Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 30 Sep 2021 - 15:58

Rappel du premier message :

hippie Bonjour tout le monde ange
et oui déjà ... la saison de l'été est bien terminée,,
Les feuilles de nos arbres se transforment tranquillement laissant
un paysage magnifique remplie de couleurs.
Voici pour vous, le calendrier de mois d'Octobre,
sunny sunny sunny
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Calen121

Ephémeride:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 22:32

Coucou les filles smack

Je rentre à peine , quelle journée, mais bon c'est fait. Mais quelle prise de tête avec mon fils grrrrr, oui vivement que Mars sorte de chez moi , ras le bol .

Ah ma lune, je crois que pour soit c'est jamais simple, on ne veux peut être pas tout voir, ou au moment ou tu as regardé le thème quand tu n'étais pas vraiment ouverte pour '' voir '' la réalité. Notre cerveaux est sélectif dès fois. Courage smack PS: avec Orion tu peux monter les hélio...

Dame Angèle je pose le cafayyy et je file manger un bout. Merci pour tes vitamines, j'en avais besoin. Je sais pas si la cohabitation sera simple. Enfin, on verra bien.

Bisous Dame du ciel astral:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 23:37

La saison du Scorpion est là et avec elle vient le besoin de plonger dans les eaux dormantes sous lesquelles un autre monde s’agite. Surtout que cette année nous aurons Mars (planète du Scorpion) qui y sera aussi (à partir du 30), renforçant la nature de cette saison et ramenant à nos consciences la symbolique de la mort pour pouvoir renaitre.

En cette semaine de Dernier quartier en Lion qui met encore plus l’accent sur la nécessité de descendre pour renaitre à Soi, Vénus sera particulièrement active démarrant un dialogue avec Neptune en Poissons et Jupiter en Verseau, peut-être un dialogue inspiré qui se projette déjà sur Avril prochain lorsque Neptune et Jupiter se rencontreront en Poissons et où Vénus ne sera pas loin, justement, au même moment… il y a peut-être des bribes de rêves et un certain réenchantement qui pourront être soufflés au creux de l’oreille, mais nous pourront aussi cette semaine, entendre un cri désespéré, ou voir une déception prendre forme pour mieux nous détacher ou pour mieux la réparer… En Sagittaire, un signe de Feu, Vénus nous exhorte à questionner la vérité des valeurs nées de nos expériences, mais celles-ci ne peuvent être vraies que pour nous…chacun doit faire ses propres expériences et en tirer son propre sens ! Avec la saison du Scorpion et ce Dernier quartier de Lune, Vénus incite aussi à brûler croyances et dogmes qui ont anéanti l’évolution du féminin archétypal, bientôt en rétrogradation en Capricorne, elle propose déjà une remise en question sur le voyage que nous allons devoir démarrer bientôt !

En fin de semaine, le Soleil commencera à activer le carré Saturne/Uranus à partir du Scorpion et pourra nous arrêter dans nos pas et même si cela peut paraitre frustrant au premier abord, c’est peut-être le signal que nous ne nous sommes pas respectés, surtout si nous en avons fait trop ou donné trop de nous-mêmes et nous retrouvons à bout de force physique, psychologique, affective, etc. S’arrêter peut se révéler alors salutaire, car la saison du Scorpion invite aussi à renouer avec un autre rythme, le vôtre/celui de la nature et à ne plus se trahir !

Alors si la nuit nous guide par la lumière des étoiles c’est parce que leur poussière coule dans nos veines et aussi parce que c’est seulement dans cette obscurité que nous pouvons voir enfin ce que la lumière aveuglante du jour aura permis de cacher… que cette saison du Scorpion soit celle qui nous permettra de renouer avec ces parties de nous-mêmes appelées les ombres et qui se trouvent en exil, abandonnées ou refoulées par l’ego, parce que perçues comme fragiles, insuffisantes ou délirantes… la descente est toujours une initiation douloureuse, mais elle peut maintenant se faire dans un cadre archétypal plus adapté à son incorporation spirituelle et psychologique !

Le podcast d’Alchimie du Ciel sur la saison du Scorpion est maintenant en ligne, sur Youtube ou toute autre plateforme de diffusion de podcasts.
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 23:39

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 248717160_3053047098307626_4407743659627592812_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=pc6gpPWICawAX-yGRPN&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 23:42

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 247898493_4701845196546361_3827745159156227236_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=_9hr3fZtcrsAX-I-5LX&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 5:41

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 26 octobre 2021, nous avons une Lune en domicile très sollicitée:

- carré à Mercure, le RKNN

- trigone au Soleil, tous deux en signes d'Eau

- quinconce à Saturne en domicile

- trigone à Pallas

- carré à Chiron

- sextile à Uranus en chute.

De son côté, Vénus débute son carré partile à Neptune en signes mutables, j'y reviendrai demain.

J'ai choisi le moment du carré partile Lune/Chiron en signes cardinaux (par la même occasion, nous avons le trigone partile Lune/Pallas).

Degrés Sabian Chiron 9/10° Bélier :
«Un enseignant présente une imagerie traditionnelle sous une nouvelle forme symbolique.»
Réviser son attitude au commencement d'un nouveau cycle d'expériences. Abstraction.

Degrés Sabian Lune 9/10° Cancer :
«Un gros diamant aux premiers stades de sa taille.»
Le pénible entraînement à la perfection en vue d'exprimer pleinement un idéal. Degré de perfectionnement.

Degrés Sabian Pallas 9/10° Poissons :
« Un aviateur poursuit son voyage parmi des nuages étendant leur ombre sur le sol ».
Aptitude à cultiver certaines énergies et certaines facultés qui, en transcendant les contingences naturelles, nous ouvrent la voie des sphères mentales et spirituelles. Parvenir à la maîtrise.


Paris, le 26/10/21 vers 18h33:

Malunamoi


Ma Dame des Cévennes, nous serons donc 3 au p'tit déj' ce matin (en attendant le 4ème qui débarque en fin d'année sourire), faut donc s'adapter:

Spoiler:

smack

Blou  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 10:40

Le "destin" est réécrit en fonction des choix de l'instant... of course 😅
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 11:53

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 248892078_3053501571595512_3982765269637557124_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=BXG7ZL_skaAAX9oKT2f&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 13:49

C est exactement ce que je ressens je suis fatiguée et pourtant je dors assez bien ... Comme du mal a recharger les piles depuis que j ai été malade je crois que je vais attaquer une petite cure de spiruline ...

Bonne journée smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 17:15

Merci Angèle...En fait, en relisant l'analyse des aspects du jour, il est une planète qui m'interpelle : Vénus/sagittaire ....actuellement Hors Limite faisant son carré avec neptune (poissons)....Lorsque l'on sait qu'à la très prochaine nouvelle lune, le 4/11, elle transitera le Centre Galactique avant d'entrer dans le signe où elle Rétrogradera à partir de sa conjonction avec...pluton/capricorne....pour rester un certain temps dans le signe capricorne...
Quid de Vénus ? Wink , je dirige ma lorgnette vers elle pour quelque temps.....elle m'intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 20:21

Coucou dame Violette des chants smack boudiou la belle va avoir du travail pour garder l'amour dans les maisons. Conjonction pluton en capri , '' Capri c'est fini '' lalalala moi perso j'ai hate que :mars sorte de la Balance car quelle lourdeur braille

Coucou Dame Angèle des astres smack la lune est pas à la fête aujourd'hui, et mercure, tire encore la patte, mais quand c'est qu'on est heureux ?
Allez un petit peu de chaleur et douceur. Sympa le café a 3, enfin le lion tire la g....

Cafayyyyy:

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 5:43

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 27 octobre 2021, Vénus "Hors Limite" (coucou Violette sourire ) est au carré décroissant de Neptune rétro en domicile, c'est la dernière phase du cycle.

Neptune est l'octave supérieur de Vénus.

Ces 2 planètes ont en commun Jupiter (RKNS actuel) car maître du Sagittaire et maître traditionnel/ancien des Poissons.

Si on accepte de prendre en compte tous les éléments astrologiques, on peut parler d'un T-carré en signes mutables formé avec la Lune Noire vraie.

Le Soleil débute également son T-carré avec Saturne et Uranus en signes fixes.

Au moment du carré partile Vénus/Neptune, la Lune en domicile est au sextile partile d'Uranus (dans le signe d'exaltation de la Lune).

Degrés Sabian Vénus 20/21° Sagittaire :
«Un enfant et un chien avec des lunettes sur le nez.»
L'imagination et la stimulation qui servent à anticiper les stades supérieurs de notre développement. Apprendre par imitation.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.

Degrés Sabian Lune 13/14° Cancer :
«Un très vieil homme, les yeux tournés vers le nord-est, perce les ténèbres de son regard.»
Accomplissement en une sagesse immuable et transcendante. Permanence en la vérité.

Degrés Sabian Uranus 13/14° Taureau :
« Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ».
Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.


Paris, le 27/10/21 vers 3h10:

Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/NEPTUNE (qui s'est fait en signes mutables):

Début de cycle avec la conjonction du 14/03/21:

Carré croissant du 27/05/21:

Opposition du 10/08/21:

Malunamoi smack



Merci ma Dame des Cévennes pour le p'tit déj' smack.

A mon tour, je te propose le café pour la pause midi

Spoiler:


Citation :
Sympa le café a 3, enfin le lion tire la g....

Pour que ton Lion retrouve le sourire, j'apporte la p'tite collation qui va bien...

Spoiler:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 9:06

Couleur café que j'aime ta couleur café !!!!

Bon matin le forum !!! veryhappy

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Cafe-d10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 9:55

Cette année, comme tous les signes fixes, le Scorpion est au milieu du carré Saturne/Uranus qui est la signature de l’année 2021. Repensez à la saison du Verseau, du Taureau, et du Lion quels évènements sont survenus pour vous ? Les mêmes énergies vont revenir ce prochain mois

Le Soleil qui passera donc en carré à Saturne et qui pourra ramener son lot de frustrations et de difficultés mais aussi qui pourra vous permettre de récolter les bénéfices de vos efforts. Saturne avance vers son carré final à Uranus et cette saison commence « l’acte final »

Puis il passera en opposition à Uranus pour la Nouvelle Lune du 4 nov. Ce sera une forte période pour disrupter notre quotidien et commencer un nouveau cycle. Avec l’influence de Saturne la nouveauté aura peut-être un goût amer et nous obligera à laisser beaucoup derrière nous
Tout le thème de cette année est que continuer notre vie et changer nos circonstances pour le meilleur n’est pas toujours facile. Essayer de tourner la page après une période de pandémie n’est pas aussi simple qu’on l’espérait, on ne peut pas tout oublier et effacer

La saison du Scorpion est parfaite pour insuffler un changement profond et accepter qu’on a changé depuis 2020, qu’on a vécu un traumatisme collectif et que rien ne sera jamais comme avant. On doit vivre avec, en tirer les leçons et ne pas oublier.

Le Soleil passera ensuite en trigone à Neptune à peu près à temps pour le carré à Jupiter nous donnera envie de nous échapper de notre quotidien et peut-être éviter ces réflexions profondes et plus sombres qu’on aura eu les semaines précédentes.

Il sera important à ce moment-là de se relâcher un peu le contrôle et de nous permettre de décompresser. Le tout sera de le faire de manière saine à travers l’art, le sport, une sortie entre amis. Éviter tout excès dans la fête ou l’alcool ce qui pourrait facilement dégénérer

Enfin en fin de saison le Soleil passera en sextile à Pluton. Ce sera une belle fin de saison pour accepter enfin notre transformation. Pluton et le Scorpion sont une énergie similaire qui poussent à nous dépasser et accepter des parties plus sombres de nous-mêmes

Et la saison se terminera par une première éclipse en Taureau avant que les Noeuds lunaires ne passent dans l’axe. Ce sera un moment très intéressant pour voir ce que le passage des noeuds dans le Taureau et le Scorpion va pouvoir nous apporter. Attendez vous à être secoués
Astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 10:00



Merci Angèle pour les aspects du jour.... Wink et de prendre en compte l'aspect actuel de vénus (H.L.) avant qu'elle n'arrive en capricorne, son carré décroissant avec neptune me semble important.
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 10:28

Est-ce que ça a une signification psychologique particulière Vénus hors limite ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 10:50

Seisme a écrit:
Est-ce que ça a une signification psychologique particulière Vénus hors limite ?

https://www.astro-ciel.com/t8015-venus-hors-limite?highlight=hors+limite
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 10:52

Seisme a écrit:
Est-ce que ça a une signification psychologique particulière Vénus hors limite ?

Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 12:06

oki merci Violette et Cévennes up
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 12:07

Et donc, en entrant en Capricorne , Vénus serait remise ”dans les clous”?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 12:13

Sogu a écrit:
Et donc, en entrant en Capricorne , Vénus serait remise ”dans les clous”?

ben....vu la Rétro qu'elle doit y faire et qu'entre deux, elle sera H.L. en capricorne....
Cette vénus ! toujours plussss, toujours plussss.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 12:36

4 mois dans le Capricorne quand même la Vénus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 12:42

Celinesachou a écrit:
4 mois dans le Capricorne quand même la Vénus Rolling Eyes

Fort heureusement, le printemps suivra pour qu'elle reprenne des.....couleurs.... lol
Gare ! elle nous réserve pte quelques surprises inattendues lorsqu'elle entrera en verseau où elle pourra "s'ébrouer"...librement... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 20:59

Ce fut une bien jolie journée. Je suis épuisée. Vraiment épuisée. Mais c'était chouette. Et simple.

Kiss du soir, les étoiles du forum smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 22:37

papillon lovetou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~