être contente
smack Dame Violette des champs

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Yoda-levitation

l'occasion est trop belle laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 10:54

Mais puisque Mars vient à la maison on va essayé d éviter de se combattre hein lol
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 11:34

Joyeuse nouvelle lune en scorpion sunny

avec nos trois cat's eyes: soleil - lune-mars

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 12:20

La configuration de cette nouvelle lune a une certaine résonance dans mon thème : mars et mercure transitent sur mon amas nœud nord/jupiter/neptune alors que celui-ci est en carré natal à mars (sur lequel Saturne trône royalement en ce moment) lui-même en opposition à Uranus natal (ce qui fait écho à l'opposition céleste de cette nouvelle lune et mars à Uranus).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 15:50

"ce qui peut donner à cette nouvelle lune une force profonde, qui vient de loin, comme un désir impétueux de combattre...."que la force soit avec nous..."
Oui violette, je crois que c'est qui nous manque ou nous a manqué : "combattre"
Je sens déjà l'énergie venir ... Mars sextile60° Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 16:03

Haha, en effet, hier j’ai enfin repris mon entraînement de zumba…
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 19:06

Eh bien moi j'ai réussi le tour de force de récupérer le chéri diable
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 19:47

applaudi Arpège diable

cramper
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 19:49

Oui... Mais vu l'animal (ce type est hors norme) rien n'est jamais acquis...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 19:51

laugh C'est peut être ça qui te plait ?

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Nov 2021 - 19:53

Clair !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 1:02

Et ben moi les amis j veux bien des nouvelle lune comme ça tous les mois Very Happy j' ai passé une super soirée , jolie rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 6:40

ça c'est vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 14:59

moi me suis fait un nouveau look : transformation -
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 15:10

Je viens de m apercevoir en voulant monter le thème de rencontre que cette NL était également conjonction0° Vertex ... Je ne sais pas si ça été notifié quelque part ni même si cela a de l importance .
En tout cas pour moi celui ci retrouvait quasi sa place natale
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 15:51

Blou Look ( Vénus ) + Transformation ( Pluton 2nd maître du Scorpion )
Tu colles vraiment au plus près de l'actualité laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 18:25

Arpège a écrit:
Blou Look (  Vénus  ) + Transformation (  Pluton 2nd maître du Scorpion )
Tu colles vraiment au plus près de l'actualité laugh
MARS de transit sur ma lune scorpion et la nouvelle lune sur neptune scorpion -
 j'ai débroussaillé la bête :20 cm de logueur en moins, enlever l'épaisseur me vlà une autre  cramper
plus un maxi manteau yes ! hop hop hop et après j'ai fait la fête 
trés bien cette nouvelle lune 
Céline sachou fall in love mais où est ta vénus?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Nov 2021 - 18:41

Bah ma venus est en 12 blou en gémeau ou y a le NN ! lol alors fall in love on va attendre un peu quand même avant de s emballer lol
Merci les expériences de venus faut en tenir compte quand même coquin

Tout ce que je peux dire c est que j abordé cette relation comme aucune autre auparavant ...en gros j laisse le vent me porter et je profite pour l instant ...mais je me pose pas de question , je me projette pas etc ...pas du tout envie de me prendre la tête . J me fais des vacances quoi et c est plutôt cool et puis bah on verra ...

En tout cas c est la première fois qu on m offre des fleurs a un premier rdv j vous jure c est vrai ... 35 ans quoi lol et il a bien choisi en plus c est ma fleur préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Profil11
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune en Scorpion 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Pierre12 LUNE - Nouvelle Lune en Scorpion 2021 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~