Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenavane - Le jour de notre papapi Navane I_icon11Voir ses messagesnavane - Le jour de notre papapi Navane I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le jour de notre papapi Navane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
En ligne
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateSam 9 Oct - 18:27

Je tiens à t'ouvrir ce post de nani
Mon doux Papi
Papillon.
C'est demain , je le sais mais je veux être la première
Sois heureuse
Tu es merveilleuse

et malgré mon chagrin




que la magie soit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateSam 9 Oct - 19:23

Bon, ben papillonnons à travers la temporalité ! 😅

Pour ta collec et 💚🌸🌿Joyeux Anniversaire Navane ! 💚🥀🦋🌿 smack


navane - Le jour de notre papapi Navane R19zjl


Et la douce chanson du Papillon aussi avec Estas Tonne Wink


Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateSam 9 Oct - 19:46

Joyeux Anniversaire Navane !

smack bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateSam 9 Oct - 20:32

Des baisers déposés...

Sur tes joues douces-rosées en ce jour d'automne

J'espère qu'elles ont soufflées les bougies

Une nouvelle révolution solaire

s'ouvre à tes lèvres

croustillante ou fondante

que ce soit plaisir amour amitié

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateSam 9 Oct - 21:27

navane - Le jour de notre papapi Navane Borbol10



🦋HAPPY BUTTERFLY DAY NAVANE !!!🦋



navane - Le jour de notre papapi Navane 2010



🦋Je te souhaite une nouvelle RS remplie d'amour, de joie et de papillon ...🦋




navane - Le jour de notre papapi Navane Butterfly-animation-27


navane - Le jour de notre papapi Navane Borbol10



navane - Le jour de notre papapi Navane 51bivh10


🦋J'espère que ce gâteau serra à ton gout ...🦋


navane - Le jour de notre papapi Navane Borbol10


navane - Le jour de notre papapi Navane Butter15 navane - Le jour de notre papapi Navane Book-b13

navane - Le jour de notre papapi Navane Borbol10
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateSam 9 Oct - 23:46

[url=https://servimg.com/view/15112903/1132]navane - Le jour de notre papapi Navane Papi10
Coucou Navane, un bel anniversaire sous un envol de butterfly (so magnifique! puisque vénus est au sagittaire) alors que ces 12 mois te fasse rêver et voler encore plus loin 
smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateDim 10 Oct - 8:32

Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
En ligne
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateDim 10 Oct - 8:54

bon anniversaire joli papillon
pour cette nouvelle année solaire je te souhaite plein de bonheur d'amour et de prosperite
bonne rs chandelle bouquet coeur fleur
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateDim 10 Oct - 9:11

Bon anniversaire petite Navane , je te souhaite de passer une excellente journée et une très belle année smack

navane - Le jour de notre papapi Navane Joyeux12
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateDim 10 Oct - 13:45

Ne m'en veux pas
Angélique sylphide
Vais pas en faire un plat
A coup d'éphémérides
Ne retiens que ceci
Et d'être TOI, merci!

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateDim 10 Oct - 17:27

coeur coeur coeur


Ohlalaaa, mes petites Étoiles du forum, qu'est-ce que ce que c'est beau... Un grand MERCI à tous pour vos messages. Je suis touchée par vos souhaits, vos mots imagés. Par cette avalanche de douceur. J'ai des étoiles pleins les yeux et le cœur à ciel ouvert. Vous êtes trop choux.


Et bien, tata Cévennes, un joli jour que tu as offert en avance... De quoi insuffler du tant au temps. C'est marrant, cette année, on étire les festivités même dans ma vie physique. Premier gâteau dégusté jeudi et ça n'a pas arrêté depuis. J'ai tout de même vérifié que je n'étais plus positive au Covid pour recevoir mes proches en toute sérénité. Mais je crois qu'ils seraient venus même si j'étais encore malade bigsourire

Je sais ton chagrin en cette période fragile, et, l'ouverture de cette boîte à vœux me touche d'autant plus. Tu m'as aussi fait sourire à vouloir me souhaiter mon anniversaire la première. T'es vraiment géniale sourire
Avec le cœur et avec l'âme, un énorme merci pour l'ouverture de cette jolie boîte à vœux, et cette promenade papillonnante. Tu as formulé le vœu "Que la magie soit". Je peux t'assurer que j'y ferai honneur puisque qu'elle a été, qu'elle est, et qu'elle sera. Elle coule dans mes veines.
Tu es un Amour hearts smack smack


Ah oui, pour les 36 ans, on virevolte sur les lignes du temps. Et du tant. 36. Wawesque. C'est ouf. J'arrête pas de me le répéter pour l'imprimer, 36 années! sourire
Merci pour ce tableau de papillons, Elheya, et pour cette musique. Je l'ai réécoutée avec un plaisir nouveau. Je l'ai découverte il y a quelques temps déjà suite à une suggestion Youtube alors que je planais au détour de musiques zen-tranquillou. Et je te promets que je n'avais pas fait avant de recherche papillonnante. Depuis, je pense qu'il y a une nuée de papillons en-dedans de mon PC. Un programme bien facétieux comme j'aime, un truc bizarre de l'Un'terre'net qui m'emmène toujours à un instant ou à un autre en beau'terre'fly.
Une envolée de sourire et de smack vers toi.


Merci Érèbe fleur smack


C'est un bien joli mot d'anniversaire que tu m'as adressé, ceyba. Tes vœux poétiques sont un véritable délice. C'est tout doux pour l'âme. Ma RS débute tout juste que je veux bien en reprendre une part si elle prend ces saveurs star
Tu sais, je ne suis pas compliquée, je suis native du signe de la Balance. Donc, croustillante ou fondante, ce sera sans conteste les deux. Crousti-fondante bigsourire lol
Merci ma belle sœur'cière smack


Après le florilège bleuté d'Elheya, les rosés de Glauque... Ça te va bien, tu sais, cette couleur. Tes papillons m'ont fait sourire grand comme ça. Légers et pleins de vie.
Je n'ai pas encore récupéré en totalité l'odorat et le goût. Ça revient doucement, très doucement, mais le gâteau que tu as apporté m'a l'air à tomber. J'imagine aussi le parfum de ces livres offerts, le grain du papier. Ça aussi, je dévore. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. Tout est là, tout ce que j'aime. Merci smack


Yep Blou, Vénus et Lune en Sagittaire. Si l'ambiance des trois derniers mois reflète celle de l'année à venir, ça pourrait être assez funky star
Merci pour le souhait en image smack


Merci Craie smack


Merci pour tes souhaits, discrète basco. Kiss du jour smack


Merci pour la carte et les bons vœux qui l'accompagnent, Céline smack


Maldoror, mon adoré, ta poésie me va droit au cœur. Merci pour la grâce. Merci pour tout, de me supporter comme un frère supporte sa petite sœur. Merci pour ta bienveillance et ce cœur en or qui est le tien. Tu es un mec bien. Merci d'exister bisou


Encore merci pour votre présence.

Tendresse,

navane - Le jour de notre papapi Navane Imageo11


Dernière édition par Navane le Dim 10 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateDim 10 Oct - 18:04

Bel anniversaire délicieux Papillon du forum.
Que tes fleurs à butiner soient les plus succulentes.
Bonne année à venir bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateDim 10 Oct - 19:39

Navane j' avais hésité entre 2 images " anniversaire " mais vu ton avatar je t'envoie aussi l'autre Very Happy smack

navane - Le jour de notre papapi Navane 15034911
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
En ligne
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateLun 11 Oct - 1:25

Délicieuse Navane,
Je te souhaite chaque jour gourmand,
Une fois retrouvé la totalité de tes capacités,
A déguster tout à pleines dents.

Ta journée d’anniversaire d’hier,
Constellée d’amour et de douceurs,
A donné naissance a ton nouvel avatar,
Peint de couleurs à soie de papillon.

Chaque matin, tu sors de ta chrysalide,
Humes l’air frais de la journée,
Déploies tes ailes colorés,
Et déposes la poussière scintillante,
Sur chacun de tes passages.

En cadeau pour ta fête,
Voici des gourmandises délicates,
Que tu pourras commander,
Si l’envie t’en dit,
Auprès de mon amie slovaque,
Qui pourra te les expédier de Londres,
Où elle les peint à la main,
Avec amour, je t’embrasse.

navane - Le jour de notre papapi Navane 52341210
IG: fouxdufafa_bakery
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
En ligne
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateLun 11 Oct - 6:47

navane - Le jour de notre papapi Navane 2021_a12
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateLun 11 Oct - 10:22

Joyeux anniversaire, Navane ! fleurr bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateLun 11 Oct - 11:39


bel anniversaire Navane, smack coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateLun 11 Oct - 14:05

Chère Navane, c'est avec un petit peu de retard, que je te souhaite un bon et heureux anniversaire. Mais saches que j'ai pensé à toi hier. sourire J'ai un soucis technique de pc, 3 des lettres de mon clavier ont décidé de se faire la malle (pas physiquement, mais techniquement laugh ). Du coup ce n'est pas très pratique pour écrire de beaux et longs messages... Cependant, tout problème a sa solution (j'aime démonter les pièces, pour tout remonter, de toute façon).

bisou bouquet

En espérant que tu as passé une belle journée, et que tu as pu déguster de beaux (et bons) gâteaux d'anniversaire (parce qu'il parait qu'il y'en a eu plusieurs, en plus, quelle chanceuse ! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateLun 11 Oct - 17:27

Bien longtemps que l'on ne t'avait pas vue par ici, Poqueline... J'ai pu lire hier que tu étais occupée dans un projet à deux. C'est chouette ça. Je te souhaite de jolis moments créatifs couronnés d'un bel accomplissement sourire
Merci pour tes vœux fleuris et pour ton passage. Je l'espère aussi. Je continuerai à ne me poser que sur ce qu'il y a de meilleur.
Des smack , plein de smack


Rigolo, Céline... Comme l'année dernière, tu es venue une seconde fois. Tu avais aussi hésité avec une image qui faisait sens.
En'née'fée, cette deuxième carte est en harmonie avec les couleurs de mon nouvel avatar et le fait notamment qu'il y ait plusieurs couleurs sur les ailes... C'est ce qui m'a entre autres attirée.
Ça fait quelques temps que je l'ai dans mes fichiers. J'attendais le bon moment pour qu'elle devienne mon avatar principal.
Bien ressenti star Encore merci smack


Tout en couleur et en poésie. Un pur ravissement coeur
Tes mots me touchent, Milacik. Merci pour ces jours riches en gourmandise que tu me souhaites. Ton cadeau, ohlala... Ces biscuits sont de petites œuvres d'art. Ils sont si raffinés que j'hésite à les croquer. Oh et puis, si... Comment résister ? Hop, c'est trop bon sourire
Je suis curieuse de découvrir les petits bonheurs que ton amie confectionne. Elle a une boutique en ligne ? Pourrais-tu m'envoyer le lien en privé, s'il te plaît ?
Mille kisses smack


Quelle jolie carte personnalisée. Et tes mots, cheliel... Tes mots. C'est trop joli de partout. Tu as réussi à me cueillir loin, loin, et tout près en même temps. Belle émotion qui fait battre le cœur tout vite. Merci de faire partie de mon univers. Merci d'être là, dans mon cœur.
C'est con, j'en ai les larmes aux yeux. Un jaillissement de l'âme.
Je t'embrasse fort bisou


Merci Sogu smack


Merci Malunamoi smack


On a commencé en avance, Danaé. Quoi de plus logique (et meilleur) que de prolonger les festivités pour respecter l'équilibre des plateaux de la Balance star

Ouhlaaa, heureusement que tu as précisé que les touches de ton clavier s'étaient faites la malle techniquement et non physiquement parce que je les ai, le plus naturellement du monde, imaginées se soulever du clavier à la force de leurs petits bras, crapahuter, piétiner leurs camarades et se barrer... Et toi, leur courant derrière en les suppliant de revenir. Hmm, le plus naturellement du monde bigsourire

Je compatis à ton souci informatique. Et je parie que ce n'était pas le "w" qui était récalcitrant, non ? Niark rijaune
Ça m'est arrivée une fois. J'avais cherché d'où ça venait et j'avais trouvé. J'aime bien, j'en fais des défis personnels. C'était simple, il fallait ouvrir la bête et déplacer une sorte de câble. J'étais prête à le faire mais il me fallait un assistant. Et mon assistant préférait que ce soit un pote doué en informatique qui le fasse. Je crois que je lui avais fait peur avec mon enthousiasme et mes "c'est facile, regarde, il suffit de dévisser ça, ça et ça, et bouger le truc. Faciiile, t'inquiète" doute2 bigsourire

Merci pour la pensée d'anniversaire fleur Ces journées ont été pleines de douceurs, de rires et de délicates attentions. Et oui, plusieurs gâteaux cette année star smack



Encore merci, mes petites Étoiles du forum.

Tendresse,

navane - Le jour de notre papapi Navane Tendre10


Dernière édition par Navane le Lun 11 Oct - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateLun 11 Oct - 17:29

Bon anniversaire petit papillon, belle plume du forum....

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateLun 11 Oct - 17:48

Héhey, mademoiselle est reviendue sourire

Merci Violette, plein de smack smack smack tout doux.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateLun 11 Oct - 17:52

coucou, j'ai oublié ma p'tite chanson :
)


(Comment faire autrement ?.... Wink Wink Wink Wink) hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateLun 11 Oct - 18:03

Évidemment, ta p'tite chanson qui me fait sourire grand comme ça et swinguer au-dedans star

Merci mam'zelle bisou
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateLun 11 Oct - 18:51

Aïe Aïe Aïe j'ai complètement zapper ton anniverssaire Navane, désolé, le titre ne m'a pas allumée, j'ai crue qu'on y aborderait papi saturne. Et de plus j'étais sûre que tu étais Verseau comme moi siffle

Ben non....j'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour mon retard à rallonge Embarassed j'ai été préoccuppée par la visite de mon chum ces derniers jours. happy

Alors me voici me voilà avec mes plus belles pensées pour t'accompagner dans cette nouvelle Révolution solaire Balance smack

navane - Le jour de notre papapi Navane Vijg

navane - Le jour de notre papapi Navane Happyb10
Meilleurs souhaits d'Anniverssaire Navane !!  sunny  applaudi  
bouquet  sunny  smack  fleur  
que ta nouvelle année Solaire t'apporte
d'agréable surprises et te rempli
de joie, de paix et d'amour.

 coeur  envole  coeur 

navane - Le jour de notre papapi Navane Fb_im186

 smack  smack  smack 



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participateLun 11 Oct - 20:44

Nan mais voilà, cette année, c'est spécial... On surfe allègrement sur les lignes du temps. Quelques mois déjà que je m'amuse à faire du toboggan dessus lol
Je crois que l'on peut dire qu'il n'y a ni avance, ni retard. Il n'y a que l'intention. Aussi, j'accueille ton message avec grand plaisir, Céleste. Pour te dire, un énorme sourire m'a même traversé tout le visage en lisant que tu avais retrouvé les bras de ton chum ces derniers jours star

Merci pour tes souhaits colorés et les images aussi rigolotes que belles. Ça met direct un supplément de joie à l'intérieur hearts

Une envolée de bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


navane - Le jour de notre papapi Navane Profil11
navane - Le jour de notre papapi Navane Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre papapi Navane
navane - Le jour de notre papapi Navane I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour de notre papapi Navane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
navane - Le jour de notre papapi Navane Pierre12 navane - Le jour de notre papapi Navane Notes-11
~Musique pour Relaxer~